Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Cupid in action (ft. Daewon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    Cupid in action (ft. Daewon)
    Hyeon Rhee CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hyeon Rhee
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Coco
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : vendeur en librairie
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : bibiche
    Icon :  Cupid in action (ft. Daewon) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
    Avatar utilisé : Choi Beomgyu
    Crédits : @.truelove (avatar)
    Multicomptes : Yunseo Sato
    Warning : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
    RPS : 23
    Messages : 763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2024 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cupid in action
    Partir sur un coup de tête de la Corée pour rejoindre ton frère a été l’une des plus grandes décisions de ta vie. L’une des meilleures si tu y réfléchis bien, bien que depuis quelques temps tu te rends compte que ce n’est pas si simple que ça. Avec de l’aide tu as pu trouver un emploi et même une coloc plutôt rapidement mais l’absence de ton père est bien trop présent. Tu lui parles par téléphone depuis que tu l’as rassuré que tu étais en sécurité auprès de Jung, mais sa présence physique est devenu primordiale. Pourtant il ne peut pas venir tout de suite, avec son boulot c’est bien trop compliqué. Il t’a fait comprendre que s’il aurait pu, il l’aurait fait dès la seconde où il a appris pour ta fugue. Chose qui t’a fait sourire en raccrochant le téléphone mais qui t’a ensuite fait pleurer. Tu as envie de grandir, de devenir indépendant mais il t’arrive encore de pleurer comme un bébé quand ça ne va pas. Tu essaies de le faire quand personne est présent, tu as bien trop honte. Enfin… Aujourd’hui tu ne comptes pas t’apitoyer sur ton sort, au contraire. Tu vas te changer les idées et surtout en apprendre un peu plus sur le meilleur ami de Jung. Meilleur ami, et surtout son grand amour. Cependant Daewon n’est au courant de rien. Tu resteras donc discret bien que ton but est de le sonder et de savoir ce qu’il pense réellement de ton frère. Tu ne sais pas encore comment tu vas faire mais tu es prêt à aider Jung. Tu ferais tout pour qu’il soit le plus heureux du monde.

    Arrivé devant la porte de chez Daewon, tu frappes doucement et attend patiemment. Lorsque la porte s’ouvre, tu fais face à ton nouvel ami. « Saluuuuut ! J’ai apporté de quoi manger un p’tit truc ! » Tu tends un sac tout en souriant. Non, ta présence n’était pas prévu à la base donc la tête de Daewon te fait rire. « Promis c’est pas des burgers, on va éviter de faire une overdose hein. » Une fois que tu as la permission d’entrer dans la maison tu le fais et enlève immédiatement tes chaussures comme tu as l’habitude de le faire. Et tu as à peine le temps de déposer tes affaires qu’une tornade vient se jeter sur toi en hurlant ton nom. C’est la petite sœur de Daewon. Tu rigoles doucement et vient l’attraper dans tes bras en la voyant tendre ses mains vers toi. Tu as bien compris qu’elle était folle de toi, et tu trouves ça mignon. Tu la fais tourner dans tes bras tout doucement avant de la reposer au sol et te concentrer sur le grand lapin.
     


    ft. @Daewon Kwan
    code by (c) lovebug
    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon :  Cupid in action (ft. Daewon) D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 7
    Messages : 309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2024 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cupid in action
    Jung absent pris par son job au fast-food, Daewon en avait profité pour faire du baby sitting, offrant une après-midi de libre à sa mère et son mari pour passer du temps ensemble. Et lui il ne disait jamais non quand il s’agissait de passer du temps avec sa petite sœur. Ils étaient installé l’un en face de l’autre autour de la petite table du salon, occupé à jouer à un jeu de carte mais avec des formes et des couleurs vu son jeune âge. Ils furent dérangés par quelqu’un qui toqua à la porte et Daewon pris une seconde pour prévenir sa petite sœur de ne pas tricher avant d’aller ouvrir. Pour se retrouver face à Hyeon, le petit frère de Jung. « Hyeon… ça va ? » lui disait-il avant de le laisser entrer, refermant la porte derrière lui. Voyant ce qu’il lui tendait il lui offrit un sourire. « Fallait pas…Jung il bosse si t’étais venu le voir…. » Même si Hyeon était le bienvenu ici quand il le voulait, Daewon se doutait qu’il venait en priorité pour voir son frère et rattraper le temps qu’ils avaient passé séparés tous les deux. Mais en acceptant le sac il ne put s’empêcher de grimacer en s’imaginant déjà qu’il apportait des burgers. Avec Jung il avait l’impression d’être envahi de burger, même quand il ne le voyait pas rentrer il lui suffisait souvent d’ouvrir le réfrigérateur quelques heures plus tard pour y trouver un ou plusieurs burgers, ramenés par Jung après son boulot. Aussi s’il pouvait éviter les burgers il apprécierait. Et visiblement Hyeon avait saisi à son expression qu’il appréhendait de nouveaux burgers puisqu’il s’empressa de le rassurer. Ce qui le fit sourire. « Tant mieux…C’est pas que je n’aime pas mais j’ai l’impression que Jung passe son temps à en ramener… » qu’il lui disait avant de se mettre à rire. Il eut juste le temps de déposer le sac sur le comptoir de la cuisine près de l’entrée que sa petite sœur fonçait sur Hyeon pour qu’elle le prenne dans ses bras. Visiblement leur partie de carte était oubliée maintenant qu’Hyeon était arrivé. Il la laissa profiter de ce pauvre Hyeon qui avait dû la porter à peine débarrassé de ses affaires, ce qui l’avait fait rire au passage avant de reporter son attention directement sur lui. « A part nous apporter à manger, tu es venu pour une raison précise ? Tu veux attendre Jung ? Il finit tard encore mais tu sais que tu peux dormir ici si tu veux… » Même si Hyeon avait déménagé il pouvait revenir quand il le voulait, et Daewon voulait aussi qu’il le sache qu’il se sente ici comme chez lui. Après tout Daewon avait été le premier à voir les effets de l’absence d’Hyeon dans la vie de Jung alors maintenant qu’ils pouvaient être réunis, il n’allait pas s’y opposer, au contraire.

    ft. @Hyeon Rhee
    code by (c) lovebug

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum