Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Younah Korth, ma jumelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (F) Younah Korth, ma jumelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    21 ans ● 10 Avril 1992
    Médecine ● Quatrième année
    Célibataire ● Au choix • (Au choix)

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Younah Korth


    Yury Korth ft. Chris Hemsworth
    Yury est le frère jumeau de Younah. Pour lui, rien ne compte plus que sa jumelle. C'est d'elle dont il est le plus proche dans sa famille (pourtant nombreuse), et inversement. Younah et Yury ne sont pas jumeaux pour rien, ils se ressemblent sur de nombreux point, à commencer par leur envie commune de devenir médecin. Younah est la personne la plus importante dans la vie de son frère, et il ferait tout et n'importe quoi pour elle. Elle le sait, et s'en sert à son avantage. Elle sait que peu importe ce qu'elle pourra faire, Yury ne lui en voudra pas, et ira même jusqu'à la couvrir. En résumé; Younah est le point faible de Yury.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Concernant l'histoire de Younah, elle est assez libre, même carrément libre. Il suffit juste de prendre en compte certains points;

    ♦ Younah est (évidemment) la soeur jumelle de Yury.
    ♦ Yury compte plus que tout pour elle, même si certaine fois elle se sert de son affection.
    ♦ Elle à décider de devenir médecin par elle même, et non pour suivre son frère.
    ♦ Elle aime son père mais lui en veut de préférer ses fils (notamment concernant l'entreprise familiale) à ses filles.
    ♦ Elle vient d'une famille nombreuses composée de 7 enfants.
    ♦ Elle est proche de Yury, plus que de n'importe qui d'autre, y compris dans sa famille.
    ♦ Son père est d'origine Allemande, sa mère Américaine, elle à toujours vécu en Amérique malgré sa naissance à Londres.
    ♦ Elle vient d'une famille riche, et ne regarde pas forcémment les dépenses.
    ♦ Elle est légèrement manipulatrice (envers son frère donc), forte et sûre d'elle.
    ♦ Elle profite de la vie.

    Le reste est libre, et je vous invite à regarde ma fiche pour vous y retrouver ^^
    Mot du créateur
    PSEUDOEtant donner que je l'ai indiqué dans ma fiche, le pseudo n'est pas négociable, aussi bien le nom (évidemment) que le prénom. En revanche, un deuxième prénom est évidemment autorisé, et au choix.
    AVATAR Il peut être négociable, suffit de me demander ^^ Néanmoins, je reste très fan de Chloé Mortez, et sa bouille d'ange mêlé à son caractère légèrement manipulateur collerait bien je trouve ^^ Bref, personnellement ça m'arrangerais que ce sot elle, mais si vous ne pouvez vraiment pas, il n'y a pas de soucis, suffit de me MP! ♥
    (J'ai aussi mis Amanda Seyfrield que j'aime beaucoup également, mais encore une fois, c'est négociable)
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Totalement libre, c'est vous qui voyez par rapport à son caractère. Aucune préfèrence, c'est totalement libre ^^
    ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais un minimum de connexion et d'activité! Evidemment pas du 24/24h 7J/7, je vous rassure, mais ne serait-ce que du 4J/7, et une bonne activité d'Rp. Simplement que l'on ne passe deux mois entre chaque réponses ^^
    NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun en faites. Tout le monde fait des fautes d'orthographe (Je suis même presque sûre que j'en ai fais dans cette fiche xD)

    Un dernier mot; :**:Merci à toi d'avoir lu jusque là, et de t'être intéressé à mon scénario d'amour. Je fais un temple en chocolat à celui ou celle qui prendra ma soeur chérie ♥ 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum