Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Sister and twin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f) Sister and twin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    19 ans ● date de naissance au choix
    droit ● 2ieme année
    célibataire ● lowell ou cabot

    “ Good things come to those who wait”


    Helena P² Reilly


    Marshall Elliot Reilly ft. Julian Schratter
    Marshall est son grand frère et elle l'adore. Bien qu'il ne soit pas nécessairement le meilleur modèle à suivre, elle le considère comme son héro puisqu'il a toujours été là pour elle quoi qu'il arrive. Il la défend souvent contre leur père qui est beaucoup trop sévère et tous les deux s'adorent malgré leur différence d'âge. Ces dernières années, il lui a énormément manqué alors elle est heureuse d'être enfin entrer à Harvard l'an dernier pour être avec lui. D'ailleurs, il est celui qui a commencé à l'appeller Lena plutôt qu'Helena.
    Prénom P² Reilly ft. Victor Norlander [Scénario]
    X est son frère, son jumeau, sa moitié. L'autre partie d'elle-même qu'elle ne pourrait pas abandonner pour tous l'or du monde. Pourtant, tous les deux ont souvent des prises de tête au sujet de Marshall. Pourquoi est-il aussi jaloux? Elle ne le comprendra jamais, mais une chose est certaine, elle refuse de les laisser se détester à tout jamais et fera tout pour remettre de l'ordre entre ces deux là!

    Pour l'histoire ce sera assez libre du moment que ça colle avec la mienne ainsi qu'avec les points mentionnés plus bas :D

    Elle est née d'une famille riche ✗ Elle a toujours vécu à Cambridge ✗ Elle a beaucoup voyagé avec la famille étant jeune ✗ Son grand frère Marshall était très populaire au collège et au lycée (d'ailleurs il l'est aussi à Harvard) ✗ Contrairement à ce dernier, elle ne traine pas trop en bande ✗ Elle a aussi un jumeau qu'elle adore et de qui elle ne peut se séparer ✗ Elle essaie d'être le pont entre ce dernier et l'ainé puisque tous les deux ne s'entendent pas très bien ✗ Elle adore les arts (à vous de voir quoi exactement) ✗ Son père voulait qu'elle reprenne l'affaire familiale puisque Marshall ne l'a pas fait (Qu'elle devienne avocate donc) c'est pourquoi elle étudie en droit ✗ Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire de sa vie ✗ Son père l'intimide énormément ✗ Elle compte beaucoup sur son frère qui est un peu son héro, ce qui rend d'autant plus son jumeau malheureux ✗ Elle fume, mais essaie de le cacher
    Mot du créateur
    Dabord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  (f) Sister and twin 2589603538 et si tu es arrivé ici, j'espère que c'est parce qu'il te plait et que tu as pris le temps de bien lire ce qu'il y avait d'écrit plus haut! Sache que ce personnage est très important pour mon personnage et donc pour moi  (f) Sister and twin 2511619667

    PSEUDO Sache que le Reilly n'est pas négociable puisque c'est le même nom de famille que moi! Pour le prénom, j'aimais bien qu'elle se prénomme Helena et que Marsh l'appelle Lena. Si tu n'aimes pas, on peut facilement trouver autre chose. Par contre, pour le deuxième prénom, il est à ton entière discrétion puisque je tiens à ce que tu t'attaches un peu au personnage quand même.
    AVATAR J'avoue avoir un gros faible pour Anna, mais si tu préfères une autre meuf, n'hésite pas à me le proposer!
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas particulièrement de préférence, mais je tiens à ce qu'elle ne soit pas chez les Dunsters. Elle est beaucoup plus artiste que studieuse et même si elle est en droit, ce n'est pas sa passion première. Marshall aura tout fait pour qu'elle continue de vivre ses passions même si elle a accepté d'étudier dans la branche familiale. Aussi, elle ne devrait pas se retrouver chez les Mathers comme Marshall ne l'aurait pas laissé devenir aussi "dépravé" dirons nous. Et finalement, elle ne collerait vraiment pas chez les Eliot même si elle est bien riche.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ À ce sujet, je n'en demande pas des masses. Juste que tu sois là au moins 4 ou 5 jours par semaine et que tu rp deux ou trois jours là dessus me convient.
    NIVEAU RP DEMANDÉ le forum ne demande pas de limite de mots/lignes donc il est possible d'y aller selon nos envies/inspiration. Par ailleurs, j'aime autant faire des réponses courtes qui en disent suffisamment -soit de 200 ou 400 mots- que des longues où on étale tous les détails sans pour autant pelleter des nuages -soit 1500 et plus-. Alors ne t'inquiète pas si tu écris très peu ou alors beaucoup, je m'adapte bien!

    Alors voilà! Comme tu as pu le voir le personnage est très libre! Fait en ce qu'il te plaira du moment que ça colle avec mon histoire (: Si tu as des questions n'hésite pas à me mp! ♥️ (f) Sister and twin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIIIIS LA ! (f) Sister and twin 1532001046 :picole: :onfire: :7: :lamalove:
    J'ai hâte de commencer, mais avant cela bien sur je dois te demander ton avis, vis à vis de l'avatar choisit.
    Voilà ton scéna à été un coup de cœur pour moi ! ♥️ Celà dis j't'avouerais que j'étais pas franchement emballée par les célébrités. Du coup je te propose une MAGNIFIQUE jeune fille que certes tu n'avais pas proposée mais qui ferait parfaitement l'affaire !

    :rvmp: :rvmp: :rvmp: :rvmp: :rvmp: :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marshallouchou ♥️
    J'ai terminé ma présentation here, manque plus que ton avis et on pourra faire plein de bébés consanguins dans les bois ! :luv2:
    Je blague bien sur, na' mais sérieux :neutral: j'espère que ça te plaira ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azy elle est parfaite (f) Sister and twin 3850463188 Et je vais lire ta fiche de suite mon coeur! ♥️
    Merci mille fois encore d'avoir pris mon scénario sérieusement! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (f) Sister and twin 2109348208 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO REMIS EN JEU (f) Sister and twin 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum