Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck?!

    Et elle chialait encore et encore et honnêtement? J'avais juste envie d'exploser... Je me demandais même ce que je foutais là, pourquoi j'avais suivi Apple jusqu'à elle et de la voir me fixer plus moi qu'elle ça me bouffait encore plus. J'étais mitigé entre la rage et la peine car voir qu'elle pleurait pour Andy me tuait mais en plus elle assumait pas face au regard d'Apple mais par derrière, la voir aussi malheureusement j'avais horreur de ça.. Ouais j'me sentais putain de mal là même si je laissais rien paraitre. C'est après la question d'Apple qu'elle finit par répondre Keanu est mort.., haussant un sourcil, je n'avais pas du tout idée de qui elle parlait mais parcontre aux oreilles d'Apple ça semblait faire tilte et c'est en réfléchissant un instant que je fini par percuter... Keanu, l'Hawaïen ou autrement dit le best d'Andy en somme. Moi j'avais pas du tout l'habitude de l'entendre par ce prénom d'où le fait que je réagisse pas m'enfin bref. Serrant les dents, mon regard était rivé sur Briony, comme pour l'analyser dans les moindres détails, du moins jusqu'à ce qu'Apple ne se tourne vers moi pour me demander Tu peux m'conduire jusqu'à Andy ?, mon regard se posa d'un coup sur elle, ferme, le visage froid, les dents serrées... Comment elle pouvait seulement oser me demander ça putain...? J'inspirais alors profondément, regardant toujours Apple puis Briony, je levais ensuite les yeux pour finir par répondre "Ok c'est bon, venez..." je marchais vite en sortant mes clés pour monter dans ma caisse avec les filles. Pourquoi je faisais ça? Parce que même si je lui en voulais à mort, voir la détestais en cet instant, voir Bri' comme ça me rendait dingue... Et Apple semblait en avoir besoin aussi alors ouais.. Je cédais. Une fois tous en voiture, je démarrais au quart de tour et dans un beau demi tour bien fumant je m'exclamais alors "Accrochez vous!" tout en mettant le pieds au planché. Oui s'était une voiture de collection mais elle en avait un max sous le capot. Et c'était parti pour la chasse au Andy à la Fast and Furious. Putain que je me sentais con!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'en pouvais plus, j'arrivais tout bonnement pas à accepter que Keanu puisse être mort. On s'était promis qu'on s'quitterait pas, qu'avec Anya et Stan on vieillirait tous les quatre ensemble et qu'on s'amuserait mutuellement avec nos dentiers en maison de retraite. Comme je pouvais accepter l'idée qu'il ne restait finalement plus qu'Anya et moi ? Mon monde s'écroulait, ma vision de l'avenir partait en lambeaux. J'n'avais aucun avenir avec Briony, je n'en avais plus avec Apple, Stan et Keanu s'étaient effacés sans crier gare. Ils auraient du nous emmener avec eux... Stan et Keanu ne pouvaient pas partir que tous les deux, on était un quatuor, rien n'aurait du nous séparer. Anya et moi on aurait du crever avec eux. J'essayais de remonter le temps comme je le pouvais, roulant vite et essayant de ne rien me manger, vu la vitesse à laquelle je roulais, il y aurait peu de chances que j'en ressorte vivant. J'avais les yeux embués, la vue brouillée par les larmes et je peinais à m'en débarrasser pour enfin voir la route correctement. Après plusieurs minutes, je finis par remarquer une voiture qui me suivait dans le rétroviseur. C'est qui ce con au juste ? Reniflant, j'écrasai davantage la pédale d'accélération en m'engageant dans une immense avenue. Il n'y avait personne sur la route ou presque, une chance au vue de cette course-poursuite. Parce que ouais, la deuxième voiture qui roulait follement derrière moi, elle me suivait clairement. Putain, qui que tu sois, mais fous-moi la paix bordel !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Apple changea direct de visage quand j'lui annonça la nouvelle. Après tout, ce n'était pas quelque chose d'anodin la mort de quelqu'un. Encore moins quand c'est une personne qu'on fréquentait mais qui en plus de cela était une partie de son mari littéralement. Elle était blême. Autant que moi sûrement. Sauf qu'on ne l'était pas pour les mêmes raisons. Quoique. On était inquiètes pour Andy, c'était ça qui m'rapprochait d'Apple. Notre dernier lien. Tu peux m'conduire jusqu'à Andy ? HEY I'M HERE èé Elle s'était adressée à Hendrix que je ne quittais pas du regard depuis talleur. J'me demandais sincèrement qu'est-ce qu'il devait penser en ce moment.. ? M'enfin, c'tait pas bien compliqué en fait. Il devait ricaner face à la requête de l'eliot, se disant que c'tait le truc le plus stupide qu'on pouvait lui demander. Il avait l'air froid, renfermé, distant. Mais contre attente.. "Ok c'est bon, venez..." Aka le truc le plus weird qu'il ait pu dire jusqu'à ce jour. Il acceptait de rattraper le mec qui lui avait sa copine ? Wtf ? Il m'étonnera toujours.. en bien. Toujours. Néanmoins, on ne rajoute rien de plus, on se contenta de se diriger vers la caisse d'Hendrix. J'me mis à l'arrière, laissant Apple devant. Pourquoi ? Parce que.. parce que.. j'saurai même pas l'expliquer en fait. J'avais peur de m'imposer déjà qu'ils étaient tous les deux ensemble avant.. ? "Accrochez vous!" J'mis ma ceinture super rapidement parce que j'savais que quand il voulait il appuyait sur le champignon. Et apparemment, il le voulait trèèèès fort. On allait vite, trèès vite. Il prenait les virages très serrés aussi huhu. J'étais stressée, sur tous les points. J'avais peur pour Andy mais également pour nous, pour Hendrix.. Mais sa stratégie paya. On rattrapa rapidement Andy. Ca doit être lui. soufflais en mettant mes mains sur les sièges pour être près d'Hendrix et Apple, toujours assise à l'arrière. J'savais pas quoi dire, j'savais pas comment on allait le stopper mais j'suivais la course, le coeur battant. Défonces toi Hendrix, s'il te plaît. (et pas littéralement parlant èé)

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck?!

    Oh désolée Briony, est-ce que j’t’ai oublié ? J’croyais que t’étais son ennemie, j’suis sa femme, sérieusement pourquoi tu voudrais nous suivre ? À moiiins que vous ayez un secret… Un secret que j’connais. Hum hum. Bref. Je me foutais pas mal de laisser Briony comme une conne sur la plage, même que c’était c’que j’aurais voulu. Mais là il s’agissait d’Andy je ne pensais pas à ça, j’étais plutôt morte d’inquiétude. Ok c'est bon, venez... Hendrix avait accepté de m’y conduire et je marchais rapidement jusqu’à sa voiture pour y monter. Accrochez-vous ! J’avais déjà attachée ma ceinture, je m’accrochais à la poignée de porte en regardant devant moi. Hendrix pouvait avoir le pied lourd quand il le voulait et je n’avais jamais été dans une voiture qui allait aussi vite auparavant. Encore moins pour une poursuite en voiture ! Ça doit être lui. Bravo Sherlock. Je me mordais la lèvre en ne lâchant pas la voiture d’Andy des yeux… S’il-te-plait Andy, ralenti, ne fait pas d’conneries. Je priais à l’intérieure pour que mon mari ne fasse rien de stupide et qu’il ralentisse… J’voudrais pas qu’il aille un accident et surtout pas devant mes yeux… Je ne saurais pas comment me pardonner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck?!

    Un jour, il allait falloir que j'arrête d'être aussi généreux car au final? Bah c'est toujours moi qui me faisait baiser et profond en plus! Comme bah aujourd'hui, exemple type. Ma nana pleurait pour le mec avec qui elle me trompait et en prime? C'était à MOI de lui courir après pour éviter qu'il face une grosse bétise... Seriously??? J'en avais marre! C'était bien pour Apple que je le faisais car non, désolé Briony mais ce n'était pas pour tes larmes... Et puis merde heureusement que j'étais pas un salop fini sinon je les aurais regardé en riant pour monter dans ma caisse et les laisser là comme des connes! BREF!!! Je roulais donc comme un barjo, pieds au planché à limite faire de sacré dérapage dans les virages tellements je freinais pas. J'adorais conduire comme ça c'était une chance! Et ma voiture était faite pour ce genre de conneries. Enfin il nous en fallut peu pour rattraper Andouille qui se la jouait kamikaze au milieu d'une grande avenue. Appuyant d'avantage sur l'accélérateur, là en ligne droite et vitesse de pointe il était clair que sa caisse avait le dessus et en même temps vu l'engin et son prix, il valait mieux mais pour le coup ça m'arrangeais pas. J'allais devoir tricher ou attendre pour le rattraper. Continuant de le suivre, j'attendais qu'il reprenne une route plus sinueuse pour tenter de le coincer voir selon le terrain de lui faire faire une petite tête à queue pour l'arrêter ou trouver une route qui me permettrait de le dépasser et le stopper net. On allait bien voir. Accrochez vous bien les filles car la balade était pas terminée!



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'en pouvais plus, les larmes roulaient sur mes joues, les yeux me brûlaient, j'avais l'impression que jamais je n'irais mieux. C'était comme si on venait de m'arracher une partie de moi. J'avais dit qu'Anya et Keanu étaient les deux poumons qui me permettaient de respirer et je n'en avais désormais plus qu'un, suffocant dans ma voiture en roulant à une vitesse folle, traçant cette voiture que je n'connaissais pas et qui voulait se la jouer fast and furious avec moi. Putain j'aurais du être en moto, personne m'aurait fait chier et j'aurais pu aller tellement plus vite, sentir le vent et me sentir tellement mieux. Mais bon on fait avec ce qu'on a. Je continuais de creuser la distance le long de cette immense avenue, doublant les quelques rares voitures présentes et me faisant flasher par des radars à plusieurs reprises, mais j'm'en foutais, j'avais le fri pour payer, mais aussi pour m'arranger et garder mon permis malgré tout. Mais les bonnes choses ont une fin et je jurai en arrivant à la fin de l'avenue, forcé de m'engager dans des routes qui n'allaient pas forcément en ligne droite alors que l'autre derrière moi regagnait du terrain. Trop concentré sur la voiture qui me suivait, je ne réalisai qu'après que je venais de m'engager dans une impasse débouchant sur un parking en bord de mer. L'espace d'un instant, j'eus envie d'accélérer. Juste histoire de provoquer cet élément, ce putain d'océan qui m'avait pris Keanu, mais l'instinct de survie -si tant est qu'il est reste après une course-poursuite héhéhé *pan*- prit le dessus et j'écrasai la pédale de frein en braquant le volant, bénissant ma voiture sport d'avoir les pneufs bien agrippés au sol et m'empêchant de faire un tonneau. C'est qui ce connard qui m'a coupé dans ma tentative de remonter l'temps ? Je crispai les mains sur le volant, me mordant les lèvres en jetant un oeil à la tronche que j'avais dans le rétroviseur. Ugh. Noyé dans mes propres larmes, c'était à se demander comment je faisais pour y voir encore quelque chose. Sortant de ma voiture en claquant la porte, je me rendis à grandes enjambées auprès de la voiture qui m'avait suivi et qui venait de s'arrêter, pour ouvrir vivement la portière côté conducteur et empoignant Hendrix par le col en le sortant de sa voiture et le plaquant brusquement contre la carrosserie. Pourquoi tu m'suis connard, c'est quoi ton problème ?!



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum