Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Andy
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    En plein dans le mille indirectement. Il croyait même pas à c'qu'il disait, ça s'entendait, alors qu'il avait juste.. Figures toi que j'ai fait la rencontre d'un mec qui s'avère être ton double. lui lançais-je tout aussi froidement que les fois précédentes, les souvenirs revenant en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'étais deg, même si je ne l'admettrais pas. J'écarquillai les yeux en entendant la suite. Mon double ? Sérieusement quoi, on m'demande si j'suis au Summer Camp et maintenant ça... William ? Il était censé bouffer les pissenlit par la racine celui-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Finalement, j'comprenais pourquoi y avait des rumeurs sur Andy au SC. C'était l'autre mec là.. Ahaha, il allait foutre la merde lui encore. Hm hm. Restait pu qu'à voir comment il allait réagir, si il allait même dire quelque chose là dessus ou s'en foutre complètement puisque j'avais rien fait avec ce mec. J'veux juste savoir si il m'a caché l'existence de ce.. jumeau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais qu'un seul sosie, et il était mort. J'suis l'genre de mec unique vous voyez, c'pas possible de trouver une copie conforme de ma personne à part en allant déterrer William. Encore qu'après un an sous terre il ne devait plus me ressembler et fort heureusement d'ailleurs. Je déglutis péniblement. C'est quoi son nom ? Son nom à cet abruti qui se fait passer pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Son nom. Mais qu'est-ce que j'en savais ? J'étais partie bien avant de le lui demander. Trop mal à l'aise. Par contre, j'avais entendu quelques personnes lui parler avant que j'aille squatter près d'chez lui. Un truc du genre Bill, Will ou William or whatever. Mais j'en suis pas sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Vas-y, dis son nom que j'le tue. WILLIAM ? Je m'étranglais à l'autre bout du téléphone et avalant ma salive de travers en éloignant le téléphone de mon oreille le temps d'avoir fini de tousser. Reprenant ma respiration, je reposai le téléphone contre mon oreille. Non tu t'trompes forcément, non parce qu'en fait mon jumeau William est mort tu vois, et je fais comment pour tuer un mec déjà mort moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'équarquilla les yeux en l'entendant réagir de la sorte, tout sentiment de trahison et de colère bien éloignés. Il le connaissait ? Ou bien.. ? Eeeh.. ca va, t'sens bien ? Andy, par la force du saint esprit, s'calma et réussit à m'parler, mais surtout à m'donner des explications à sa réaction. Jumeau mort ? Genre.. sérieusement ? Wtf ? Aww, il avait envie de le tuer.. Finalement, ça lui faisait quelque chose. Pour un mec mort.. il est.. bien vivant crois moi. Ah bah entre les caresses, les regards et les baisers, j'peux pas dire le contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Evannah savait ? 'Fin, ça pouvait pas être William, mais elle savait qu'encore une fade copie d'Andy McDougall se balade partout ? Je me pris l'arrête du nez entre deux doigts en écoutant Briony. Elle démentissait pas sur le prénom. Ok alors t'es sérieuse, il s'appelle William. C'était quoi les probabilités que j'tombe sur un sosie qui ne soit pas mon jumeau mais porte le même nom ? Zéro, pas vrai ? je soufflai longuement, ayant du mal à encaisser qu'il était bel et bien vivant. Il ne le sera plus très longtemps. Genre le mec, comme ça, il fait croire à tout le monde qu'il est mort, il me laisse payer ses dettes non-remboursées et il réapparaît comme ça en te sautant dessus, c'est la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'haussais les épaules. Bah.. voui ? Il s'appelle William, j'crois.. fin un truc qui y ressemble. J'dois ptete rappeler qu'en soirée j'suis rarement sobre. Je fronça les sourcils en entendant la suite. Whut ? Serious ? De quoi ? Il a fait quoi là ? J'avais très bien entendu mais ça m'paraissait juste irréel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je me laissai tomber sur le lit en fermant les yeux. J'avais pourtant bien vu l'état dans lequel Evannah était à son arrivée à Harvard. William était mort. Comment ça pourrait être lui ? Mais en même temps, comment ça pourrait être quelqu'un d'autre, hein ? Je rouvris les yeux, retrouvant un peu mon calme. Sans prendre la peine de répéter à Briony -toute manière elle avait surement compris, je secouai doucement la tête. Hum... J'suis à Toronto pour une semaine à peu près encore... Dès que j'ai fini les affaires ici j'me ramène. J'ai besoin d'le voir. Besoin de savoir si merde, mon jumeau est encore bien vivant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum