Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Joanna Jankowski
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joanna Jankowski
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : new-york, ny, ysa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : (colocation sex lives of college girls)
    Situation sentimentale : célibataire, le dernier en liste lui aura dit que si elle avait eu quelques années en plus, peut-être que leur histoire aurait fonctionné. autant dire que les histoires de coeur sont à proscrire pour quelques temps.
    Études & Métiers : elle entâmera, à l'automne, la septième année de sa double majeure en design de mode et commerce.
    Date d'inscription : 08/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : marie ; elle/she/her
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B5b62bae7a59bf9fd7f63195b02c85847e6d869b
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : (av.) nukaven (gif) hqresovrces
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    a soft place to land
    née dans le bronx à ny ; enfant unique ; a toujours vécu dans la classe moyenne basse ; est à harvard grace à une bourse d'étude acquise grâce à ses résultats scolaires exceptionnels.
    「R」
    Description deux :
    we've done this all before
    we were angels once don't you remember?
    une description de la personnalité viendra ici éventuellement.


    joy and life inside our souls

    「R」
    Warning : relation à écart d’âges, gaslighting, manipulation émotive, mention de drogues (ghb), faible estime de soi
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2024 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lancement de personnageJoanna Jankowski
       

       Explications
    J'espère être au bon endroit en fait. Le truc, vous voyez, c'est que mon anxiété a décidé de se mettre de la partie une fois l'exaltation de l'inscription et du premier jet de personnage passé.  JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1779901633 du coup, la peur m'a prise au ventre et je suis effrayée à l'idée de rester figée devant la quantité de fiches de liens à survoler.

    Je sais aussi que certains sujets que je souhaite aborder sont peut-être plus sensibles à aborder - je ne vais jamais dans le détail dans les sujets qui peuvent choquer et j'essaie toujours d'aborder la chose avec respect quand c'est sensible - alors je voulais aussi lancer ces idées-là ici, si jamais ça peut intéresser quelqu'un.

    Voilà, je vous remercie d'avance à ceux qui viendront jeter un coup d'oeil par-ici et sachez que je suis ouverte aussi aux propositions.

       
    Liens recherchés
    4 F minimumdrunk girls in bathroom linesLIBRE
    Ces rencontres sont de celles qui ne durent que quelques minutes, et qui pourtant donnent l'impression qu'elles laisseront leur marque pour le reste d'une vie. Elle n'a jamais été du genre à sortir, Joanna. Les clubs et boites de nuit, très peu pour elle. Pourtant, ce soir-là, il y avait une fête, on l'y a entraîné. Elle ne niera pas que les verres se sont enchaînés afin de l'aider à supporter les heures qui passaient. Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans la salle de bain. Et elle vous dira qu'il n'existe pas de lieu ou vous pourrez trouver plus de soutient et d'encouragement de la part de parfaites inconnues. Les compliments fusent de part et d'autre tandis qu'elles sont rassemblées près du lavabo, parce que le maquillage de l'une est on point, la robe de l'autre lui va à ravir, tandis que les chaussures d'une autre font mourir les autres d'envies. Puis, les minutes passes et elles se retrouvent à écouter l'une parler de son copain qu'elle a vu embrasser une autre fille trois jours plus tôt - du moins, elle croit, la rassurant sur son mascara qui est bel et bien waterproof. Pendant ce temps, il y en a une autre, à genoux en train de vider ses tripes tandis qu'une autre lui tient les cheveux. Vraiment, le sisterhood ne pourrait être mieux décrit que par cette scène. Sans doute qu'elles échangeront leurs informations, s'ajouteront sur Facebook, avant que, demain matin, elles n'aient qu'un vague souvenir de ce qui s'est passé le soir d'avant. (Qui sait si le destin les remettra sur le chemin les unes des autres.)

    en font partie : @Riley Campbell, @Flora Reyes

    1 Mknight in shining armorLIBRE
    tw: mention de drogue (ghb)

    Malgré toutes les choses qu'elle aura pu dire sur les hommes (c'est une hyperbole que de dire all men should go to jail, on le sait bien), sur ceux qui lui ont brisé le coeur, sur ceux qui ont brisé ceux de ses amies, Joanna vous dira que lui est sans doute l'exception à la règle. Parce qu'elle était en position de faiblesse ce soir-là.  Liquide versé à son insu dans son verre, discussion agréable en bonne compagnie, elle était loin de se douter que les intentions étaient mauvaises. Parce qu'elle veut croire en la bonté du monde, Joanna. On a beau lui briser le coeur, lui donner toutes les raisons de ne plus croire, elle continue quand même à s'accrocher à l'espoir que le monde ne soit pas si mauvais qu'on le dise. Alors elle fait confiance. Trop facilement, que diront ses amies. Et elle se retrouve dans une situation comme celle-là. Occupé à servir le reste des clients, il n'aura que remarqué son changement d'attitude au cours de la soirée. Sa soudaine léthargie. Sa confusion. Son manque de coordination. Et, quel chance pour elle que son quart de travail se termine quelques minutes plus tard. Il sera venu jouer les sauveurs, la tirer des griffes de ce parfait inconnu qui tentait de la ramener chez lui. Elle a l'impression de lui devoir sa vie, Joanna. Elle en a vu trop, des émissions true crime pour savoir comment la soirée aurait pu se terminer, s'imaginant le pire. Il aura certes enfreint sa vie privée en accédant à son téléphone, mais il se justifiera en disant que c'était simplement pour trouver quelqu'un de confiance à contacter. C'est lui qui l'aura ramenée en lieu sur, et qui aura pris de ses nouvelles les jours suivants.

    1 Mthe sweaterLIBRE
    (obligatoirement quelqu'un originaire de new-york)

    ils se connaissent depuis l'enfance, ces deux-là. meilleurs amis depuis toujours, c'est ensemble qu'ils auront connu la floraison des sentiments. Une amitié qui aura tranquillement évolué en quelque chose de doux, d'innocent, la peur au ventre de tout risquer pour ces stupides papillons au creux de l'estomac. Il était celui qui la connaissait mieux que quiconque, qui pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle dira aujourd'hui, sans la moindre hésitation, que de s'éprendre de son meilleur ami est la plus sage décision qui soit. Parce que tout est tellement facile. Parce que la personne en face de vous vous connait parfois mieux que vous vous connaissiez vous-même. Parce qu'il n'y a parfois besoin de rien dire pour se comprendre. Elle y aura cru, Joanna, à leur histoire. Elle s'était imaginé, elle et son petit coeur de guimauve, vivre avec lui jusqu'à la fin des temps. Leurs chemins se seront séparés contre leur volonté. Il lui a annoncé, un jour, qu'il devait partir, mais qu'il espérait qu'ils puissent continuer leur histoire, que ce ne soit, à la limite, qu'une pause. Elle comprenait que la décision n'était pas de son ressort, mais ça ne l'aura quand même pas empêché de lui en vouloir. Parce que les appels et les lettres se sont espacées au fil des semaines qui passaient, les messages laissés n'étaient plus aussi longs. Ils vieillissaient, grandissaient loin de l'autre et devenaient deux personnes différentes des gamins qu'ils avaient étés. Force aura été de constater qu'ils n'étaient peut-être plus aussi complémentaires qu'ils avaient pu l'être jadis. Alors, elle a abdiqué, tourné la page. Il reste tout de même sa plus belle histoire.

    soundtrack
    something to believe in - newsies
    stay - amelie the musical
    you matter to me - waitress
    if it means a lot to you - a day to remember

    1 Mthe necklaceLIBRE
    tw : mention de gaslighting et manipulation émotive, relation toxique.

    les contraires s'attirent. ils en ont été la preuve pendant un temps. on a eu bien de la difficulté à comprendre comment ces deux-là ont fait pour se trouver. joanna dira qu'ils étaient le yin et le yang, qu'ils se complémentaient l'un et l'autre. là ou il avait un tempérament plus explosif, elle était plus calme. là ou il était impulsif, elle était réfléchie. deux faces d'une même pièce. âgé de quelques années de plus qu'elle, elle aura trouvé difficile de s'intégrer à son groupe d'amis. il n'aura pas semblé faire d'effort de son côté, la traitant plus comme une amie que comme une copine, repoussant ses avances - que ce soit de façon consciente ou non, la chose l'aura blessé plus d'une fois. si les moments heureux étaient idylliques aux yeux de joanna, les disputes, elles étaient un ouragan, la laissant dévastée à chaque fois. il signa la fin de leur relation après deux ans de hauts et de bas, elle qui n'aura jamais vu la chose venir.

    soundtrack
    sun & moon - miss saigon
    first date/last night - dogfight
    stupid boy - cassadee pope
    the last something that meant everything - mayday parade
    all i wanted - paramore
    if you can't hang - sleeping with sirens
    that's what you get - paramore
    1 Mthe dressLIBRE
    tw : relation avec écart d'âge

    Elle l’a toujours regardé avec des étoiles dans les yeux, lui vouant une admiration sans borne. Maitre dans son domaine, elle a passé des années à souhaiter travailler sous sa tutelle. Vœu réalisé, le rêve se sera pourtant transformé en cauchemar. Lentement, mais sûrement, la relation professionnelle aura flirté avec l'indécence. Une main innocemment posée sur ses hanches lorsqu'il passait à côté d'elle dans un endroit exigu, se positionner plus  près d'elle que nécessaire lorsqu'il lui montrait quelque chose. Puis, elle s'est laissée prendre au piège, Joanna. Elle est tombée sous son charme. Comment faire autrement. Elle est devenue ce qu'elle a toujours dit ne jamais comprendre. Discrétion absolue au travail, personne ne s'est jamais douté qu'il pouvait être ainsi. L'histoire n'aura duré que quelques mois. C'est lui qui aura signalé la fin, la détruisant au passage. If you had been just a little older... Cette phrase continue encore de la hanter à ce jour.

    soundtrack
    all too well (10 minutes version) - taylor swift
    all you wanna do - six the musical
    motion sickness - phoebe bridgers
    my house - pvris
    that's what you get - paramore
    29 - demi lovato
    would've, could've, should've - taylor swift
    your power - billie eilish
    gravity - sara bareilles
    illicit affair - taylor swift

    1 Mthe friendship braceletLIBRE
    la meilleure amie, la constante depuis ses débuts à l'université. je les imagine s'être retrouvées dans un ou plusieurs cours en commun, ou être dans la même maison (adams). une relation fusionnelle, des âmes soeur platoniques. elles peuvent tout aussi bien profiter d'une soirée à regarder netflix et manger du popcorn que de sortir et profiter de ce que boston a de mieux à offrir. Joanna dira qu'elle aura eu l'impression de trouver sa moitié en la trouvant elle. Complémentaires, elles se retrouvent sur de nombreux points, et s'équilibrent sur ceux qui sont divergents. elle est la première avisée de tout potin, toute histoire rocambolesque qui peut lui arriver, qui connait tous les tenants et aboutissants de ses histoires de coeur, et l'inverse est aussi vrai. elles se sont vues dans les meilleures comme dans les pires moments, et se sont toujours soutenues, prête au pire pour défendre l'autre. parce qu'en blesser une, c'est comme de blesser l'autre, et les représailles peuvent être terribles. elles se considèrent même souvent plutôt comme des soeurs que des amies, elle est la famille que joanna aura choisi.

    1 fla nemesisLIBRE
    étudiante dans le même domaine, entre elles, c'est une compétition depuis le premier jour. si joanna n'a pas l'esprit de compétition, elle réveille en elle quelque chose d'un brin malsain. ce désir maladif d'être meilleure qu'elle, de mieux faire, d'être dans les meilleures grâces des enseignants. si tout dans la vie n'est pas une compétition, quand elles se retrouvent dans la même pièce, ça le devient.

    1 f & 1mwalk, walk, fashion babyLIBRE
    ils sont ceux qu'elle prend comme modèle pour ses créations, ceux qui acceptent de se prêter au jeu le temps de quelques heures. bénévoles au grand coeur, ils y gagnent tout de même au change parce que, non seulement Joanna sait être une hôtesse très hospitalière, mais ils se retrouvent avec de novueaux morceaux pour garnir leur garde-robe.

    lien féminin pris par @Brinley Morelli

    1mblind dateLIBRE
    C'est une idée de ses copines, ce rendez-vous. Juste par plaisir, parce qu'il est mignon, parce qu'on pense qu'ils pourraient avoir une certaine chimie, ou du moins, une certaine attirance. Parce que la rumeur veut qu'il soit un bon coup. On la jette dans la gueule du loup.
    Riley CampbellSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Riley Campbell
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc (recherche colocs)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
    Date d'inscription : 05/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage XJmJr3B
    Avatar utilisé : nicole wallace
    Crédits : Undercover (av)
    Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva)
    Warning : sexe, langage vulgaire
    RPS : 4
    Messages : 221
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joanna Jankowski hello you JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 152426858 j'me propose avec riley pur le premier lien drunk girls JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 3026748879




    kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.


    Joanna Jankowski
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joanna Jankowski
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : new-york, ny, ysa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : (colocation sex lives of college girls)
    Situation sentimentale : célibataire, le dernier en liste lui aura dit que si elle avait eu quelques années en plus, peut-être que leur histoire aurait fonctionné. autant dire que les histoires de coeur sont à proscrire pour quelques temps.
    Études & Métiers : elle entâmera, à l'automne, la septième année de sa double majeure en design de mode et commerce.
    Date d'inscription : 08/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : marie ; elle/she/her
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B5b62bae7a59bf9fd7f63195b02c85847e6d869b
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : (av.) nukaven (gif) hqresovrces
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    a soft place to land
    née dans le bronx à ny ; enfant unique ; a toujours vécu dans la classe moyenne basse ; est à harvard grace à une bourse d'étude acquise grâce à ses résultats scolaires exceptionnels.
    「R」
    Description deux :
    we've done this all before
    we were angels once don't you remember?
    une description de la personnalité viendra ici éventuellement.


    joy and life inside our souls

    「R」
    Warning : relation à écart d’âges, gaslighting, manipulation émotive, mention de drogues (ghb), faible estime de soi
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh hello there @Riley Campbell JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 152426858 je t'y ajoute avec plaisir. merci de t'être proposée JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 2109348208 j'vais probablement attendre de voir s'il y a d'autres personnes qui se proposent pour le lien avant de faire un p'tit groupe pour discuter du lien, tout ça. (mais si tu as des questions ou des envies particulières concernant ce lien, ma boite mp est grande ouverte.)
    Flora ReyesMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Flora Reyes
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : mexico city.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre étudiante chez les dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en littérature, joueuse de tennis semi-pro.
    Date d'inscription : 01/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage A6dc13b97e7c9593ba633214c5c181f9568a8c3b
    Avatar utilisé : alexandra saint mleux.
    Crédits : notaboo (avatar) endlesslove (signa & bannière)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage IH50bNNb_o
    Warning : relation toxique, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 8
    Messages : 828
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171293-flora-reyes-alexandra-saint-mleux#8328171
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171501-flora-reyes-fiche-de-liens#8351981
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuu, j’suis grave partante pour les drunk girls aussi ! joanna a l’air d’être une pépite, j’pense que ça peut super bien coller avec flora JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1365124802



    la isla bonita

    ✧ a young girl with eyes like the desert, tropical the island breeze. all of nature wild and free. this is where I long to be, la isla bonita
    Joanna Jankowski
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joanna Jankowski
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : new-york, ny, ysa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : (colocation sex lives of college girls)
    Situation sentimentale : célibataire, le dernier en liste lui aura dit que si elle avait eu quelques années en plus, peut-être que leur histoire aurait fonctionné. autant dire que les histoires de coeur sont à proscrire pour quelques temps.
    Études & Métiers : elle entâmera, à l'automne, la septième année de sa double majeure en design de mode et commerce.
    Date d'inscription : 08/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : marie ; elle/she/her
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B5b62bae7a59bf9fd7f63195b02c85847e6d869b
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : (av.) nukaven (gif) hqresovrces
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    a soft place to land
    née dans le bronx à ny ; enfant unique ; a toujours vécu dans la classe moyenne basse ; est à harvard grace à une bourse d'étude acquise grâce à ses résultats scolaires exceptionnels.
    「R」
    Description deux :
    we've done this all before
    we were angels once don't you remember?
    une description de la personnalité viendra ici éventuellement.


    joy and life inside our souls

    「R」
    Warning : relation à écart d’âges, gaslighting, manipulation émotive, mention de drogues (ghb), faible estime de soi
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Reyes comment c'est gentil ce petit mot JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1365124802 je t'y ajoutes aussi avec plaisir. :heaart:
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage XmOa0ISy_o

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage WTzt0Hq5_o

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage IFSkRv7w_o


    Description trois : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B403LlJS_o
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage W8XgBuu
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 17440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hii  JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1365124802

    Je te proposerais Brin qui vient de NY, elles ont des tas de points communs, vient du même milieu. 😭
    WALK, WALK, FASHION BABY
    Lui il collerait bien, même si je pense qu’elle refuserait d’avoir un morceau confectionné dans son dressing JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 2868098356



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage Wr9iTCl2_o


    Joanna Jankowski
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joanna Jankowski
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : new-york, ny, ysa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : (colocation sex lives of college girls)
    Situation sentimentale : célibataire, le dernier en liste lui aura dit que si elle avait eu quelques années en plus, peut-être que leur histoire aurait fonctionné. autant dire que les histoires de coeur sont à proscrire pour quelques temps.
    Études & Métiers : elle entâmera, à l'automne, la septième année de sa double majeure en design de mode et commerce.
    Date d'inscription : 08/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : marie ; elle/she/her
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B5b62bae7a59bf9fd7f63195b02c85847e6d869b
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : (av.) nukaven (gif) hqresovrces
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    a soft place to land
    née dans le bronx à ny ; enfant unique ; a toujours vécu dans la classe moyenne basse ; est à harvard grace à une bourse d'étude acquise grâce à ses résultats scolaires exceptionnels.
    「R」
    Description deux :
    we've done this all before
    we were angels once don't you remember?
    une description de la personnalité viendra ici éventuellement.


    joy and life inside our souls

    「R」
    Warning : relation à écart d’âges, gaslighting, manipulation émotive, mention de drogues (ghb), faible estime de soi
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brinley Morelli effectivement, vu les points communs, j'crois qu'il y a pas mal à explorer entre elles JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1365124802
    il est tout à toi alors JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 2109348208 et puis bon, si Brin refuse d'avoir un morceau confectionné dans sa garde-robe, Joanna ne l'y forcera pas, hein. elle les gardera dans ses archives dans ce cas. (ça fournira son portfolio.)
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage XmOa0ISy_o

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage WTzt0Hq5_o

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage IFSkRv7w_o


    Description trois : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B403LlJS_o
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage W8XgBuu
    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 17440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    giojgthjo si tu as un discord on peut échanger et peaufiner le lien dessus si tu veux bien JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 1365124802
    oh oui elle voudra trop qu'elle les garde dans ses archives, ça peut toujours être utile pour plus tard JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage 3026748879 (trop mims joanna)



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage Wr9iTCl2_o


    Joanna Jankowski
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joanna Jankowski
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : new-york, ny, ysa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : (colocation sex lives of college girls)
    Situation sentimentale : célibataire, le dernier en liste lui aura dit que si elle avait eu quelques années en plus, peut-être que leur histoire aurait fonctionné. autant dire que les histoires de coeur sont à proscrire pour quelques temps.
    Études & Métiers : elle entâmera, à l'automne, la septième année de sa double majeure en design de mode et commerce.
    Date d'inscription : 08/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : marie ; elle/she/her
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage B5b62bae7a59bf9fd7f63195b02c85847e6d869b
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : (av.) nukaven (gif) hqresovrces
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    a soft place to land
    née dans le bronx à ny ; enfant unique ; a toujours vécu dans la classe moyenne basse ; est à harvard grace à une bourse d'étude acquise grâce à ses résultats scolaires exceptionnels.
    「R」
    Description deux :
    we've done this all before
    we were angels once don't you remember?
    une description de la personnalité viendra ici éventuellement.


    joy and life inside our souls

    「R」
    Warning : relation à écart d’âges, gaslighting, manipulation émotive, mention de drogues (ghb), faible estime de soi
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brinley Morelli je te l'envoie par mp à l'instant :heaart:
    Riley CampbellSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Riley Campbell
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc (recherche colocs)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
    Date d'inscription : 05/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : JOANNA JANKOWSKI ✧ lancement de personnage XJmJr3B
    Avatar utilisé : nicole wallace
    Crédits : Undercover (av)
    Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva)
    Warning : sexe, langage vulgaire
    RPS : 4
    Messages : 221
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil 2024 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joanna Jankowski gdghdghdh super, trop hâte de discuter de tout ça ensemble et de commencer à jouer :heaart:




    kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum