Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUNAH KORTH ► chloe moretz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    YOUNAH KORTH ► chloe moretz
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 avril 1992 à Londres, que les membres de la famille Korth m'ont accueillie dans leurs bras et m'ont prénommée Younah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    Younah Korth

    Looks alot like Chloe Moretz

    Salut la compagnie. Sur internet on m'appelle Syriane et j'ai 19 ans. Je suis française et je connaissais le forum depuis longtemps.  Je le trouve festif et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais entre 300 et 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Yury Korth.

    Mot de la fin ? Détail inutile: la première fois que j'ai entendu parler d'ILH c'était par la sœur d'Andy xD
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le cours de bioéthique étant d'un ennui immense aux yeux de Younah, la jeune femme avait préféré s'en abstenir et à la place, s'était rendue dans l'un des lieux de l'université qu'elle préférait : le complexe athlétique. Après un rapide échauffement, elle avait utilisé la piste pendant près d'une heure, jusqu'à ce que les muscles de ses jambes la supplient d'arrêter et qu'elle ne retourne se changer.

    C'est en sortant des vestiaires qu'elle entendit une déflagration au loin, puis le bruit des sirènes qui fit se glacer son sang. Un accident dans les laboratoires n'aurait pas causé un bruit pareil, ni l'évacuation du bâtiment. La nervosité ambiante n'aida en rien à la rassurer ; très vite raccompagnée en dehors du complexe puis en dehors de l'université, Younah finit par entendre les échos de ce qu'il s'était passé. D'abord incrédule, elle finit par se rendre à l'évidence ; il y avait bien eut un attentat à la bombe, au cœur même de la fac. Et son frère s'y était probablement trouvé. À moins que...

    Ce fut lui qui la trouva, écartant la foule presque avec violence pour venir la serrer dans ses bras et pratiquement la soulever. Elle eut beau répéter qu'elle n'était pas blessée, l'inquiétude sur son visage ne se dissipa qu'à peine. Tout était finit, tenta-t-elle de se convaincre, et ils avaient été horriblement chanceux. Chanceux de ne pas être de ceux qui sortirent d'Harvard sur un brancard ou dans un sac.

    Younah n'avoua évidemment pas à son frère qu'elle avait séché un cours, et au lieu de cela inventa une histoire de classe annulée. Il n'avait pas besoin de connaître ses moindres mouvements, après tout...

    QUINCY HOUSE.
    Tout le monde vous le dira, Younah est d'une grande gentillesse. Vous souhaitez lui emprunter un cours ? Pas de souci, elle se fera un plaisir de vous le confier, voir même de le scanner tout entier pour vous l'envoyer. Un service à lui demander, un problème à régler ? Son soutien deviendra votre principale force ; il est connu qu'elle abandonne rarement, et qui n'a pas besoin d'une épaule courageuse pour tenir dans l'adversité ? Son sourire n'est pas forcément le plus brillant de l'université, il est même arrivé que certains se demandent s'il est sincère, mais au moins elle ne prétend pas être la plus joyeuse des camaraderies ; en revanche, vous savez que vous pourrez toujours compter sur elle, et qu'aucune des stupides rivalités de l'université ne l'affecte. Elle se fiche d'ailleurs pas mal de quelle maison vous venez. D'autre part, quand on lui en donne l'occasion, elle n'hésite pas à faire preuve de charité - l'argent est loin de lui manquer, après tout...

    DUNSTER HOUSE.
    Younah est parfois qualifiée d'élève parfaite... Pour arriver à ses résultats, elle n'a en fait ni quotient intellectuel extraordinairement élevé ni obsession chronique de la révision. Elle ne fait que vouloir réussir, et le vouloir si fort qu'elle met en œuvre tous les moyens possibles pour y arriver : une organisation du travail parfaitement réglée, une écoute en classe quasi absolue et un ménagement de ses neurones qui lui permet de ne pas perdre la tête à la fin de la semaine... même si parfois, c'est un peu limite. Elle n'a pourtant rien à prouver à personne, surtout pas aux autres élèves et encore moins à ses parents, mais il semblerait que réussir sa scolarité soit dans son programme génétique. Ça et la tendance à jeter l'argent par les fenêtres, habituée comme elle l'est à ce qu'il arrive par magie dans son porte-monnaie. Pour autant, elle n'en tire ni arrogance ni mépris pour la classe inférieur. Ses parents s'en sont asssurés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Younah aime sa famille, plus que tout le reste ; plus que ses études, plus que toutes les petites amies qu'elle a eut, plus qu'elle-même. Elle aime la sensation de se sentir chez soit quand elle et Yury rentrent pour les vacances et retrouvent la maison animée, bruyante et confortable ; les petits plats de sa mère et la voix sèche mais bienveillante de son père. Elle sait depuis longtemps qu'elle n'est pas sa préférée, loin de là - les mâles de la famille comptent plus car ce sont eux qui lui apporteront fierté et mérite - pourtant elle ne lui en tient pas rigueur ; du moins elle aime à le croire.

    Il y a pourtant une colère silencieuse en elle, et elle aura beau la nier autant qu'elle voudra, cela ne la fera pas se volatiliser pour autant. Ce sentiment est né d'un mélange de jalousie pour ses frères et d'un désir brûlant de faire ses preuves, qu'elle cherche pourtant à réprimer. Il est discret, mesquin, et anime souvent ses pensées et ses actes sans même qu'elle s'en rende compte.

    Impossible de le percevoir, pas même pour son jumeau Yuri, qui la connaît pourtant si bien mais qui ne voit là guère plus que son caractère affirmé. Qui oserait remettre en question l'innocence de son adorable sœur ? Et quand elle se sert de lui, soit il ne le voit même pas, soit il ferme les yeux. Comment lui en vouloir de tirer tout ce qu'elle peut de leur relation ? Il l'aime sans limites, sans conditions, et elle le lui rend bien. Rien ne saurait entacher cela.

    Surtout pas leurs années à grandir ensemble, pratiquement collés l'un à l'autre même au milieu de leurs frères et sœurs. Ils ont été dans la même école, ont choisi la même vocation - médecin. Pourtant un jour, il faudra bien couper le cordon et prendre son envol chacun de son coté. Younah n'y accorde pas une pensée, à cet avenir. Elle ne pense qu'à l'instant présent, elle brûle de s'affirmer. Mais aux yeux de qui ?

    De ses petits camarades, qui pour la plupart la croient tantôt insipide tantôt bonne poire ? Rude erreur que de s'imaginer Younah naïve et prête à se laisser faire, sous prétexte qu'elle fait preuve de beaucoup de générosité. Quand la jeune femme veut quelque chose, il est plutôt rare qu'elle ne parvienne pas à ses fins. Si l'on donnait la parole aux étudiantes avec qui elle a eut une relation, on se rendrait compte qu'elle n'est pas toujours aussi charmante qu'elle en a l'air.

    Il faut dire que Younah n'est réellement chaleureuse qu'avec son frère et ne laisse personne d'autre s'approcher assez d'elle. Sans doute se sent-elle en sécurité derrière un sourire aimable... ou bien peut-être en est-elle arrivée à croire en son propre subterfuge. Car qui voudrait de sa véritable façon de penser, rude et froide comme le métal ?
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous YOUNAH KORTH ► chloe moretz 3400909363
    Future Quincy hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun YOUNAH KORTH ► chloe moretz 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chloe. YOUNAH KORTH ► chloe moretz 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. YOUNAH KORTH ► chloe moretz 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOUNAH KORTH ► chloe moretz Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum YOUNAH KORTH ► chloe moretz 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chloe YOUNAH KORTH ► chloe moretz 1001568715  Excellent choix d'avatar, j'adore cette actrice YOUNAH KORTH ► chloe moretz 2511619667  Bienvenue ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et encore Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur ce forum jeune demoiselle!
    Je viens pour faire la publicité des MATHERS! Parce que nous ne sommes pas des gros drogués alcoolo qui ne pensent à rien! pas du tout. Nous on aime s'amuser et voir la vie du bon côté! On est génial, c'est une grande famille! D'ailleurs pour chaque nouveau membre, les cookies sont offerts ^^
    J'espère que tu penseras à mon offre ♥
    LES MATHERS SONT LES MEILLEURS!! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN. YOUNAH KORTH ► chloe moretz 3850463188
    Cette fille est trop belle ! Bienvenue parmi nous, bella ! :heaart:
    Bonne chance pour la fichette !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum