Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park)
    Hyeon Rhee CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hyeon Rhee
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Coco
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : vendeur en librairie
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : bibiche
    Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
    Avatar utilisé : Choi Beomgyu
    Crédits : @.truelove (avatar)
    Multicomptes : Yunseo Sato
    Warning : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
    RPS : 23
    Messages : 763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be okay@Min-Jae Park

    ― Park House
    ― 27 juin 2024
    ― scarification
    Mentir. Ce n'est pas un verbe qui t'était familier avant que ta vie ne parte en miettes. Encore moins aujourd'hui où tu dois le faire envers ton frère pour ne pas qu'il s'inquiète. Pourtant ça t'embête énormément de le faire mais tu n'as pas d'autres choix. Rejoindre Jung est une décision que tu ne pourras jamais regretter malgré le fait que le mal du pays se fait de plus en plus forte. Beaucoup de choses te manquent là-bas, en particulier ton père que tu n'as pas vu depuis presque deux mois déjà. Tu pourrais en parler à quelqu'un, déballer tout ce que tu ressens en toi autant le négatif que le positif mais... tu n'as pas cette habitude. Toi, tu te recroquevilles sur toi-même, tu encaisses, et quand c'est trop puissant tu pleures dans ton lit, seul dans ta chambre. Ta mère en est coupable pour beaucoup puisqu'elle ne faisait que te rabaisser à la maison. N'ayant personne depuis le départ de ton frère il y a cinq ans et ton père qui n'a pas hésiter à faire pareil le temps que le divorce soit prononcé... Il fallait bien t'y faire. Debout devant le miroir de la salle de bain, tu profites de ce calme plat dans la colocation pour prendre soin de toi. Tu nettoies les plaies encore toute fraîches que tu t'es fait hier soir à l'intérieur de tes bras, avec tes lames de rasoir que tu caches précieusement au fond de ta trousse de toilette pour ne pas alerter les autres. Tu désinfectes, de quoi stopper les derniers saignments et par dessus tu mets quelques bandages qui feront l'affaire le temps que ça cicatrise.

    Aujourd'hui tu es de repos, et tu ne sais pas encore quoi faire de ta journée. Tu rêverais d'aller voir ton frère mais tu as appris hier que Daewon était revenu plus tôt que prévu, et que désormais ils sont en couple. Tu es bien heureux pour eux, pour lui, alors tu n'ose pas les déranger. Claquant une fois tes joues pour te donner du courage pour cette journée, tu t'habilles d'un simple débardeur et d'un short avant de descendre enfin dans le salon pour te préparer un petit-déjeuner copieux. Ça la gourmandise, elle est toujours aussi présente. Tu te fait quelques tartines de Nutella accompagné d'un verre de jus de fruit. C'est là que tu entends du bruit et que tu vois l'un de tes colocataires Min-Jae. Un jeune homme avec qui tu es devenu très ami puisqu'en plus de t'aider à travailler ton anglais, c'est grâce à lui que tu peux vivre ici dans cette formidable colocation. "Chalut." Tu dis en lui faisant un signe de la main, la bouche pleine. Ouais t'es pas très poli de parler la bouche rempli de nourriture mais tu te reprends vite en avalant tout et buvant une gorgée de ton jus d'orange. "Ça va mieux tes blessures depuis ton accident ?" Pour le remercier d'être aussi gentil et bienveillant avec toi, tu as fais en sorte de prendre soin de lui a ton tour. D'ailleurs tu as préparé son petit-déjeuner en avance, ainsi il n'a qu'à poser ses fesses sur une chaise et partager le repas avec toi.
    Min-Jae Park✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Huittième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine, à la prochaine rentrée.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 93902e34b924c436db87ddf33fd6dd1c
    Avatar utilisé : Sang-Heon Lee
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : Ace Chung + Barbara Bechler
    Description un :
    It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 3aHD6wL It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) JZcHmBc It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Soo-min Woo • Amie très proche. Possible crush. Soo-min et Min-jae, c'est une amitié qui remonte à il y a six années. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et même si MJ est toujours un peu secret, il fait en sorte qu'elle aille toujours bien. Le niveau d'attention qu'il est capable de démontrer en sa présence fait douter tout son entourage quant aux sentiments qu'il éprouve pour elle, mais il persiste à dire qu'elle n'est qu'une amie.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Reyna Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Reyna sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    [color:d64b=##008796]Coco Itô • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    Louise Beauregard • UC
    RPS en cours : 01 w Isadora ✜ 02 w Isadora ✜ 03 w Ascella ✜ 04 w Louise ✜ 05 w Lexie ✜ 06 w Rhys ✜ 07 w Seth ✜ 08 w Coco ✜ 09 w Soo-min
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 123
    Messages : 1577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-repertoire-rps#8350657
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'S GONNA BE OKAY@Hyeon Rhee

    ― Park House
    ― 27 juin
    ― scarification

    Avec le retour des beaux jours, Min-jae tenait difficilement en place. Même s'il pouvait être scotché à son pc durant des heures, ne pas avoir pu faire d'escalade pendant un mois lui pesait, et le manque de sport se faisait sentir ─ et pourtant, la veille, il était resté jusqu'à cinq heures du matin à jouer en ligne, silencieusement, perdu dans un sandbox fantastique où il avait creusé une montagne des heures durant, se refusant bizarrement à passer par le chemin désigné par les développeurs ; non, Min-jae avait décidé qu'il prendrait le chemin long, chiant, et inutilement complexe.
    Alors ce matin, il pétait pas exactement la forme. Réveillé un peu plus tard que d'habitude, c'était sans surprise que Coco avait déjà pris la poudre d'escampette pour aller travailler. Alors il n'y avait sûrement que lui et Hyeon, même si ce détail semblait avoir échappé à Min-jae qui descendait les escaliers en bâillant, la gueule grande ouverte. La main sous le t-shirt, se grattant le ventre sans la moindre gêne, il avait les cheveux en pétard et venait très visiblement de tout juste se réveiller. « Sâââlut... » répondait-il en coréen. Puis son regard se perdit sur la table, déjà préparé. Il sembla confus un instant ; habituellement, c'était lui qui préparait trente-six millions de trucs pour tout le monde. Néanmoins, il restait content et reconnaissant de ne pas avoir à le faire ce matin, et vint prendre place sur une chaise, les chaussons claquant contre ses talons. « Ça va, ça va... » répondait-il la tête dans le gaz, et toujours en coréen ; une habitude prise lorsqu'il se retrouvait seul avec Hyeon. « Mon doigt va mieux, faut que je continue à faire un peu attention mais j'ai retrouvé toute ma mobilité, et les côtes... » Soupir alors qu'il se servait de l'eau. « Et mes côtes... bah elles y font à leur rythme. Lentement, mais sûrement. Et toi ? » Il porta le verre à ses lèvres, désignant du regard les bras bandés de Hyeon. « Tu t'es fait quoi ? » Pour beaucoup, ça leur aurait peut-être sauté aux yeux. Mais pas pour Min-jae. D'une certaine façon, c'était tant mieux qu'il ne se rende pas compte immédiatement de ce genre de chose ; mais de l'autre, cela pouvait accentuer le sentiment de solitude, sans qu'il n'en ait conscience.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Hyeon Rhee CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hyeon Rhee
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Coco
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : vendeur en librairie
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : bibiche
    Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
    Avatar utilisé : Choi Beomgyu
    Crédits : @.truelove (avatar)
    Multicomptes : Yunseo Sato
    Warning : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
    RPS : 23
    Messages : 763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's gonna be okay@Min-Jae Park

    ― Park House
    ― 27 juin 2024
    ― scarification
    Tu n’es peut-être pas le plus doué en cuisine mais tu te débrouilles pas mal. Et quand il s’agit de faire un petit-dèj bon, c’est vraiment dans tes cordes. Et clairement tu te sens obligé d’en préparer un digne de ce nom pour Min-Jae qui a fait tant pour toi depuis que tu es arrivé à Boston, et qui prend toujours aussi soin de toi actuellement. Ça t’a fait de la peine de le voir blessé ainsi mais il est bien entouré heureusement. Avalant une grande bouchée de céréales que tu viens de servir, tu observes ton colocataire arriver et sourit amusé en le voyant bailler à s’en décrocher presque la mâchoire. Tu comprends donc bien qu’il vient à peine de sortir des bras de Morphée. Et le fait qu’il te parle coréen te fait plaisir, lui qui sait que tu galères encore un peu. Un jour tu arriveras à le rendre fier lorsque tu pourras placer des phrases sans faire d’erreurs et surtout sans bégayer. Un petit silence se fait le temps qu’il comprenne que son repas est prêt jusqu’à ce que tu lui demandes des nouvelles de ses blessures. De bonnes nouvelles en soit, tu grimaces seulement quand il parle de ses côtes qui doivent encore le faire souffrir. « J’espère que tu fais attention oui. Que tu te rétablisses vite ! J’aime bien faire la cuisine mais tu sais, la tienne est bien meilleure… » Puis t’as pas spécialement envie un jour de faire brûler la cuisine parce que tu sais que tu en serais capable tellement tu es maladroit. Tu fais au mieux au point même de prendre trois plombs pour cuire un simple cordon bleu avec des pâtes mais au moins pas de risques. Tu attrapes ton bol de lait et y boit plusieurs gorgées, te laissant une moustache de lait quand il vient te poser la fameuse question tant redoutée. Machinalement tu caches un peu tes bras alors que tu sais très bien que ça sert à rien. Pris un peu au dépourvu tu te racles la gorge. « Oh, ça… Je me suis éclaté en faisant du skateboard, mais rien de grave hein. C’est juste pas joli à voir. » Tu détourne le regard un instant, honteux de mentir ainsi mais pas le choix, avant de continuer à dévorer tes céréales qui commencent à refroidir. Un autre silence arrive mais tu le brise rapidement en fronçant les sourcils. « Tu fais quelque chose aujourd’hui ? C’est mon jour de repos. On pourrait passer un peu de temps ensemble si ça te dit. »
    Min-Jae Park✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Huittième année d'études en biologie, spécialisation sur la vie marine, à la prochaine rentrée.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 93902e34b924c436db87ddf33fd6dd1c
    Avatar utilisé : Sang-Heon Lee
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : Ace Chung + Barbara Bechler
    Description un :
    It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 3aHD6wL It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) JZcHmBc It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Soo-min Woo • Amie très proche. Possible crush. Soo-min et Min-jae, c'est une amitié qui remonte à il y a six années. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et même si MJ est toujours un peu secret, il fait en sorte qu'elle aille toujours bien. Le niveau d'attention qu'il est capable de démontrer en sa présence fait douter tout son entourage quant aux sentiments qu'il éprouve pour elle, mais il persiste à dire qu'elle n'est qu'une amie.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Reyna Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Reyna sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    [color:d64b=##008796]Coco Itô • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    Louise Beauregard • UC
    RPS en cours : 01 w Isadora ✜ 02 w Isadora ✜ 03 w Ascella ✜ 04 w Louise ✜ 05 w Lexie ✜ 06 w Rhys ✜ 07 w Seth ✜ 08 w Coco ✜ 09 w Soo-min
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 123
    Messages : 1577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-repertoire-rps#8350657
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'S GONNA BE OKAY@Hyeon Rhee

    ― Park House
    ― 27 juin
    ― scarification

    Bien que flatté par le commentaire sur sa cuisine, c'était surtout le côté soucieux de Hyeon qui amusa Min-jae sur le coup. Il acquiesçait, ne voulant pas qu'il s'imagine que les dingueries s'enchaînaient. Min-jae, en vrai, avait été particulièrement sage et avait pris sa blessure au sérieux ─ plus vite il s'en remettait, plus tôt il pourrait reprendre ses activités. La tête disparaissant à moitié derrière le verre, Min-jae le questionnait sur ses blessures, et les réponses semblaient un peu... étranges ? Bizarre comme endroit pour une blessure de skateboard et pour être sincère, Min-jae n'y croyait qu'à moitié. Son sourcil s'arquait et le verre était reposé sur la table, mais au lieu de fouiller davantage, il hocha la tête, acceptant la réponse qu'il lui donnait, peu importait sa véracité. Puis il vint piocher sur la table pour récupérer une tartine et croquer dedans allègrement. Il passa un coup de langue sur la pointe de nutella au coin de sa lèvre, avala sa bouchée, et répondait d'un air très sérieux. « Comme tu peux voir, je suis extrêêêêmement occupé par le fait de me réveiller et mes super plans de "glander", accompagné d'un "je me repose" saupoudré de "faire attention". » Il plaisantait, bien évidemment ; et mordit à nouveau dans la tartine. « Si tu veux te joindre à mon super programme, consière que le paiement est déjà réglé avec le petit déjeuner. » Puis un petit sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres alors qu'il se laissait reposer contre le dossier de sa chaise. « On commande coréen pour plus tard ? J'ai les parents d'une amie qui tiennent un resto et ça fait un moment que j'ai pas mangé leur cuisine, à moins que tu préfères y aller directement ? » Dernière bouchée de sa tartine, appréciée et dévorée.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum