Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovely bubbles. - raffaella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• lovely bubbles. - raffaella
    Sana VaughanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : lovely bubbles. - raffaella 4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : Undercover
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 95
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille est un véritable canon aux vues des photos sur son profil. Je ne me considère pas bisexuelle mais l'attrait de la chaire, du pêché avec une femme, je n'en suis pas insensible. J'y trouve mon plaisir dans les bras d'une femme. Et ce soir, j'attends la belle dans mon logement. C'est un studio dans une résidence étudiante mais il me convient parfaitement. Du placard, j'en sors une belle lingerie et j'enfile un peignoir en soie. J'admire ma silhouette dans le miroir avant de me diriger dans la cuisine pour vérifier la température de la bouteille. Un crémant parfaitement délicieux ! Juste pour nous mettre dans l'ambiance sédutrice. Lorsqu'on frappe, à cette heure, ça ne peut être qu'elle ! Je file d'un pas léger jusqu'à la porte. Elle s'ouvre sur une belle femme, bon sang ! -- Salut... je minaude en me tenant à la porte, laissant mon peignoir s'entrouvrir à en tomber de mes épaules. -- Entres, je t'en prie ! Je me mordille la lèvre, espérant qu'elle ne me fasse pas trop languir... Oh, Raffaella... J'ai si hâte !
    @Raffaella Capaldi

keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Raffaella CapaldiSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Raffaella Capaldi
    Informations
    Lieu de naissance : rome.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : lovely bubbles. - raffaella WTHxGaGR_o
    Avatar utilisé : carolina porqueddu
    Crédits : icemacklin (avatar) ; alcara (sign.) & patrocle (icon)
    Multicomptes : myra
    Warning : accident de voiture, décès
    RPS : 27
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171451-raffaella-capaldi-carolina-porqueddu
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171478-raffaella-capaldi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171479-meetsachussets-raffa-capaldi
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:46
    Raffaella a fait son coming-out en tant que bisexuelle durant l'adolescence. Elle était attirée par les hommes et les femmes. Les femmes étaient douces, délicates et surprenantes. La jeune femme se rendait chez Sana, une belle demoiselle rencontrée sur les réseaux sociaux. Les photos de cette demoiselle étaient magnifiques. La voir en personne sera formidable. Raffaella a enfilé une petite robe noire avec de la lingerie rouge. La couleur de la séduction. Du moins, c'était son avis. Une fois devant le studio de Sana, elle frappa à la porte. Rapidement, la porte s'ouvrit sur une belle demoiselle en peignoir et lingerie. Raffa n'était pas du tout déçue. ─ Salut. L'étudiante se mordilla la lèvre inférieure. ─ J'adore l'accueil. Elle sourit et entra. ─ Tu es sublime, vraiment. Elle s'approcha de Sana, la regardant de la tête aux pieds. ─ Je ne pourrai pas résister longtemps.

@Sana Vaughan

sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
    Sana VaughanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    Informations
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : lovely bubbles. - raffaella 4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : Undercover
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 95
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 22:13
    Nier l'évidence ? Impossible. Le frisson est là, dans tout mon corps, quand je rencontre la vision qui s'offre à moi. Raffaella est vraiment très sexy. Je prends sur moi pour ne pas la pousser directement dans mon lit et la dévorer. Même si l'inverse ne me déplairait pas non plus ! Notre amitié ne souffrait pas de l'ennui, on savait s'amuser et bon sang... Les messages que nous avions eu toutes les deux me mettent en état. J'ai du mal à ne pas regarder ses courbes alors qu'elle se rapproche de moi. -- Tu l'es également. Et tu le fais pour moi, tu cherches à me séduire, blondie ? Je viens glisser l'arrière de mes doigts près de sa poitrine, frôlant le tissus au niveau de ses cercles roses. -- J'avais prévu de quoi te rafraichir mais je n'ai pas du tout envie que tu me résistes, Raffie. Je mets fin à la distance en posant mes mains sur ses hanches pour qu'elle se plaque contre moi alors que nos lèvres se rencontrent. Enfin ! Si elle ne m'avait pas rendu dingue avant, j'aurais pu patienter. Mais je ne pouvais pas ne pas céder maintenant.

@Raffaella Capaldi

keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas