Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore I go ( finnick )
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Before I go ( finnick )

2 participants
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Before I go ( finnick ) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Before I go ( finnick ) 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Before I go ( finnick ) Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 86
Messages : 801
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Tu as besoin de voir ton meilleur ami avant de partir. Tu es incroyablement stressé, incroyablement nerveux. T'as jamais été plus loin que les États-Unis et même si ten rêve, même si c'est à ta portée... T'as juste une peur que des trucs moches se produisent. C'est avec Ange que tu pars, y a aucun secret sur ca.. Mais tu as quand même peur qu'il ne puisse pas se contrôler là-bas. Il t'a demandé de ne pas le surveiller. Ce sera difficile... mais T'as pas le choix d'accepter. T'es entrain de marcher dans ton appartement jusqu'à ce que tu entendes ton voisin cogner et tu viens ouvrir. Sourire aux lèvres malgré ta nervosité. "- Hey !"
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Before I go ( finnick ) 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 11
Messages : 93
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Quand la nouvelle que mon meilleur ami partait en voyage à tomber, j'étais content. Même voir heureux pour lui. Mais j'ai quand même de petites inquiétudes. Il part avec Ange… Et s'il arrive quelque chose, je ne serai pas là pour le consoler et je déteste cette idée. Ça m'angoisse… J’n'aime pas Ange. Il ne m’inspire pas confiance, il est froid… Méfiant et je ne comprends pas ce que Gray lui trouve. Je soupire à cette pensée… Avant de cogner à la porte de mon voisin. Il m’avait texté pour me demander si je pouvais venir le voir. Jamais je refuserais de le voir… C'est ma personne préférée, si j’enlève mon frère et ma sœur du portrait.
Mon visage s'illumine d’un sourire lorsque je vois celui de Gray. “Hey !” Que je lui retourne avant de le prendre dans mes bras. Je crois sentir son énergie un peu… Stressé ou angoissé, sans savoir pourquoi. “Comment tu vas ? Près pour l’aventure !?” Que je lui demande en me poussant de la porte pour qu’il la referme.
(Finnick A. Holt)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Before I go ( finnick ) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Before I go ( finnick ) 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Before I go ( finnick ) Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 86
Messages : 801
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
T'es bien courant qu'entre Ange et Finnick ce n'est pas le plus grand amour. Les deux semblent se détester et se regarder en chiens de faïences, voir qui va être le premier à mordre pour que l'autre mord en retour. Tu soupires à cette pensée parce que t'as pas envie d'perdre l'un comme l'autre. Finnick doit venir avant que tu partes pour le Japon. T'es nerveux. Ça transparaît aisément parce que t'as pas pour habitude d'être aussi nerveux. T'as jamais quitté les USA. Et tu ne pensais pas le faire à l'autre bout du monde non plus. Tu lui rends son accolade avec affection. Tu te pousse pour le laisser entrer. "- Mmmm... Ouais ?" C'est pas certain comme mots. T'en a profité qu'Ange soit de sortie pour l'inviter. Peach vient à sa rencontre pour quémander ses caresses. "- Et toi, ça va ?"
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Before I go ( finnick ) 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 11
Messages : 93
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622

Tu as bien remarqué son hésitation... Tu le connais par cœur alors, tu crois comprendre qu'il est nerveux. Tu lui fais son accolade avant que Peach n'arrive et se frotte à tes jambes. Alors, tu te penches pour pouvoir la prendre dans tes bras et lui faire des caresses. "T'as pas l'air sûr... ?" Que tu demandes avant de répondre à sa question. "Moi ça va... Bon... J'avoue que j'aime moins que tu partes avec Ange... J'sais pas... S'il te fait quelque chose, je ne serai pas là pour te remonter le moral... Donc, j'm'inquiète... Mais bon, c'est ton choix. J'peux qu'accepter et d'espérer qu'tout va bien aller." Tu es seulement... Inquiet. Inquiet, parce que tu ne pourras pas être là pour ton meilleur ami. Ton frère.
(Finnick A. Holt)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Before I go ( finnick ) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : hell (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Before I go ( finnick ) 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Before I go ( finnick ) Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 86
Messages : 801
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
"- Ouais, j'suis pas sûr parce que j'suis jamais sorti d'ce pays, Finn. C'est vraiment difficile pour moi d'penser que j'vais enfin quitter le pays ! Visiter l'autre bout du monde, tu imagines ? J'croyais jamais décoller mes pieds d'ici !" Est-ce que c'est un rêve ? Pas vraiment, mais tu es heureux de pouvoir visiter un autre pays, une différente culture. Malheureusement, ça implique toute l'anxiété autour de ça. La peur de l'avion que t'as jamais expérimenté aussi. Tu plisses les yeux quand il parle qu'il n'est pas confortable à l'idée que tu partes avec Ange et tu poses tes mains contre tes hanches en le fixant. ''- J'comprends tes inquiétudes, Finn. Je ne vais pas m'arrêter pour celles-là, cependant. J'suis pas du genre à t'dire d'arrêter d'voir quelqu'un avec qui j'suis pas confortable dans ta vie. J'demande pas à ce que vous soyez potes non plus.'' Autant être clair sur ce sujet, d'ailleurs. ''- Tant que y'a un minimum d'respect venant des deux côtés tout ira bien.'' Tu soupires avant de te rendre dans ton frigo pour en sortir deux bières dont l'une que tu tends à ton meilleur ami. ''- Faut bien que j'profite, non ?''
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Finnick A. Holt

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : City center (voisin de Grayson)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Before I go ( finnick ) 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
Faceclaim : Herman Tommeraas
Crédits : mayumi (avatar) Schistad (gif icon)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (2) :
- Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
Leone : futur Love
Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.

RPS en cours :
- RPs -
w/ Gray
- À venir -
- Archive -
Warnings : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
RPS : 11
Messages : 93
Préférences de jeu
veritas
Finnick A. Holt
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
"Je peux très bien imaginer. Bon j'avoue que je serai fou comme un ballet de savoir que je vais visiter le Japon. Tu m'imagines…? Moi, au Japon ? J'crois pas que je serai capable d'arrêter de bouger." Tu rigoles... Mais tu comprends les inquiétudes de ton ami. Puisque tu serais surement pareille. "Juste... Profite, Gray. Enjoy toi... Enfin... Avec modération, hain... Sinon, tu ne te souviendras plus de c'que t'as fait." Tu blagues, bien évidement. Tu parles de modération, quand tu ne peux même pas modérer toi-même. Quelle belle ironie. Tu soupires, le chien toujours dans les bras à lui faire des papouilles. Tu adores ce chien, elle est toute mignonne et petite. Tu sembles comme si tu n'écoutais pas, mais tu l'écoutes te parler de son ami avec qui il va. Quelqu'un que tu n'as pas vraiment apprécié la vibe. "J'te demanderais jamais d'arrêter d'voir quelqu'un parce que je m'inquiète Gray. Tu me connais mieux qu'ça." Et bien évidement, tu vas essayer de respecter Ange. Après tout... C'est son ami. "Je sais" que tu lui réponds lorsqu'il dit qu'il ne demande pas à ce que vous devenez pote. Tu reposes le chien au sol lorsque son maitre part à la cuisine et tu le suis. Quand il te tend la bière, tu la prends pour l'ouvrir et en prendre une gorgée. "Alooors tu as regardé ce que tu allais visiter au Japon ? Y a tellement de chose super là-bas ! Tu savais qu'il y avait même un Disney Land... Ou c'Est un Disney World ? Hmm... J'sais plus lequel... Mais bon. Y a aussi plain de muser et de super restaurant !!" Tu pourrais en baver juste à y penser.
(Finnick A. Holt)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)