Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum-Vanille || Amanda Seyfried
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Plum-Vanille || Amanda Seyfried
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Salander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Plum-Vanille.  Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire et d'Archéologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabots.
    Plum-Vanille Salander

    Looks alot like Amanda Seyfried

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vanou et j'ai 23 ans et 9 mois. Je suis Wallonne :woohoo:  et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Tout semble parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500à700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Have Fun:hanwi: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente sur les lieux lors de la bombe. Suite à des problèmes familiaux, je dus rendre visite à ma famille à New-York et c'est au travers des informations télévisées que j'entendis la nouvelle. Je revins aussitôt à l'université afin d'analyser les dégâts mais surtout de retrouver ses amis et amies afin de voir s'ils étaient en bonne santé. Psychologiquement, je me porte bien, vu que je n'étais pas présente, mais je sens que certaines personnes ont soufferts et cela me touche quand même

    CABOTS
    De par mon passé où je me prenais pour la reine des abeilles, j'ai toujours gardé mon côté très féministe. Je suis belle et je le sais, j'aime plaire et surtout j'apprécie qu'on puisse me remarquer. Et dans cette phrase "Amour, travail, étude et fidélité", je m'y retrouve très facilement. Pour cause? L'amour j'y crois, je le cherche. Mon prince charmant, j'espère bien vite le trouver. Travail et étude? Je suis très très studieuse. De plus dans mon option en Histoire, je me dois de travailler dure, et c'est ce que je fais tous les jours, je travaille pour être première de classe. Même si je sais que c'est plus dure à faire qu'à dire. Au niveau de la fidélité, je suis autant fidèle en amitié qu'en amour. Je n'ai jamais déçu personne. Certes, j'ai joué avec les hommes étant jeune mais je suis toujours vierge, donc on ne peut pas dire quemanque de fidélité. Vu ce nombre de points qui me collent à la peau, j'ai toute ma place dans cette confrérie.

    Mather
    Faire la fête? Je sais exactement ce que cela veut dire. Alcool et fumette ca je connais. Il ne manque que la drogue pour parfaire cette personnalité de grandes fêtarde. Mais j'ai du mal à vouloir toucher à cette dernière composante qui forme la débauche. Pour moi, boire et fumer sont déjà bien suffisant pour s'amuser et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Pas la peine d'en rajouter. Mais il ne faut jamais dire jamais. Sortir comme je le fais à longueur de temps pourrait m'amener à faire des choses que je regretterais un jour.....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois, dans une ville au nom de New York, une formidable demoiselle qui décida de venir au monde. La petite tête blonde donna ses premiers cris le quatorze février mille neuf cent nonante dans une famille où l’argent coulait à flot. Pour cause, la mère, portant le nom de Louise Bonneville était l’héritière de la plus importante faïencerie de France. Elle profitait de l’argent familial mais pour elle, la porcelaine n’avait aucune importance. Sa vie se composait de vêtements et de création. Pas difficile, surtout quand on est styliste. En France, c’était surtout son nom qui faisait sa renommée, et la belle Louise ne souhaitait pas être célèbre en tant que styliste, simplement parce qu’elle avait un nom, elle voulait qu’on aime sa marque, son talent. C’es alors que vint le moment de réaliser son rêve et de s’installer aux Etats-Unis, ce fut alors le commencement d’une nouvelle gloire, en son propre nom, même si comme pour tout le monde les débuts étaient difficiles. Elle put compter sur l’aide d’une personne, qui quelques années plus tard devint son mari et le père de ses enfants. Cet homme avait pour nom : Henry Salander. Il était, tout comme Louise, fils de bonne famille. La famille Salander avait investi dans l’immobilier. Elle possédait beaucoup de bâtiments dans tous les Etats-Unis et même en Europe. Normal que ses eux personnes finissent par se rencontrer et se marier. Mais nous ne sommes pas là pour raconter leur histoire mais celle de leur belle progéniture.

    Après quelques années de mariage et quelques difficultés, Louise Salander tomba enceinte. Elle mit au monde une belle petite fille le soir de la Saint-Valentin de l’année mille neuf cent nonante. Ce fut le début d’une nouvelle vie. Les premières années furent simples, la petite Plum-Vanille était sage comme une image. Elle était le bébé que tout le monde rêve d’avoir. Aucun cri, aucune folie et aucun pleurs inutiles. Que demander de plus ? Que cela dure toute la vie ? C’était trop demander à la future Plum. Durant sa jeunesse, Plum resta plutôt sage. Mise à part quelques caprices de gamine complètement gâtée, la blondinette resta simple et sage. Mais le tout changea quand deux autres enfants pointèrent le bout de leur nez. Et oui, deux d’un coup. Louise Salander accoucha de faux jumeaux lorsque sa fille aînée était seulement âgée de six ans. Et c’est à ce moment que le mauvais côté de Plum fit son apparition. Un enfant, cela demande beaucoup d’attentions, alors deux, on a plus le temps pour rien et Plum en fit les frais. Malgré tous ses efforts pour que ses parents se souviennent de son existence, il y en avait que pour les nouveaux-nés. Afin de ne pas se sentir coupable, les parents de Plum la couvrait de cadeaux, mais tout ce qu’elle demandait, c’était un peu d’attention. Mais il fallut qu’elle attende quelques années avant de retrouver de l’importance aux yeux de ses parents. Et malgré ses bons résultats scolaires, ses crises d’enfants et ses caprices (où elle recevait tout ce qu’elle voulait), rien n’y faisait. La petite fille se sentait délaissée. Elle refusa de devenir gentille et devint une véritable petite peste, ce qui dura toute son adolescence. Plum avait tout ce qu’elle voulait. Et même la gloire dans son école. Elle était de ses filles que l’on voit à la télévision, qui règne sur toute l’école, qui avait toutes les filles à ses pieds comme des esclaves. Elle pouvait même avoir tous les garçons qu’elle voulait. Mais passer par l’étape : je couche. Ce n’était pas pour elle. C’était un meilleur jeu que de jouer avec eux et de les jeter avant même toute aventure. C’était amusant. Plum s’amusait aussi en sortant. Et qui dit sortie, dit alcool et fumette. Rien de mieux pour passer une bonne soirée. Et malgré tout cela, Plum gardait un corps de rêve, elle était parfaite et rien ne pouvait changer. Pour ce faire, Plum avait une excellente alimentation qu’elle accentuait par des séances de sport et de danse.

    Puis vint la fin du lycée. Plum n’avait pas envie de rentrer à l’Université tout de suite. Elle décida de partir une année en France dans sa famille maternelle. Ce fut une expérience enrichissante car en France, la vie est loin d’être la même qu’aux Etats-Unis. Mais ce voyage fit prendre conscience à Plum d’une chose qui allait changer sa vie pour toujours. Elle aimait autant les femmes que les hommes. Et elle vit un beau flirt avec une jeune française. Impossible pour elle de continuer avec une telle distance qui les sépare. Mais Plum voulait rentrer, la vie américaine lui manquait. Et après des demandes dans plusieurs universités, Plum reçu une réponse favorable à Harvard. Un nouveau rêve se réalisait. Fan d’Histoire, Plum commença ses études d’Histoire et d’Archéologie. Ici, à l’université, Plum était différente. Elle ne pouvait plus être la peste qu’elle était avant. Ici elle n’avait plus aucun pouvoir. Elle redevenait un valet aux yeux de ses aînés et non plus la reine. Mais au final qu’importe. Elle avait certaines choses qui ne changeraient jamais : une beauté parfaite, une intelligence indiscutable et un caractère bien trempé qui fait qu’on l’aime ou pas. Et pas entre les deux.
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Plum-Vanille || Amanda Seyfried Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188 Rosie super choix de vava Plum-Vanille || Amanda Seyfried 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! J'adore le pseudo Plum-Vanille || Amanda Seyfried 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum