Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore I go ( finnick )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

Before I go ( finnick )
    Grayson M. ValkenSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Grayson M. Valken
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire, la vie de couple semblant le fuir comme la peste... Il a toujours la peur de s'engager et que ça le déstruise, mais son coeur bat de plus en plus pour un grand tatoué dans le secret.
    Études & Métiers : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
    Pseudo & pronom IRL : Poisonous, elle.
    Icon : Before I go ( finnick ) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
    Crédits : me (avatar) hooney(gif)
    Multicomptes : Khol & Ravi
    Description un : Before I go ( finnick ) Giphy

Liens

Ange : Amitié fusionnelle & ambiguïté. Sentiments. Peur des sentiments.
    Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
    Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
    Oliver : Méfiance, incertitude.
    Description deux : Before I go ( finnick ) Gray1
    Warning : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
    RPS : 70
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de voir ton meilleur ami avant de partir. Tu es incroyablement stressé, incroyablement nerveux. T'as jamais été plus loin que les États-Unis et même si ten rêve, même si c'est à ta portée... T'as juste une peur que des trucs moches se produisent. C'est avec Ange que tu pars, y a aucun secret sur ca.. Mais tu as quand même peur qu'il ne puisse pas se contrôler là-bas. Il t'a demandé de ne pas le surveiller. Ce sera difficile... mais T'as pas le choix d'accepter. T'es entrain de marcher dans ton appartement jusqu'à ce que tu entendes ton voisin cogner et tu viens ouvrir. Sourire aux lèvres malgré ta nervosité. "- Hey !"

Lose control
    Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
    Finnick A. Holt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Finnick A. Holt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Toronto, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center (voisin de Grayson)
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en art/employer dans un sexe shop les fds
    Pseudo & pronom IRL : Byleth (il/he/him)
    Icon : Before I go ( finnick ) 388e30bef48b1aa16f1cd2d5bc95f761b974b977
    Avatar utilisé : Herman Tommeraas
    Crédits : Jomaw (avatar) Schistad (gif icon)
    Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
    Description deux :
    - Liens -

Gray : BFF/celui que je prends comme mon frère jumeau.
    Leone : futur Love
    Ange : pas sûr que j'laime... Il est froid. Je me méfie.
    Ravi : bon ami, il est capable de me calmer.
    Oliver : assistant du prof de dessin et de peinture.
    Colter : meilleur ami de mon père, comme un oncle.
    RPS en cours :
    - RPs -
    w/ Gray
    - À venir -
    - Archive -
    Warning : maladie, décès, drogue et alcool use, overdose, TDAH
    RPS : 1
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraas
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 19:29
    Quand la nouvelle que mon meilleur ami partait en voyage à tomber, j'étais content. Même voir heureux pour lui. Mais j'ai quand même de petites inquiétudes. Il part avec Ange… Et s'il arrive quelque chose, je ne serai pas là pour le consoler et je déteste cette idée. Ça m'angoisse… J’n'aime pas Ange. Il ne m’inspire pas confiance, il est froid… Méfiant et je ne comprends pas ce que Gray lui trouve. Je soupire à cette pensée… Avant de cogner à la porte de mon voisin. Il m’avait texté pour me demander si je pouvais venir le voir. Jamais je refuserais de le voir… C'est ma personne préférée, si j’enlève mon frère et ma sœur du portrait.
    Mon visage s'illumine d’un sourire lorsque je vois celui de Gray. “Hey !” Que je lui retourne avant de le prendre dans mes bras. Je crois sentir son énergie un peu… Stressé ou angoissé, sans savoir pourquoi. “Comment tu vas ? Près pour l’aventure !?” Que je lui demande en me poussant de la porte pour qu’il la referme.
    Grayson M. ValkenSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Grayson M. Valken
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire, la vie de couple semblant le fuir comme la peste... Il a toujours la peur de s'engager et que ça le déstruise, mais son coeur bat de plus en plus pour un grand tatoué dans le secret.
    Études & Métiers : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
    Pseudo & pronom IRL : Poisonous, elle.
    Icon : Before I go ( finnick ) 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
    Crédits : me (avatar) hooney(gif)
    Multicomptes : Khol & Ravi
    Description un : Before I go ( finnick ) Giphy

Liens

Ange : Amitié fusionnelle & ambiguïté. Sentiments. Peur des sentiments.
    Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
    Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
    Oliver : Méfiance, incertitude.
    Description deux : Before I go ( finnick ) Gray1
    Warning : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
    RPS : 70
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 21:49
    T'es bien courant qu'entre Ange et Finnick ce n'est pas le plus grand amour. Les deux semblent se détester et se regarder en chiens de faïences, voir qui va être le premier à mordre pour que l'autre mord en retour. Tu soupires à cette pensée parce que t'as pas envie d'perdre l'un comme l'autre. Finnick doit venir avant que tu partes pour le Japon. T'es nerveux. Ça transparaît aisément parce que t'as pas pour habitude d'être aussi nerveux. T'as jamais quitté les USA. Et tu ne pensais pas le faire à l'autre bout du monde non plus. Tu lui rends son accolade avec affection. Tu te pousse pour le laisser entrer. "- Mmmm... Ouais ?" C'est pas certain comme mots. T'en a profité qu'Ange soit de sortie pour l'inviter. Peach vient à sa rencontre pour quémander ses caresses. "- Et toi, ça va ?"

Lose control
    Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas