Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'avais pu passer une bonne partie de la soirée avec Nevada, pour mon grand plaisir. Faut dire qu'on ne se voyait plus énormément ces derniers temps et ça m'avait fait du bien de pouvoir profiter un peu de la reine de la soirée. Même si, finalement, j'avais eu du mal à voir Hendrix et Briony. Le mather ne ratait pas une seule occasion de se pavaner devant ma poire, à jouer le couple heureux avec Briony, faire des sourires par-ci, par-là... et beaucoup m'étaient adressés. Connard. Seulement j'avais promis à Briony que j'allais essayer de ne pas lui rentrer dans le lard et c'était ce qui me retenait, avec l'envie de ne pas gâcher le mariage de Nevada et Alek. Plus tard dans la soirée, j'avais fini par vouloir prendre l'air. Je n'avais plus vi ni Hendrix, ni Apple, ni Briony... J'étais seul et sans me douter une seconde que ma femme et le copain de Briony s'apprêtaient à s'envoyer en l'air, j'étais sorti pour me détendre un peu, appréciant l'air frais sur mon visage. Je me dirigeai vers un coin un peu reculé, où personne ne pourrait me voir et où on ne me chercherait sans doute pas immédiatement... jusqu'à tomber sur Briony, seule et qui me tournait le dos. Je sentis mon coeur louper un battement et après un coup d’œil par-dessus mon épaule pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les alentours, je me rapprochai de la jeune femme, l'entourant doucement de mes bras pour la serrer délicatement contre moi. Damn, ce que ça pouvait m'faire du bien de l'avoir dans mes bras. Hey... j'm'attendais pas à te trouver là. Je la relâchai doucement et pris place à ses côtés, m'accoudant à la rambarde pour regarder la mer face à nous. J'aurais peut-être du lui demander si elle passait une bonne soirée, ça aurait été dans la logique des choses... Mais elle n'était pas plus à l'aise que moi avec le comportement d'Hendrix.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'vous jure que j'vais l'tuer dans son sommeil si il continue à faire ses conneries. J'suis d'accord qu'il veut s'venger.. mais putain, il est pas obligé de faire tout ce ramdam pour m'faire du mal, si ? J'ai l'impression d'être la prisonnière d'Hendrix. On est dans un mariage pas dans une mise à mort ou alors j'me suis trompée de jour ? Oui, oui.. nous sommes un couple heureux. Oui, tu veux faire du mal à Andy en t'montrant bien avec moi, en restant avec moi, en te pavanant avec moi.. mais tu peux pas t'contrôler un peu ? Nion ? J'avais besoin de souffler. T'façon Hendrix était parti je ne sais où. Je l'aime oui, assurément mais par moment.. j'pouvais pu rien supporter, surtout depuis que j'avais commencé à m'rendre compte que j'avais ptete des symptômes de grossesse. Et ça, c'est mais alors pas cool du tout.. Parce que ça ne pouvait qu'être Hendrix ou Andy le papa. C'te blague. Imaginez -avec la chance que j'ai- que j'ai des jumeaux comme Feldt mais dont l'un aurait comme géniteur le Mather et l'autre l'Eliot. Gosh, ça va se fighter dans mon ventre avant même la naissance. Bref, anyway, chuis pas enceinte. J'veux juste vérifier vu que ça m'prends vraiment la tête. Je m'étais éloignée un peu de l'endroit du mariage, sans que personne ne me suive. J'savais pas où était vraiment Andy.. j'irai le chercher ptete talleur pour être ne serait-ce qu'un peu avec lui, pour m'excuser du comportement d'Hendrix qui lui était en parti réservée vu que mon copain jouait au coq bien devant lui. Il faisait bon encore à l'heure là et ma robe se soulevait légèrement lorsque le vent soufflait. J'entendais depuis la rambarde où je m'étais accoudée la mer et ça avait le don de m'apaiser, et cela depuis que j'étais toute petite.. Mon coeur loupa soudainement un battement, quand j'sentis des mains venir me serrer autour de ma taille, avant de se remettre à marcher correctement -c'est à dire rapidement vu que j'ai reconnu la personne.. Hey... j'm'attendais pas à te trouver là. Je souris doucement. Ca m'faisait très plaisir de l'voir.. En plus, ni Apple, ni Hendrix n'étaient là pour nous troller. (Sauf qu'on était loin de s'imaginer qu'ils sont en train de s'envoyer en l'air à quelques centaines de mètres de nous huhu.) C'est réciproque.. J'avais juste un peu besoin de.. souffler. Besoin d'être dans ma bulle. Et qui mieux qu'Andy pouvait m'aider à faire le vide en ne pensant qu'à rien ? Je sortis de mon petit sac un paquet de clopes -que je tendis vers Andy pour lui proposer une- ainsi qu'un briquet. Comment ça s'fait que t'es ici toi ? Ca t'rappelle trop de souvenirs ou bien Nevada t'a mis k.o. ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Wow, j'étais avec elle depuis deux secondes et je me sentais déjà mieux. Elle s'était détendue dans mes bras et un léger sourire avait fleuri sur mes lèvres alors que je me plaçais à côté d'elle, m'accoudant à la rambarde et oubliant un moment le monde autour de nous. Hendrix pouvait faire le coq autant qu'il le voulait... Il pouvait se pavaner devant moi au bras de Briony en me rappelant à chaque seconde que moi, je ne pouvais pas être à sa place devant tout l'monde... Finalement, qu'il parle. Qu'il se la joue et me nargue si ça pouvait l'enchanter. Mes moments avec Briony n'avaient pas de prix et il n'avait pas le pouvoir... tout du moins, il ne l'avait plus... de pouvoir les stopper. Il pourrait me faire ses grands sourires provocateurs, au fond, c'était à lui d'accepter que dès qu'il tournait le dos, Briony venait me voir. Moi j'étais l'amant. Celui qui savait depuis le départ que je n'avais pas l'exclusivité sur Briony... Alors qu'il se pavane, oui, c'était à peu près tout ce qu'il lui restait.
    Alors on est deux, répondis-je en prenant la cigarette qu'elle me tendait et le briquet. J'allais pas refuser, à la base j'étais sorti pour m'en griller une après tout. Elle avait besoin de souffler, moi aussi... C'est pas facile de jouer les couples modèles quand tout est parti en fumée... Je scrutais ma cigarette, observant la fumée qui s'en élevait avant de soupirer en me passant une main sur le front. Briony ne pouvait que comprendre ce dont je parlais, j'avais seulement beaucoup de chance -je crois ?- qu'Apple n'ait pas décidé d'en rajouter des tonnes comme le faisait Hendrix. Puis c'était difficile aussi de trouver un mariage beau quand on sent notre propre divorce venir à grands pas... J'aurais pourtant souhaité tout le bonheur du monde à Nevada. Un sourire en coin, je regardai le sable pas loin sous nos pieds puis relevai les yeux vers Briony en tirant à nouveau sur la cigarette. Finalement, j'aurai passé plus de temps à Key West cet été que je ne l'aurais pensé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    On vivait pas une période facile tous les deux. J'étais la plus amène pour le comprendre et c'était réciproque. Tout l'monde, quand l'histoire deviendra public, va nous donner l'mauvais rôle. Mais bien évidemment, personne n'essayera de nous comprendre avant de juger. On est dans un monde où il faut des boucs émissaires à martyriser, qu'importe la raison. Y a moyen qu'on soit les prochains. C'qu'on fait, c'est malsain. Combien d'fois dans les films où s'prend d'affection pour le cocu (ou la) avec l'envie en parallèle de buter l'autre ? Un bon millier. Alors si en plus, la situation s'fait en doublet à Harvard et que les amants tombent amoureux.. mais laisse tomber, on est morts. Son poste de président Eliot ? Il peut lui dire adieux. Faut vraiment qu'on arrête de se fréquenter, ça s'rait ça le plus sage. Mais.. comment ? Y a que lui qui m'rend vivante.. Même Hendrix n'y arrive pu, depuis qu'il avait commencé à jouer son bâtard avec moi, que quelque chose s'était vraiment cassé entre nous. J'soupirais. Heureusement qu'Andy était là ce soir, même si il avait dû supporter mon copain. Alors on est deux, Je fis une petite moue, j'm'en doutais. J'lui repris mon briquet dès qu'il eu fini d'allumer sa cigarette avant d'en faire de même avec la mienne. J'avais besoin d'une pause, loin du vacarme, de la joie, du bonheur qui m’écœurait tellement j'étais en.. overdose ? Ark, j'aime pas c'mot. C'est pas facile de jouer les couples modèles quand tout est parti en fumée... Ah bah ça, j'te le fais pas dire. Dire que j'avais parlé mariage avec Hendrix, ugh. L'truc pas logique quand on sait qu'il me hait à l'heure actuelle. A qui l'dis tu ? Estimes toi heureux d'pas être venu avec une personne qui veut t'faire du mal.. Apple était carrément plus soft qu'Hendrix. Enfin, j'pouvais m'tromper hein, mais c'est l'impression qui me restait. Je les avais vu ensemble, Andy et Apple.. et ça m'faisait sincèrement étrange d'savoir qu'ils sont au bord du gouffre. Ils ont une petite fille entre eux, l'enjeu est vraiment important avec le divorce qui approche. Finalement, j'aurai passé plus de temps à Key West cet été que je ne l'aurais pensé. J'souris en l'entendant m'dire ça, tout en tirant sur ma cigarette. J'jetais un coup d'oeil à Andy avant de dévier mon regard de nouveau vers l'océan. T'auras quand même eu un peu de vacances.. Et notre séparation aura été un peu moins douloureuse que prévue. Deux mois sans lui, avec juste des sms.. gosh, ça n'aurait vraiment pas été possible là. Tu viens sur la plage avec moi ? Oui, ça m'rappelait le spring break, clairement, au début de notre relation, quand j'allais mal, quand je me scarifiais encore. Mais le sable m'appelait, j'peux rien contre ça rho.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    S'estimer heureux de ne pas être venu avec une personne qui me veut du mal... Je pinçai les lèvres en regardant la mer, le silence répondant dans un premier lieu, avant que je ne reprenne la parole... Ouep... ou pas. C'était un peu ça que mon ouep signifiait. Sans un regard pour la jeune femme, je hochai doucement la tête, m'amusant avec ma cigarette entre mes doigts. Elle porte la robe de nos fiançailles. Ironique quand on sait que le divorce approche... pas vrai ? Je soupirai longuement. J'ignorais si c'était fait pour me faire souffrir, si oui, c'était subtile et efficace, dans tous les cas... J'avais peut-être pas fini non plus d'en baver, finalement. Apple m'en voulait quand même d'avoir craqué pour Briony, elle m'en voulait alors, consciemment ou pas, elle me le ferait payer... j'en étais à peu près certain. Je me redressai pour aborder un sujet plus neutre et qui ne nous remuerait pas le couteau dans la plaie au moins, bien au contraire. Mes vacances à Key West plus nombreuses qu'elles n'auraient du l'être. Ouais, entre tous mes voyages d'affaire j'aurai pu souffler un peu. Mais j'avais presque pas vu ma fille, Coraleen... C'est fou. Quand je la regardais, je me disais que je la voyais pas grandir. C'était parce que j'étais absent ? Sorti de mes pensées par la proposition de Briony, je lui adressai un sourire et acquiesçai d'un geste de la tête. C'est parti. Une main dans une poche de mon costume et l'autre avec la cigarette entre deux doigts, je m'éloignai de la rambarde avec la jeune femme pour regagner les escaliers qui nous faisaient atterrir directement dans le sable. C'est quand même pas aussi beau que la Thaïlande. Pourtant n'importe qui aurait trouvé cette plage magnifique... Mais faut croire que mes habitudes à voyager m'avaient rendu exigeant. Je me tournai vers la jeune femme une fois qu'on fut suffisamment éloignés des lumières, glissant ma main dans la sienne et entrelaçant mes doigts aux siens et reportant mon attention sur la mer, curieux. Tu crois qu'l'eau est bonne à c't'heure-là encore ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Apple n'était absolument pas comme Hendrix. Ils venaient tous les deux d'un monde différent, ils avaient pas les mêmes façons d'réagir et de se venger. Faut pas s'voiler la face. Autant Andy que moi, on va manger cher. Mon copain est ptete plus direct.. ? J'en sais rien, j'sais juste qu'il m'fait souffrir et que c'est d'autant plus douloureux que chuis amoureuse de lui. Ouep... Il va enchaîner. Il avait dit ce mot d'une façon qui m'laissait penser ça. Fallait juste attendre. Elle porte la robe de nos fiançailles. Ironique quand on sait que le divorce approche... pas vrai ? Je me tournais vers Andy doucement, en faisant une petite moue. Qu'est-ce que j'pouvais lui répondre ? Hendrix m'avait bien parlé d'mariage.. ark. Lui prendre la main, le prendre dans mes bras, le réconforter ? Ca servait à rien. J'comprenais sa situation, on était dans quelque chose qu'on pouvait pu contrôler. Ils étaient autant pir el'un que l'autre au final. Hm.. Oui.. Très ironique. Bref, faut passer sur un autre sujet sinon, on va vraiment déprimer huhu. On est à un mariage bon sang, c'est censé symboliser la joie, nion ? Ouais, entre tous mes voyages d'affaire j'aurai pu souffler un peu. Et j'avais pu profiter de lui. Égoïste comme réaction non ? Surtout qu'il devrait plutôt aller voir sa fille. Pauvre petite.. j'avais détruit sa famille sans l'vouloir.. J'pourrais jamais la regarder dans les yeux, même si à l'heure  actuelle elle n'était qu'un bébé. J'pouvais pas, c'tout.. J'assumais mes sentiments, mes actions.. mais pas face à Coraleen.. Surtout que la rentrée va bientôt venir. Et si il voulait continuer ses études, faut qu'il soit au top. T'façon, j'doute pas que même si il était crevé, Andy irait toujours en cours. Il a pas l'droit de faillir. Encore un concept de son éducation que j'comprendrais pas erm. On était vraiment trop différents sur notre comportement, ça en était perturbant. Bon, voyons le bon côté des choses : il acceptait quand même de venir avec moi à la plage. C'est parti. J'tenta de terminer ma cigarette rapidement pour ne pas l'emporter avec moi sur le sable mais finalement, j'dus me résoudre à l'écraser contre une poubelle près de la rambarde avant de la jeter, même pas totalement consumée. Du gâchis. Tant pis, c't'un réflexe de ne rien avoir avec moi quand j'vais dans ce genre d'endroits. Quincy. Bref. C'est quand même pas aussi beau que la Thaïlande. Hm. Oui en effet.. En même temps, les souvenirs que j'avais de là bas embellissaient ptete mes souvenirs ? Ceux de la paya du moins parce que le reste eeeeh.. fatal error. C'est pas comparable.. Mais c'est magnifique aussi ici. J'avais l'impression d'être dans un film, que tout relevait de la magie. Nevada et Alek avaient trouvé un superbe endroit pour se lier pour toujours. J'étais heureuse d'être avec Andy aujourd'hui. L'Eliot me prit par la main, entrelaçant nos doigts, dès qu'on fut assez à l'écart. Je me rapprocha de lui, le coeur battant. Ca y est, notre moment rien qu'à nous commençait enfin. Tu crois qu'l'eau est bonne à c't'heure-là encore ? Hm. C't'une bonne question. J'nous rapprocha de l'eau avant que de laisser tomber au sol mon sac pour m’asseoir juste à côté, en entraînant Andy avec moi. Faudra qu'on aille voir.. termines ta cigarette en premier. Un bain de minuit ? Chuis vraiment pas contre. Je posais ma tête contre l'épaule d'Andy, fermant doucement les yeux pour profiter de ce moment. Pas longtemps avant que le téléphone de l'Eliot s'fasse entendre. J'soupirais avant de m'éloigner un peu de lui. Vas-y. J'étais la maîtresse, j'passais en second, c'est le contrat.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Pas comparable, mmh... C'était une plage quoi, pour moi c'était comparable. Qui a dit que j'étais très matérialiste ? Bon, peut-être un peu c'est vrai. Je balayais la plage du regard, à la recherche de ce qui faisait que ce n'était pas pareil mais je ne voyais pas... Peut-être que la thaïlande avait un côté sentimental pour Briony ? Euhm. Je doutais un peu que notre nuit ensemble après quelques verres de trop et sa rupture avec Hendrix, ça avait donné un beau côté sentimental au Spring Break pour la Mather. Je regardais l'eau, ressentant la soudaine envie de m'y jeter... Mais habillé, bof huhu. Un bain de minuit ne serait franchement pas mal, surtout avec Briony et bon... ça nous donnerait toujours plus d'intimité, on serait plus éloignés de la plage, encore plus loin des autres. Briony s'assit devant l'eau et je pris place à côté d'elle, pinçant quand même les lèvres. Aww le costume sur le sable... le tissu n'allait pas kiffer mais tant pis. Les avant-bras posés sur les genoux, je levai automatiquement les yeux vers le ciel pour regarder la lune et les étoiles, bien qu'on puisse peu voir ces dernières à cause des lumières du mariage. T'as pas peur que j'te coule ? Et ton maquillage il est waterproof ? Je lui adressai un sourire malicieux alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule, je posai presque aussitôt ma tête contre la sienne mais ce doux moment ne fut que de courte durée, mon téléphone brisant le silence. Je soupirai en me redressant, Briony me disant de décrocher alors que tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je décrochai. Allô ? Bonsoir blablabla... Quoi ? L'hôpital Straub à Honolulu ? Je fronçai doucement les sourcils sans broncher. Oui c'est moi, qu'est-ce qui se passe ? Esteban va mal ? Keanu était à l'hôpital ? Ça pouvait difficilement être autre chose, j'avais pas beaucoup de Hawaïen qui m'avaient mis sur leur liste d'appels d'urgence. Je pinçai les lèvres, sentant mon assurance s'envoler pour laisser place à l'inquiétude et me bouffant la lèvre inférieure, le cœur battant. Et puis, la nouvelle était tombé. Mort. Mort ? C'est pas possible. Keanu peut pas être mort, on avait déjà perdu Stanislav en janvier et avec Anya on s'était juré tous les trois qu'on ne s'abandonnerait pas, alors il était forcément en vie, quelque part. Non doit... doit y avoir erreur. Pourtant l'infirmière m'affirmait que c'était bien son corps qu'ils avaient trouvé. Noyé ? Mais Keanu peut pas crever noé, il surfe sur l'eau mieux que Poséidon. Sans m'en rendre compte, la cigarette m'était tombée des doigts, s'écrasant dans le sable. Elle m'énerve cette infirmière à insister. J'vais l'appeler moi, il va me répondre. Je raccrochai au nez de la jeune femme, fouillant mon répertoire pour appeler Keanu et reposant le téléphone sur mon oreille, écoutant les "bip" qui pour la première fois de ma vie me paraissaient longs, interminables.... répondeur. Je sentis mes yeux s'humidifier et l'appelai une seconde fois en me mordant la langue, retenant ma respiration mais toujours rien... Je laissai doucement retomber mon bras, les larmes aux yeux et peinant à réaliser la réalité. Alors quoi, il est mort ? Mais je vais faire quoi sans lui ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    On était tous les deux sur la plage, celle du mariage de Nevada et Alek. Juste nous deux. Sans troll pour venir squatter, pour venir nous poser de questions, pour nous voir ensemble et avoir une tête choquée, horriblement gênante pour Andy et moi. Pourquoi fallait-il que les personnes extérieures jugent notre liaison alors qu'ils connaissent absolument rien à l'histoire ? On est bien assez grands pour faire nos propres choix non ? Alors stop. Laissez-nous profiter de nos instants ensemble, car on sait tous les deux que notre relation n'est qu’éphémère, qu'aux prochaines élections, tout va partir en vrille totale. Ou alors, on tiendra le coup, les sentiments seront plus forts que tout.. ? HAHAH. Ouai, j'vais pas m'engager là dedans hein. A&A c'était censé être pour la vie, mais une pute -j'ai nommé moi même- est venue tout péter so.. Vivre au jour le jour comme on dit ça va être la solution. Parce que si j'essaie de voir l'avenir, j'vais m'faire plus de mal qu'autre chose. T'as pas peur que j'te coule ? J'fis non doucement de la tête, en souriant avec malice. J'étais bien loin de me soucier de l'état de nos vêtements avec le sable contre. J'étais dans mon monde, c'est bon. Il peut y avoir la fin du monde, j'm'en fiche. Si tu fais ça, la vengeance sera terrible McDougall. Il est clairement plus lourd que moi, mais chuis certaine que j'peux essayer de le couler. Mon maquillage ? Mais il m'a vu tellement d'fois pleurer, en mode zombie, que j'en ai pu rien à faire, vous m'suivez ? J'avais posé ma tête contre son épaule, lui faisant la même chose. On était face à la mer, on était seuls, sur le sable. C'était parfait. J'pouvais pas rêver mieux. Restait plus qu'à attendre qu'Andy termine sa cigarette et après on pourra aller dans l'eau. Le meilleur moment de la journée, sans aucun doute.  Sauf que j'étais loin de m'imaginer ce qui allait s'passer. Trèès très très loin. Le portable d'Andy s'mit à sonner et par réflexe je m'éloigna doucement de lui, pour qui puisse répondre, admirant encore un peu la mer, jamais blasée par cette vue magnifique. Allô ? Ptete professionnel ? J'en sais rien, c'pas mes oignons t'façon. Oui c'est moi, qu'est-ce qui se passe ? Esteban va mal ? Je fronçais des sourcils en l'entendant évoquer ce prénom. C'est son meilleur ami, je le sais et le ton qu'il avait laissé envisager que c'était une administration qui l'appelait. Un hosto ? Je jetais quelques regards à Andy pour vérifier que tout allait bien, avant de finalement le voir inquiet, vraiment mal. C'est pas possible. Le coeur battant, je me rapprocha de nouveau d'Andy. J'ressentais sa douleur et j'avais mal au ventre pour lui. Il s'passait quoi.. ? Quelque chose de grave ? Oui, j'devais respecter son intimité, sa vie intime, ses coups d'fil.. mais figurez vous que voir Andy à la limite de la détresse, appelant au secours sans l'savoir, sans s'en rendre compte.. d'une ça m'fout les frissons tellement ça m'fait mal et de deux, ça m'donne certainement pas envie de l'abandonner. Qu'est-ce qui s'passe bon dieu ? Non doit... doit y avoir erreur. Je fermais les yeux, déjà humides, et baissa la tête vers le sol. J'avais l'impression que j'allais vomir, que j'allais me mettre à pleurer aussi tellement j'me sentais pas bien. J'avais compris. Mort. Keanu était mort. Andy n'acceptait pas ça, j'avais l'impression de me revoir des mois en arrière quand on m'avait annoncé la mort d'Ethan, de Devon, de Baptiste, de mon grand père.. Comment es-ce qu'on peut accepter la mort de son meilleur ami ? Impossible. Je le voyais téléphoner. Anya.. ? Apple ? Ou bien carrément Esteban ? La dernière solution fut la plus probable. Après deux essais, Andy se laissa aller. Sa cigarette était déjà au sol, il était abattu.. est-ce qu'il allait pleurer devant moi ? J'en sais rien.. Je me rapprocha de lui jusqu'à l'entourer de mes bras et j'déposa un baiser sur sa tête, tendre. J'voulais qu'il sache que j'allais pas le laisser tomber. Chuis j'suis là.. Je caressais doucement son bras de ma main, tout en restant près de lui. Ca m'tue de le voir comme ça.. rien que pour ça, j'pourrais donner une potion qui ramène à la vie à Keanu pour le retuer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Keanu, mort ? C'était juste impossible, déjà parce qu'on s'était promis de ne jamais s'abandonner, et puis... Mort noyé ? Comment c'était possible qu'il soit mort noyé, il surfait tellement bien que c'étaient les vagues qui s'adaptaient à lui et pas l'inverse... C'était impossible, mon Keanu pouvait pas être mort, je pouvais pas l'accepter. Et Anya ? Elle savait ? Elle était où ? En pleine croisière, sur un bateau. Et si Keanu était vraiment mort noyé ? Hors de question, déjà, qu'Anya reste loin de moi. Et encore moins sur un bateau en plein milieu de l'océan. Je déglutis péniblement, je me sentais comme anesthésié et ne sentis pas Briony me prendre doucement dans ses bras et me disant qu'elle était là pour moi. J'pouvais pas, elle avait pas à me consoler. Je pouvais pas l'accepter, le laisser partir comme ça. Le choc passait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, mon cœur accélérait de plus en plus au fur et à mesure que je réalisais ce qu'il venait d'arriver, le sens de cet appel téléphonique. Keanu était parti. Et il ne reviendrait pas. La boule au ventre, je repoussai Briony, le regard toujours fixé sur la mer et l'horizon alors que doucement, je sentais les yeux me brûler. C'était pas question, pas question qu'on me voie comme ça, faible encore une fois. Sans attendre une seconde supplémentaire, je me mis à courir pour quitter cette plage de malheur, courir aussi vite que je le pouvais sans doute dans l'espoir de pouvoir fuir cette nouvelle qui passait en boucle dans ma tête et me rendait malade. En peu de temps, j'avais traversé tout le parking en passant à côté de la voiture d'Hendrix avec Apple dedans, ouvrant ma Audi et me réfugiant à l'intérieur en claquant la portière. J'avais cru pouvoir échapper à la nouvelle, mais dès que je fus assis, elle me frappé de plein fouet et je sentis les larmes rouler sur mes joues alors que je plaquais ma main sur ma bouche en essayant de les retenir. Pitié faites qu'on me rappelle, qu'on me dise que ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Je haïrais la personne qui m'aurait fait ça, mais au moins Keanu serait encore vivant, il répondrait à mes appels et me dirait que j'étais un abruti d'avoir cru à des conneries pareilles. J'aurais tué pour que ça se passe comme ça. Mais le sort en avait décidé autrement, la vie s'acharnait à me prendre à nouveau un être que j'aimais, un meilleur ami, un frère, une partie de moi. Après le choc vient le désarroi, et j'étais littéralement anéanti par ce que je venais d'apprendre, enfermé dans ma voiture, il ne m'avait pas fallu longtemps pour fondre en larmes.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Il me repoussait doucement. Il m'voyait pas, le regard perdu dans l'horizon, mais il ne voulait pas d'moi. J'savais pas jusqu'où allaient ses pensées, loin sûrement. J'avais mal pour lui. Mon empathie me perdra à force mais là, seuls les plus insensibles seraient heureux d'voir un homme allait mal. La souffrance est universelle, le destin un connard qui s'allie avec son amie la vie pour nous faire vivre des cauchemars. J'avais peur pour Andy. Il avait perdu un meilleur ami. Tout l'monde à Harvard connaissait le trio Eliot, avec Andy, Esteban et Anastasiya. Tout l'monde. C'était pas un ami Keanu, ni même un meilleur ami. Ca devait être plus que ça. Un frère. Une partie de lui, une personne qui le faisait aller de l'avant, qui était importante pour lui. Et cette perte pourrait de nouveau l'conduire sur un pont.. c'est de ça que j'avais peur. Que cette fois-ci, je ne sois pas présente pour l'empêcher à temps de sauver. J'veux pas l'perdre. J'veux pas qu'il ait mal. J'veux pas qu'il pleure.. pourtant ses yeux étaient embués déjà, la nouvelle était violente, beaucoup trop pour être acceptée comme ça. J'voulais l'prendre dans mes bras, retentais de me rapprocher de lui mais Andy s'leva pour s'mettre à courir. ANDY ! J'avais crié, mais pas assez pour qu'il s'arrête. Aw putain, putain, putain. J'essayais d'être le plus rapide possible derrière lui, à courir aussi vite que lui même si j'avais pas la même condition physique qu'Andy. J'avais mal au ventre et mon angoisse ne cessait d'augmenter. J'le vis au loin entrer dans son audi et la portière du passager s'ouvrit bien rapidement ensuite pour que j'entre dans la voiture, pour me mettre près d'Andy. En pleurs. Il s'laissait aller, enfin. Ca m'faisait bizarre d'le voir dans cet état, si faible.. mais j'passa bien rapidement outre cette impression, bien trop préoccupée par les futures conneries du jeune homme. J'passais une main dans son dos, doucement, aucune parole ne pourrait être assez réconfortante.. et j'savais vraiment pas quoi dire de toute façon.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum