Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 janvier 1991 à Scottsdale dans l'Arizona, que les membres de la famille Alvarenga m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Delorean Quindarius.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et danse en mineure depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un café (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Winthrop.
    Delorean Quindarius Alvarenga

    Looks alot like Jacob Artist

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daughtry et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le design est attrayant et les membres sont accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jacob Artist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips , permanentjoy. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je me tourne à nouveau vers les forums rpg lycée , j'espère réussir à m'intégrer sur le forum ♥
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce genre d'accident n'est pas celui qu'on oublie en peu de temps . Je pense qu'il reste ancré pendant un bon moment dans nos esprits . Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que nombreux d'entre nous ont perdu des êtres auxquels ils tenaient . J'ai eu beaucoup de chance car je n'étais pas sur le campus lorsque cela est arrivé . Mais des amis m'avaient tenu au courant par téléphone . Je m'étais aussitôt précipité pour voir cela de mes propres yeux et surtout savoir si j'avais perdu un de mes proches . J'étais soulagé lorsque j'avais appris qu'ils s'en étaient sortis avec des blessures minimes mais rien de très grave . Cet accident avait eu et a toujours d'ailleurs un impact assez considérable sur nous . Il a marqué nos esprits au point que nous sommes beaucoup plus vigilants et méfiants . Je sens qu'au jour d'aujourd'hui , les gens retrouvent peu à peu le sourire et essaient de revenir à une vie normale . Moi-même , je me sens beaucoup plus détendu . La vie est courte et parsemée d'embûches qu'il faut  savoir affronter si l'on veut pouvoir avancer .

    Lowell House
    L'art est ma passion , c'est ce à quoi je m'adonne lorsque j'ai du temps libre en dehors de mes activités sportives et de mes cours . L'emploi du temps est assez chargé mais comme je l'ai précisé précédemment , l'art est mon passe temps favori . Mais à quel art le mystérieux Delorean se consacre-t-il , c'est ça ? Eh bien j'aime beaucoup chanter . Au départ , peu de gens étaient au courant que je chantais . C'était un secret que je souhaitais garder pour moi . Au fil du temps , j'ai fini par relâcher la pression et révéler la personne que je suis . Mon entourage a fini par me faire prendre conscience que je pouvais passer à côté de grandes opportunités si je continuais à me cacher . Je joue aussi de la guitare . C'est d'ailleurs le seul instrument de musique que je sais jouer . Outre mon penchant pour le chant , je sais danser . Je n'ai pas la prétention d'être un excellent danseur et il est clair que je suis très loin d'être un danseur étoile mais j'estime que je ne me débrouille pas si mal que ça en danse . Sans aucune prétention , je ferai un bon cavalier !

    Winthrop
    Bah j'ai ouï dire que les Winthrop regroupait les beaux gosses du campus et comme j'en fais partie , la logique voudrait que je fasse partie de cette confrérie . Non , je plaisante . Plus sérieusement , je suis un tombeur . Bon d'accord , cette fois , je reprends VRAIMENT mon sérieux . J'aimerais -pourquoi pas- me retrouver dans une fraternité . Parler de sport , regarder des matchs autour d'une bonne pizza dégoulinante de fromage et parler de filles , tout cela fait également partie de mes centres d'intérêts . Pour finir , je suis un vrai coureur de jupons. Je ne cherche pas la perle rare et je n'hésite pas à multiplier les conquêtes . Je séduis , certes , mais dans la finesse .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 2yv2sNB

    Je m'appelle Delorean et je suis né dans une petite ville dans l'Arizona , Scottsdale . J'ai grandi uniquement aux côtés de ma mère . Mon père avait quitté ma mère quelques mois avant ma naissance . Depuis , je ne l'ai plus jamais revu . J'étais alors l'aîné d'une fratrie de trois enfants . Depuis ma tendre enfance , j'étais un passionné de sport . Ma mère m'avait inscrit à un club de basketball . Après les cours , lorsque je pouvais , je retrouvais mes amis pour lancer quelques paniers . Je faisais aussi de la natation . Le sport faisait partie intégrante de ma vie . C'était ce qui me permettait de décompresser , de me changer les idées . A l'époque , ma mère avait des problèmes conjugaux avec mon ex beau père . Parfois , des disputes virulentes éclataient entre eux . En fait , pour tout vous dire , rares étaient les fois où ils s'entendaient bien . J'avais trouvé un certain réconfort dans le sport . Faire du sport me permettait d'aller mieux et d'oublier . Quelques années plus tard , ma mère avait pris la décision de le quitter . Elle estimait qu'elle ne devait pas nous imposer ces disputes et que l'on devait grandir dans un environnement meilleur . Ce fut par la suite que je me découvris une passion , un intérêt certain pour l'art et notamment le chant . Quand ma mère et mes frères s'absentaient , je chantais et j'aimais ça . Mais je ne souhaitais pas parler de ma passion pour le chant ou du moins pas pour le moment . Je ne sais pas , c'était comme si cela  touchait à ma virilité . Il était donc hors de question que mes amis soient au courant . Je vivais donc ma passion dans le secret absolu .  Petit à petit , j'ai fini par me détacher de tout ce que l'on pouvait penser de moi . J'ai fini par me lâcher et révéler la personne que j'étais vraiment , l'artiste qui sommeillait en moi . J'ai ensuite pris des cours de guitare . C'est d'ailleurs le seul instrument que je sais jouer . Au lycée , je ne rêvais que d'une chose : devenir un artiste . Je me voyais bien chanteur  ou jouer dans une de ces célèbres comédies musicales de Broadway . Je ne pense pas avoir vraiment changé depuis le lycée . Je suis toujours ce même garçon sympathique , généreux, tolérant et ouvert aux autres . Ah oui autre chose , je suis toujours aussi séducteur . Je multiplie les conquêtes sans aucun scrupule . Un jour avec une fille , un autre jour avec une autre , je change de fille comme de chemise . Je suis un vrai coureur de jupons et j'assume totalement cette réputation -là . J'étudie maintenant à plus d'une centaine de kilomètres de l'Arizona puisque je suis étudiant en musique et en danse à la prestigieuse université de Harvard . Etonnant ? Eh bien pas si étonnant que ça quand on sait que la musique est un loisir auquel je m'adonne depuis un bout de temps maintenant . Je souhaite approfondir mes connaissances en matière de musique et en danse aussi . J'ai beaucoup à apprendre même si j'ai pas mal progressé . Quant à mon avenir , je reste encore incertain et me dis qu'il me reste encore du temps pour y réfléchir plus sérieusement ..
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 3400909363
    Anh quel BG Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 2931463659
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup vous deux ça fait plaisir Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 1001568715 

    @ Nevada , je te renvoie le compliment, Katerina est absolument sublime ! Je viendrai sûrement te demander un lien après ma validation Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue parmi nous jeune homme :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JACOB. Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Delorean Quindarius Alvarenga ► Jacob Artist 1508216586 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum