Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls night (+reaghan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • girls night (+reaghan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu avais mal? Oui. Est-ce que ca te faisait du bien de lacher un peu prise avec Reaghan ? Oui. Est-ce que tu aurais voulu que ca n'arrive pas? Oui. Mais tout cela etait bien et bel entrain de se passer et tu ne pouvais rien faire contre. Alors tu endurais et tu pleurais sur ton lit alors que ta meilleure amie te reconfortait. Tu hochais la tete. Il faudrait que tu oublies Wyatt et que tu penses aux jumeaux, bien que tu savais que ca allait vraiment etre difficile. Tu etais amoureuse de lui et tu venais de te faire briser le coeur reellement pour la premiere fois. Ca faisait tellement mal. Tu essuyais tes larmes avec le mouchoir que Reaghan t'avait tendu. "Oui tu as raison. Je devrais pas me morfondre a cause de lui, ca peut avoir un mauvais impact pour les bebes et je veux qu'ils aillent bien avant tout." Ta priorite a partir de maintenant serait toujours les bebes, les jumeaux, qu'importe ce qui allait se passer. Quitte a devenir egoiste pour une fois quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    Je regardais Tess essuyer les larmes qui avaient coulé sur ses joues avec le mouchoir que je venais de lui tendre. Ce mec, j'aurais voulu lui foutre mon poing dans la figure. Je ne voulais pas que la Mather soit triste à cause de lui. Ce mec ne la méritait pas, c'était certain. S'il tenait un peu à elle, il ne l'aurait pas laissé ainsi, sans réponse à ses questions. Je voulais qu'elle pense d'abords à elle et ensuite aux bébés qui allaient avoir besoin d'elle. C'était le plus important. J'esquissais ensuite un doux sourire avant de dire: « Sage décision. Ces bout' chou sont plus importants que ce type. » Je faisais une légère grimace. Puis après avoir tapoté son genou pour la réconforter, j'ajoutais: « Ça va aller? » J'espérais intérieurement que Wyatt allait vivre la même expérience avec sa « nouvelle » copine. Qu'il soit trompé et qu'il a le cœur brisé, ça lui apprendra. Après un petit silence, j'ajoutais: « Ça te dirait une petite glace? Vu l'heure les cuisines de l'hôtel doivent être tranquilles. On pourrait s'y faufiler en douce. » Je fis un petit sourire amusé. Rebelle? Et comment! Mais juste pour avoir une glace. Héhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reaghan avait toujours ete la pour toi, et tu serais toujours la pour toi. Bien que ca faisait mal ce que tu vivais avec Wyatt, elle savait exactement quoi te dire pour te remonter le moral. Tu etais contente de l'avoir dans ta vie, surtout dans ce genre de moments ou tu avais besoin du soutiens de tes proches. Reaghan etait la et te rappelait tes priorites. Les jumeaux, ces petits etres qui grandissaient en toi et que tu devais te concentrer sur eux. Tu hochais la tete alors que ta meileure amie te demandait si ca allait aller. Ouais, tu finiras bien par passer par dessus tout cela, meme si ca allait etre dure. Tu laissais echapper un petit rire en entendant Reaghan. "Tu sais qu'on peut aussi juste appeler le room service? mais ouais une glace c'est une bonne idée." Toi une grosse riche qui sait user de ce genre de service? Non pas du tout, mais disons que tu voulais pas faire quelque chose que tu devrais pas et aller dans les cuisines. C'etait un grand hotel apres tout et le room service etait bien meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    Je ne voulais pas être de celles qui pourraient lui dire que ce n'était pas grave, qu'il allait revenir vers elle, que c'était elle qu'il aimait. Non. Je préférais être franche et lui dire exactement ce que je ressentais. Ce n'était pas l'aider, si je fermais les yeux et que je disais simplement ce qu'elle voulait entendre. Et cela ne serait pas correcte. On ne devait pas se mentir entre amies et encore moins entre meilleures amies. Aux paroles de Tess, je sortais de mes pensées, esquissant un sourire. « Le room service? C'est pour les filles sages. Nous, on se faufile en catimini. » Je lui faisais un grand sourire amusé, avant de me relever du lit. « Et puis, on pourra aller s'installer sur l'une des terrasses. J'adore la vue qu'on a de ce côté de l'hôtel. En général, à cette heure là, il n'y a personne. Pourquoi ne pas en profiter? » Et puis, même en étant cliente, on pouvait descendre aux cuisines. Ce n'était pas un endroit fermé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum