Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Kol
Tu n'en aura pas besoin je t'assure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
T'avais besoin de parler, j'allais pas venir avec mes petites nouvelles. :) Mais écoute ça va, je ne pourrais pas être plus heureuse que ces derniers jours. Tout va bien, ci ce n'est que ce qui t'arrives en ce moment me fait chier au plus au point. On se voit pas assez à mon goût d'ailleurs, va falloir qu'on rattrape ça vite. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Arrêtes de te sentir coupable, je suis là pour ça aussi. :) Et bien ça ne fait pas longtemps et avec ces derniers temps, je me voyais mal t'en parler mais je me suis décidée à parler avec Damen et on est à nouveau en couple. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Merci. ♥ C'est sûr que je tiens à lui, j'ai jamais cessé de l'aimer. Toi aussi tu trouveras le bon, j'en suis certaine. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Je te promets que ça va s'arranger, ta tristesse va passer avec le temps... Je supporte pas de te savoir comme ça. :/ Et pour le café, c'est quand tu veux ma belle. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Mais j'ai toujours de la place pour toi, tu n'as même pas à le demander. Haha, je pense qu'il le sait déjà ou du moins, il doit s'en douter. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Kol
Si tu veux, de toute façon j'ai tellement envie de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Kol
Putain mais Key' arrête, tu vas pas m'éviter éternellement , Vic ne sera pas toujours la pour toi. Et je n'ai pas envie de voir Briony, j'ai juste envie de te voir toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Kol
Et bien tu sais quoi t'es affaire je vais jouer le gros gamin pour une fois et je vais les garder précieusement jusqu’à ce que tu te pointes dans ma chambre, tu peux dire que je suis un gros con, je sais, je le suis. Mais la seule chose que je veux c'est te voir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Kol
Oui je sais que je t'énerve. J'ai changé, j'ai terriblement changé pour toi, mais visiblement j'ai pas assez changé. J'aurais tellement voulu être le mec parfait pour toi, mais visiblement je peux pas ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)