Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls night (+reaghan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    girls night (+reaghan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais merde comme pas possible avec Wyatt et pour le moment, c'etait juste no man's land dans votre relation. Tu aurais pas du t'enerver comme ca, mais c'etait fait et pour le moment, tu voulais ne plus y penser. Tu preferais faire une belle soiree posée avec Reaghan dans ta chambre que de continuer a te morfondre sur ta situation amoureuse. Tu savais toujours pas ce qu'il te passait en toi. Tu ressentais un truc pour Wyatt et ca te faisait peur de t'engager. Tu etais assise en tailleur sur ton lit vetue d'un simple short de sport et d'un petit top. Tu commencais a plus rentrer dans tes affaires, du a ton ventre qui avait bien grandi maintenant. On pouvait facilement savoir maintenant que tu etais enceinte. Ton ventre grandissait chaque jour un petit peu plus et dans un mois, tu commencerais vraiment a avoir un bien gros ventre. T'attendais que ta meilleure amie sorte de la salle de bain pour pouvoir commencer cette soiree entre filles, surement devant un film quitche avec le bon pot de glace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    La journée avait été bien remplie. Entre la compétition de tir à l'arc avec Casey, la matinée en ville avec Alicia, le déjeuné avec Sofia, je n'avais pas vu le temps passer. J'étais rentrée à l'hôtel pour me changer avant de rejoindre des amis en ville pour assister à un petit concert de rock. Et ce soir, je retrouvais Tess pour une soirée filles. J'étais rentrée tard de la ville et j'avais ensuite filé jusqu'à la salle de bain afin de me changer. J'optais pour un shorty gris anthracite et un t-shirt aux couleurs des GunsNroses, mon équipe du Summer Camp. Je n'avais pas cherché à m'habiller autrement. J'avais pris la première chose qui m'était tombée dans mes mains. Les cheveux attachés en un chignon négligé d'où quelques mèches folles s'échappaient, je revenais vers Tess qui n'avait pas bougé de son lit. « Voilà, jsuis prête à passer une bonne soirée. »  Je reposais ma brosse sur ma table de cheveux puis je demandais: « Tu as envie de faire quoi ce soir? Vidéo? Ou tu veux qu'on sorte? »  Puis je portais mon regard sur son ventre et j'ajoutais en me relevant du lit de Tess. « J'allais oublié.... »  Je venais fouiller dans les affaires qui trainaient sur le dessus de ma valise. J'en sortais deux petits lapins fait de tissu tout doux avec de longues oreilles qui faisaient tout leur corps et des yeux en forme d'étoiles. L'un des lapins était de couleur verte et l'autre, de couleur rose très pale. Je revenais vers la Mather. « J'ai fais ça pour toi cette semaine. »  C'était des doudou fait main. J'avais cousu les mots « Petite fée » sur le ventre sur le lapin rose et un « Petit Pirate » sur le vert. Je les donnais ensuite à Tennessee. « C'est pas grand chose mais j'y tenais. Et puis j'ai mis ça dans leur ventre. »  J'allais refouiller dans une poche de ma valise et je montrais un petit rectangle de tissu blanc, avec les mots suivants cousu de fils de différentes couleurs selon le mot: Bonheur, Santé, Rêve, Amour, Câlin et Joie. « Ce sont des porte-bonheur qui les suivront partout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais passe la journee a dormir. Tu ne te sentais pas tres bien depuis ta dispute avec Wyatt et t'avais qu'une envie te morfondre dans ton lit pour aujourd'hui. C'est pour ca que t'avais passe la journee a l'interieur dans ton lit, t'etais meme pas sorti pour manger. Non t'avais prefere commande room service pour manger a midi et c'etait tout. Il y avait des jours comme ca, ou on avait pas envie de faire quelque chose. Du coup, tu etais contente de passer la soiree avec Reaghan. Briony et Emma n'etaient pas a la chambre ce soir et donc vous pouviez faire une soiree relaxe. Tu souris alors que ta meilleure amie sortit enfin de la salle de bain, disant qu'elle etait te prete. Elle te demandait egalement ce que t'avais envie de faire. "Soiree video, j'ai pas trop envie de sortir la." Tu lui repondis. Reaghan se leva alors disant qu'elle avait oublie un truc. Tu la regardais d'un air interrogateur, pas trop sure de comprendre ce qu'elle faisait. Elle se dirigeait vers sa valise et commencait a fouiller dedans. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? T'aimerai bien savoir. Elle revient alors avec quelque chose en main. Elle te tendit alors deux petit lapins en peluche qu'elle me dit qu'elle avait fait. "ooooooooh, ils sont tellement mignon. c'est trop beau ce que t'as fait." Elle te montrait alors ce qu'il y avait a l'interieur, et t'avais un peu les larmes aux yeux. C'etait trop beau. Ils allaient adorer bien que ca leur prendra un peu de temps a comprendre ce que ca voulait signifier ce qu'il y avait ecrit. Tu pris Reaghan alors dans tes bras, tenant toujours les doudou. "Merci merci merci Reaghan. Ils vont adorer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    Je remarquais à sa moue badine que quelque chose n'allait pas. Mais je ne voulais pas l'ennuyer en abordant certains sujets qui la rendraient encore plus mal. Donc je me contentais d'acquiescer de la tête quand elle m'expliqua qu'elle voulait rester dans la chambre. A vrai dire, je n'étais pas au meilleur de ma forme ce soir et me reposer un peu allait me faire du bien, nous faire du bien. « Va pour une soirée vidéo dans ce cas. J'ai prévu les mouchoirs au cas ou on se décide à regarder un film romantique. » Je lui souriais avant de lui offrir les deux peluches en forme de lapin. Le sourire qui était affiché sur mes lèvres s'était élargi un peu plus aux paroles de Tess. J'étais contente qu'elle aime mon cadeau. J'aurais très bien pu acheter quelque chose. Mais pourquoi acheter quand je pouvais le faire de mes mains. Je trouvais que c'était plus symbolique. J'avais fais ces doudou avec amour et je voulais qu'elle les aime autant que je pouvais les aimer. « Je suis contente que ces lapinous te plaisent. » Je souriais amusée alors que je venais capturer une oreille avec le bout de mes doigts. Puis je remarquais que des larmes brillaient dans ses yeux. « Hey... tu ne vas pas pleurer pour ça? » A moins que ce soit ces hormones qui la travaillaient. La seconde d'après, j'étais dans ses bras. Je souriais tout en resserrant l'étreinte de mes bras. Puis je la regardais, venant chasser du doigt, une larme qui menaçait de couler. « C'est une grande aventure qui t'attends... mais tu sais aussi qu'il y a des tas de gens qui t'aiment près de toi et qui seront là pour t'aider, te soutenir quand tu en auras besoin. » Je la regardais avant de demander: « Alors maintenant dis-moi, ce qui ne va pas. » Je voyais bien qu'elle était triste alors si elle voulait parler, j'étais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que tu allais bien serrait comme dire qu'il y avait une crise economique ou ecologique sur Terre. C'etait completement faux meme si tu pouvais te voiler la face tant que tu veux. Du coup, passer la soiree avec ta meilleure amie te ferait du bien et te permettrait de penser un peu a autres choses. Si tu continuais a deprimer dans ton coin, ca serait juste inutile. Seulement son cadeau te donnait les larmes aux yeux tellement il etait beau. Tu te rendais compte de la chance que tu avais d'avoir des amis comme Reaghan, Briony, Alex et Hendrix. Mais tu rendais aussi compte que Wyatt avait deja pas tenu sa promesse d'etre la pour toi. T'aurais pas du douter de lui, sinon les choses seraient jamais comme ca, et t'savais meme pas comment les choses allaient evoluer. Surement pas dans le bon sens et ca te faisait mal. Tu secouais la tete. "non c'est pas ca, c'est juste que c'est vraiment sympa de ta part de faire ca" Ta voix etait un peu craquée en disant cela. Ca faisait tellement plaisir d'avoir des gems comme Reaghan autour de toi. C'etait pas une Quincy pour rien elle. Elle te prit alors dans ses bras et essuyait une larme qui venait de couler. "merci." T'aurais voulu eviter le sujet du maletre, mais tu savais que ca pouvait se lire sur ton visage. T'es une fille bien trop joyeuse 'habitude et meme avec tes hormones qui font n'importe quoi, t'etais rarement dans cet etat la. "je me suis disputee avec wyatt…"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    En regardant Tess, je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas. Elle semblait un peu ailleurs depuis que j'étais rentrée dans la chambre, une heure plus tôt. D'ordinaire, elle était assez expressive et là, son silence me faisait me poser des questions. Essuyant la larme qui allait couler sur la joue de la Mather, je reposais mes yeux bleus sur elle. Il était inutile qu'elle utilise le mensonge ou l’indifférence, je savais qu'elle avait quelque chose sur le cœur et je voulais en connaître l'origine. Et puis, elle savait que j'étais toujours là si elle voulait parler. J'avais toujours été là, cela n'allait pas changer. Quand elle parla de Wyatt, je fus toutefois un peu surprise. « Ah... » Je venais m'installer un peu mieux sur le lit. Reposant mon regard sur elle, je demandais: « Qu'est-ce qui s'est passé? C'est à cause des jujus? » Je croyais que Wyatt et elle s'entendaient bien. Mais il était évident que la grossesse de Tess allait compliquer les choses. Mais je croyais qu'il était sérieux avec elle. Enfin, avant de me faire des idées, je voulais connaître l'histoire dans son intégralité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais rien cacher a Reaghan, t'avais essayé de faire comme si tout allait bien, mais elle avait directement vu que ca n'allait pas. Ca faisait toujours du bien d'avoir ce genre d'amis, puis bon, Reaghan etait ta meilleure amie. Elle essuyait une larme qui venait de couler et ca te rechauffait le coeur. Tu lui lancais un petit sourire timide. Tu lui annoncais alors la raison de ta triste, enfin si on pouvait appeler cela comme ca. Tu secouais la tete alors qu'elle te demandait si c'etait a cause des jumeaux. Ah non si seulement c'etait a cause des jumeaux que vous vous etes disputé ca arrangerait tellement plus les choses. Pourquoi ca pouvait pas juste etre facile votre relation? "Non, c'est pas a cause d'eux. T'sais que j'etais partie avec Bri pour 3 jours et je lui avais dis, sauf qu'il continuait toujours a ignorer mes sms et a pas me repondre. J'ai commencé a en avoir marre, alors je l'ai un peu accusé de preferer passer du temps avec d'autres filles et il s'est directement mis sur la defensive. Ca m'a grave fait chier, surtout que je suis devenue super suspicieuse et qu'il sait a quel point je donne pas ma confiance aussi facilement. Peut-etre que j'aurai pas du l'accuser d'avoir couché avec une autre fille, mais j'sais pas, tu vois j'ai cette intuition qu'il l'a fait." Tu finis par cacher ton visage entre les mains, honteuse de la situation. T'avais vraiment ete conne de ca, et si maintenant Wyatt ne t'avait vraiment pas trompé et que tu l'avais accusé a tord. Comment tu pourrais te faire pardonner? Est-ce qu'il allait te pardonner? Tu voulais revenir en arriere mais c'etait pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    Quand j'avais posé cette question à Tess, je pensais qu'il s'agissait vraiment des jumeaux. Je supposais qu'une grossesse gémellaire ne devait pas être facile. Je savais par ma mère, que ce genre de grossesse était souvent compliquée. Et quand j'avais remarqué le regard de  Tess que quelque chose n'allait pas. Et puis, il ne fallait pas être un savant pour remarquer qu'elle semblait à fleur de peau. Quand elle prit la parole, je reportais mon regard sur elle. Qu'est-ce qu'avait pu faire ce gars pour la mettre dans cet état. Puis quand elle m'expliqua, je soupirais intérieurement. Parfois, j'étais vraiment très très heureuse d'être célibataire. Les mecs, je vous jure.... Je gardais un instant le silence avant de dire, essayant de le faire avec tact: « En général, tu as une bonne intuition... » Je la regardais à nouveau, retirant ses mains de devant son visage. « S'il ne s'est pas défendu, c'est peut-être qu'il y a sûrement une part de vérité? » Je n'étais pas là pour lui causer de la peine mais je ne voulais pas non plus qu'elle perd son temps avec un type comme Wyatt qui ne la méritait pas. « Écoute... je sais que tu l'aimes et c'est surement pour ça que c'est difficile pour toi. Mais essaie d'avoir une conversation franche avec lui. Vous devez vous parler. Cela ne sert à rien de te torturer comme ça. Ce n'est pas bon pour toi, ni pour les jumeaux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant que tu aurais aime ne pas en parler, ca allait etre tres dure. De un parce qu'essayer de cacher un truc a Reaghan etait impossible et de deux, parce que tu disais que tu voulais pas mais tu savais que ca te bouffait de l'interieure cette histoire et que c'etait pas bien vu tes antecedants. Tu aurais voulu que ca n'arrive pas cette histoire mais elle etait arrivée et bien que tu etais raide dingue de Wyatt si il t'avait vraiment trompé, tu saurais pas juste faire comme si de rien n'etait. « En général, tu as une bonne intuition... » Tu hochais la tete, ouais en general, mais peut-etre que tu t'etais trompée cette fois. peut-etre qu'il avait rien fait. « S'il ne s'est pas défendu, c'est peut-être qu'il y a sûrement une part de vérité? » A nouveau, tu hochais la tete. Reaghan te connaissait tellement bien. Tu pensais exactement la meme chose qu'elle. Pourquoi ne s'est-il pas defendu? Il t'avait continuellement demande pourquoi tu pensais cela sans dire que c'etait faux. Ca voulait tout dire non. « Écoute... je sais que tu l'aimes et c'est surement pour ça que c'est difficile pour toi. Mais essaie d'avoir une conversation franche avec lui. Vous devez vous parler. Cela ne sert à rien de te torturer comme ça. Ce n'est pas bon pour toi, ni pour les jumeaux. » Oui elle avait raison, again. Tu ne devais pas te torturer et tu allais devoir lui parler face a face en disant des explications. "Et si il m'a vraiment trompé. Je vais pas reussir a le survivre Reagh'. Tu sais comment je suis quand on me trahis." Les larmes refirent surface le long de tes joues. Tu voulais juste que ce cauchemar s'arrete.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    with Tess ✿ Girls night...
    Que ce soit dans la vie de tous les jours ou quand cela a été question de ma maladie, je n'ai jamais fermé les yeux. Je n'étais pas du genre à ignorer les obstacles quand ils se présentaient devant moi. Seulement, il était vrai que parfois, c'était plus difficile que d'autres. Cela me faisait de la peine de voir Tess dans cet état. Je n'aimais pas voir mes amis tristes et encore moins Tennessee. L'observant, je lui donnais un mouchoir que je venais de prendre sur l'une des commodes de la chambre. Revenant m'installer sur le lit, je lui tendais le bout de tissu tout en l'écoutant. Elle me faisait de la peine et à cet instant précis, j'aurais voulu foutre une gifle magistrale à ce Winthrop. A ses mots, je gardais mes yeux bleus sur elle. « S'il t'a trompé alors, oublie ce type. C'est qu'il n'en vaut pas la peine. » J'étais peut-être dure mais je n'acceptais pas qu'on joue avec les gens et encore moins avec les sentiments de mes amis. « Je sais que c'est douloureux... » J'étais passée par là, pas de la même façon, mais le résultat était le même. J'avais eu le cœur en mille morceaux. Et encore aujourd'hui, je colmatais les dégâts. « Mais je suis certaine que tu vas réussir à aller de l'avant. Tu n'es pas seule. Tu as de vrais amis sur qui compter. » Je n'avais pas envie que Tess se fasse de faux espoirs avec Wyatt. « Tu vas avoir deux adorables fripouilles. Penses à ces chenapans. Tu vas réussir à oublier ce mec. Et tu lui montreras que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum