Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara M. Cooper ► Chelsea Kane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Samara M. Cooper ► Chelsea Kane
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 11 Février 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Samara, Mia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de medecine depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
    Samara M. Cooper

    Looks alot like Chelsea Kane

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 23 ans Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 2442039969 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  Le forum a l'air top et le scéna que j'ai choisi aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chelsea Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR. Je fais environ + ou - 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jude S-Montgomery.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Samara n'était pas présente à ce moment là.

    DUNSTER
    Samara a toujours été une Dunster, pour la simple et bonne raison que c'est une intellectuelle. Aujourd'hui encore, alors qu'elle fait son grand retour à Cambridge, elle est bien décidé à reprendre sa place auprès des Dunster qui comme elle rêve d'une grande carrière. Pour elle sait la médecine qu'elle étudie depuis plus de 5 ans.

    CABOT
    Le groupe Cabot pourrait aussi convenir à Samara du fait que c'est une jeune femme qui aime bien prendre soin d'elle. Sans pour autant être narcissique elle aime se faire belle quand elle sort, une robe fleurie, un chemisier sympa, bref sans être sur son 31, faire en sorte de sortir proprement lui est indispensable. Sauf bien sur si c'est pour faire du sport, alors là vous pourriez l'apercevoir en jogging mais juste le temps de son footing bien sur. Après sa grossesse elle a rapidement perdu ses kilos ce qui lui permet de revêtir ses vêtements d'avant grossesse ce qui lui va très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CHAPTER ONE . C’est une fille…

    Neuf mois où mes parents attendent cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur premier et unique enfant : ma naissance… Tout est prêt pour mon arrivée, chaque détail a été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tous genres avec au centre un berceau blanc. La penderie contient des vêtements de petite fille de tout âge; vêtements offerts à mes parents par nos proches et mais. C’est simple il ne manque plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez. « Un dernier effort Madame Cooper, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus que ma mère puisse, on entend alors mais pleures. Nous étions le onze février mille neuf cent quatre-vingt-neuf à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendent le son « de ma voix ». …« Bienvenue sur terre, Samara Mia Cooper… Tu es magnifique mon ange... » Voila mon prénom est enfin révélé : Samara.

    CHAPTER TWO . Welcome in this world Samara Mia Cooper

    Allongée dans mon lit, je tiens mon ours en peluche dans les bras, serrant celui-ci contre moi. Encore une nouvelle rentrée des classes. Ma mère m'a préparé mes affaires sur l'armoire et m’attend dans le salon. Soupirant doucement, je décide finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’ai beau n’avoir que six ans, je suis très autonome pour mon âge; mes parents tiennent à ce que je me débrouille par moi-même, ne voulant pas d'une enfant gâtée mais d'une petite fille avec des principes et des valeurs. Je ne suis pas le genre d'enfant, à avoir tout ce que je veux d'un claquement de doigt. Au contraire, si je désire quelque chose, je dois le mériter. Autonome et parfois un peu trop solitaire, mon éducation se voit dans mon caractère; parfois trop studieuse. J’ai tellement l’habitude de devoir me débrouiller par moi-même que je n’ai plus besoin de l’aide des autres pour certaines choses... Si je n’arrive pas à faire quelque chose, je persévère, ne lâchant rien tant que mon objectif n’est pas atteint. Têtue et déterminée; voila comment mes parents me voient. Terminant de me préparer, je rejoins vite ma mère dans le salon; comme à son habitude elle m’attend son thé à la main. « Prête chérie? » Je dois sans doute être la seule fille à aimer, allée à l’école : lire, écrire… Cela fait une semaine que je suis tout excitée à l’idée de la rentrée mais aussi par l’idée de revoir mes amis... Je peux les compter sur le doigt de la main mais cela ne me dérange pas. « Oui je suis pressée ! On y va maman . » Avant de partir, je suis contrainte de déjeuner, avalant un bol de céréales et un jus.

    CHAPTER THREE . Bienvenue dans le monde des adultes.

    Harvard, Yale, Princeton.. Toutes ces majestueuses universités me font rêver. je sais que je veux étudier la médecine. J’ai postulé dans plusieurs facs mais j’espère vraiment être acceptée à Harvard. Cette université qui depuis petite me fait fantasmer. J’ai travaillé dure depuis toujours pour réussir et j’espère vraiment que ces efforts vont payer. Tandis que je rentre d’une sortie shopping entre amies, une lettre m’attend sur la table de cuisine avec pour en tête « Université d’Harvard. Cambridge » . Je vais bientôt être fixée; soit mon rêve devient réalité, soit il valse en fumée. Anxieuse à l’idée d’ouvrir le courrier mais à la fois impatiente, je prends mon courage à deux afin de l’ouvrir. « Mademoiselle Cooper, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature dans notre université fut retenue. Vous ferez partie de nos nouveaux étudiants en médecine à la rentrée prochaine. Mr Le Doyen. » J’ai laissé exploser ma joie en apprenant la nouvelle; Une toute nouvelle vie s’annonce à moi. Elle me fait déjà rêver.

    CHAPTER FOUR .Quatre années. Quatre, longues années.

    Cambridge... Cette ville m'a toujours apporté, ses lots de joies comme de malheur. En quatre ans, je pense n'avoir jamais vécu autant de chose. Tout d'abord, j'ai rencontré des personnes qui ont marqué ma vie, je me suis réconciliée avec d'autres. J'ai grandi, mûri et sans elle, je ne serai pas cette femme de maintenant.
    Reprenons quatre ans en arrière.

    Premier jour à Harvard. Cette peur de l'inconnue. Je ne sais pas où mettre les pieds, ni qui cherchait. Je me balade un peu perdue dans les couleurs de l'université, recherchant désespérément la salle 118 c. Où est cette fichue salle?! Je bouscule, une ou deux personnes, m'excuse à plusieurs reprises et après un moment, je suis enfin, devant celle-ci. Ce cours de sciences est le plus long de toute ma vie. J'ai beau être intéressée, faire des efforts, je n'y comprends rien! L'année commence bien... Heureusement, la journée est plus light et je fais de nouvelles rencontres. C'est le début d'une nouvelle vie qui s'ouvre à moi.

    Les jours passent et se ressemblent plus ou moins; cours, dodo, cours, dodo. Qu'elle vit palpitante. Pourtant, c'est en posant mon regard sur lui, qu'elle changea radicalement. Jude. Il a littéralement changé ma vie. « J'suis enceinte. » Le mot de trop. Ce n'était pas prévu au programme, ni dans mes plans mais il était là. Avorter? Impossible! La garder? Pourquoi pas. Le 14 août 2012, il est là. Sa petite bouille, son sourire, ses yeux... Il était parfait. Mon fils. Mon bébé...

    Le baby blues il l'appelle. Ce sentiment d'être une mauvaise mère, voilà ce qu'il m'est arrivé après la naissance de mon fils. Trop de responsabilités pour moi et sur un coup de tête j'abandonne mon fils sur les marches de la confrérie des Dunster, espérant que Jude comprendrait mon choix. Même si je sais que probablement non, je suis égoïste, je le sais, mais j'ai peur. Direction la Californie.

    CHAPTER FIVE . Come back Samara

    Une année de souffrance a essayé d'oublier mon choix, Aaron, mon fils comment ai-je pu l’abandonner ainsi ? La douleur du manque est trop intense, je veux le retrouver. Un an d'absence, 365 jours de regrets, mais une certitude : c'est mon fils et je me battrai coute que coute pour lui-même si ça risque de déranger certaines personnes à commencer par le père de mon enfant.




    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chelsea. Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 3850463188 on la voit si peu. Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 321341868 
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 3400909363
    Excellent choix d'avatar Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 4205929361 et de scénario hanwii (nous faudra un lien pour le coup Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 152426858 )
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 2511619667 Vic
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Samara M. Cooper ► Chelsea Kane Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!


    J'adore ton vava et ton prénom ! Bon courage pour la fichounette ! :D
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Samara M. Cooper ► Chelsea Kane C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement : BIENVENUE SUR ILH hanwii
    Merci de prendre mon scénario... trois heures seulement après sa remise en jeu Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 3997999705 Avec Chelsea en plus Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 4205929361
    Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter, je suis ton esclave :loukas:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUE ♥️
    très bon choix Samara M. Cooper ► Chelsea Kane 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum