Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMine for the weekend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

Mine for the weekend
    Wade Bailey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Mine for the weekend  44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, (Rose)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 106
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

Mine for the weekend

Quelque part, dans le massachussets.
    6 juillet 2024
    @Billie O'Malley
    Aucun

Profiter, avant qu’elle ne s’envole pour deux longs mois. Cette fois, il y a une échéance alors c’est un peu différent mais chaque fois qu’ils se voient, Wade a l’impression de devoir profiter pour les fois où il ne la verra pas. En ce moment, leurs retrouvailles sont relativement fréquentes, régulières mais puisqu’il s’agit de Billie; cela peut changer du jour au lendemain. Comme sa décision de partir tout le long du Summer Camp a pu être prise sur un coup de tête comme mûrement réfléchi. Wade n’en sait rien et n’en saura probablement rien. Il ne posera pas la question, c’est certain. Au fil du temps; il a appris, plus ou moins à s’accommoder de ce que Billie veut bien lui donner. Cela n’en est pas moins frustrant et cela n’empêche pas tout à fait les engueulades mais cela rend les choses un peu plus faciles. Et puis, Billie commence à donner plus et si Wade tache de faire taire les espoirs que cela fait naître en lui, il prend avec plaisir. Comme le fait qu’elle rencontre, enfin, les enfants ou ce week-end qu’elle accepte de passer en sa compagnie. Enfin… avant Eowyn, la question de passer un week-end ensemble n’avait jamais dérangé - à moins que ce ne soit avant qu’il lui dise qu’il aurait souhaité qu’elle le choisisse lui plutôt qu’elle ? Qu’importe, Wade est bien loin de réfléchir à tout ça pour l’instant. Il a passé la nuit et la matinée de cette première journée à vénérer le corps de Billie, et les voilà maintenant parti en vadrouille pour visiter ce village charmant. Ils parcourent la promenade pour se mettre en appétit quand Dianna appelle Wade en FaceTime. Il décroche, un sourire aux lèvres tout en rattrapant du bout des doigts le bras de Billie qui tente de s’éloigner. Il lui jette un regard qui lui demande de rester et caresse son pouce de sa main, veillant à la garder hors du champs de l’appareil lors de sa conversation avec Nana, pour éviter qu’elle ne soit mal à l’aise. Lorsqu’il raccroche, il l’attire doucement vers lui et dépose un baiser au coin de ses lèvres et alors qu’il s’apprête à lui proposer d’aller déjeuner, une personne d’une soixante-dizaine d’années, qui semble parfaitement savoir se mêler de ce qui ne la regarde pas, les interpelle. "C’était votre fille ? Elle est vraiment très jolie." Wade fronce les sourcils, n’ayant pas remarqué qu’elle était si prêt auparavant. Sachant très bien la panique que cela doit faire naître en la blonde, il glisse sa main dans la sienne, entremêle leurs doigts et répond : "oui; on va profiter de ce week-end pour essayer de lancer le cinquième enfant. Ma femme fait particulièrement bien les bébés, alors on compte s’arrêter à 9." Il sourit et se tourne vers Billie,  lui faisant un clin d’œil. "Pour l’instant on a eu que des filles, vous savez la meilleure position pour avoir un garçon ? J’ai ma petite idée mais Nina, ma tendre épouse, refuse d’essayer."

Change the prophecy
    Billie O'Malley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Mine for the weekend  5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
    Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Mine for the weekend  0XcqPbbM_o
    Mine for the weekend  054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Mine for the weekend  812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Mine for the weekend  B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Mine for the weekend  Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Mine for the weekend  0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 122
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

Mine for the weekend

Quelque part, dans le massachussets.
    6 juillet 2024
    @Wade Bailey
    Aucun

Pourquoi tu fais ça ? J’veux dire, t’accrocher alors qu’ils auraient tous lâché l’affaire, et foutre tes pieds dans le plat. Mais, pas un, tous les pieds que tu trouves, dans tous les plats. Tu les piétines, tu t’en fous et j’ai l’impression que tu vois pas que le jeu est dangereux. J’te fais des rappels, du bouts des ongles. J’ai perdu un peu de ma verve, de mon agressivité, c’est vrai. Je t’ai peut-être, parfois, présenté moi-même des plats que tu pouvais fouler. Pour te garder. Parce que j’avais envie de voir ton sourire, de te surprendre un peu aussi. Te montrer que j’pouvais parfois, pas souvent mais dans un éclair d’envie, t’offrir quelque chose qui sort de mon propre règlement interne. J’en ai fais des tas, des incartades de mon règlement, pour Elle, alors j’peux bien faire quelques pas de côtés pour attraper tes doigts. Pas pour être foutu face à la réalité, alors que je me complaisais dans ma bulle d’ignorance. On avait même prévu deux chambres, dont une inutile dont le lit était encore fait. La serviette de bain pas encore dépliée. Une aubaine pour l’agent d’entretien. Vraiment, aucun boulot dans cette chambre qui ne sert qu’à rassurer mes angoisses. Un bon moyen de nous couper des autres chambres, aussi. Les premières heures, bruyantes. Les suivantes, tu les orientes vers le silence. J’amorce une fuite, tu me retiens au second pas, et j’regarde les nuages, bien sage qui n’écoute même pas la conversation en cours. Ma bulle, foutez moi la paix. Dans ma sphère, y a pas de gosse, y a pas de quotidien, y a pas tout ce qui nous sépare. Cède dans un micro sourire, qui a tendance à s'accroître, quand tes lèvres flirtent avec les miennes. En public, en public d’accord, si j’connais personne dans ce public. Et surtout pas la mamie qui débarque, master en pieds dans le plat. Vous êtes de la même famille, non ? J’ai un bug, et sur mes traits un grimace franche, un loupé qui me fait rater la première place pour répondre. Ca aurait été mieux. J’ai les doigts moites à force que tu me les -re-tiennes. Plutôt que m’en extraire de manière voyante ; j’te les broie. Les doigts, je parle, c’est un début. J’appuie comme une bourrine et j’pense que j’ai la tête la plus crispée possible. Coincée. J’déteste ça. “Seulement neuf ?” Profite du regard de la mamie, elle te protège Bailey. “Pourquoi pas 12, 15 ?” Les orbes vertes, cherchent une alliée dans le regard cerné de rides. “Vous savez, ils en veulent toujours plus, mais y a plus personne pour s’en occuper derrière.” Gratos. Ca s’est parce que tu m’as affublé d’un prénom de merde. “Arrête mon lapinou, tu sais que ça me gêne.” Et dans la secousse que j’te fais en tirant sur nos mains, d’apparence légère, j’y mets un peu trop d’engagement. J’en suis à regretter de ne pas avoir des ongles longs, histoire que la torture soit multiple. “Bon, j’vous le dis à l’oreille.” Un sourire fugace, narquois, à ta destination, quand je me penche vers mamie pour lui relater à voix basse, que tu négocies ardemment pour emprunter une autre entrée. Faire de ma geôlière une coéquipière. “Mais enfin Monsieur ! Ce n’est pas comme ça que vous allez avoir d’autres enfants.” Tu le sens, le jugement ? “A votre âge, vous devriez savoir ça.” Et, ton clin d'œil, j’te le renvoie.

used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus