Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Andy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Andy
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Toute ma colère s'était évacuée. J'étais pu fâchée contre Andy de m'avoir caché l'existence de ce double parce qu'en fait.. il était paumé, tout simplement. Mais dans tous les cas, ça n'enlevait en rien que plus je ressassais les événements, plus j'avais l'impression que ce William avait voulu abuser de moi. Et ça, j'étais obligée d'faire le parallèle avec mon viol. Okay.. J'étais bien curieuse de voir c'que ça allait donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je fixais le plafond d'un air absent, je ne comprenais pas tout à la situation. C'était difficile de croire que mon jumeau mort était vivant sans le voir de mes propres yeux. Un nouveau silence s'installa entre Briony et moi, avant qu'enfin je ne reprenne la parole. Qu'est-ce qui t'a empêchée d'aller jusqu'au bout... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'gardais le silence un instant après avoir entendu sa question. Pourquoi j'avais tout arrêté alors qu'ils étaient comme deux gouttes d'eau ? Depuis l'début j'avais des doutes par rapport à ses réponses, mais il arrivait toujours à s'rattraper. Et après j'ai vu que.. il avait pas ton acte de rébellion d'ado sur l'avant bras. Sa croix, tellement caractéristique d'Andy. Et il embrassait pas comme toi.. rajoutais-je dans un micro sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'me sentais mal. Et si c'était vraiment lui ? J'allais faire comment pour cacher que j'avais été adopté ? Et Evannah, elle allait le vivre comment d'apprendre que son mari est toujours vivant ? J'ai enfin trouvé une utilité à ce tatouage. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres mais il s'agrandit un peu au dernier commentaire de Briony. Il aurait jamais pu. Parce que quand on aime quelqu'un, on l'embrasse pas comme un simple plan cul et ça faisait un moment que Briony n'en était plus un pour moi. Je me passai une main sur le visage, j'avais mal au crâne à trop réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'voulais qu'il s'détende parce que mine de rien, j'crois qu'avec cet appel, j'venais juste de lui apporter plus de soucis qu'autre chose. T'as un égo tellement surdimensionné que tu crois offrir les meilleurs baisers ? lui dis-je, en le taquinant plus qu'autre chose, sans songer une seule fois à c'qu'il sous-entendait lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je ris légèrement à sa question. Quoi, t'es en train de me dire que c'est pas le cas ? Heureusement d'ailleurs. Les gens qui se prostituaient embrassaient mieux que moi, et heureusement, parce que j'étais jamais tombé si bas et j'étais bien heureux de ne pas être l'homme avec le plus d'expérience sur terre. J'en avais pas mal c'est tout. Peut-être un chouilla trop, même. Non... c'juste qu'on ressent pas les mêmes choses lui et moi. Hum. J'étais encore bien incapable de le lui dire clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mon sourire s'agrandit quand j'entendis sa réaction immédiate. Ah non, c'n'était qu'une question innocente voyons. J'allais quand même pas lui dire qu'il embrassait bien, manquerait pu que ça (a) Même si je n'en pensais pas moins. Quand il parla de ressenti à propos des baisers, immédiatement je me sentis.. bizarre. Et ptete un peu guimauve j'en savais rien. J'lui avais avoué à l'hôpital l'aimer, mais lui, malgré ses preuves d'attachement, ne l'avait jamais fait. J'espère bien.. parce que pour lui j'étais qu'une fille à sauter. Mouai. J'avais été victime d'un abus de confiance. Limite, j'pourrais aller porter plainte contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je pinçai les lèvres en l'entendant, me redressant pour me rasseoir au bord du lit. Me dis pas ça, il va m'énerver encore plus. Il aurait même pas l'temps de constater qu'on a la même tronche qu'il aurait déjà le nez cassé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je me tus immédiatement, touchée par l'impulsivité d'Andy. Frappes le d'ma part veux-tu ? Ou si j'le croise, j'le ferai moi même. Mais étant donné qu'il avait envie d'aller lui parler..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Le frapper de sa part... ? Sans problème. Puis je voyais que des côtés positifs, si je le frappais, il me ressemblerait déjà un peu moins. J'peux te demander un service ? Je me levai du lit, mettant le haut parleur et me relevant pour retirer mon tee-shirt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum