Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease don't leave me (junwon)
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


please don't leave me (junwon)

2 participants
Jung Rhee

Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : please don't leave me (junwon) Ccdce7e17ba8d198fe2258f708c5e1321704856b
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : martells pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : Maddy Littman
Description (1) : please don't leave me (junwon) Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 40
Messages : 2523
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367

please don't leave me
monImage
monImage
outfit:
La joie envahissait Jung tandis qu’il se préparer pour son rencard avec Daewon, soirée qu’il a tant rêvé avoir un jour et voilà qu’il y avait enfin droit. S’ils s’étaient donnés une chance quand il était revenu de Seoul, ils n’avaient malheureusement pas eu le temps de partir en rencard, mais le jour-j était enfin arriver. Jung pour l’occasion avait fait les magasins et s’était acheter une tenue, piochant dans ses économies afin d’être beau pour son amour. Journée de travail terminée vers dix neuf heures, il était rentré rapidement à la maison pour prendre une douche et se préparer pour la soirée. Daewon lui était déjà prêt, alors Jung essayer de ne pas trop traîner afin de ne pas le faire attendre trop longtemps et une fois qu’il fut douché, habiller, coiffer et parfumer, il était prêt à rejoindre son amoureux afin de passer la meilleure soirée de sa vie. Il s’avançait donc vers la pièce principale où Daewon l’attendait et il tournait sur lui-même. « Alors ? Comment tu trouves ma nouvelle tenue pour ce soir ? Je l’ai acheté il y a quelques jours, je voulais être beau pour toi. » Mais Daewon ne réagissait pas, alors Jung perdit peu à peu son sourire pour faire place à de l’inquiétude. « Daewon ? Est-ce tout va bien ? Pourquoi tu ne dis rien ? » Il espérait que rien n’était arriver, car il n’avait jamais vu son amour aussi froid et peu intéressé par ce qu’il lui disait.


@Daewon Kwan & @Jung Rhee
code by (c) lovebug
(Jung Rhee)



터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

Daewon Kwan

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
Études / Métier : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon : please don't leave me (junwon) D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : hemlockaes (avatar), soobrownie (icon)
Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
Warnings : enfant illégitime, abandon paternel
RPS : 12
Messages : 684
Préférences de jeu
veritas
Daewon Kwan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-jaehyun-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens

please don't leave me
monImage
monImage
outfit:
Premier rendez-vous officiel avec Jung ce soir. Chose qu’il n’aurait jamais cru possible quelques mois auparavant mais ça semblait tellement simple et naturel vu l’évolution de leur relation que Daewon ne se posait pas plus de question que ça. Il espérait juste qu’ils puissent passer une bonne soirée tous les deux. Parce que dans le cas contraire ça pourrait vouloir dire qu’ils n’étaient pas compatibles tous les deux. Et que peut-être ils devraient en rester là. Pour Daewon c’était donc une sorte de test pour savoir si officiellement ils pouvaient être ensemble, si leur relation pouvait évoluer et en vérité il était un peu nerveux par rapport au déroulé de la soirée. Quand il lui en avait parlé, sa mère n’avait pas paru particulièrement choquée ni surprise qu’ils décident de dépasser le stade de l’amitié avec Jung, et pas non plus surprise qu’ils décident d’aller en rendez-vous. Daewon avait pris le soin de se préparer vu l’occasion ce soir et avait même été s’acheter de quoi mettre pour le rendez-vous pour montrer aussi à Jung qu’il prenait les choses au sérieux. Que ce soir était important. Daewon n’avait pas mis longtemps à se préparer, ne voulant pas en faire des tonnes non plus et attendait Jung au salon en pianotant sur son téléphone. Visiblement la nouvelle de son rendez-vous avec Jung était parvenue jusqu’à son ex copine à qui il n’avait pas reparlé depuis leur rupture. Depuis qu’elle avait coupé court leur relation en rompant avec lui. Mais plus que le fait qu’elle le contacte c’était surtout le contenu du message, que Jung était responsable de leur rupture. Surpris il avait répondu du tac au tac prêt à défendre Jung pour qu’elle lui explique la situation, comment Jung l’avait convaincue de rompre avec lui, sans rien lui dire de son implication évidemment. Et pour dissiper les doutes qu’il pouvait avoir elle lui conseillait même de demander à Jung. Sachant qu’ils étaient incapables de se mentir… Enfin normalement. Il était tellement pris dans ces messages échangés qu’il ignorait totalement Jung quand il venait lui demander son avis pour sa tenue. Choqué et blessé aussi il releva finalement les yeux de son téléphone pour fixer Jung. « C’est la vérité ? C’est à cause de toi qu’elle m’a laissé tomber ? » qu’il lui disait en ne le quittant pas des yeux comme s’il le défiait de lui mentir, face à face.


@Daewon Kwan & @Jung Rhee
code by (c) lovebug
(Daewon Kwan)
Jung Rhee

Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : please don't leave me (junwon) Ccdce7e17ba8d198fe2258f708c5e1321704856b
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : martells pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : Maddy Littman
Description (1) : please don't leave me (junwon) Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 40
Messages : 2523
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367

please don't leave me
monImage
monImage
outfit:
C’est la première fois qu’il prenait autant de temps à se préparer pour un rencard, il voulait être beau pour Daewon, parce qu’il avait attendu ça pendant cinq longues années et que maintenant il avait la chance de pouvoir sortir avec Daewon, il allait tout faire pour qu’il ne regrette pas. Il commençait par se faire le plus beau possible pour leur rencard, afin qu’il voie que ça avait beaucoup d’importance pour lui, étant aller jusqu’à piocher dans ses économies pour s’acheter une tenue. Il avait passé un temps monstrueux dans les magasins à la recherche de la tenue parfaite, il en avait essayé des tas jusqu’à littéralement craquer sur ce costar blanc dans une friperie. Il lui allait parfaitement, alors il l’avait acheté et il le mettait ce soir pour le fameux rencard. Une fois qu’il était prêt, parfumer, chaussures mises, bijoux non oublier, il quittait sa chambre pour rejoindre Daewon jusqu’au salon afin qu’ils puissent partir à leur rendez-vous. Mais à son arrivé, Daewon semblait pris dans ses messages qu’il ne l’avait même pas regardé lorsqu’il lui avait parler et qu’il avait tourner sur lui-même pour lui montrer sa tenue. À la place, il avait un Daewon qui relever la tête vers lui avec un regard sombre et qui lui balancer ce qu’il redoutait depuis le début. À cet instant, il savait que c’était foutu pour lui, qu’il n’y aurait pas de rencard et que Daewon ne lui pardonnerait jamais, alors autant dire la vérité maintenant qu’il n’a plus le choix. « Non… enfin oui, c’est ma faute, mais si je l’ai fait, c’est parce que j’avais une bonne raison. Je ne l’aurais jamais fait pour te faire souffrir gratuitement, je te le promets, mais ça, je parie qu’elle ne te l’a pas dit, car c’est elle qui t’a contacté je présume. » Si Jung était en colère qu’elle gâche leur premier rendez-vous, il se poser des questions sur le fait qu’ils avaient échanger par messages et une grande jalousie s’empare de lui. « D’ailleurs, ça fait longtemps que vous parlez tous les deux ? » Il ne devrait pas s’énerver, car il est totalement en tort, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il ne voulait pas que cette garce lui vole son amour à nouveau, mais on dirait bien qu’il allait le perdre vu comment il le regardait à ce moment précis. Alors Jung s’approche de lui et lui prend la main, peut-être que comme ça, il pourra lui faire entendre raison. « Tu dois me croire quand je te dis que si je l’ai fait, c’est pour ton bien. J’ai toujours voulu le meilleur pour toi et elle… tu méritais mieux qu’elle. » Jung était incapable de lui dire qu’elle l’avait trompé, parce qu’il savait que ça le détruirait puisque la tromperie était ce que Daewon redouté le plus. Alors comment dire à son amour que celle qu’il aimait l’a trompé et qu’elle a sûrement fait que ça d’ailleurs ? Il en était incapable, même si ça voulait dire qu’il allait le détester pour avoir briser son couple.


@Daewon Kwan & @Jung Rhee
code by (c) lovebug
(Jung Rhee)



터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)