Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'as de pique (holden)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


L'as de pique (holden)

Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : L'as de pique (holden) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
L'as de pique (holden) Tumblr-l-952123245726997 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952126682386735 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952128189843818
L'as de pique (holden) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
L'as de pique (holden) IMG-20240619-230748 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952228006203051 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952237205379454
L'as de pique (holden) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 383
Messages : 8063
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
Premier verre descendu... Un second s'en suit... J'aime trop la sensation de perdre le contrôle de mon corps, et surtout d’avoir l’esprit embrumé. Parfois, cela est libérateur de ne pas avoir la maîtrise totale de mes mouvements et de mes réflexes. Pour cela que je me permets de temps en temps de petits écarts, qui dépassent les deux verres d'alcool, comme ce soir-là… Où j'avais décidé de me mettre la tête à l'envers. Les orbes observant la foule réunie, les couleurs se mélangeant, les cris de joie, les grandes embrassades, les danses d'un corps-à-corps. L'alcool est fruité, l'effet est immédiat. Je me sens plus joyeuse, plus apte à profiter de cette soirée. J'ose même un sourire enjôleur en direction d'un mec. Et, transportée par cette énergie nouvelle ainsi que le son de la musique lancinante et entrainante, je laisse mes pas me guider vers la piste de danse. Le corps svelte dans une robe moulante noir qui se positionne derrière le premier homme seul, tapote son épaule du bout de l'index afin qu'il se retourne pour l'inviter à danser. Jusqu'à ce que je ressente une aura sombre, menaçante, impressionnante. Son aura.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Été rimait avec liberté, alors ce soir Holden n'avait pas hésité à écumer les bars. D'abord en compagnie de deux collègues de travail, puis seul. Il avait bien trop d'alcool dans le sang. Certains diraient qu'il entretenait une relation malsaine avec la liqueur, mais pour lui, cela n'avait pas d'importance tant que cela restait occasionnel. Lui qui gardait sans cesse le contrôle sur tout dans sa vie, il estimait avoir bien le droit de lâcher prise un peu. Désinhibé, il n'était plus vraiment lui-même : souriant, dansant, loin de son habituel masque de froideur et de distance. Lui qui, d'ordinaire, regardait les autres comme s'il n'était pas lui-même un humain rempli de failles, avec beaucoup de jugement et peu d'empathie, se mêlait aujourd'hui à la foule des corps, entamant une danse endiablée sur des rythmes qu'il ignorait totalement.

Puis, un contact, un parfum, un visage qu'il connaissait très bien : Fallon. Petite peste amère avec qui il avait partagé plusieurs verres et des débats houleux. Il n'était pas surprenant de la voir ici, vu son penchant pour la fête. D'ailleurs, la plupart des interactions qu'il avait eues avec elle s'étaient déroulées sous l'effet de l'alcool. "Je t'ai reconnue à ton parfum, ça m'a piqué le nez," dit-il en s'arrêtant de danser et en la regardant de haut en bas, le regard jugeant et acerbe.

@Fallon Hardley
(Invité)
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : L'as de pique (holden) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
L'as de pique (holden) Tumblr-l-952123245726997 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952126682386735 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952128189843818
L'as de pique (holden) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
L'as de pique (holden) IMG-20240619-230748 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952228006203051 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952237205379454
L'as de pique (holden) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 383
Messages : 8063
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
C'est comme si tout autour de moi avait ralenti alors que je suivais la direction de cette aura qui avait envahi l'espace. Et j'aurais dû me retenir d'ailleurs, parce que mon regard s'attarde d'abord sur ses deux jambes parfaitement dessiné dans un pantalon jean. Relevant les yeux pour tomber sur une veste sport de la même couleur par-dessus un tee-shirt blanc. Les orbes finissent sur son visage, mâchoire carrée, les épaules larges, les cheveux en arrière et son regard... Le genre à nous glacé l'âme. Pique lancée à peine la bouche ouverte. Monsieur lance déjà les hostilités ? Heureusement que l’alcool est le maître-mot. Il y en a assez pour que les esprits se réchauffent, mais jamais assez pour gâcher la soirée. Et ce soir, ce gars n'allait pas réussir à ratatouiller ma soirée. — Donc, je suis en quelque sorte imprégnée dans ton esprit ? Je ne retiens que ça. Au creux de mes lèvres, naît un rictus narquois. — Passionnément mortel ! De pouvoir saisir la perche qu'il me tend contre son gré. Je remarque ses yeux qui défilent du haut vers le bas, je reste droite comme un pilier, à le fixer de mon regard intense. J'ai la sensation d'avoir son regard sur ma peau et ça m'amuse. — C'est la robe qui fait son petit effet ?
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait dans l'air une ambiance lourde et tendue, comme une tempête prête à éclater. Holden observait la jeune femme de si près qu'il aurait pu lire dans ses yeux toutes ses intentions. Chacun de ses mots n'était que provocation immature, mais il en avait l'habitude avec elle. D'ordinaire, Holden était obstiné, mais avec Fallon, tout s'amplifiait, devenant un combat sans fin où il voulait toujours avoir le dernier mot, quitte à franchir des limites. Elle était pour lui un briquet dans une salle remplie d'essence, une étincelle dangereuse qu'il ne pouvait ignorer.
Lorsqu'elle mentionna sa robe, il leva les yeux au ciel : il aurait aimé dire qu'elle était laide, mais le mensonge aurait été trop évident pour être cru par quiconque. "J'aimerais t'effacer de ma mémoire définitivement, si tu veux tout savoir," murmura-t-il d'un ton las, la regardant à peine, un voile de désenchantement sur son visage. "Je pense que c'est plutôt toi qui es obsédée par moi, petite," ajouta-t-il, sa voix empreinte de calcul et de froideur. Cette manière qu'il avait de l'infantiliser, de décrédibiliser chacun de ses gestes, était une arme qu'il maniait avec précision, cherchant à éteindre la flamme qu'elle allumait en lui.
(Invité)
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : L'as de pique (holden) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
L'as de pique (holden) Tumblr-l-952123245726997 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952126682386735 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952128189843818
L'as de pique (holden) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
L'as de pique (holden) IMG-20240619-230748 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952228006203051 L'as de pique (holden) Tumblr-l-952237205379454
L'as de pique (holden) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 383
Messages : 8063
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
Ombres qui s'éternisent sur la piste, les ténèbres dans ce boucan, trouvent la paix. Et dans mes yeux, le reflet d'un Holden qui choisit toujours à la perfection, ses mots. Rictus qui prend place dans le coin de mes charnues, aveux qui, d'une certaine façon, ravivent la flemme qui brûle en moi. Celle de toujours avoir le dernier mot. Avec lui, ou n'importe qui d'autre, mais bien plus avec lui. La victoire n'est plus que savoureuse. Les phalanges aguicheuses se montrent plus joueuses, car sur son torse, elles se posent et caressent le petit bouton du col. — Mais tu n'y arrives pas, n'est-ce pas Hold ? Je suis là, gravée dans ta mémoire et j'y resterais aussi longtemps que tu ne trouveras pas le moyen de m'y chasser. Gronde, les mots qui s'abattent sur ma carcasse, comme si l'on m'avait jeté de l'eau chaude. — Petite ? Calme qui revient, ne laissant pas la colère emporter le pari. — Comme ta bite ? Je l'ai déjà vu, elle est loin d'être petite, mais bon, puisqu'il est question de tailler l'autre mh ?. Je m'en donne à cœur joie.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)