Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldy - the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    the moment you fall, you have to stand up, even if it's not easy. (feldy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis le fin du Summer Camp et le retour a Harvard, t'avais quand meme dire, vraiment pas fait attention a toi. Ca te rappelait quand tu avais perdue tes parents que tu avais decide de juste tout abandonner. Pourtant, t'avais pas perdue quelqu'un la. En fait, si t'avais perdu Wyatt, t'avais perdu le seul homme que t'avais reussi a tomber amoureuse, et tu fermais les yeux sur comment ca t'affectait. Tu disais continuellement que tu allais bien, que de reprendre les cours et la fac, c'etait ce qu'il te fallait, que tu ne devais plus y penser. Mais a la place, suffisait que tu te regardes dans un miroir pour savoir comment tu allais vraiment. T'avais maigri, beaucoup trop pour une femme enceinte de 5 mois. On pouvait apercevoir tes clavicules et tes cotes dans ton dos. Mais tu le cachais par des vetements amples et qui couvraient. Ton reveil sonna. Il fallait que t'ailles en cours. Tu savais que tu pouvais pas ne pas y aller parce qu'apres la naissance des jumeaux, ca allait etre dure, donc faudrait que tu prennes le plus d'avance possible. T'etais completement epuisée, mais t'avais pas le choix. Tu te levais, sortant de l'appartement. Tu savais meme pas si Briony etait la ou pas. Depuis la mort de ses parents, tu preferais la laisser un peu seule. Tu savais bien comment c'etait que de perdre sa famille. T'aurais voulu qu'elle s'ouvre a toi, mais peut-etre que c'etait pas le moment. Apres avoir descendu un verre d'eau, tu sortais de l'appartement. T'etais pas tres bien, t'aurais du manger, mais t'avais pas envie. Le soleil tappait encore en ce debut de mois de Septembre et te donnait la maigrine. T'etais vraiment pas envie, mais tu te disais que la douleur partira bien apres un temps, comme souvent. Mais la, non. Tu continuais a marcher. T'avais le vertige, t'etais pas bien. Puis d'un coup, t'avais un trou noir et tu sentais tes jambes lacher prise sous toi. Un bruit sourd, un corps gisant sur le sol. T'avais completement perdu la notion des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les cours avaient pas encore commencé pour moi. Avec la tentative de suicide d'Apple, j'avais droit à quelques jours pour me reposer, me remettre de mes émotions et veiller sur elle le temps qu'elle se remette d'aplomb. J'avais passé la journée à l'hôpital la veille et en dépit de tous mes efforts, il fut impossible pour moi de trouver le sommeil, si bien que j'étais debout aux premiers rayons de soleil. J'avais croisé Anya et Kenny dans le grand appartement, la nounou qui s'occupait de Coraleen venait d'arriver... Je confiai ma fille à ses soins, non sans avoir embrassé sa joue au préalable. C'était pas dans mes habitudes, mais elle avait failli perdre sa mère et je sentais mon cœur se déchirer à chaque fois que je la regardais. Est-ce que ça faisait de moi un père indigne d'avoir honte de regarder Coraleen dans les yeux ? C'était pour mon mensonge qu'elle avait failli perdre celle qui lui avait donné la vie. Le soleil cognait déjà fort malgré la brise fraiche à l'extérieur, je déambulais les mains dans les poches, sans but précis, dans Inman Square.. Je voulais seulement prendre l'air, observer la ville et me rappeler que la vie continuait et que les problèmes finissaient par s'arranger tôt ou tard, cherchant de l'espoir où il n'y en avait pas forcément. Mon regard se posa alors sur Feldt, fronçant les sourcils en voyant qu'elle semblait peiner à avancer, tête baissée, appuyée contre le mur et puis... Feldt ! Un rapide regard à droite, à gauche pour traverser la route en courant et la rejoindre, constatant qu'elle avait perdu connaissance. La chaleur ? Sa grossesse ? Putain... Je sortis mon téléphone en hâte pour appeler le 911, répondant à leurs indications et le cœur battant lorsque je raccrochai, assis par terre et gardant Feldt contre moi pour qu'elle ne soit pas allongée par terre sur le bitume.
    ***
    J'étais inquiet pour sa grossesse. L'ambulance était arrivée et nous avait transportés jusqu'à l'hôpital, lieu où j'avais d'ores et déjà l'impression de passer trop de temps. Je passai rapidement un coup de fil à Briony pour lui demander de venir et parlai avec un des médecins, qui m'expliqua qu'il y avait des complications... Qu'il allait falloir la mettre en coma artificiel temporairement. Comment j'allais dire ça à Briony moi ? Et Feldt ? Le médecin me conseilla alors de changer les idées à Feldt, faire en sorte qu'elle se détende pour éviter une aggravation de son état... faire semblant que toute aille bien, en gros. Je m'approchai de nouveau de la porte de sa chambre et toquai doucement pour attirer son attention en voyant qu'elle était réveillée, un sourire aux lèvres. Souris, Andy. Tout va bien. Hey la belle au bois dormant... Fini de dormir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'sais pas ce qu'il se passait avec toi. Un instant tout allait bien, plus l'autre, c'etait le monde entier qui tournait sur place, un enorme trou noir et plus rien. Ta tete te faisait atrocement mal. C'etait comme si on t'avait mis des centaines de piques dedans. Tu peinais a ouvrir les yeux. Ton corps entier te faisait souffrir, comme si on t'avait ajoute du poids en plus pour t'enfoncer encore plus. Apres quelques minutes, t'avais reussi a ouvrir les yeux. T'etais desorientée. Tu ne savais pas ou tu etais. L'endroit ne ressemblait pas a ton appartement et encore moins a ta chambre. Tu regardais autour de toi. Ca te revenait, tu connaissais cet endroit, mais pas pour les bonnes raisons. L'hopital, qu'est-ce que tu y faisais? La derniere fois que tu t'etais reveillée ici, c'etait parce que tu avais presque perdu tes enfants. Ca ne pouvait pas etre possible. Tu ne voulais pas y penser. T'essayais de te relever sur tes bras, mais aucune forces. Argh tu detestais ca, etre completement faible et de ne pouvoir rien faire. Tu abandonnais vite l'idee, te laissant retomber dans ton lit. Pourquoi, t'etais a l'hopital? Est-ce qu'il y avait encore des complications? Pourquoi y avait pas de medecins pour te dire ce qui se passait avec toi? Soudain la porte s'ouvra et tu te tournais pour voir Andy. Andy? Mais hein? Pourquoi y avait Andy qui rentrait dans ta porte la? Tu comprenais pas trop. "Andy? Qu'est-ce qu'il s'est passé…?" T'essayais a nouveau de te relever, plus doucement cette fois-ci. T'aimais pas etre vautré dans un lit alors que tu parlais a quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2013 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais mal à l'aise. Briony allait arriver d'ici vingt minutes elle m'avait dit, elle se dépêchait, j'allais avoir besoin d'elle. J'étais un père, et quand bien même jen'étais pas un père exemplaire, j'étais quand même un père qui avait failli perdre sa fille... Alors il m'étais impossible de rester insensible en sachant que Feldt courait le risque de perdre ses enfants. Je souriais pourtant. C'est beau d'avoir une éducation d'Eliot, on sait quand afficher ce sourire en carton qu'on s'est payé dès notre plus jeune âge, ce sourire qu'on a longuement travaillé et façonné pour qu'il ait l'air plus vrai que nature même quand notre moral est au plus bas. Ce même sourire que j'avais servi à la terre entière avant de me retrouver suspendu au pont de Charles River, et qui aujourd'hui me permettait de masquer des mauvaises nouvelles à Feldt. J'me baladais dans Inman Square et sur le trottoir d'en face je t'ai vue t'évanouir... Mais rassure-toi, tu vas bien, et les bébés aussi. Un premier mensonge. Combien j'allais devoir lui sortir ? Autant que nécessaire pour qu'elle ne s'inquiète pas, que sa tension n'augmente pas et mette les bébés encore plus en péril... C'était affreux de lui mentir sur l'état de santé de ses bébés, mais je me consolais en me disant que c'était le mieux à faire pour les sauver. Je m'approchai et vins m'asseoir près d'elle en la voyant se redresser doucement. Comment tu te sens ? Du regard, je balayai la pièce du regard. Elle allait rester un moment dans cet endroit... Mais bon, le trois quart du temps elle allait dormir. Ne se rendre compte de rien. Elle allait fermer les yeux, et quand elle les rouvrirait, une semaine aurait passé. Ils veulent quand même te garder un peu pour s'assurer que tu sois bien rétablie. Tu sais qu'il faut manger le matin ? rajoutai-je en reportant mon regard sur elle, un regard un peu de travers. Tu nous fais quoi Feldt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2013 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton corps entier faisait mal. Toute l'energie que t'avais venait de quitter ton corps. Tu ne sentais plus rien, tout etait engourdie, tes bras, tes doigts, tes jambes. Tu ne sentais plus rien, juste la douleur attroce qui continuait de se rependre dans ta tete comme un poison qui t'affaiblissais peu a peu. Andy etait entré dans la chambre. T'avais vraiment pas compris pourquoi il etait la? Vous etiez meme pas…vous eties meme pas quoi amis? non, vous etiez pas amis, vous etiez quoi alors? Tu le detestais pas, tu le meprisais pas, il prenait soin de Briony, mais c'etait un eliot et il representait tout ce que tu detestais. Il avait ce sourire, que tu avais deja vu mainte fois sur les personnes de ton entourage quand tes parents etaient morts. Sourire pour mentir? Qu'est-ce que ca voulait dire? Mais peut-etre que c'etait sincere, t'en savais rien. Il t'expliqua ce qu'il s'etait passe, et tu te souvenais un petit peu. T'etais sortie pour aller en cours et apres, plus rien. Tu t'etais vraiment evanouie alors. Il vient s'asseoir a cote de toi, et c'etait bizarre qu'il soit la avec toi. T'avais eu du mal a te redresser mais finalement t'avais reussi a le faire. "Je sais pas…j'ai mal a la tete…" Ah ouais ca s'est sure que ta tete elle etait entrain d'exploser et que tu preferais qu'elle arrete de le faire. Ils t'avaient rien donnee ou quoi ces medecins a la con? Tu detestais cet endroit. Ca te rappelait pas de bons souvenirs. A chaque fois que tu t'y trouvais c'etait pas pour un bon truc. La mort de tes parents. Ta presque fausse-couche…et maintenant, ca, il devait y avoir un truc qui clochait sinon tu serais pas ici et pas relie a des machines. Les bips bourdonnaient dans ta tete. Tu voulais que ca s'arrete. Tu voulais pas etre ici, mais Andy te fit bien comprendre que t'allais pas en sortir. Tu secouais la tete. "On s'en fout de manger ou pas. Je dois sortir, je dois aller en cours..faut que je valide mon année avec le premier semestre apres avec les jumeaux ca va etre trop dure. Puis les elections, Andy, faut que je sorte d'ici. Je peux pas rester, j'ai trop de truc a faire. Et Bri, je peux pas la laisser toute seule a l'appart…Et Elios, aussi, faut que je sorte. Je dois lui parler." Ouais, c'etait bien toi ca, toujours a t'inquieter des autres avant de penser a toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais mal à la tête... tu m'étonnes. Elle avait fait une chute quand même et je n'avais pu être là que pour la ramasser, sa tête avait heurté le sol. Heureusement que ça n'avait pas été violemment et qu'il n'y avait pas eu de coin sur lequel elle avait tapé ou autre... Juste le sol qui lui ferait probablement une méchante bosse, mais elle s'en sortait bien. Je l'observais, guettant ses mouvements pour veiller à ce qu'elle ne fasse rien de brusque et qu'elle ne se blesse pas, assis près d'elle. Rapidement, je fus alerté par le cardiographe qui me signalait une accélération de son rythme cardiaque, si bien que je plissai les yeux en regardant Feldt, cette dernière me déballant son sac sur ce qu'elle avait à faire et le fait qu'on..... s'en foutait de manger. Depuis quand bouffer est optionnel ? Je soupirai longuement et me levai pour m'asseoir au bord du lit en prenant sa main dans la mienne ; ça la calmerait peut-être ? Calme-toi Feldt... T'as envie d'être quoi, une présidente qui ne tient pas de bout ? Ahahah. De façon générale les mathers tenaient déjà pas debout de toute manière, maiiis... c'était pas pour les mêmes raisons. Si tu manges pas pour toi Feldt, mange pour eux... Vous êtes trois là. Ils ont besoin d'toi, qu'tu fasses attention à eux... Pas qu'tu te tues à la tâche pour des cours qui pourront être rattrapés. Feldt, s'il leur arrive quelque chose parce que tu les as négligés pour aller en cours, tu t'en mordras les doigts pour le restant d'tes jours... j'en sais quelque chose. T'en fais pas pour Briony, elle est en chemin pour venir te voir et si la laisser seule te fait peur j'ai qu'à poser mon sac dans votre appart jusqu'à ton retour pour veiller sur elle, mais toi faut que tu te reposes. Je comprenais pas. Depuis que je fréquentais Briony, il me semblait que Feldt avait toujours fait très attention à sa grossesse et soudainement... soudainement, rien n'allait plus. C'était l'histoire avec Wyatt ? Je resserrai doucement mon étreinte sur sa main. Et Elios, pourquoi tu l'appelles pas simplement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'etait vraiment pas ton genre ce que tu etais entrain de faire, la maniere dont les choses avaient tournees. Tu n'etais pas du style a tout laisser tomber, a tout neglier, a ne pas penser a ta sante pour un mec, ou une situation. Seulement, t'etais blessée, enormement blessée. Il t'avait trahi et tu te rendais compte a quel point ca t'avait affecté, a quel point, tu souffrais encore maintenant alors que ca faisait bientot un mois. Un mois…Tu repensais a l'anniversaire d'Aaron, a votre dispute sous l'orage, et t'avais juste envie de pleurer, mais la douleur dans ta tete t'en empêchait, prenant le dessus. Tu commencais a paniquer et y avait un nouveau bruit qui envahissait la piece. Trop fort, trop penible, tu pouvais pas etre calme dans ce putain d'hosto. Tu faisais meme pas attention a la question concernant la bouffe. T'as pas faim, tu manges pas, c'est simple. Andy vient alors s'asseoir sur le bord du lit prenant ta main. Ca te faisait oublier un moment ta panique. Pourquoi il faisait ca? Pourquoi il etait aussi gentil a toi? Il etait pas sensé etre gentil a toi. Quand il parla des bebes, t'as eu un declique. Il t'avait pourtant dit qu'ils allaient bien, qu'y avaient pas de problemes, alors c'etait quoi ca. "Andy qu'est-ce qui se passe avec les jumeaux? Je veux savoir." Et voila, tu cedais a nouveau a la panique, tu commencais a hyperventiler. Ils pouvaient pas…non ils devaient aller bien…ils allaient etre des enfants en bonnes santés. C'etait pas possible. Tu secouais la tete. "Tu peux pas. Je dois prendre soin d'elle. T'as une famille a t'occuper. Je dois etre la pour elle. Je peux pas la laisser toute seule, pas maintenant." Tu t'inquietais trop pour ta meilleure amie depuis la mort de ses parents. Tu voulais ete la pour elle, car pour toi, personne avait ete la. On ne t'avait pas soutenu alors que tes parents etaient morts, mais tu pourrais au moins rendre la vie plus facile a Briony. Andy resserait ta main et ca te faisait bizarre. Ca te calmait pas, ca te donnait juste encore plus l'impression qu'il y avait un truc faux. "Elios doit pas savoir que je suis ici, je veux pas qu'il sache…je vais le decevoir encore plus. Mais je dois l'appeler quand meme…a cause…a cause…" A cause de quoi? Pourquoi tu devais l'appeler? Tu te souviens meme plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Définitivement, j'm'y prenais trop mal. Briony ramène-toi vite par pitié, viens m'aider, j'savais pas comment rassurer quelqu'un que j'connais pas quand tout va mal moi, et si au départ le fait que j'prenne sa main avait semblé calmer Feldt, j'avais plutôt le sentiment que ça avait par la suite eut l'effet inverse, à moins que ce ne soit mes paroles ou pire encore... les deux. Je fronçai doucement les sourcils en la regardant et en l'écoutant parler, me demander ce que les jumeaux avaient, dire qu'elle devait absolument être là pour Briony et que je devais m'occuper de ma famille. Hum, ma famille... c'est vrai, mais j'pouvais toujours emmener Coraleen avec moi. Plus ou moins la seule famille qu'il me restait en sachant qu'Apple était aussi à l'hôpital... Ça suffit Feldt, ajoutai-je d'un ton un peu plus sec. Elle me fâchait, à penser autant aux autres alors qu'elle-même allait mal. Je baissai les yeux vers son ventre rond, puis soupirai longuement. Je t'ai dit que les jumeaux allaient bien et c'est le cas... Mais Feldt, toi t'es pas en bonne santé par contre et ça finira par avoir des répercussions sur eux si tu te reprends pas en main rapidement. Bon, c'était des explications plausibles il me semble. Je jetai un nouveau coup d'oeil au cardiographe, puis reportai mon attention sur le visage de la jeune femme. T'es beaucoup trop stressée, c'est mauvais pour eux, faut que tu fasses l'effort de te détendre. Faut vraiment que tu te re-concentres sur eux... Je sais que t'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose justement, alors fais le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas. J'esquissai à nouveau un sourire avant de reprendre. Bri et moi on veut simplement t'aider... J'sais qu'on se connait pas beaucoup mais t'es importante pour Briony. Et puis j'suis père, j'peux pas rester insensible devant une future mère dans le besoin. Mouais. 'Suis loin d'être le meilleur des pères cela dit hein, mon instinct paternel n'fait pas péter les scores, loin de là. T'as pas à prévenir Elios que t'es là si t'as pas envie... Mais tu te lèveras pas pour aller lui parler. Et j'm'occuperai de prendre soin de Briony pour toi le temps que tu te sois remise d'aplomb.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu hyperventilais et tu paniquais. T'avais mal partout, du mal a respirer, du mal a rester calme. T'avais l'impression qu'on te coupait l'air dans les paumons et que tu essayais de te mentir a ce que t'avais encore dans ton systeme. Fallait que tu te calmes, tu le savais, mais tu savais pas comment faire. T'avais trop peur, tu t'inquietais trop. Pour les jumeaux, pour Briony, pour Elios si il decouvrait que t'etais a nouveau a l'hopital. T'etais pas faite pour etre une mere vu comment tu te laissais aller. Tu comprenais toujours pas pourquoi Elios pensait le contraire. Et pourtant, si il arrivait quelques choses a Gaia et Hermes, tu pourras jamais te le pardonner. Ca allait tellement te detruire. Quand Andy te parlait d'un ton ferme, tu comprenais que tu dvais arreter. C'etait la premiere fois qu'on te parlait sur ce ton depuis longtemps. Tes parents t'avaient parle comme cela quand tu faisais une connerie mais depuis leur mort, il n'y avait que eu les responsables de l'orphelinat pour te parler comme ca, mais pas pour etre gentil. Tu devais vraiment ressembler a une petite fille qui n'attendait que qu'on la gronde. Tu ressentais silencieuse alors qu'il parlait. Qu'est-ce que tu pouvais bien lui dire? Il avait raison. D'une maniere ou d'une autre, il avait reussi a voir a travers de toi et pourtant tu ne lui avais jamais beaucoup parle, sauf peut-etre lors des overdoses et pour faire le receuil de mots et de photos pour Briony. Sinon, vous etiez genre etranger l'un a l'autre. Les larmes continuerent a couler sur tes joues, alors qu'il continuait a dire que tu devais prendre soin de toi et d'eux. T'avais vraiment ete negligante et pas qu'un peu. T'avais honte de ce que tu etais devenue, que tu t'etais tellement laissée affecter par ta rupture avec Wyatt. Tu ne savais meme plus quoi dire. Tu regardais Andy silencieuse a travers tes yeux embués par les chaudes larmes qui coulaient. Quoi faire pour que la douleur parte? Quoi faire pour oublier? Tu savais pas. Pourquoi y avait un bouquin la-dessus pour apprendre les principes d'une rupture douloureuse? Ou tout simplement un bouquin sur les relations humaines? Ce genre de choses ca se lisait pas dans un boquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep 2013 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je connaissais pas Feldt, j'avais absolument aucune idée de ce que je devais dire pour la calmer, pour l'empêcher de se tirer du lit... parce que c'était l'impression qu'elle me donnait, qu'elle était prête à sortir du lit là, sur-le-champ, pour quitter cet endroit qui lui déplaisait clairement. Je ne pouvais que trop bien comprendre son envie de partir... Seulement c'était pour son bien qu'elle devait rester. Pour son bien et celui des bébés, ils avaient besoin d'elle, mais aussi des médecins, en fait. Après m'avoir entendu, j'eus l'impression qu'elle avait retenu sa respiration. En tout cas, elle cessa d'hyperventiler... Elle m'écoutait en me regardant droit dans les yeux, si bien que je voyais son regard s'embuer au fur et à mesure que je parlais, les larmes perlant aux coins de ses yeux jusqu'à finalement couler le long de ses joues et mourir sur ses lèvres. Elle était inquiète, bouleversée... effrayée. J'arrivais pas vraiment à savoir les sentiments exacts qu'elle ressentait, je ne savais pas ce qu'elle avait pu vivre, mais je ressentais sa détresse alors qu'elle restait silencieuse à pleurer sans rien dire. Viens par là... Arrête de pleurer, c'était pas c'que j'voulais. Je m'approchai doucement d'elle et lâchant sa main, je vins la serrer doucement dans mes bras. Ça m'faisait tellement bizarre de prendre soin d'elle, alors que c'était une mather, une étrangère, juste une amie à Briony. C'était pas dans ses habitudes d'aider les autres... pas du tout. Finalement, j'avais peut-être une fibre paternelle un peu plus grande que je ne le pensais. Les jumeaux n'avaient rien demandé. Feldt se rendait malade pour une raison qui m'échappait, et je savais que ça blesserait son entourage ; ses enfants, et Briony, notamment. Je finis par desserrer doucement mon étreinte, jusqu'à finalement la lâcher. Je me mordis les lèvres en rétablissant une distance qui me paraissait raisonnable, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire de plus. Je plantai une nouvelle fois mon regard dans le sien, sentant les battements de mon cœur accélérer doucement. Tu m'promets que tu vas te reprendre en mains ? Ouais, je demandais carrément une promesse. Il n'était plus question qu'elle se laisse abattre à nouveau comme ça... Les jumeaux étaient déjà en danger. Elle me détesterait tellement si elle savait ce que je lui cachais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum