Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 12 décembre 1991 à Athènes , que les membres de la famille Petridis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athéna-Gaïa Hadès.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et journalisme depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
    Athéna-Gaïa Hadès Petridis

    Looks alot like Freya Mavor

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 16 ans. Je suis Française, Italienne (a) et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est tellement que magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :sex2: ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 3406960028 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n’ai pas tellement compris ce qu’il m’arrivait. Un énorme bruit, tout a explosé. Une alarme a retenti, les pompiers, la police. Je n’avais rien, j’avais juste du mal à entendre, j’avais l’impression d’être devenue sourde. Heureusement pour moi je n’avais pas une égratignure, de la poussière, du mal a respiré voilà ce que j’avais. En sortant des bâtiments, je suis parti directement vers le parking attendant les autres personnes. Ma meilleure amie, je l’attendais malheureusement je ne l’ai jamais revu. Je ne l’ai jamais retrouvé, elle n’était pas au bon endroit au bon moment. C’est comme si j’avais perdu une moitié de mon cœur, elle était parti avec la moitié de mon cœur. Ce cœur qui avait subi déjà tellement de choses. J’avais eu beaucoup de mal à m’en remettre, malheureusement je n’avais pas le choix. Mais j’ai gardé toutes mes photos avec elle, des habits qu’elle m’avait prêté. Je ne l’oublierai jamais ça c’est sur.

    Mather House.
    Pourquoi ce choix ? J’aime les soirées, je suis à toutes les soirées qu’il existe. Et quand il n’y a pas de soirée, je vais m’en faire une au bar du coin avec des amis. Finir défoncé et bourré c’est mon deal, c’est ce dont je suis et je ne changerais jamais pour quelqu’un. Quand je suis en soirée, je vis au jour le jour, je m’en fous du lendemain. La gueule de bois en cours et alors ? Je dormirais sur les tables et basta. Je bois, je bois, je danse et je m’amuse avec tout le monde. Il m’arrive de disjoncter et de draguer un peu tout le monde, mais j’arrive toujours à me ressaisir. Je couche avec des hommes et alors ? Je fais ce que je veux de ma vie. Une soirée finie toujours au lit avec moi, vous l’avez compris ? Avec ou sans capote je m’en fous, c’est l’éclate il faut juste ça.

    Cabot House.
    Même si je ne suis pas une Barbie, je peux être classe. Je le suis d’ailleurs tous les jours, mais je ne le montre pas forcément. J’ai de l’argent et ça vous pouvez le croire, mon compte en banque et blindé d’argent. D’ailleurs cela se voir par ma façon d’être et de mes vêtements qui sont hors de prix. Même si je ne suis pas fidèle, je peux me montrer très sympathique et gentille mais c’est assez rare. Je suis la perfection non ? Je prends toujours soin de moi, je mets toujours des heures à me préparer et je fais attention à ce que je mange. J’aime sortir avec les hommes et quand je suis célibataire je mets toutes les chances de mon côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais vraiment connu mes parents, à ma naissance ma mère est morte. Elle n’a pas réussi à survivre à trois enfants, d’ailleurs deux morts et une seule vivante. Moi. Une grossesse très compliquée, des pleure, du sang et un enfant sur trois et trois morts dans une seule salle. Une journée plutôt horrible pour la sage-femme qui suivait ma mère et pour les infirmiers. Mon père attendait derrière les portes du bloc, une attente interminable pour au final entendre dire : « Toutes mes condoléances monsieur. Votre femme n’a pas réussis à surmonter cet accouchement et d’ailleurs un seul des trois bébés s’en est sorti. C’est à vous de lui donner un prénom et de vous en occuper. Elle restera là encore quelques jours pour vérifier que tout va bien. » Je n’ai pas vu sa tête et je n’aurais pas voulu la voir, le voir triste me rend maintenant très mal. D’ailleurs je suis né avec la mort de ma mère et de mes deux frères sur la conscience. Mes deux frères jumeaux, mort pour moi. J’avais pris trop de place, j’avais pris trop de nourriture, ils étaient bien trop faibles contrairement à moi. J’étais une tueuse, voilà ce que je pensais de moi à l’âge de six ans. Là où je comprenais ce qui s’était passé, je vivais dans une grande maison avec mon père. Enfin il partait pour des voyages d’affaires et je devais me débrouiller seule. Plus petit il m’avait appris à allumer le gaz et à faire cuire des ingrédients. Même si je m’en sortais plutôt bien, passer des vacances, des week-ends seuls dans cette maison me faisait démoraliser. Me faisait pleurer et je passais mes journées devant la télévision, l’ordinateur ou bien dans le jardin. Mon père ne voulait pas s’encombrer la vie avec une gardienne, il ne voulait pas de femme dans sa maison à part moi. Il ne voulait pas refaire sa vie, car son amour éternel restera à jamais ma mère. D’ailleurs je sais qu’il va souvent vers sa tombe sans me le dire, sans me le montrer. Il a peur de me perdre, même s’il ne le montre jamais. Même s’il passe son temps à m’engueuler, il fait ça pour que je sois bien éduqué. Je le sais, mais je le vis très mal. J’ai souvent envie de partir loin de cette baraque et de ne jamais revenir et pourtant je n’ai pas le choix. Je ne peux pas laisser mon pauvre père seul, il n’arriverait pas à vivre une perte de plus. Alors dès que je devais rentrer de l’école, je courrais le long du chemin en gravier pour arriver en cinq minutes chez moi. Je me précipitais dans la maison pour au final remarqué comme à chaque fois qu’il n’est pas là à m’attendre. Toujours au travail, toujours sur répondeur. Je ne me rappelle même pas d’une seule journée que j’ai passée près de lui, car il n’y en a jamais eu.

    J’ai grandi tellement vite que parfois il ne me reconnaissait pas quand j’arrivais au loin de la maison. J’avais maintenant quatorze ans et d’ailleurs je profitais de la ville à pleines dents. Mon père me laissait partir quand je le voulais et avec qui je désirais, il me passait même sa carte bancaire pour pouvoir m’acheter des vêtements et à manger. Je partais parfois pendant des semaines chez des amies sans revenir. Il m’arrivait parfois de lui donner des nouvelles, mais c’était rare. Je lui faisais vivre ce qu’il m’avait fait vivre toute ma vie, toute mon enfance. Je partais en boîte avec talons, maquillage et décolleté, je dansais avec tous les mecs et je me bourrais la gueule. J’avais d’ailleurs perdu ma virginité avec un mec que je ne connaissais pas, il était plutôt pas mal c’est seulement de ça que je me rappelle. Les conneries, j’en avais fait tellement que personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Je faisais rire tout le monde, tout le monde m’enviait et franchement c’était plutôt plaisant. J’aimais aller dans les festivals pour la musique et l’alcool comme tous les jeunes d’aujourd’hui. D’ailleurs cela à durée jusqu’à mes dix-huit ans où j’avais décidé de me calmer et de revivre une vie potable. D’arrêter de me rendre minable chaque soir et d’être un minimum responsable. D’ailleurs j’avais rencontré un homme parfait et au final j’étais tombée amoureuse de lui au bout de deux mois. Au début c’était une petite amourette et au final nous avions terminé pas nous mettre ensemble dans un appartement. Cela a duré un an et j’ai appris un jour par un simple ami qu’il avait vu mon mec avec ma meilleure amie s’embrasser lors d’une soirée. Je n’avais pas pu y aller à cause de mes études très prenantes. Le soir quand il rentrait, ma meilleure amie était à l’appartement avec moi et j’attendais des explications. Ils m’avaient alors tous expliqué, d’un seul coup j’avais pris ses affaires que j’avais balancées depuis la fenêtre. Sa guitare, son ordinateur portable, sa valise, ces habits. Tous passaient par la fenêtre, même son téléphoné portable. Cela était tombé du dixième étage et devant tout le monde. Ils étaient partis les deux mains dans la main de mon appartement. Dégoûté, déçu et triste. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais pleuré durant toute la soirée et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’étais resté deux heures sous une douche chaude. Le maquillage coulant le long de mes joues. Assise contre le mur de la douche, je pleurais et je pleurais. Jusqu’à ce qu’on meilleur ami entrerait dans la salle de bain. Il avait été mis au courant de cette histoire. Lui qui avait toujours été là pour moi dans toutes les circonstances. Il m’avait aidé à me relever, à m’habiller et il m’avait pris dans ces bras comme un gentleman. Il m’avait dit des mots doux, des blagues et il avait réussi à me faire sécher les larmes. Mais cela n’a duré qu’un temps, jusqu’au jour où il est parti à l’autre bout de la terre pour ces études.

    J’ai sombré dans l’alcool et la drogue, je ne faisais plus rien et j’étais devenu une vraie traînée. Je couchais avec tous les mecs et je m’en foutais des sentiments, je voulais me venger de ce mal que cet homme m’avait fait. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas souffrir comme avant. J’étais drogué tous les soirs et d’ailleurs mon père m’avait déjà surpris plus d’une fois dans cet état. Avec le temps, je me suis calmé, j’avais décidé de me reprendre en main. Chose totalement compliquée, mais chose faite, j'avais déménagé dans un appartement loin de la Grèce. Mon père avait accepté et j'avais fait toutes les démarches pour être prise dans la grande université de Harvard.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FREYA. ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 00:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    George hanwii Magnifique :loukas: Merci ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 3850463188 bonne chance pour ta fiche. ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 02:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freya ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 2511619667  Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 04:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!
    Bonne chance pour la fiche ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 09:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome jolie blonde !!!


    bon courage pour la fichette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013, 09:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FREYAAAAAAAAAA ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 321341868 ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 321341868 ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 321341868 je l'aime trop cette fille ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 1365124802 puis GAIA en prénom c'est juste ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 4205929361 Bienvenue parmi nous mon chaton et bonne chance Vic ATHENA-GAÏA H. PETRIDIS ► freya mavor 2511619667 Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum