Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo excuses are needed to see you - Soren -
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


No excuses are needed to see you - Soren -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no excuses are needed to see you@Soren Whitaker

― some bar-restaurant
― 9:10 pm, monday, 29 of june
― alcool
Aucun besoin d'avoir une raison pour le voir. L'amitié. Ce dont on a besoin lorsqu'on est dans la réalité dramatique de la vie, ce n'est pas d'admiration, c'est d'amitié, celle qu'ensemble on éprouve quand on a fait des choses belles et difficiles. Il y a eu de ces moments où je me suis demandé où j'allais repêché le corps de l'ami, le pauvre aux pièces détâchées et se noyant dans ses propres océans. Je me suis toujours mis à lui tendre la main, limite à plonger pour venir le sortir de l'eau moi-même pour le ramener en sécurité à la berge. Les meilleurs amis, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Je dois avouer qu'entre nous, ça n'a pas toujours été rose, ça n'a pas toujours été ce soleil chaud, oh non. Au départ, nous étions nettement plus intéressés par le corps l'un de l'autre et une amitié bancale jusqu'à développer un lien beaucoup plus fort aujourd'hui. Tant que Soren ou moi n'étions pas en couple, il nous arrive de nous retrouver dans le même lit. Je n'ai jamais cherché à le remettre après une rupture. Je lui ai toujours laissé le premier pas, la première avancée. Ce soir, nous nous retrouvons dans un environnement bien classique : un restaurant-bar. J'crève de faim et un bon verre ne me fera pas d'mal en présence de Soren. Je n'ai rien d'bien nouveau à lui dire, mais ça me fait du bien de le retrouver. J'ai commandé une première bière en attendant son arrivée. J'sais que ça ne devrait pas tarder.
(Invité)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : No excuses are needed to see you - Soren -  Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
No excuses are needed to see you - Soren -  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 55
Messages : 5466
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Un retour à la maison après le bal de fin d'année, quelque jour sous la pression parentale à nouveau et clairement je n'avais eu qu'une hâte, c'était se decamper de Floride pour revenir sur Boston. L'excuse de devoir préparer mes affaires pour le summer camp au Japon et puis après en Italie. Clairement, je n'ai qu'une hâte, c'est de prendre ce vol et ne plus penser aux remarques que j'ai pu me prendre parce que j'ai pas été le premier de la promotion, parce que mes notes ont un oeu baissé. Enfin dans tout les cas, ce soir, c'est un bon moment de détente qui est prévu. Franchissant la porte d'entrée de la brasserie, il ne me faut que quelque seconde pour repérer mon meilleur ami déjà assis à une table avec une bière. "Même pas t'as anticipé et commander une bière pour moi." Petit commentaire que je lance sur le ton de l'humour alors que je m'installe en face de lui. "T'as pas pris une ride depuis le temps !" Depuis quoi une semaine? Je lui laisse entendre mon rire, j'ai clairement besoin de décompressé après cette courte période chez les Whitaker senior et rien de mieux que de le faire avec mon meilleur pote. Je lève alors la main pour interpeller un serveur et commander également une bière blonde. "Ton sac est déjà prêt?" Façon de savoir si la soirée risque d'être écourtée à cause des derniers préparatifs qu'il peut avoir à faire ou si à l'inverse notre seule préoccupation sera de ne pas louper le vol.
(Soren Whitaker)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no excuses are needed to see you@Soren Whitaker

― some bar-restaurant
― 9:10 pm, monday, 29 of june
― alcool
Partir en voyage est toujours excitant, quelque part. Anxyogène de l'autre. Il y a une certaine pression pour ne rien oublier et dans ma tête, je peux tout planifier et pourtant, finir par oublier bien des choses ! J'ai fais une sacrée liste. J'ai tout coché et tout semble en place dans la valide que j'amène, mon petit sac de voyage aussi ! Je ne devrais rien avoir oublié, ou du moins... Rien d'important ! Je me suis donc assis au bar en attendant mon meilleur ami qui ne tarde pas à me rejoindre. Le sourire éclaire mon visage alors que je l'accueille comme il se doit parce qu'entre nous y'a plus trop d'secrets. Pas d'ceux qu'on voit dans ces séries, non. " ¬ Pour qu'elle soit froide ? Ce serait dommage ! " J'en tire la langue, rieur avant de le voir s'asseoir face à moi. Notre amitié avait débuté dans la simplicité, jusqu'aux échanges plus physiques et nous avons renforcés tout ça au fil du temps. Des années. Étant dans la même maison, ça a fortement aidé à bâtir cette relation, d'ailleurs ! "¬ Chut ! On va vouloir connaître mon secret maintenant..." J'exagère en faisant un faux mouvement de la main comme si je rejetais mes cheveux en rigolant. Mimer un truc aussi idiot juste parce que c'est lui. J'en conçois que je pourrais faire mieux, mais hey ! Il m'a choisi, après tout. " ¬ Oui mon cap'tain ! Tout est bien préparé ! J'crois ??? J'ai fais une liste, mais si elle n'est pas complète c'est que j'suis vraiment con ! Rien d'important n'a été laissé de côté !! Et toi, alors ? Tout est prêt ou tu es plutôt du genre à avoir attendu à la dernière minute ?? " Je lève mon verre vers lui quand il reçoit sa bière. " ¬ À ce voyage ! J'suis sûr qu'on va s'amuser ! " Parce que je ne compte pas l'abandonner. Nous ne serons pas toujours ensemble, mais nous le serons, parfois !
(Invité)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : No excuses are needed to see you - Soren -  Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
No excuses are needed to see you - Soren -  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 55
Messages : 5466
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
J'arque un sourcil à sa réponse. "Ouais, ça serait dommage d'avoir une bière froide en effet." Je rigole, je sais très bien ce qu'il veut dire, mais je le prends dans l'autre sens, dans le fait que la boisson se refroidirait en étant déjà servie plutôt qu'elle ne se réchauffe. Faut dire qu'avec le temps changeant, on ne sait pas encore trop où est l'été, il semble jouer à cache cache. Je devrais peut-être demandé à mon ainé si i.el a une idée de quand beau temps arrivera réellement.

Prenant place en face de lui, je rigole en entendant sa réponse. "Arrête de faire des jaloux, ça serait moins problématique." Je lui tire la langue alors que je le vois faire une mimique qui m'arrache un rire. "T'es vraiment une princesse." Petite plaisanterie que je lui lâche pour rebondir à son re-placage de cheveux imaginaire.

Sur une note un peu plus sérieuse, je le questionne sur la préparation de sa valise. Il me surprend alors par un véritable petit speech sur celle-ci, m'arrachant par la même occasion un nouveau rire. "Normalement tout est pêt aussi pour moi, mais j'ai l'art de toujours oublié un truc, donc j'attends d'être là bas pour voir de quoi il s'agit." Parfois c'est un truc tout con, parfois, c'est bien plus emmerdant comme par exemple le chargeur oublier parce que j'ai mis chargé une dernière fois mon téléphone avant de partir et du coup, c'est la course une fois à destination pour en trouver un. Le pire c'est probablement la fois ou j'ai oublié ma trousse de toilette sur le bord de mon évier... Depuis, j'en ai une spéciale pour les voyages, toujours prête et qui ne doit pas attendre un dernier brossage de dent, un dernier rasage de barbe pour être mise dans la valise.

Le serveur dépose d'ailleurs ma bière sur la table. "Vous pouvez déjà en ramener une autre, mon pote va vite avoir soif." A force de parler autant pour dire que ouais, sa valise est prête. Mais je ne vais pas m'en plaindre, clairement, de nous deux ça a toujours été lui le plus pipelette et c'est pas pour me déplaire ! Saisissant mon verre pour trinquer avec lui. "A nous les petites japonaises." Plaisantais je alors en cognant mon verre contre le sien en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire avant de boire une première gorgée de cette bière bien fraiche.

(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)