Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldy - the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce que t'avais honte de ce qui s'etait passé? Oui clairement. Est-ce que t'avais envie de sortir de cette piece? Oui. Est-ce que tu voulais retourner en arriere et faire les choses d'une meilleure facon? Oui. Seulement, tout cela ce n'etait pas possible. Enfin si peut-etre retirer ta honte. Ah non, en fait, meme ca tu pouvais pas. T'avais ete negligante, toi, la maniaque de l'ordre, celle qui réfléchissait de maniere plus que rationnelle, t'avais tout fait de travers. Ca devait clairement surprendre, mais ouais tout le monde etait capable de faire des erreurs meme les gens les plus organisés. Briony venait d'arriver et semblait venir directement des courses. T'allais devoir lui rendre de l'argent vu que tu serais a l'hopital la pour quelques jours et qu'elle achetait en partie autant pour toi, sauf que bah en soit tu mangeais pas donc. Par contre, tu arquais un sourcil alors qu'Andy dit qu'il ne savait pas cuisiner. "Tu sais pas cuisiner?" Non mais c'est quoi ces riches-la. Dixit la fille avec le compte en banc plein a craquer, sauf que toi tu sais cuisiner contrairement a Andy. Savait-il juste ce que c'etait que des ustensiles de cuisine, ou genre avait-il deja ete chez mcDonald? Parfois, ca t'etonnait vraiment les riches. Mais ce n'etait pas vraiment le sujet de la discussion pour le moment. Tu expliquais a Briony ce qui s'etait passé pourquoi tu avais fini dans cet etat. La rupture avec Wyatt t'avait completement detruite. Briony t'avait prevenu de pas trop t'attacher et toi t'avais carrement fait le contraire. Mais comment tu pouvais refouler tes sentiments? Tu t'etais vraiment sentie bien avec Wyatt et maintenant tu avais perdu le controle. Il y avait aussi ce sentiment de constamment etre laissé derriere, de ne plus faire partie de quelque chose. Tu craignais l'abandon sauf que c'etait exactement ce que tu etais entrain de vivre. Si j'te ramene un punching ball avec une de ses photos dessus, ca t'ferait du bien ? Pis aussi la photo de l'autre conne. Naturellement. Ca te faisait un peu rire sa demarche, mais tu savais que ca te ferait pas du bien. Parce que c'etait pas ce genre de choses qui te le rendrait, ni qui detruira l'autre connasse. Faut que tu t'reprennes en main ma belle, t'es une warrior. Tu vas pas le laisser te demolir mentalement, faut que tu lui fasses mordre ses doigts tellement il s'en voudra de t'avoir laissée. Est-ce que t'etais capable de cela? Non plus. Dans un sens, si tu voulais le recuperer et lui faire regretter ce qu'il avait fait, mais t'etais juste trop detruite de l'interieur. T'iras de l'avant, meme si pour l'instant c'est pas facile, et tu trouveras un mec mieux qui te respectera, au moins. Ah parce que ca existait encore des mecs respectueux? T'etais vraiment pas sure de cela. Tu hochais simplement la tete, ne disant rien. Tu savais pas quoi repondre en fait, parce que dans tout les cas, ca allait prendre beaucoup de temps pour que les cicatrices se renferment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, j'me balada avec des patates. Mais vous savez quoi ? J'le vis très bien. Ca m'rend spéciale vous voyez ? La fille aux pommes de terre. Wow. Ca rend bien nion ? Et j'en ferais quoi ? J'sais pas cuisiner. Pardon ? Wtf ? Il sait pas cuisiner ? Et il a 22 ans ? Omg, mais quel fils de riches sérieusement. Ark. Il a de ces lacunes c'est incroyable. Feldt réagit beaucoup plus rapidement et avec un air ahuri c'qui rendait le truc encore mieux en fait. "Tu sais pas cuisiner?" J'ris doucement, j'me tendais un peu avant que les sujets sérieux soient mis à l'ordre du jour. Tu vas pas m'dire que tu sais pas faire des pâtes ? Sérieux ? Et après suffit un peu d'entraînement pour réussir à faire l'reste, mais tout vient avec la pratique quoi, rien d'bien complexe. J'lui ferai des cours, j'lui apprendrais à s'démerder seul, sans dépendre des autres. C'est sa liberté qui est en jeu même si il croit avoir les pouvoirs absolus huhu.

    C'qui était weird par la suite, c'est quand Andy et moi-même, on essayait d'encourager Feldt. Alors que nous même, on pouvait être comparés à Wyatt et Torrey. C'est ça qui est terrible. On est pas mieux qu'eux, voire pire, et pourtant.. on est là, présents, prêts à tout pour la motiver. Faux culs ? Non, c'est faux. Je réfute et refuse cette attaque, car j'serai toujours présente pour ma meilleure amie messieurs, dames. T'iras de l'avant, même si pour l'instant c'est pas facile, et tu trouveras un mec mieux qui te respectera, au moins. J'soupira nerveusement en entendant ça, baissant alors mon visage. Je passais ma langue sur mes lèvres, cherchant d'autres mots à dire à Feldt qui n'était jusqu'alors pas assez expressive à mon goût. Hey.. viens dans mes bras. Je lâcha la main d'la belle rousse avant de l'entourer de mes bras, de la serrer, en faisant gaffe à n'pas lui faire mal. On t'aime tous, on va pas t'laisser tomber, tu seras toujours notre rouquine, notre Feldt. Dis nous c'que tu voudrais qu'on fasse pour toi.. J'me recula un peu, laissant Andy revoir la mine de la future maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dear Lord la tronche qu'elles avaient toutes les deux tiré quand j'avais avoué ne pas savoir cuisiner. a croire que je venais de lâcher une bombe et qu'elles allaient avoir du mal à s'en remettre, me fixant comme si j'avais des antennes, Feldt répétant "tu sais pas faire la cuisine ?" et Briony me demandant si je savais faire cuir des pâtes. Ark j'aimais vraiiiment pas que mon incompétence soit au centre de l'attention comme ça ! Hey me regardez pas comme si j'étais un alien, j'suis pas le seul homme sur cette terre à pas savoir cuisiner. Et oui je sais faire cuir des pâtes quand même. J'ai juste tendance à parfois les oublier sur le feu tu vois ? Ou pas mettre assez d'eau, ou mettre trop de pâtes dans une casserole trop petite enfin ce genre de choses ahem. Mais il était pas question que je l'admette, sinon elles allaient me regarder avec des yeux ronds comme des billes.
    L'attention fut de nouveau portée sur Feldt que j'essayais de rassurer, en espérant l'aider à aller ne serait-ce qu'un peu de l'avant quand bien même je comprenais que ça puisse être difficile à cet instant précis. Mais bon, qu'est-ce qu'on pouvait y faire de plus à part être là, la soutenir et tâcher de lui changer les idées quand c'était nécessaire ? Elle ne disait plus rien et Briony prit l'initiative de la serrer dans ses bras pour avoir une réaction de sa part comme on n'en avait pas. Je gardais la main de Feldt dans la mienne, même si je ne la voyais plus avec Briony qui la couvait comme une mère couve son enfant, écoutant ce qu'elle lui disait en esquissant un léger sourire en coin. Elle tenait tellement à sa meilleure amie que ça ne pouvait pas me laisser indifférent. Je n'ajoutai rien, relevant simplement les yeux vers les infirmiers qui s'agitaient encore dans les couloirs une infirmière entrant dans la chambre en souriant à Feldt, nous saluant et allant tripoter les machines. Ugh. Ils allaient l'endormir, on y était bientôt...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu savais que les riches etaient bizarre mais la, a ne pas savoir cuisiner, c'etait juste un abomination. Malgre ton status et ton compte en banque, tu ne te considerais absolument pas comme une personne riche. Tu savais vivre comme toute personne de moyen modeste et tu savais ce que c'etait que de devoir survivre de ses propres moyens. Du coup, non, t'etais pas vraiment une riche a qui ont servait tout sur un plateau d'argent. Mais Andy, lui semblait ne pas savoir ce que c'etait. Heureusement que Briony semblait aussi abasourdie que toi et donc tu n'etais pas la seule completement surprise par la revelation d'Andy. Ca t'avait un peu fait rire cette histoire avec Andy mais tes pensees furent tres vite redirigee par la raison meme de ta presence dans cet hopital. Hey.. viens dans mes bras. Tu ne dis rien, laissant ta meilleure amie passer ses bras autour de toi. Ce geste te rechauffait le coeur, autant que ca te faisait mal de voir a quel point tu avais sombrer. On t'aime tous, on va pas t'laisser tomber, tu seras toujours notre rouquine, notre Feldt. Dis nous c'que tu voudrais qu'on fasse pour toi.. Tu posais ta tete sur l'epaule de ton amie. "J'ai juste envie de retrouver ma vie d'avant.." Celle ou y avait pas tous ses problemes. Andy avait garde ta main pendant tout ce temps. Soudain, une infirmiere passait la porte. Hein? Elles ne connaissaient pas la politesse d'attendre? Elle commencait a tripoter les machines et a jouer avec tes infusions. T'aimais pas ca. "Qu'est-ce qui se passe?" Lui demandais-tu. Elle se tournait alors vers toi, t'affichant un petit sourire. "On doit juste ajuster quelqu'unes de tes infusions et les parametres des machins pour etre sure que vous et les bebes sont correctement monitoré. Il serait mieux que vous vous reposiez. Et que vos amies partent!" Dit-elle un peu moins poliment. T'aimais pas trop cela, mais tu te laissais aller dans les coussins, regardant tes amis. "Vous allez revenir demain hein?" Non, t'avais absolument pas envie d'etre toute seule a cet hopital. Puis d'un coup, tu commencais a te sentir lourde et tu fermais les yeux, te laissant aller dans un trou noir complet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais la protéger comme pas possible. Elle était à moi, ma mienne, mon âme soeur, ma soeur, tout pour moi. J'refusais d'lui faire du mal, j'détestais la voir souffrir et allongée sur son lit d'hôpital putain. J'pourrais tout faire pour la rendre heureuse, tout faire pour que ses soucis s'envolent, pour qu'elle se sente mieux. J'pourrais même demander au bon dieu, d'me mettre à sa place sur le lit et qu'elle, elle aille gambader dans les près. Feldt. Ma meilleure amie. "J'ai juste envie de retrouver ma vie d'avant.." J'déglutis avec difficulté et pris personnellement ce qu'elle venait de me dire. De nouS dire plutôt. Est-ce qu'Andy avait compris où voulait en venir la future maman ? La vie d'avant. Avant que l'Eliot vienne dans mon coeur, avant que Feldt ne soit au courant avant les autres, avant que j'ai des doutes pour Hendrix et moi, avant que tout soit foutu en l'air. "Qu'est-ce qui se passe?" J'm'écarta doucement de Feldt, regardant alors l'infirmière qui venait d'entrer dans la chambre. Aw putain. J'jeta un coup d'oeil à Andy, qui avait l'air tout comme moi vraiment mal à l'aise. Right. Et maintenant ? J'fais quoi ? On est censés avoir quoi comme attitude ? Continuer à lui mentir ? En lui affrimant que tout allait bien s'passer ? "On doit juste ajuster quelqu'unes de tes infusions et les parametres des machines pour etre sure que vous et les bebes sont correctement monitoré. Il serait mieux que vous vous reposiez. Et que vos amies partent!" Malgré moi, j'souris en entendant le mot "amis" qui m'englobait avec Andy. Et voilà, il faisait parti de la bande. Ce qui avait précédé ce mot par contre.. m'avait fait sentir mal à l'opposé. Pour que les bébés et elle aillent bien.. mais quelle horreur.. comment est-ce qu'ils allaient faire ? C'tait limite si j'avais pas confiance en eux sérieux. J'voulais que le top et j'pourrais même demander à Andy d'utiliser son argent pour envoyer ma meilleure amie dans le meilleur hosto du monde quoi. "Vous allez revenir demain hein?" Je me mordis la lèvre, serrant un peu plus fort la main d'Feldt. T'inquiète pas.. Est-ce qu'elle avait entendu cette promesse que j'allais tenir ? J'en sais rien, mais déjà elle fermait les yeux. J'guida sa main pour la poser le long de son corps et mes yeux s'embuèrent doucement. Le moniteur avait l'air de faire vachement plus de bruit d'un coup.. L'infirmière nous demanda de quitter rapidement les lieux alors qu'elle était en train de vérifier si tout allait bien chez la rouquine et de la couvrir correctement. J'fis le tour du lit pour me précipiter dans les bras d'Andy, sans dire aucun mot. Ma meilleure amie allait être la belle au bois dormant pour un temps indéfini...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum