Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà quoi ça rime ? — zayn
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


à quoi ça rime ? — zayn

2 participants
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : à quoi ça rime ? — zayn Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
à quoi ça rime ? — zayn FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager à quoi ça rime ? — zayn 2530800764
à quoi ça rime ? — zayn Tenor

RPS en cours :
à quoi ça rime ? — zayn 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 391
Messages : 19749
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

à quoi ça rime ?@Zayn Turner20.06.2024, chez zayn
tw : ras

— Pas du genre maniaque, pourtant, j’ressens l’besoin d’tout ranger dans l’appartement avant l’retour d’ana. J’suis pas sortie de l’appartement, l’envie d’voir personne. Sachant pertinemment que si j’sors, l’premier qui m’fait chier, prendrait sûrement très cher. Autant m’calmer au ronronnement de Misty. Chambre qui y passe, t-shirt à toi que j’retrouve sous un tas d’autres vêtements. Un instant, j’pense à l’mettre à la poubelle, ou le brûler en faisant du vaudou avec. Mais c’est mal m’connaître, Aurea Carlson, celle qui aime mettre un point d’honneur à montrer quand j’en veux à quelqu’un. Ça n’devrait pas m’toucher et pourtant… cette sensation d’avoir été utilisée ne m’quitte pas. Je m’suis laissée m’investir un peu, j’pensais t’faire du bien, oublier tes soucis, être celle qui t’fait rire quand ça n’va pas. Que des conneries, qui quand j’y repense m’mette la rage encore plus. Parce que ouai, même si t’avait pas conscience de l’attachement, il y a quand même des signes qui n’trompent pas. Même pour moi, cœur d’pierre. Conduire, sans forcément m’en rendre compte, garée la voiture sans avoir penser la manœuvre. J’suis passée en mode automatique. Profitant que la porte s’ouvre, m’faufilant pour arriver à la boite aux lettre, glissant l’vêtement. Manche qui dépasse d’la boite quand j’entend qu’ça arrive dans les escaliers, pas que j’reconnais, cherchant à m’enfuir, main sur l’ouverture d’la porte d’entrée.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



à quoi ça rime ? — zayn Jw3T4fh
Zayn Turner

Âge : 27
Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Date d'inscription : 22/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : à quoi ça rime ? — zayn DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : a devious route (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
à quoi ça rime ? — zayn WEP2g8kS_t à quoi ça rime ? — zayn 4EgjNSY à quoi ça rime ? — zayn 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 148
Messages : 6942
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225

à quoi ça rime ?@Aurea Carlson20.06.2024, chez zayn
tw : ras

— Voilà des heures que j'étais sur mon ordi, plongé dans cet espèce d'état second qui me gagnait quand je me mettais à écrire. Ne voyant plus les heures défiler, oubliant même parfois de manger. Pourtant, je ne parvenais pas vraiment à avancer. J'écrivais, effaçais, réécrivais. Bloquant sans cesse tout en sachant au fond que j'avais l'esprit trop parasité pour arriver à quoi que ce soit. J'arrêtais pas de penser à mon embrouille avec Aurea, aux reproches cassants d'Ana. A toute cette histoire que je ne cessais de tourner et re tourner pour comprendre à quel moment j'avais merdé. A Maze aussi, et sa réaction quand j'avais dû tout lui expliquer par messages. Tout ça avait pris bien plus de proportions que ce que je n'aurais pu imaginer, et je ne savais clairement plus où me positionner dans tout ça. J'étais perdu, dégoûté d'avoir gâché ma relation avec la dudley... qui me manquait déjà. Soupirant, j'enregistrais mon fichier et fermais l'écran de l'ordi. Décidais d'aller faire une course pour m'aérer l'esprit. Je choppais ma veste et quittais rapidement mon appart, arrivant près du sas d'entrée quand je reconnus la jeune femme en train de partir. « Aurea ? » lançai-je, surpris de la voir là. « Attends ! » m'exclamai-je en la voyant déjà faire demi-tour, accélérant le pas pour me placer devant elle. Elle était venue me voir ? Pourquoi elle n'avait pas sonné alors ? « Tu... qu'est-ce que tu fais là ? » demandai-je, perdu.
(Zayn Turner)


don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : à quoi ça rime ? — zayn Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
26 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
à quoi ça rime ? — zayn FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager à quoi ça rime ? — zayn 2530800764
à quoi ça rime ? — zayn Tenor

RPS en cours :
à quoi ça rime ? — zayn 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 391
Messages : 19749
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

à quoi ça rime ?@Zayn Turner20.06.2024, chez zayn
tw : ras

— L’temps que j’comprenne comment s’ouvre cette foutu porte pour sortir, t’es là, planté entre cette porte d’entrée et moi. Pourtant j’y ai mis tout mon cœur à vouloir partir quand j’ai entendu ton attends , regrettant à l’instant même c’geste d’vouloir d’montrer combien je t’en voulais avec ce t-shirt. C’est tellement con, p’tin. « Rien. » Froide, loin d’celle qui jouait les clown pour t’faire sourire. Et encore, est-ce que c’était réellement moi qui t’donnait l’sourire, allez savoir. J’me souviens encore d’la fois où t’étais bourré, et qu’ouai j’ai eu la sensation d’être prise juste pour un physique. Déjà là, c’était une alerte, et j’aurai dû tellement m’écouter. Finalement j’décide d’retourner à ta boite aux lettres, tirant sur la manche de c’haut sans même faire attention si je ne l’abime pas. T-shirt que j’jette dans tes bras. « Cadeau. » Cadeau d’fin, avant l’ignorance. J’peux même pas faire semblant, j’arrive pas, trop entière pour ça. « J’peux y aller maintenant ? » Plus une affirmation qu’une question. Fuyant ton regard qui m’avait tant fait vibrer des dizaines et des dizaines d’fois.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



à quoi ça rime ? — zayn Jw3T4fh

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)