Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Andy - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Andy
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    C'est bon, le billet était pris, pu de retour en arrière, j'allais vraiment être avec lui ce soir. Mon dieu, c'était un rêve que je vivais. Oui mais en attendant j'veux pas être dépendante de toi financièrement, Anastasiya pourrait s'en servir pour m'attaquer après et m'dire que j'me sers de toi. C'était tout à fait le style de la russe qu'il aille pas dire le contraire. Je fermais mon sac, regardant vite fait le sms qu'il venait de m'envoyer par la même occasion. J'attrapais un gilet, ne sachant pas quelle météo il y avait à Toronto. T'façon, j'crois que j'vais rester dans la chambre la plupart du temps.. nion ? Aw, puis j'vais lui montrer mes tatouages huhu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je grimaçai en entendant les paroles sur Anya, et le pire c'était que je ne pouvais pas la contredire, tout simplement parce qu'elle m'en avait déjà parlé. Ouais... mais non. Anya a pas toutes les infos non plus. Et puis t'es pas "dépendante financièrement", c'est pas comme si payer ce billet d'avion ça rendait service qu'à toi, j'en ai autant envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Hm. Ptete. J'espère. Je m'étais arrêtée, restant sur place deux secondes après qu'il ait dit que l'envie était partagée. Moooh. On verra quand j'serai sur Toronto. J'abandonnerai pas. T'auras une surprise.. Il savait vraiment pas que je m'étais fait tatouée quelque chose qui faisait référence à notre liaison sur mon corps et ptete que ça allait le faire sourire qui sait ? T'façon, notre soirée promettait d'être lkjhfgerkiçjkf. Je sortis de ma chambre, la fermant et j'commençais à descendre pour arriver dans le hall.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    On jouait avec le feu quand même. Elle allait s'absenter sans prévenir, pour me rejoindre à Toronto alors que ma propre mère allait se pointer aussi pour la réunion à venir. Le pire ? J'adorais ça. Une surprise ? J'ai hâte. J'entendis un bruit de porte et me redressai. Elle était sortie et chaque minute qui s'écoulait nous rapprochait un peu plus de nos retrouvailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Bon.. on était pas dans un hôtel miteux ici. Alors fallait juste espérer qu'il y ait des taxis devant. Et surtout que personne ne me voit. J'avais mis des lunettes de soleil, enfilé mon gilet, normalement.. ça devrait être bon, mais on sait jamais. Moi aussi j'avais hâte de lui montrer. Pourquoi le temps ne peut pas être plus rapide. T'viens me chercher à l'aéroport j'espère ? Je souriais toujours, encore plus quand j'arriva dans la hall et que j'vis à travers la baie vitrée des taxis. My gaaad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je ris doucement à sa question et me relevai. Ben non, tu te démerdes pour me trouver à Toronto. J'viendrai te chercher oui, je suis pas loin en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Est-ce que j'avais pris mes écouteurs pour le vol ? Trop tard, j'verrai après. Aw, il se fout de moi, qu'il est adorable. Bien, t'es gentil.. Tu m'fais une pancarte hein ? Bah voui. Moi, j'voulais mon panneau, avec écrit dessus "Brionyyy". Comme celles qu'ont les gens qui viennent chercher des personnes qui connaissent pas. J'trouvais ça trop cool, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je levai les yeux au ciel. Une pancarte, juste ça, t'es à peine pas gourmande. J'me sentirais seul avec ma pancarte dans l'aéroport presque vide à minuit passé, en plus. Le seul ducon avec sa pancarte "Brionyy" au milieu de la grande salle vide. J'aurais plus qu'à porter un costume de caribou pour être à 100% ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je l'imaginais tellement bien avec sa petite pancarte, ça m'faisait sourire et même rire. J'approcha d'un taxi à l'extérieur et y entra à l'intérieur. J'indiqua ma destination au chauffeur avant de fermer la portière. Bien évidemment j'avais pris mes affaires avec moi huhu. Nan mais comme ça, ça va t'occuper pour les prochaines heures.. parce qu'elles vont être longues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'écoutais en silence, le sourire figé aux lèvres en l'entendant demander au taxi de l'emmener à l'aéroport. Je tenais plus en place et j'avais presque envie d'aller à l'aéroport immédiatement ne serait-ce que pour le plaisir de me dire qu'on allait se retrouver bientôt. Les minutes me paraissent déjà trop longues, j'ai trop hâte. Bon, j'allais devoir me lever tôt le lendemain pour bosser. Mais à la limite, j'passerais au moins la nuit avec elle et je la retrouverais quand j'aurais fini.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum