Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYX V. PETERSEN ► adelaide kane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    NYX V. PETERSEN ► adelaide kane
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 Février 1990 à Glasgow, en Ecosse, que les membres de la famille Petersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nyx Victoria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie, Sociologie et de Relations Internationales depuis 5 ans (entame sa 6ème année à la rentrée). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House.
    Nyx Victoria Petersen

    Looks alot like Adelaide Kane

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même ! (Je suis Nina :D).  Vu qu'il est toujours aussi beau génial, magnifique et tout ce que vous voulez j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens sur Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ BWAH !
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Nyx était en Australie avec sa mère quand les explosions ont survenus. Elle est immédiatement rentré pour aider sur place. Elle n'a pas été trop traumatisé étant loin à l'époque mais l'annonce de ses attentats l'on beaucoup surprise.

    QUINCY HOUSE
    Nyx est quelqu'un de très social qui adore les gens. Elle adore aider les autres à régler leur problème et c'est quelqu'un d'adorable (quand elle veut). Elle a toujours été très proches des gens. Nyx sait toujours se rendre utile et, quand il s'agit de ses amis, elle se montrera possessive et très protectrice. La nature humaine la fascine et, enfin, il s'agit de quelqu'un très facile à vivre (en général). Les activités de groupes ont toujours été quelque chose qu'elle apprécie beaucoup et faire partie d'une association ou d'une maison comme ici a toujours été une de ses priorités. Elle conserve tout de même une certaine indépendance et un désir d'avoir des moments où elle peut être seule.

    ELIOT HOUSE
    Nyx est la fille d'une des femmes les plus riches d'Australie. Elle sait donc ce que signifie ce titre. Elle se doit d'être responsable et irréprochable. Elle aime beaucoup ce concept d'élite et saura toujours respecter les valeurs des Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nyx Victoria Petersen naquit le 14 février 1990 à Glasgow en Ecosse, d'un père écossais, travaillant pour une agence de voyage, et d'une mère australienne, elle même fille du consul australien en Ecosse. La jeune fille ne connut cependant pas son père. Celui-ci quitta sa famille du jour au lendemain, sans un mot, l'année des deux ans de la petite brune. Sa mère décida donc d quitter l'Ecosse pour retourner dans son pays. Là bas, elle décida qu'il était temps pour elle de se trouver un vrai travail et d’arrêter de vivre au crochet de son père. Elle fonda donc un site de rencontre qui fit très vite fortune.

    Pendant ce temps là, Nyx grandit et rentra à l'école. Sa mère avais volontairement éloigné de l'école maternelle, préférant la confier à une sorte de préceptrice qui l'éduqua et, en quelque sorte, l'éleva. Attention, ne croyez pas que Mme Petersen était comme les autres parents, préférant éviter le plus possible le contact avec leur enfant. Au contraire Elen Petersen adorait sa fille et passait le plus de temps possible avec elle. Mais comme toute mère célibataire, elle devait l'éduquer et la faire vivre seule. Elle travaillait donc le plus possible laissant la petite Nyx avec sa préceptrice. Lorsqu'elle atteint l'âge de 6 ans, Nyx quitta sa préceptrice pour rentrer dans l'une des écoles privées les meilleures du pays bien sur. Elle y étudia jusqu'à l'âge de 12 ans. En effet, en 2002, elle intégra Kincoppal Rose Bay School, une école pour fille très prisée, à Sydney. et c'est là que les choses se compliquèrent.

    Nyx était très proches de sa mère. Elle a été élevée avec ses principes et ses idées. Il s'agissait d'une élève extrêmement brillante. Cependant, lorsqu'elle intégra son lycée privé, elle se rebella, comme toutes les filles de son age. Drogues, sexe, cigarettes, alcool, fêtes, acte de délinquance lambda, elle tenta tout. Plusieurs fois elle fut à la limite du renvoie mais ses excellents résultats scolaires la sauvèrent à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où elle ne put plus se reposer sur ses notes et fut renvoyé. Elle avait 16 ans lorsque sa mère la mis à la porte et l'envoya chez son grand père. Nyx passa un an à Darwin avec lui. Lorsqu'elle revint, elle avait grandement changé. Elle était beaucoup plus assidue et bien élevée. Elle était devenue la Nyx que tout le monde connait maintenant. Âgée maintenant de 17 ans, elle fut reprise à Kincoppal Rose Bay School. Elle y termina ses études et fut admise à Harvard dès le mois de janvier.

    Aujourd'hui, elle entame donc sa 6ème année à Harvard. Elle parle couramment française, allemand, anglais et latin et s'entend à nouveau à merveille avec sa mère. Nyx fume toujours et n'a toujours pas son permis, étant une catastrophe au volant.

    The End
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    NYX V. PETERSEN ► adelaide kane Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    NYX V. PETERSEN ► adelaide kane SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour la suite hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, j'ai hésité il y a quelques heures à grapher sur elle. NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue NYX V. PETERSEN ► adelaide kane 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!

    Bon courage pour la fiche :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum