Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldy - the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu re reconnaissais meme plus. Elle etait passée ou la jeune fille forte que t'avais toujours ete? Elle avait disparu, elle existait plus. Tout etait partie. Wyatt t'avait completement aneanti, il t'avait detruit avec sa trahison et tu te rendais pas compte a quel point tu en souffrais. Tu t'etais laissée aller, t'avais completement oublié ce qui etait important, te refugiant dans le debut des cours et de ton ordinateur. Cependant, le vide qu'il y avait dans ton coeur ne partait jamais. Il continuait a s'etendre, a se reprendre a travers ton corps pour en prendre possession. Est-ce que c'etait ca que Briony avait ressenti en juin quand elle avait voulu quitter Andy? Ou quand elle avait tout dit a Hendrix? Est-ce qu'elle avait ressenti le meme vide que toi au fond d'elle? Le genre de vide ou on avait l'impression de suffoquer a cause de la douleur. Tu continuais a pleurer sans rien dire. Soudain, Andy te lachait la main pour te prendre dans ses bras. C'etait vraiment bizarre. Pourquoi il faisait cela? Tu ne le connaissais pas. Tu ne connaissais rien sur lui sauf ce qu'il avait ecrit dans son dossier a Harvard. Et pourtant, ca te calmait un peu plus. Tu savais pas pourquoi? Peut-etre juste parce que savoir qu'il y avait quelqu'un qui veillait sur toi, te faisait du bien. Tu ne disais pas que tes meilleurs amis ne le faisaient pas, mais on avait tous nos problemes et t'avais l'impression que tu passais un peu a cote parfois. Il te relachait apres quelques instants, remettant une distance entre vous. Vous devriez pas etre si proche. Vous veniez de deux mondes bien trop differents, de deux maisons totalement opposées. "Je vais essayer.." Tu pouvais pas lui promettre, parce que tu ne faisais jamais des promesses que tu n'etais pas sure de pouvoir realiser. Peut-etre que tu te reprendrai en main et oui tu feras tout pour aller mieux, mais peut-etre que t'y arrivera pas completement. La cicatrice de ta rupture prendra beaucoup a se refermer et jusqu'a la, tu ne pouvais rien promettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'me remettais en question, j'essayais d'comprendre pourquoi je faisais maintenant des efforts avec Feldt alors qu'à l'anniversaire d'Aaron par exemple, je m'étais contenté d'appeler Briony et laisser Feldt pleurer en attendant. Faut dire que les circonstances étaient différentes... J'avais du mal à réconforter une mather, de base. Encore plus quand elle pleure parce qu'elle a été cocufiée alors que j'étais moi-même infidèle. Et en plus, j'étais ivre. Mais cette fois... J'étais bien conscient, je voyais qu'elle se rendait malade et que ça avait de lourdes conséquences sur ses bébés et en tant que père, ça me laissait pas indifférent. Et puis j'avais failli perdre Apple la veille.. Je n'en pouvais plus de tous ces malheurs, je voulais juste que tout s'arrête et que pour une fois, ça se passe bien. Je voulais que Feldt aille bien, qu'elle soit la miraculée dans ce monde qui tombe en morceaux. J'esquissai un sourire en l'entendant me dire qu'elle allait essayer. C'était pas une promesse de réussite, mais une promesse quand même, celle de faire un effort. C'est déjà beaucoup. Elle me devait rien après tout. J'étais qui pour lui réclamer des promesses ? Le mec secret plus-si-secret-que-ça de sa meilleure amie, ni plus ni moins. je jetai un coup d'oeil à l'heure sur mon téléphone et me redressai doucement. Briony ne va plus tarder. Je reposai les yeux vers son ventre, un moment pensif et relevant finalement mon regard vers son visage. T'es enceinte de combien ? Ça fait déjà un moment. Elle avait un beau ventre déjà. Peut-être aussi parce que c'était des jumeaux, Apple avait mis du temps avant d'avoir un ventre comme celui-là. Ils avaient quel âge, ces bébés dont la vie était menacée ? J'eus un pincement au cœur à cette pensée et regardai à nouveau son ventre avant d'esquisser un sourire amusé. Ça va, pour le peu qu'on s'est côtoyés, t'as pas l'air d'avoir trop les hormones en vrac. J'ai connu pire. Genre Apple ou Anya, les deux catastrophes hormonales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te calmais un peu. Ca faisait quelque temps maintenant que tu avais ces crises de panique. Il t'arrivait meme de te reveiller au plein milieu de la nuit en sueur et tu n'arrivais plus a te rendormir. Si tu aurais pu t'aurais pris des somniferes mais tu pouvais pas, alors t'ignorais le probleme. Tu regardais toujours par dessus car tu savais que Briony avait besoin de toi, que tu devais rester forte et que tu ne pouvais pas te montrer faible. Tu detestais montrer que tu n'allais pas bien, t'etais comme ca, alors qu'un eliot te voit dans cet etat, c'etait juste impensable. Tu ne connaissais pas Andy, tu l'aimais pas tant que ca. Tu l'acceptais juste en tant que le mec de ta meilleure amie, mais de la, a dire que tu l'aimais, ahah non. Et pourtant, tu le laissais te calmer, te prendre la main, dans ses bras. Tu savais pas pourquoi? Tu ne l'aurais jamais fais en tant normal. Il te dit que Briony allait venir. Tu hochais la tete, bien que tu ne voulais pas qu'elle te voit dans cet etat. C'etait comme lors du bal. T'avais cache a tout le monde que t'etais a l'hosto parce que tu ne voulais pas que tes proches te voyaient mal. Il te posait des questions sur ta grossesse. Ton regard se baissa sur ton ventre rond. Tu passais tes bras autour comme pour proteger les deux etres qui y grandissaient a l'interieur. Tu voulais que rien ne leur arrive jamais. "J'en suis a un peu plus que 5 mois." Noel, noel, tu devrais attendre pour qu'ils entrent dans ta vie. Est-ce que t'arriverais a tenir jusqu'a la? Tu savais pas, mais Andy avait raison. Tu devais te reprendre en main pour eux. Rien ne pouvait leur arriver, tu te le pardonnera jamais. Ca te faisait rire ce qu'il te dit sur les hormones en vrac. Ouais, t'sais pas, vu comment tu pleurais facilement, peut-etre que si, ca t'affectait, mais pas comme tout le monde. Apres tout, chaque grossesses etaient differentes. "Parce que tu crois que la j'ai pas les hormones en vrac?" Y avait tout qui se bousculait dans ta tete, c'est juste que tu reagissais differemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne connaissais pas Feldt plus que ça, pour ne pas dire pas du tout... Mais s'il y avait bien une chose que j'avais comprise la concernant, c'était qu'elle aimait ses jumeaux et feraient tout pour eux. Paraît qu'c'est d'un Eliot dont elle est enceinte, je n'avais pas cherché à savoir plus que ça mais quoiqu'il en soit, elle n'était pas en couple avec le père... Et je trouvais ça courageux de sa part. J'esquissai un sourire en la voyant entourer son ventre avec ses bras. Cinq mois... Elle avait déjà fait la moitié alors, même un peu plus. Je souris et secouai doucement la tête à sa question. Mmh... J'dis pas qu'ils sont pas en vrac, j'dis juste que... ça pourrait être pire. Levant les yeux vers la porte, je vis du mouvement vers l'extérieur. Probablement les médecins qui se hâtaient. Qu'est-ce qu'ils foutent ? Soupirant doucement, je me tournai à nouveau vers Feldt après être descendu du lit. Après tout, ce n'était pas ma place, et je ne tardai pas à m'asseoir sur le siège proche du lit. T'as besoin de quelque chose ? balayant la salle du regard, je repris. J'sais pas où ils ont foutu tes affaires... M'approchant d'un tiroir, je l'ouvris et y trouvai porte-feuille, portable et autre. Ça devait être ça. Esquissant un sourire, je pris son portable et le luis tendis pour qu'elle le garde avec elle. Jusqu'à ce qu'elle soit dans le coma... Tu fais quoi d'habitude pour tuer l'temps quand t'es ici ? J'suppose qu'elle a du passer du temps dans les hôpitaux, à en juger par sa réaction qui ressemblait à un "oh non pas encore" plutôt qu'à "mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?". J'avais développé mes techniques aussi, arrivé un certain temps passé ici, fallait bien trouver une astuce pour ne pas avoir l'impression que chaque journée dure en vérité 3 jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2013 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as longtemps detesté ta situation, le fait que tu sois enceinte. Ce n'est pas que tu ne voulais pas d'enfants, mais disons, pas de cette maniere. Y a 6 mois, t'aurais dit fuck a la vie dependante et tout ce que la societe demandait aux femmes d'etre. Tu voulais etre comme ta mere, une grande femme devouée dans sa passion et son travail. Tes parents t'avaient eu plutot tard, ils s'aimaient, avaient une situation stable et apres t'avais eu. Toi tu faisais tout de travers. Est-ce qu'ils seraient fiers de toi? Peut-etre pas. Apres tout, tu etais enceinte de quelqu'un que tu connaissais a peine, quelqu'un avec qui il n'y avait pas eu d'histoires. Fallait vraiment ne rien avoir dans le cerveau pour faire ca. T'aurais du avorter, ca t'aurait evité tellement de problemes, peut-etre que sans eux, Wyatt t'aurait pas laissé pour Torrey. Parfois, t'aurais aimé que tes parents soient encore en vie. Tu avais tellement de questions a leur poser, tellement de choses dont tu voulais etre apaissé. Une fois que tout serait terminé, peut-etre que tu irais visiter leur tombe. Mais pour le moment, il y avait personne, peut-etre qu'il viendrait. Peut-etre qu'il decidera enfin a faire un effort, a ne pas juste te regarder grandir sans rien dire. Tu devrais pas esperer. Tu devrais juste te contenter d'Andy qui etait la pour toi la, et Briony qui allait venir et de tes meilleurs amis. Les autres personnes, tu ne pouvais pas esperer qu'ils soient la pour toi. Tu esquissais un petit sourire alors qu'Andy te dit que tes hormones pouvaient etre bien pire. Soudain, il jetait un coup d'oeil dehors et tu ne pus t'empecher de faire de meme. Qu'est-ce qu'ils avaient les medecins a s'agiter de la sorte devant ta chambre. Mais tu ne devais pas t'inquieter, Andy avait dit que tout allait bien alors ca devait etre la verite? T'sais pas. Est-ce que tu peux vraiment le croire? Il descendit alors du lit et dans un moment que tu ne pouvais pas expliquer, tu tendis ton bras pour essayer de l'arreter dans son mouvement. Tu voulais pas etre toute seule ici, tu voulais pas avoir l'impression qu'on t'ait abandonné dans cet endroit. "reste…" tu marmonais. C'etait juste stupide que ca soit lui qu'il soit la, tu ne le connaissais quasiment pas. Tu ne savais que ce que tu avais pu lire de lui dans son dossier mais le reste rien. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si tu voulais quelque chose, et pourtant il se levait a la recherche de tes affaires, jusqu'a trouver ton portable pour te le donner. Tu le gardais en main, ne sachant pas quoi en faire. Tu ne voulais pas que les gens sachent que tu etais ici, que tu etais faible, puis la personne que tu voulais qui soit a tes cotes ne viendrait pas, alors ca ne servait a rien. "Normalement, j'ai mon ordinateur et je geek sur Skyrim ou sur quelques programmes…" Comment passer pour une grosse folle. Disons, que ca t'occupait mais les medecins n'aimaient pas trop ca parce que tu etais tro perdue dans ton monde des que tu etais devant ton ordinateur. De toute facon, ton ordinateur n'etait pas ici, il etait a l'appartement et donc tu pouvais rien faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La chambre de Mlle Crossroad s'il vous plaît.. Pas de bonjour, pas de sourire, rien. J'étais pas d'humeur à jouer la jeune parfaite, à être courtoise ou c'genre de conneries. Non, merci, c'pas mon truc d'être hypocrite. J'avais essayé d'arriver le plus rapidement possible à l'hôpital, depuis qu'Andy m'avait envoyé des sms. J'avais pas tout compris à l'histoire juste que j'devais me ramener le plus vite possible pour que j'puisse voir Feldt au moins une dernière fois avant qu'elle ne soit plongée dans le coma volontairement. Mon rythme cardiaque était effrené et j'sentais déjà mes yeux s'embuer, rien qu'à la vision de tous ces malades dans le hall d'entrée des urgences. Pourquoi est-ce que les malheurs doivent me suivre, pourquoi est-ce que j'peux pas avoir deux foutues semaines sabbatiques où tout l'monde m'laisse seule, me laisse faire mon deuil.. ? C'est trop demandé peut-être ? L'infirmière m'indiqua alors la chambre de ma meilleure amie et j'me dirigea sans plus attendre vers les escaliers pour y accéder. J'avais toujours mes courses avec moi, j'avais pas eu l'temps, ni l'envie également de passer par chez moi. Au pire, si Feldt voulait une pomme, eh bien son voeu sera exaucé huhu. Arrivée enfin devant la porte, j'toqua trois fois avant d'entrer et de voir Feldt dans son lit, Andy près d'elle. C'était tellement incroyable comme vision, eliot et mather ensemble.. ptete que j'avais un peu réussi à changer Andy à c'propos, en lui montrant que les verts ne sont pas des crétins finis comme il devait le penser à la base. Quant à Feldt.. Feldt elle était parfaite et toujours tolérante, c'pour ça que j'l'aimais autant. Bonjour J'ferma la porte vers moi et posa ensuite mes affaires sur une petite table. J'lança un regard à l'ancien président Eliot, juste un court regard mais qui traduisait tellement toute mon inquiétude avant d'aller me mettre près de la jolie rousse pour prendre sa main dans la mienne. J'embrassa alors tendrement son front. Ma pauvre, si tu savais ce qui allait se passer.. J'ai essayé de venir le plus rapidement possible.. lui dis-je avec le sourire. Qu'est-ce qui s'est passé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais voir si elle avait quelque chose qui pouvait l'aider dans cette fichue chambre... Et puis d'un autre côté, lui dire qu'elle allait devoir tuer le temps c'était aussi une autre manière de lui faire penser que tout allait bien, elle ne s'imaginerait pas une seule seconde qu'elle allait être plongée dans le coma. J'avais mal au coeur et l'estomac qui se tordait dans tous les sens à cette pensée, pourtant je gardais un léger sourire aux lèvres, ce léger sourire qui disait que je n'étais pas heureux de la voir ici mais que tout allait bien, même si c'était on ne peut plus faux. Elle avait tenté de me retenir et je lui donnai son portable, pour finalement... prendre la main qu'elle me tendait, la serrant doucement dans la mienne à nouveau. J'pourrai voir avec Briony pour qu'on t'emmène ton pc si tu veux, faut voir avec les médecins combien de temps tu vas rester ici exactement. Je soupirai doucement. J'pourrais venir la voir, quand elle serait dans le coma, en sortant des cours. J'avais un emploi du temps chargé mais la chance de ne dormir que 4h par nuit, j'bosserais la nuit seulement, c'était pas un problème. J'espérais vraiment que ça allait marcher, que tout irait bien pour elle. Briony arriva alors, je relevai la tête vers elle. Elle me regarda, puis reporta son attention sur Feldt, posant ses sacs par terre et venant embrasser sa meilleure amie sur le front. Doucement, je me penchai un peu en arrière pour regarder les sacs par terre, esquissant un sourire. Putain t'es chargée comme une mule. Elle avait fait les courses pour quatre après tout, elle, Feldt, et les jumeaux. Je détournai les yeux sur Feldt, fronçant légèrement les sourcils. J'allais la laisser répondre, c'était à elle de le dire à Briony... Lui dire qu'elle ne mangeait pas assez, lui dire ce qui la blessait. Elle tenait toujours ma main, elle n'aurait qu'à la serrer si ça n'allait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette peur d'etre abandonnée, d'etre seule, elle vivait en toi depuis onze ans maintenant. Depuis que tes parents avaient quitté ce monde, tu avais peur d'etre abandonné par les gens que tu aimais. L'orphelinat où les enfants viennent et partent et toi t'avais du attendre 4 ans avant de finalement etre accueilli dans une nouvelle famille, mais la, aussi, tu te sentais seule. T'etais toute seule, tu faisais ta vie, Mr Bolden passait plus de temps a Washington pour la NASA que d'essayer de te faire sentir aimé. Tu savais qu'il n'allait pas venir, tu savais que les medecins avaient beau l'appeler, rien n'aller changer. Il aimait son travail plus que toi. Parfois, t'avais l'impression qu'il t'avait pris sous son aile, par pitié, parce que tu etais la fille de deux grands ingénieurs réputés de la NASA; mais qu'au fond, il n'avait interet pour toi. Acte de bonté mais rien de plus, t'avais pas besoin d'etre pris en pitié pour ce qu'il s'etait passé, y a onze ans. Tu detestais cela. Apres t'avoir donné ton portable, Andy prit la main que tu lui tendais. C'etait plutot un reflexe de ta part. Tu l'avais fais souvent quand tu t'etais retrouvée a l'hopital apres la mort de tes parents. Tu tendais ta main pour attraper quelqu'un, ne serait-ce que le manteau d'un docteur pour qu'il reste avec toi ou l'uniforme d'une infirmiere pour qu'elle te tienne compagnie. Tu ne disais jamais rien. Meme la, tu contentais juste de hocher la tete alors qu'Andy allait voir pour t'emmener ton ordinateur dépendant du temps que tu allais rester ici. C'etait peut-etre tres enfantin comme reaction, de ne rien dire, mais de convoitant un contact quelconque. C'etait comme ca et y avait rien a faire. Soudain la porte s'ouvrit et tu levais ton regard pour voir ta meilleure amie penetrer dans la chambre d'hopital. Elle venait de faire les courses a ce que tu pouvais voir, et tu t'en voulais un peu, qu'elle n'ait meme pas eu le temps d'aller deposer les affaires a la maison. Briony vient vous rejoindre prenant ton autre main, deposant un baiser sur ton front. Elle te demandait alors ce qui s'etait passé. Tu pouvais sentir le regard d'Andy sur toi. Il n'allait rien dire, il voulait que ca soit toi qui raconte tout a ta meilleure amie. Tu deglutis un moment, ne sachant pas par où commencer. Tu voulais meme pas mentioner le probleme Wyatt, qu'a cause de la rupture, tu ne mangeais plus, tu ne dormais plus et tu t'arrachais au cours alors que les cours n'avaient que commencer lundi. "J'sais pas….tout allait bien puis c'est devenu tout noir…je me souviens de rien….Briony…j'arrive pas…." Tu baissais le regard alors que tu sentais les larmes monter dans tes yeux. Tu essayais de respirer doucement. Il fallait que tu restes calmes, tu ne pouvais pas craquer. "J'arrive pas a gerer la rupture….j'y arrive pas…y a que les mots abandon, trahison et promesses non-tenu dans ma tete….et je controle plus rien…." Andy et Briony t'avaient vu le soir de la rupture, ils avaient vu a quel point ca t'avait fait mal que t'avais ete mettre la vie des jumeaux aussi en danger en buvant, mais la, c'etait la suite, c'etait pas juste un soir ou ca n'allait pas, c'etait les effets d'un mois de negligance et de souffrance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe là. (quelle horrible expression.) Ils étaient là, ensemble, se tenaient la main et avaient l'air d'être proches.. c'est vraiment bizarre d'ailleurs de voir cette proximité entre eux. J'tais pas trop habituée à ça mais ça m'faisait plaisir de voir qu'ils se supportaient. Au moins une de mes amies qui arrivaient à saquer mon second copain. C'est rare quand même. J'déposa mes sacs rapidement avant de me rapprocher des deux étudiants. Putain t'es chargée comme une mule. J'esquissa un sourire en entendant Andy m'faire cette remarque. Si tu veux des patates, tu peux aller t'servir. Et tellement d'autres bonnes choses. Eh oui, j'suis un gens du peuple, j'vais faire mes courses moi-même que voulez-vous ? J'me concentra sur Feldt par la suite lui demandant alors ce qui s'était vraiment passé. J'voulais avoir sa version des faits, voir si mes pensées ne s'étaient pas hyperbolisées d'elles-même. Ma meilleure amie n'avait vraiment pas l'air à l'aise, voire même.. honteuse ? j'sais pas trop mais ça m'faisait encore plus froncer les sourcils. "J'sais pas….tout allait bien puis c'est devenu tout noir…je me souviens de rien….Briony…j'arrive pas…." J'voyais des débuts de larmes perler aux coins de ses yeux et j'sentis mon ventre se tordre. Elle a fait un malaise, elle a pas fait attention à elle alors qu'elle est enceinte, alors qu'elle devrait être super organisée, manger.. "J'arrive pas a gerer la rupture….j'y arrive pas…y a que les mots abandon, trahison et promesses non-tenu dans ma tete….et je controle plus rien…." Ahem. Y a que la rupture ? Ou bien y aussi le fait que notre bande se disloque complètement en c'moment ? Si j'te ramène un punching ball avec une de ses photos dessus, ça t'ferait du bien ? Pis aussi la photo de l'autre conne. Naturellement. J'savais pas quoi lui dire, j'redoutais moi aussi la période post rupture et la dernière fois que j'avais été séparé de la personne que j'aimais.. j'm'étais aussi retrouvée à l'hosto. Faut que tu t'reprennes en main ma belle, t'es une warrior. Tu vas pas le laisser te démolir mentalement, faut que tu lui fasses mordre ses doigts tellement il s'en voudra de t'avoir laissée. Et en parrallèle, avec Alex et Hendrix on va lui casser la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony revenait des courses et avait largement de quoi faire à bouffer pour une semaine, ou même temps. En même temps elle avait prévu Feldt dans le lot... Alors que finalement, elle serait toute seule. Je pinçai les lèvres à cette pensée puis fis un sourire amusé lorsqu'elle me signala que si je voulais des patates, je pouvais me servir. Et j'en ferais quoi ? J'sais pas cuisiner. Je jetai un coup d'oeil au sac plein de bouffe derrière elle, un peu curieux mais cette curiosité s'envola bien vite au profit de Briony et Feldt. Feldt allait mal après tout et les patates étaient bien loin d'être ma préoccupation première. Je regardai la scène entre les deux jeunes femmes et serrai doucement la main de Feldt dans la mienne, un peu comme pour lui donner du courage, la force de dire à Briony ce qui n'allait pas. Je m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'elle en dise autant, j'en savais pas autant malgré notre discussion qui avait précédé l'arrivée de Briony... Mais en même temps, rien d'étonnant à ça. Briony était la meilleure amie de Feldt, c'était normal qu'elle s'y confie plus aisément. Je détournai les yeux, avec comme une impression d'être de trop. Déjà, parce que je n'étais pas un proche de Feldt, mais aussi parce qu'elle souffrait à cause d'une adultère et qu'Apple n'était pas dans un meilleur état qu'elle, par ma faute. J'écoutais les réponses de Briony, perdu dans mes pensées, autant à me demander si Roxanna disait les mêmes choses à Apple me concernant, qu'à espérer que ça aiderait Feldt à passer au-dessus de ça. Elle avait au moins réalisé qu'elle devait faire plus attention, pour ses jumeaux. Je me secouai finalement et fis un sourire à Feldt. T'iras de l'avant, même si pour l'instant c'est pas facile, et tu trouveras un mec mieux qui te respectera, au moins. Salut. Andy McDougall l'infidèle qui s'auto-enfonce en essayant de remonter le moral à la meilleure pote de mon amante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum