Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2013 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Ça faisait mal, tellement mal. Avoir couru à en perdre haleine jusqu'à ma voiture ne m'avait pas permis de me dégourdir les jambes autant qu'il l'aurait fallu, j'avais tous les muscles qui me tiraient et me faisaient mal. La nouvelle était assimilée doucement et chaque seconde qui s'écoulait était un véritable calvaire, une souffrance infinie qui me transperçait de toutes parts et s’immisçait en moi comme un venin mortel. J'allais en crever, c'était pas possible autrement, j'y arriverais jamais. J'avais un trou béant à l'intérieur de moi, Keanu n'était plus là et rien ni personne ne pourrait jamais le remplacer, il était unique. Les larmes coulaient à flot sur mes joues et ce fut à peine si je vis Briony monter dans la voiture à côté de moi, visiblement inquiète et ne sachant pas quoi faire en me voyant dans cet état lamentable. Ouais, j'étais lamentable... J'avais perdu une partie de moi ce soir, je ne la retrouverais jamais. Je ne pourrais plus jamais être le même, j'avais besoin de Keanu, comme d'Anya, ou de Stan. On m'en avait déjà enlevé un, et maintenant, un deuxième ? Comment je pouvais vivre avec ça ? Je sentis la main de Briony dans mon dos et ma réaction fut immédiate, je levai un bras pour retirer sa main. Casse-toi. Me touche pas. Laisse-moi seul, j'veux voir personne, juste Keanu, mais lui j'le reverrai jamais ailleurs que dans son cercueil pour ses funérailles. Mes larmes redoublèrent et voyant qu'elle ne quittait toujours pas la voiture, je haussai les ton, criant presque. J'ai dit DÉGAGE ! Foutez-moi la paix, tous, laissez-moi pleurer Keanu tranquille. D'un geste empreint de rage, j'essuyai mes joues d'un revers de main, fixant Briony en fronçant les sourcils. Me force pas à te foutre dehors moi-même Briony. Sors de cette putain de voiture.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'connaissais le deuil, j'connaissais la violence de la découverte, le déni qui nous faisait plus de mal qu'autre chose. On devait pas être seul. Pas dans ces moments là. Anastasiya devrait être auprès d'Andy, il n'y avait qu'elle pour le soulager véritablement, j'en étais consciente mais j'avais pas l'droit de laisser l'homme que j'aimais pleurer son meilleur ami seul. J'avais alors suivi l'Eliot jusqu'à sa voiture, lieu dans lequel il avait décidé de se réfugier. Arrivée, je n'avais pu eu de souffle, ma respiration avait été douloureuse et mes muscles me tiraient mais je ne m'étais pas plaint. Au contraire, j'avais béni mon corps d'avoir pu me conduire aussi rapidement auprès d'Andy. J'étais alors rentrée dans la voiture, accueillie par un Andy en pleurs. Combien d'personnes l'avaient vu dans cette situation, avec ces sillons de larmes sur le visage ? Au bout du bout ? Très peu, après tout Andy était censé être un caïd, un warrior. Et ça m'faisait encore plus mal au coeur. J'pensais qu'au jeune homme, toutes mes pensées étaient tournées vers lui, pour essayer d'chercher un moyen d'apaiser un tant soit peu ce trou béant dans sa poitrine, dans son coeur, dans son être. Lui caresser doucement l'dos ? Bad idea. Casse-toi. Aw putain. Mon coeur loupa un battement en entendant Andy m'parler de cette manière. J'retira ma main de son dos sans pour autant partir de la voiture. Hey, il croit sincèrement que j'vais partir ? Il m'connait mal. Et c'pas en m'parlant mal qu'il va m'donner envie d'le laisser seul. J'ai dit DÉGAGE ! Mes yeux se noyaient dans les siens, complètement embués. Il pouvait m'tuer avec son regard tellement il était noir. J'resta immobile un instant, mon noeud au ventre s'était resserrée. Je souffrais pour lui tellement sa douleur se sentait. J'fus hésitante au début.. mais mon non de la tête se fit bien plus net au fur et à mesure. T'as cru quoi toi ? Que m'parler comme ça, ça va encore plus m'donner envie de te laisser tout seul ? Il est fou lui. Hors de question que j'te laisse seul, t'as compris ? Tu pourras m'frapper, m'crier dessus, m'faire peur, j'te laisse pas tomber, j'te laisse pas seul. Pas ce soir, permets moi d'être présente pour toi Andy.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    A l'heure actuelle, il n'y avait que trois personnes que je voulais près de moi. Ken, Anya et Stan. Deux étaient morts aujourd'hui et la dernière était perdue sur un paquebot au beau milieu de l'océan. J'étais inconsolable, tous les efforts du monde et la ville entière pourrait m'encercler, je ne me sentirais pas moins seul. Les personnes dont j'avais besoin à ce moment précis n'étaient pas là et certaines ne le seraient même plus jamais. Mon corps entier me faisait mal, je sentais des picotements dans mes mains et mes pieds, nécessitant de me dégourdir les muscles, faire quelque chose, évacuer toute cette pression, toute cette tristesse qui me pesaient. J'avais envie de hurler, de tout détruire et j'étais prêt à parier que si on me mettait un flingue entre les mains, y aurait eu des morts ce soir. La vie, la mort... Sous le choc et le désarroi, la limite entre les deux m'apparaissait bien flou, tant je m'accrochais à Keanu et refusais de le laisser partir. Briony finit par dire non de la tête, me répondant qu'il n'était pas question de me laisser seul et que lui parler mal ne changerait rien. Briony, regarde-moi, puis regarde-toi. J'pourrais te soulever avec un seul bras, si j'ai envie qu'tu sortes, tu sortiras de gré ou de force. Je la fixai en silence, le regard noir. J'm'en fous que t'en ais pas envie, tu vas sortir et si tu sors pas de toi-même, j'vais t'y pousser moi-même. Sors de cette putain de voiture. Dans un geste de rage, j'essuyai les larmes sur mes joues d'un revers de main sans quitter la jeune femme du regard et voyant qu'encore une fois elle semblait décidé à camper dans ma voiture, je me redressai et ouvris la portière à côté d'elle, la poussant dehors. Allez putain, SORS ! J'voulais pas lui faire mal, juste être seul, qu'on me laisse mon air... Me force pas à utiliser la force plus que ça et sors de cette voiture à la con.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Bizarrement.. j'avais l'impression de revenir un an en arrière quand on était encore que des ennemis, qu'on ne s'appréciait pas, que je le faisais chier avec mes relations lesbiennes devant lui. Y avait pu aucune trace d'amour dans son regard, il pourrait m'tuer si il avait eu un flingue entre les mains, j'en suis certaine. J'devais pas l'prendre personnellement, j'suis au courant, il vient d'apprendre la mort d'un de ses meilleurs amis, c'est normal qu'il réagisse de cette manière. Mais mine de rien, j'avais mal qu'il m'parle comme ça, qu'il m'traite de cette manière. J'pourrais en pleurer si je devais pas me montrer forte pour lui. J'm'en fous que t'en ais pas envie, tu vas sortir et si tu sors pas de toi-même, j'vais t'y pousser moi-même. Sors de cette putain de voiture. Mon coeur se mis à battre bien plus rapidement qu'avant, ma respiration se fit.. forte et douloureuse. J'arrivais pu à respirer, il m'coupait le souffle avec ses mots durs et son ton froid. Est-ce que j'devais sortir ? Nan. Dois-je rappeler qu'il avait fait une tentative de suicide ? Et que de ce fait, le laisser dans une voiture, seul, avec les clés de contact avec lui, est une trèèèèès mauvaise idée ? Bon, bah c'est fait. Andy se redressa et ouvrit ma portière tandis que je ne le quittais pas des yeux. Là, il n'y avait pu de Mather/Eliot, y avait bien Briony et Andy, un couple aussi illégal soit-il. C'est maintenant que j'me rendais compte de la puissance de mes sentiments pour lui, que j'voulais l'aider quitte à m'prendre une en pleine poire. Allez putain, SORS ! J'pouvais pu émettre de sons, j'étais comme baillonée alors que j'devrais lui en coller une pour qu'il arrête de dire des conneries. Il abuse de sa force avec moi.. non, non, ça ne m'rappelle pas du tout mon viol ou bien la foi où un mec m'a agressé devant l'hôtel, quand Andy m'avait protégé. Fais pas d'conneries. Va pas t'la jouer fast and furious, me laisses pas sur le bas côté, s'il te plaît. Je sortis de la voiture, gardant la portière ouverte. Ma main sur le toit, je me baissa pour encore voir Andy. T'es sûr.. ? C'était à mon tour, cey bon, des larmes coulaient le long des joues. Pitié Andy fait rien qui puisse craindre pour ta vie, rappelles toi des vivants, vis pas pour les morts.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Les émotions défilaient sur le visage de Briony, elle passait de la compassion à la tristesse, de la tristesse à ce qui semblait être un peu... de la peur ? Peut-être. J'réalisais pas qu'en hurlant et en menaçant d'utiliser la force, je lui rappelais des mauvais souvenirs, son viol et l'agression devant l'hôtel récemment. Elle finit par s'exécuter, me demandant ou plutôt m'ordonnant de ne pas faire de conneries avant de sortir de la voiture, gardant la portière ouverte et se penchant pour me regarder, me demandant si j'étais certain que c'était ce que je voulais. Je regardais devant moi sans répondre, les joues noyées par les larmes avec la seule envie de faire exploser la Terre tant j'en voulais au monde entier d'avoir perdu Keanu. Certain. Voyant qu'elle ne le faisait pas, je me penchai à nouveau pour refermer la portière, la forçant ainsi à s'éloigner pour ne pas se faire écraser les doigts. Je venais tout bonnement de lui claquer la portière au nez et la seconde qui suivait, j'activais la fermeture centralisée et je démarrai en trombe, passant à côté d'elle et les pneus crissant sur le gravas. Désolé Briony. J't'ai pas promis que j'ferais pas de connerie parce que j'savais c'que j'allais faire. Tu savais qu'y a des théories selon lesquelles avec la vitesse, on peut remonter dans le temps ? J'veux essayer. Essayer de remonter quelques heures en arrière, quitter Key West et empêcher Keanu de monter sur sa planche de surf... J'avais même pas pris la peine d'attacher ma ceinture, trop perdu dans mes pensées et me reconcentrant sur la route pour ne pas foncer dans un obstacle. Un obstacle à ma vaine tentative d'aller assez vite pour pouvoir effacer toute cette souffrance que je ressentais et que je ne savais pas comment évacuer. Désolé Briony, désolé d'te faire du mal.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    Ca aurait dû être une belle journée pour le mariage de Nevada et Alek, pour célébrer leur amour. Eux, ils garderont un beau souvenir de leur union. Moi ? Ahaha. J'me souviendrais d'Hendrix qui prenait un malin plaisir à m'faire du mal avec ses petites piques. Mais aussi de la violence d'Andy après qu'il ait appris la mort de son meilleur ami. Je l'avais vu très rarement dans cet état. Nan, jamais en fait. En pleurs et en colère. Contre moi. Non, contre le monde entier. J'avais peur. J'voudrais que le temps s'arrête un instant, qu'il s'calme, qu'il pleure dans mes bras, qu'il se relâche, qu'il fasse son deuil et que seulement après on appuie de nouveau sur play. Comme ça, il ferait pas de conneries. Celles que j'sentais venir. Certain. Tout s'enchaîna rapidement ensuite. Sans que je ne le vois venir, que je l'empêche de faire ce qu'il voulait. Ou alors.. nan, en fait, c'est plus juste de dire que j'arrivais pas à voir la vérité en face : j'avais failé. J'aurai jamais dû partir de la voiture. Et le poids de la culpabilité se faisait déjà ressentir sur mes épaules alors qu'Andy ferma la portière, puis la voiture en entier. Non, non, non.. Avant de démarrer comme un fou. J'suivis du regard son audi tout en me mettant à crier son prénom, comme si ça allait le ramener, le faire stopper sa voiture. Ca servait à rien que j'coure, strictement à rien, même si j'avais avancé sur quelques mètres rapidement par réflexe. Il avait appuyé sur sa pédale d'accélération super vite, j'étais incapable de le rattraper avec ma condition de misérable humaine. Les larmes coulaient de part et d'autres de mon visage mais je ne m'arrêtais pas de crier avant que je ne le vois pu et que mon volume sonore ne baisse. Il allait faire une connerie. Soit il va crever sur la route, soit il va s'trouver un pont.. sauf que cette fois j'serais pas là pour l'empêcher de sauter.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry

    Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? J’ai couché avec Hendrix pour me venger de Briony… Mon « « « «  amie » » » » (avec 4 guillemets, oui.). Je ne regrettais rien. Pour moi, ça ne me semblait même pas assez juste… Parce qu’ils ne sont pas mariés, déjà, puis parce que je n’étais pas amoureuse d’Hendrix. Je n’avais aucune intention de faire du mal à Andy… autrement, je n’aurais pas rompu et je l’aurais regardé souffrir pendant que je m’amuse à le tromper comme Hendrix le fait avec Bri’, n’est-ce pas ? J’aimais Andy, je serais toujours là pour lui… Mais j’avais le cœur brisé et cette fois-ci il m’a dit de faire cette connerie pour me soulager et… c’est vrai que je me sentais beaucoup mieux. C’était silencieux dans la voiture durant quelques minutes, je me demandais à quoi Hendrix pensait… Et j’espérais qu’il ne se demande pas à quoi moi j’pensais. Soudainement, un cri perçant vint briser le silence. C’était celle de Briony. M’voyez, en temps normal j’aurais rien fait, mais celle-ci appelait Andy désespérément… Je quittai la voiture d’Hendrix après avoir remis mon bikini et après lui avoir jeté un regard intrigué. Où pouvais-t-elle être ? Sa voix ne cessait de crier le prénom de mon mari et heureusement, puisque comme ça j’ai pu la retrouver. Aaah… L’avantage, c’est qu’elle ne savait pas qu’je savais pour Andy et elle, et elle ne savait pas encore (si toutefois elle le saura, qui sait peut-être dans deux mois ?) non-plus ce que je venais de faire avec son mec. Briony calme-toi, qu'est-ce qui s'passe ? Où est Andy ? J’essayais de rester calme, mais elle pleurait et cherchait Andy… Mais la pensée qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave me faisais peur. Quoi que… peut-être qu’ils se sont disputés et qu’il a rompu avec elle ? Oh, ça, ça pouvait me calmer un peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû 2013 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What the fuck?!

    Et ça y est... Ce qui était fait était fait! Et bon ok j'avoue que je m'étais pas vraiment fait violence pour lutter bien au contraire mais vous savez quoi? Tant mieux! Car vraiment s'était super, elle avait putain de géré que j'en avais oublié tout le reste. Mais bon, voilà, j'avais couché avec Apple et maintenant quoi? Je devais le dire à Briony? Le garder pour moi? Après tout, j'avais fais ça sans arrière pensée, sans aucun but, même pas par vengeance mais simplement par envie, par plaisir alors à quoi bon le lui rapporter? C'est pas comme ci je comptais lui énumérer toutes les nanas que j'allais me taper donc bon, Apple ne faisait pas exception même si elle restait la femme du mec avec qui elle me trompait (c'est beau à dire ça quand même). Enfin bref voilà, on respirait tout deux dans un grand moment de calme, pensif tout les deux on restait silencieux un moment quand soudain des cris se firent entendre non loin d'ici. Apple réagit la première puis moi ensuite car sur le coup je pensais être fou alors que non. Et c'est même très vite que je fini par reconnaitre la voix de ma copine, Briony. Intrigués Apple et moi, on se rhabillait tout deux quand Apple sorti de la voiture pour aller voir (car on peut le dire, un bikini ça s'enfile bien plus vite qu'un bermuda hein). Briony semblait crier le prénom d'Andy et franchement... Moi ça me donnait vraiment pas envie de me presser mais alors pas du tout! Apple finit par la trouver la première et moi sortant de ma bagnole j'arrivais à mon tour me passant une main dans les cheveux pour me recoiffer l'air de rien mais en silence, regardant les filles mais surtout Briony qui pleurait tout ce qu'elle avait ce qui m'énervait plus qu'autre chose car je savais pertinemment que c'est pas pour moi qu'elle chialait comme ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2013 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never let me go

    J'avais pas su être là pour Andy, j'avais pas réussi à l'empêcher de faire une connerie et j'allais m'en vouloir à vie si il lui arrivait un truc. J'aurais dû rester avec lui, j'aurai dû faire bloc de mon corps quand j'étais dans sa voiture, qu'importe ce qu'il m'disait, même si il me frappait. C'pas comme si j'avais jamais reçu de coup d'ma vie, j'aurai pu tenir.. Mais non. Il était parti à tout allure, il m'avait laissé le temps d'avoir aucune réaction. Il pouvait pas avoir une voiture qui démarre aussi vite, qui calle direct ? Non, bien évidemment, sinon c'pas drôle. J'arrivais pas à contrôler mes émotions, à m'dire que crier son nom dans la nuit et pleurer ne servait à rien du tout.. c'était la seule chose que j'étais capable de faire à l'heure actuelle. Briony calme-toi, qu'est-ce qui s'passe ? Où est Andy ? J'hoquetais en entendant Apple, cessant direct mes larmes pour la regarder dans les yeux, après les avoir écrasés rapidement. J'me sentais mal et maintenant encore plus que j'avais la femme d'Andy sous mes yeux. J'savais qu'elle était au courant qu'il la trompait, j'savais qu'ils allaient ptete rompre, tout ça l'Eliot me l'avait dit. Mais elle ignorait que c'tait moi la pute dans l'histoire, j'crois.... Hendrix s'avança alors aussi vers nous deux et c'est là que j'eus un pincement au coeur. Qu'est-ce qu'ils foutaient ensemble ? Lui, il était au courant que Apple était la femme du mec qui l'avait rendu cocu. Est-ce qu'il lui avait tout dit ? J'en savais rien, limite, j'en avais plus rien à foutre. Apple n'avait qu'à m'tuer maintenant, j'arrêterais de faire du mal aux autres puis touuut le monde sera content. Keanu est mort.. Et Andy est parti l'rejoindre. J'osais pas la regarder, mon regard est happé par Hendrix.. Qu'est-ce qu'il devait penser de moi dans cet état, en train d'chialer pour un mec qui était tout à notre opposé, qui était tout ce qu'on haïssait tous les deux ? Non, j'ai pas changé Hendrix.. chuis toujours la même..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2013 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sorry

    Briony s’est tout de suite tu en entendant ma voix, en se revirant vers moi. Je savourais pratiquement chaque seconde à l’admirer… Qu’est-ce que j’suis sotte, sérieux. Comment est-ce que je ne l’avais pas vu venir ? Elle n’assume pas ses actes et préfère jouer la sainte devant moi. Keanu est mort... Paf, mes idées de meurtre se sont évaporée d’un coup. Keanu… Oh non… Je figeais sur place un moment, silencieuse. Andy… putain, il allait faire une connerie. Je me tournais vers Hendrix, songeant que c’était grave de lui demander ça, mais je lui faisais plus confiance à lui qu’à Briony après tout. Tu peux m'conduire jusqu'à Andy ? Je me mordais la lèvre… Il allait m’détester pour lui demander de poursuivre le mec qui lui a piqué sa meuf, mais j’étais vraiment morte d’inquiétude et ça pouvait paraître sur mon visage tellement il était blême. J’espérais qu’il comprenne que j’lui demandais cette faveur pour moi, et pas pour Briony. En fait… On pouvait même laisser Briony ici s’il le voulait briony - (flashback) Never let me go ▬ Briony (+ Hendrix & Apple) - Page 2 2157042859

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum