Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:33:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 31 août 1992 à Philadelphie, PA, que les membres de la famille Thönnings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mia Isabelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme & politique depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
    Izzy Thönnings

    Looks alot like Mary Elizabeth Winstead

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PinkLily31 et j'ai 20 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à Pub-Rpg-Design.  Magnifique forum, bien construit et qui semble très amusant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mary Elizabeth Winstead comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateurs du bazzar. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Pour des raisons qui resterons encore personnelles pour l'instant, ma présence ne sera pas des plus extraordinaires. Je respecterais néanmoins la règle des un RP par mois, ne vous en faites pas. Mais disons que ça ne sera pas un RP par jour.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Izzy n'était pas une étudiante d'Havard lorsque la bombe éclata. Elle étudiait à ce moment à l'université de Philaldelphie - Philadelphia pour les intimes - et ne s'intéressait pas vraiment à ce qui se passait dans les autres Universités. Évidemment, comme n'importe qui elle lu dans les journaux la tragédie. Avait-elle des sentiments particuliers vis-à-vis de la situation ? Oui. La jalousie. Izzy étudiait en journalisme pour vivre des aventures palpitantes. Elle aurait aimée être sur les lieux pour en faire un reportage. Elle se dit qu'il n'était pas trop tard pour elle de le faire et demanda son transfère dans le prestigieux établissement. Évidemment cela ne s'est pas passer aussi facilement... Mais le résultat est que maintenant elle est une étudiante d'Harvard et compte bien faire de son projet personnelle le plus ambitieux qui soit !

    GROUPE 1.
    Lowell House semblait être le choix le plus logique pour la journaliste. Une passion n'est pas forcément axée sur les arts. Lorsqu'Izzy fouine dans la vie personnelle des gens elle compare ce feeling-là avec l'effet de la cocaïne sur le cerveau d'un drogué. L'Allemande aime faire ça, fouiller partout, mettre son nez là où elle ne devrait pas. Ce sentiment qui l'habite en permanence est aussi fort que les autres passions peut-être plus conventionnelles. Le chant, la danse, la photographie... ce sont des arts magnifiques, elle l'admet. Mais Izzy considère son art personnelle tout aussi valorisant que si elle vendait une toile à plus d'un million de dollars. La passion porte plusieurs visages et dans son cas, il s'agit du journalisme - franchement, vous vous imaginiez que sa passion était de connaître tout les petits secrets de tout le monde ?! - !

    GROUPE 2.
    Quincy House... pour une journaliste il est très important de démontrer qu'ils sont également des êtres humains. Ils ne passent pas simplement leurs vies à fouiller dans le passé des autres. Donc oui, avec le temps Izzy est devenue comment dire... un peu humaniste ? Sa cause à elle est la protection des animaux. Elle est d'ailleurs végétarienne depuis l'âge de quinze ans. Attention, elle n'est pas du genre à vous fusiller du regard parce que vous manger un morceau de porc devant ses yeux de sainte-sauveuse-des-animaux. D'ailleurs... une petite partie d'elle aimerait bien en prendre une bouchée de ce porc ! Pour elle les actions caritatives occupe une bonne place dans sa vie. Mais encore là... est-elle réellement attirée par toutes ses causes parfois un peu loufoque ? Un autre journaliste n'aurait pas à fouiller bien bien loin pour voir qu'en réalité, la jeune femme n'est pas si sainte-sauveuse-des-animaux que ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:34:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme pénétra dans le beau bureau des admissions de Harvard. Une femme se tenait près de la porte, un air plutôt bête sur son visage. Izzy aurait bien aimée lui étampée un sourire sur son visage ridée. Elle priait pour qu'il s'agit simplement de la secrétaire du doyen. Un femme de ce style-là semblait plus sur le bord du suicide que sur le point d'écouté des élèves raconter POURQUOI ils devraient être admis à l'Université d'Harvard. Cela faisait exactement deux mois que Izzy se pratiquait devant son miroir. Elle voulai être la meilleure, celle qui se démarquerait des autres. Comme toujours quoi ! La femme lui désigna une chaise en lui disant de prendre place que le doyen serait bientôt disponible à la rencontre. Aussitôt la belle brune se dit que franchement, niveau ponctualité ce Doyen devrait suivre des cours. Comment exigé aux autres d'arrivés à l'heure prévus si lui-même n'était pas foutu de l'être ? La journaliste sortit son adorable petit calpin rouge qu'elle traînait tout le temps avec elle et y écrit des notes. Si elle était pour étudier dans ce collège de réputé mondiale, autant qu'elle puisse en faire un bon compte rendu une fois diplômée !

    « - Bonjour mademoiselle Thönnings. Désolé du retard, petit problème administratif. » « - Ce n'est pas grand chose monsieur le Doyen. Après tout, je n'ai que ça à faire de ma journée attendre. » un beau sourire s'afficha sur son visage. Comment pouvait-il alors savoir si elle se moquait de lui ou non à ce moment précis ? Elle semblait sincère dans son approbation... Un moment de malaise s'installa aussitôt entre eux. Izzy lui tendit la main. « - Je suis Izzy Thönnings, future journaliste. Votre programme m'intéresse énormémement. Vous savez, j'ai envoyée un dossier ici lorsque j'étais en Terminale. Je n'ai même pas été convoquée pour un entretien. J'avoue que je l'ai plutôt mal pris. Mais bon, faut croire que d'autres élèves étaient meilleurs que moi. » Un véritable moulin à parole cette Izzy. Elle aimait destabilisé ''l'adversaire'' ainsi. De toute façon, elle n'avait pas encore sorti les violons. Izzy regardait l'air du Doyen. Il semblait perdu, parfait, c'était l'objectif. Au moins, contrairement à sa secrétaire\assistante il semblait avoir un sens de l'humour assez bien développé... « - Mademoiselle Thönnings... calmez-vous un instant ! J'aimerais que vous me racontiez votre histoire depuis le début, j'ai envie de vous connaître un peu. Vous me semblez être une jeune femme énergique, mais d'où vous viens cette énergie ma foi contagieuse ? J'aimerais également que vous me racontiez votre parcours de vie jusqu'à présent, car je vois dans votre dossier que vous venez de l'Université de Philaldelphie. Pourquoi vouloir la quitter pour vous joindre à nous ? » Izzy lui fit un magnifique sourire...

    « - Par où commencer monsieur le Doyen ? Et bien, tout d'abord je suis née en Pennsilvanie, mais si vous voulez encore plus de précisions je suis une citadine de Philaldelphie. Je suis l'enfant du milieu. J'ai un grand frère qui s'appelle Loïc Detlev Thönnings et une petite soeur qui s'appelle Charlotte Élèna Thönnings. Nous sommes d'origine Germanique. Je suis née ici par contre hein, je suis une terroriste ! Ce sont mes grands-parents paternelles qui sont débarqués de là-bas. Je ne sais pas par contre si mes ancêtres êtaient des nazis ou pas. J'espère pas hein ! Ça serait pas trop comique mettons. Donc c'est ça, je suis celle du milieu. Mes parents sont mariés depuis environs trente ans. Sympa hein ? D'aussi loin que ma mémoire me permet d'allez - et croyez moi Mr.Le Doyen, j'ai une mémoire IN-CRO-YA-BLE ! - j'ai toujours été le genre de petite fille à aimer être sur le devant de la scène. J'ai toujours aimée être spéciale, différente des autres. J'aimais avoir l'attention sur moi parce que j'étais différente. Au Lycée j'étais du genre à fabriquer mes propres vêtements pour être différente. Je savais que tout le monde me regardait, je savais qu'ils enviaient ma façon unique de m'assumé entièrement. Ma soeur à d'ailleurs toujours été jalouse de moi. J'ai seulement dix-huit mois de différence avec elle. Charlie n'était pas super heureuse d'être dans la même famille que moi. Vous savez, notre famille est vraiment ordinaire. Personne n'est mort, je n'ai pas de voleur, de fraudeur, de vedette.... non absolument rien ! Nous sommes les Thönnings et c'est tout. Dommage hein ? J'ai trouver le moyen d'être unique, de me démarquer d'une autre façon que d'avoir été violée par douze gars dans une ruelle.

    Mise à part ma profonde envie de me démarquée, je le répète souvent pour que vous vous en souveniez... Je suis une vraie potineuse. J'aime tout savoir sur tout. Ce n'est pas pour rien que j'étudie en journalisme.  Je suis également une fille déterminée qui fonce tête baisser dans tout ce que j'entreprends. Je ne pense pas que cela soit déjà arrivée que j'ai lâchement abandonnée quelques choses... parlant d'abandonnée... j'ai tellement une vie ennuyeuse que je ne peux même pas vous dire '' Hey, je suis tombée enceinte à douze ans et je l'ai mis en adoption ! '' ! Donc c'est ça, je ne suis pas une lâcheuse. Autrement je vois ça comme un échec et croyez-moi, je n'aime pas échouer. Vous vous dites surement que j'ai du mal réagir lorsque je n'ai même pas eue d'entretiens avec vous il y à deux ans, mais vous savez, non ! Même pas ! Je me suis dis que ma place était ailleurs et c'était le cas. J'ai vécue deux merveilleuse année auprès de la faculté de Philaldelphia... euuuu Philadelphie. Maintenant je sais ce que vous vous dites, POURQUOI alors j'ai envie de venir ici ?! Vous allez me trouver bizarre, mais la bombe qui à exploser en janvier dernier ma rendu folle de jalousie ! J'aurais tellement aimée être sur le terrain à ce moment-là ! Vous imaginez un peu ?! Euh... Ouin, vous imaginez bien, vous étiez-là. Mais j'aurais moi aussi adorée être sur place. Prendre en photo... wow ! Je dois absolument me rendre au local de photographie... les photographes ont surement immortalisé ce moment sur pellicule... ! Bref je m'égare un peu.

    Je veux venir ici parce que ce qui s'est produit est un évènement malheureux, triste... comme les gens aimes ! Vous seriez stupide - et je ne dis pas que vous l'êtes hein - de croire le contraire. Les gens aiment tout ce qui est triste, un enfant qui meurt noyé, un bébé fusiller, ils aiment avoir de la peine ! Les humains sont bizarre hein ?! Ils aiment se sentir mal pour les autres et croyez-moi, ce qui s'est passer ici à intéresser le public. Le public voyez-vous est assez malsain merci. Ils se foutent complètement de savoir que Géraldine à obtenue la meilleure note du SAT. Ils préfèrent savoir que Colombine et Joséphine ont trichées... vous voyez ?! Donc je suis venue ici dans l'idée de monter un reportage, étudier, voir comment évolue les étudiants après la bombe. J'ai d'ailleurs d'excellentes notes. Sinon je ne serais pas ici... ! Bref, voilà. Vous me connaissez un peu mieux et j'espère vous avoir convaincue que ma présence ici est INESTIMABLE !. »


    Izzy serra la main du doyen, complètement sous le choc de ce que la jeune femme venait de dire. Mais qui était-elle pour l'amour du ciel ? Éffrontée, carrément impolie. Elle ne respectait même pas la mémoire des personnes décédés dans cette histoire de bombe. Elle se qualifiait elle-même comme une sans coeur ou quoi ?! Pourtant, en regardant cette étudiante partir en direction de la porte, le Doyen se sentit obligée d'écrire dans son dossier qu'elle était admise. Une élève comme elle, passionnée, amoureuse de l'apprentissage, dévouée et forte. Voilà ce que l'établissement recherchait. D'accord, elle était un peu folle... d'ailleurs il se demandait comment sa famille faisait pour l'endurer... elle n'était pas de tout repos. Avait-elle des amies... Il n'osait même pas imaginer quel genre de personne pouvait vouloir se lier d'amitié avec elle. Cette Isabelle - qui portant s'était présenté comme étant ''Izzy'' - était plutôt bizarre... Très bizarre. Mais peut importe, il ne pensait pas la revoir dans son bureau de sitôt...
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:46:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:59:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willkommen ! hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:06:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuueeeeeeeee IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 3850463188 :feldt:

    N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans le titre IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 1001568715 Très bon choix cela dit hanwii Et pas de soucis pour la présence, hésite pas même à poster une absence si vraiment tu peux pas IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARY, jolem. IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:31:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde. hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:33:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:55:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IZZY THÖNNINGS ► mary elizabeth winstead 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum