Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 12/07/1989 à Oakland, Californie, que les membres de la famille Woods-Moretti m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lennox Celio Nolhan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis complètement hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et musique en mineur depuis bientôt six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Starbuck Coffee (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
    Lennox C.N. Woods-Moretti

    Looks alot like Xavier Samuel

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas :arrow:en fait vous pouvez m'appeler Nono ;) et j'ai un certain âge. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je suis tombée amoureuse du design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart essentiellement. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
     
    Mot de la fin ? ▲ J'vous n'aime déjà :loukas: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    L'attentat à la bombe. Ou juste un moment que je préférerais oublier dans ma scolarité à Harvard, voire dans ma vie. Dire que ce jour-là tout était calme. Enfin, rien ne laissait présager le pire quand je m'étais réveillé ce matin. Comme tous les jours, je m'étais rendu en cours. Un bon étudiant ne loupe pas une heure et c'est ce que j'avais fait. Et puis, il y avait eu cet imprévu: une heure de fourche venue de nulle part pour cause de professeur malade. Je n'avais pas eu envie de perdre mon temps à me rendre en ville ou autre. J'avais préféré me rendre au Sanders Theater afin de m'entraîner un peu à la guitare. Je savais que l'endroit était inoccupé et je ne voulais gêner personne. C'est pourquoi je m'étais installé dans un coin et que j'avais commencé à sortir quelques notes de mon instrument préféré. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de suite entendu le bruit des explosions. Ou bien c'était tout simplement parce que les dégâts aux alentours de l'endroit où je me situais étaient faible. Toujours était-il que j'avais fini par me rendre compte que quelque chose clochait et que je m'étais rendu à la sortie du théâtre afin de voir ce qui se passait. C'était peut-être imprudent, je sais, mais ma curiosité avait emporté toute forme de prudence. Une bombe avait explosé non loin de moi et j'avais machinalement couvert mes mains sur mon visage avant de me laisser tomber sur le sol. Je n'avais pas eu le temps de dire ouf ni même de me rendre compte de ce qui se passait réellement. Mon instinct de survie avait parlé pour moi. J'étais resté allongé jusqu'à ce que je n'entende plus aucun bruit. Une chance probablement que le théâtre n'avait pas fenêtre sinon j'aurais eu de sérieuses blessures. Mais je ne mesurais pas encore cette chance. La peur m'avait envahi. Des gazs toxiques se répandaient autour de moi et quand j'avais relevé la tête, je n'avais vu personne. Un mouchoir sur ma bouche, j'étais sorti prudemment. Il n'y avait plus de bruit de bombe mais un chaos total. Tout le monde était apeuré, et moi le premier. De l'incompréhension se mélangea très vite à cette peur. Pourquoi s'attaquer à Harvard? Dans quel but? Y avait-il des blessés ou pire encore des morts? La peur me glaça le sang quand je me rendis compte que j'avais peut-être perdu des personnes chères à mon coeur dans cet attentat. Et maintenant? On ne peut pas dire que je n'ai plus peur; même si je fais comme si rien ne s'était passé. Pourtant ce sentiment d'insécurité est toujours présent et j'espère réellement que tout cela ne restera qu'un mauvais souvenir.
     
     
    DUNSTER HOUSE
    Les Dunsters, ce n'était pas vraiment un choix difficile pour moi. Ce groupe, il s'est imposé à moi comme une évidence. Je n'ai pas la prétention de me considérer comme la personne la plus intelligente de l'université mais je sais que je me classe parmi les meilleurs. IL faut dire qu'avec de la discipline, on arrive toujours à tout. Et discipliné, je le suis. Je m'impose donc un rythme de vie que je qualifie de sain. Vous savez, les trois phrases qu'on répète souvent: manger au moins cinq fruits et légumes par jour, faire 30 minutes de sport et ne pas fumer? Je m'applique à respecter ces trois conseils. Tout comme un tas d'autres d'ailleurs. Un corps sain dans un esprit sain dit-on. Bref, je m'égare. Si les Dunster me conviennent aussi bien ce n'est pas juste pour mes excellents résultats scolaires mais c'est aussi pour cette ambition qui m'anime. Dans quelques années je deviendrais docteur. Mais pas n'importe quel petit médecin. Non moi je veux travailler dans un des plus prestigieux hôpital. Et tant qu'à faire, je veux aussi me spécialiser, sauf qu'à ce sujet, je ne sais pas encore la branche exacte que je choisirais. Que dire d'autre? Qu'à me voir si studieux on pourrait se dire que je suis coincé. C'est pas totalement faux. Entendez par là que je ne suis pas le premier à vouloir faire la fête, que je ne rentre pas tous les soirs bourré et que je n'ai jamais consommé de drogue de toute ma vie. Cela n'empêche pas que j'aime sortir et passer de bons moments avec mes amis.
     
    LOWELL HOUSE
    L'art. Cette notion est assez vaste et pour moi l'art qui me passionne est la musique. Ou pour être plus précis: la guitare. Il fut même un temps où je rêvais de devenir une star, de monter un groupe de musique avec des amis et de parcourir les routes. Je m'étais même engagé en première année de musique majeur. Et puis j'avais déchanté. Combien de personnes réussissaient vraiment à vivre de leur musique? De plus, je m'étais vite rendu compte que la guitare n'était qu'une passion. Cette passion, je l'ai d'ailleurs gardée. Et je continue un cursus de musicologie mais en mineur. J'ai donc cette âme d'artiste en moi qui fait que je pourrais très bien avoir ma place dans la Lowell House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui croit encore aux 'il était une fois' et 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants?' ? Ces deux phrases sont juste bonnes à vendre du rêve à des petites filles de douze ans. Elles attendront leur prince charmant et finiront par se rendre compte qu'il n'existe pas. Fin de l'histoire. La mienne ne déroge pas à la règle. Un homme en cheval blanc n'est pas venu enlever ma mère -bon d'accord, elle ne vivait pas avec sept nains Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 2157042859- Toujours est-il que la vie n'a pas épargné ma mère. Sara Woods, fille de vendeurs de chaussures, aurait très bien pu finir comme ses parents. Vendeuse à son tour, elle aurait repris le petit magasin qu'ils tenaient dans une rue de Boston. Sauf que Sara avait plus d'ambition que cela. Elle, elle voulait se sortir de cette vie de gens moyens, elle voulait pouvoir vivre sans toujours se contrôler. Alors elle avait enchaîné les petits boulots et avait même eu le droit à une bourse. Jusque là, tout allait bien. Elle s'était inscrite à l'université, dans le domaine du droit. C'était un peu loin de chez elle -Harvard n'avait pas retenu son dossier alors elle avait opté pour Berkeley- mais qu'importe, elle croyait en ses rêves. Puis son chemin avait croisé la route d'Alejandro Moretti. Ou je devrais plutôt dire Monsieur Moretti, brillant avocat et accessoirement chargé de cours. L'histoire entre un prof et son étudiante, cela fait tellement cliché. Et pourtant, c'était ce qui s'était passé. Sara était une étudiante acharnée et il avait fallu un certain temps pour que le professeur arrive à apprivoiser l'étudiante qu'elle était. Elle avait fini par se rendre compte que le gentil professeur toujours là pour l'épauler aurait aimé un peu plus. Elle n'avait pas refusé. Ils avaient vécu une belle idylle. Ce qui est interdit attire c'est bien connu. Mais quand l'imprévu s'invite, cela tourne souvent au drame. Une petite indigestion, une pilule recrachée, un retard. Et Sara entendait un médecin lui annoncer qu'elle était enceinte. L'euphorie l'avait gagné. Elle était amoureuse et elle voulait garder ce petit bout de chou. Elle n'avait certainement pas prévu la réaction d'Alejandro. Il n'avait pas pris la fuite non. Il lui avait même dit qu'il serait présent pour l'enfant. Mais sans aucune explication convaincante, il avait décidé de mettre un terme à leur histoire. Sara avait eu le coeur brisé. De nombreuses fois elle avait pensé à l'avortement. De nombreuses fois, elle s'était raisonnée. Elle avait arrêté ses études mais n'avait pas eu le courage de l'avouer à ses parents. Ce fut donc toute seule qu'elle accoucha. Alejandro avait voulu reconnaître le bébé. Me reconnaître. Il avait juste signé un bout de papier. Et il avait promis à ma mère de verser une pension chaque mois. Voilà ce que j'étais pour lui: une simple signature et quelques liasses de billets. Quelques mois plus tard, Sara avait épuisé toutes ses économies. Elle était donc retournée chez ses parents, m'emmenant avec elle. Cela ne s'était pas fait sans cri -les Woods avaient eu du mal à digérer les mensonges de leur fille- mais ils avaient fini par accepter la situation. En avaient-ils seulement le choix?


    A mes yeux d'enfant, j'avais la maman la plus belle du monde et ce malgré ses grands yeux tristes. Elle avait fini par travailler dans le magasin de chaussures. Ce n'était pas le rêve mais c'était suffisant pour payer le loyer d'un petit appartement. On était peut-être pas riche mais j'étais entouré d'amour et c'était probablement le principal. Ma mère était beaucoup plus radieuse et cela n'échappait à personne. Pas même à lui. Pourtant au départ, il cherchait surtout une paire de chaussure allant avec son costume. Il était le témoin de son meilleur ami. Ils avaient parlé. Et il était repassé quelques jours plus tard pour l'inviter à boire un verre. Tout avait été très simple avec Kenneth Hastings. Il était tombé sous le charme de ma mère et il avait fini par lui rendre confiance. En elle et en lui. J'avais seulement un an quand elle me l'avait présenté pour la première fois. Il était grand, un peu plus vieux qu'elle. En un mot: impressionnant mais à mon âge, rien n'impressionnait vraiment. De plus, il savait y faire avec les enfants. Normal me diriez-vous, il était instituteur maternel. Ha les profs. Même loin d'une école, ma mère les attirait toujours. Kenneth se révéla être un homme bien. Je l'avais très vite adopté. Et puis j'avais grandi. Les années passaient si vite. J'avais prononcé mon premier mot. Comme la plupart des enfants, j'avais dit papa. Sauf que ce papa je ne l'avais pas prononcé pour mon véritable père. Mon père biologique, je ne le connaissais pas. Et j'étais encore bien trop petit pour comprendre que Kenneth n'était pas cet homme. C'est donc sur ces genoux que je prononçais mon premier mot. Après tout, c'était lui qui m'élevait, lui qui m'aimait et lui qui rendait ma mère heureuse. Les larmes étaient d'ailleurs montées aux yeux de ma mère. L'émotion? Ou la tristesse? Je ne le saurais jamais. Mes premiers mots furent bientôt suivi de mes premiers pas. Toutes les premières découvertes sont enrichissantes et émouvantes. Surtout pour ma mère. Elle avait encore versé une larme. Son fils grandissait si vite, répétait-elle à qui voulait l'entendre. Tout se passait donc très bien. Pendant que je grandissais, la relation entre ma mère et Kenneth évoluaient aussi. Ils s'étaient mariés et m'avaient donné deux petits frères, à deux années d'intervalle: Manàel et puis Hermès. J'avais fini par rentrer à l'école maternelle et dejà je me révélais être un petit garçon fort sociable. Souriant, je jouais avec tout le monde et je n'avais aucun mal à me faire des amis. J'avais même une petite amoureuse et on avait de grands projets nous aussi. Après tout c'était un peu normal, on aimait bien jouer à faire comme les grands et à se voir marier avec des enfants. Même qu'on se faisait des bisous sur la joue. Si c'était pas mignon.


    Mon enfance s'était donc déroulée sans heurt. J'étais un bon élève, mes amis étaient sincères, la complicité avec mes frères était bien présente. En gros j'étais heureux. Et je ne me posais pas vraiment de questions. Les questionnements arrivèrent cependant avec l'adolescence. L'âge de la rebellion, l'âge où on se construit une identité. Et pour le coup, j'avais du mal à construire la mienne car je ne savais pas d'où je venais réellement. Qui était cet Alejandro Moretti? Pourquoi avait-il abandonné ma mère et son bébé? Penser qu'il avait peut-être constituer une autre famille et qu'il les aimait me brisait le coeur. Pourtant j'avais tout pour être heureux. Tout, vraiment. Mais à cet âge j'étais plutôt du genre insatisfait et le tout n'était pas encore suffisant. Pourtant, je n'avais pas osé faire des recherches sur lui, et encore moins envisagé sérieusement de me rendre à son domicile afin de le connaître. Alors je me contentais de rêver à cette rencontre. Les rencontres changeaient la vie parfois. Et dès fois, on ne savait pas vraiment que ce serait le cas quand on croisait le regard de la personne pour la première fois. C'était ce qui s'était passé quand j'avais rencontré Charline. Elle avait seize ans, tout comme mon frère. Et elle était devenue sa correspondante. La tradition obligeait dans ce cas à ce que les correspondants aillent loger l'un chez l'autre. C'est ainsi que Charline avait débarqué chez nous. J'avais dix-huit ans et je venais d'empocher le bac. Pourtant, je voyais d'un mauvais oeil l'arrivée d'une demoiselle dans ma fratrie. J'avais cette peur qu'elle dérègle notre petite vie. Je m'étais bien trompé. Elle avait mis du peps dans notre petit groupe. Et bien évidemment, elle s'était rapprochée de Manàel. Je les observais d'un oeil amusé. Ils étaient beaux à voir ces deux-là. A la fin de son mois, Charline était repartie chez elle, emportant Manàel dans ses bagages. C'était à cette période qu'ils avaient concrétisé. Elle était la première fois de mon frère. Et je l'avais retrouvé assez changé, plus mature, à son retour. Il était resté en contact avec la demoiselle. Tout comme Hermès et moi. Plus le temps passait, plus Charline se faisait une place dans nos vies. J'en étais venu à la considérer comme ma petite soeur, celle que je n'avais jamais eue. Et puis elle nous avait proposé de faire un voyage. Un mois en Australie. Juste un rêve pour moi. J'avais accumulé les heures de travail au Starbuck Coffee histoire de pouvoir me payer ces vacances. Ca en plus de mes études de médecine. Parce qu'entre-temps, j'avais été accepté à Harvard, m'était engagé dans la musicologie avant de changer de cursus. J'avais donc réussi à accumuler mon job et mes études sans trop de problème et on était parti pour le pays des Kangourous. Charline avait bien changé en deux ans. D'adolescente, elle était devenue une belle jeune femme et j'avais très vite ressenti une attirance envers elle. Pourtant, par respect pour Manàel, je n'avais rien dit, j'avais caché cette vérité aux yeux de tous, même à la principale interressée. On s'était pourtant rapproché lors de ce voyage. C'était inévitable. Mais je disais à qui voulait l'entendre qu'on était juste une bande de potes, comme les quatre mousquetaire, unis envers et contre tout. Et comme j'étais l'aîné du groupe, je me devais de les protéger. A mes risques et périls dès fois. Un soir, alors qu'on était sorti et que j'avais un peu trop bu, j'avais même provoqué une bagarre. C'était une première. Et une dernière aussi. Ma nuit en cellule de dégrisement chez les policiers du quartier et l'état de ma tête écchymosée m'avaient suffi à me donner une bonne leçon. Avec Charline, on s'était quitté à l'aéroport et on ne s'était plus revu. Je continuais de garder le contact par mail et réseaux sociaux mais nos vies semblaient à présent nous séparer.


    Je passais donc ma vie entre mes cours à l'université et mon job de serveur dans un starbuck coffee non loin d'Harvard. J'étais l'étudiant studieux mais aussi le bon copain, toujours là pour positiver ou encore pour aider. Pour certains, j'en devenais énervant tellement je donnais cette impression de ne pas avoir de problèmes, moi et mes sourires. Bien entendu, ce n'était pas le cas. Des problèmes, on en avait tous. Je les gérais différemment. Pour moi, ce n'était pas la peine de déballer sa vie à n'importe qui. Et puis un sourire, c'était une plus belle grimace qu'une tête d'enterrement. J'étais donc quelqu'un de normal, qu'il fallait un peu pousser pour sortir faire la fête. C'est pourtant lors d'une de ces fameuses soirées que je l'avais rencontrée. Une belle demoiselle aux yeux pétillants de malice. Elle m'avait de suite plu. Et j'avais de la chance puisque c'était réciproque. Et ce petit coup de foudre s'était transformé en belle histoire. J'avais 21 ans et cette impression que rien n'était impossible et que la vie était à nous. Elle était mon tout premier amour, un de ceux dont on croit vraiment. Notre relation avait duré deux ans. Deux ans de pur bonheur, mélangé à quelques doutes, et crises. La vie n'est jamais toute rose. Et puis, elle m'avait plaqué, comme ça, sans aucune explication. Je m'étais senti abandonné et pour cacher ma peine, je m'étais acharné sur mon travail scolaire. Mes notes avaient encore grimpé de quelques points cette année-là. Et puis la douleur était passée, tout doucement. A 23 ans, on a encore toute la vie devant soi. J'avais donc continué mon petit bout de chemin. A présent, je suis âgé de 24 ans et ma vie est toujours un peu pareille. Je suis toujours étudiant en médecine avec une mineur en musique. Et je suis toujours serveur au Starbuck Coffee. L'année prochaine, j'entamerais même un internat. Ma vie semble toute tracée. Et je suis loin de me douter qu'une demoiselle à qui je tiens énormément va venir chambouler une partie de cette petite vie. Loin de me douter que Charline étudie aussi à Harvard.

    The End
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 1365124802
    si mon message te dérange, préviens-moi (a)


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, non, ton message ne me dérange pas ;)
    Merci à toi Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous.

    Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es beau toi Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 152426858 Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maelya -> Merci de ton accueil Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 2109348208
    Juliana --> Haaa, je te retourne le compliment hanwii & merci Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XAVIIIIER hanwii hanwii 
    Bienvenue parmi nous Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sara hanwii -j'ai longtemps été fan de Grey's anatomy avant de décrocher Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 2157042859 -
    Merci à toi Lennox C.N. Woods-Moretti ► Xavier Samuel 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    Xavier est canon :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum