Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouble trouble (zaidrian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• double trouble (zaidrian)
    Adrian Goldberg CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    double trouble (zaidrian) PQ621byx_o

d a t e s / irl

« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

double trouble (zaidrian) 3kay

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 127
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

DOUBLE TROUBLE

VULGARITÉ.
    @ZAIAN ZIMMERMAN.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE ADRIAN.

La fin d'année approche et les doutes persistent. Est-ce que j'ai fait tous les bons choix ? Est-ce que ces derniers existent même ? C'est la foutue merde, comme d'habitude. Le cerveau en charpie, rester ou partir, l'opportunité de devenir meilleur, peut-être, ailleurs, ou rester ici, tenter de persister malgré les casseroles que je traîne et qui m'donnent des coups aux pieds. Déclic d'envoyer un message. Wesh, tu fais quoi ce soir? Chaud d'prendre un verre, inté ou exté, j'm'en fous, juste entre jumeaux?. Aussitôt envoyé, je lâche mon téléphone et me mets à regarder le plafond. Je me crois dans un film - ou presque - l'envie de tout plaquer et choisir une troisième voie. Mais là, pas envie de me saboter. Je veux m'en sortir, je veux réussir. Je sais juste pas comment gérer le fait de me préoccuper du lendemain quand pendant des années, je vivais que pour le présent. ❝ Putain de merde, fait chier ❞ lâche-je à moi-même en fixant la peinture du plafond. Il y a des foutues traces de doigts, les miens, à avoir encore fait le con. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma carcasse ?

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Zaian Zimmerman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Informations
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

----------

double trouble (zaidrian) 1
    double trouble (zaidrian) 1f47e double trouble (zaidrian) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

double trouble (zaidrian) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 double trouble (zaidrian) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
    souvenirs:

Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 58
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 15:07

DOUBLE TROUBLE

VULGARITÉ.
    @Adrian Goldberg.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE ADRIAN.

téléphone qui résonne sur le contreplaqué du bureau. billes qui tombent, trouvent l'écran un instant. regard furtif, d'un moment, retrouve rapidement les nuages pixélisés qui s'harmonisent pour danser sous tes yeux fatigués. game lancée depuis trop d'heures déjà, sans compter. temps qui défile sans prévenir, égoïste. double génétique qui veut te voir. phalanges qui délaissent la manette pour trouver le téléphone, message non envoyé, simplement dans tes pensées. réponse créée par ta présence, l'heure passée. les pieds devant sa porte, sonnette qui résonne. corps qui passe la porte finalement, dans l'élan de lucidité, tu te souviens des paroles, faire comme chez toi. t'es où ?? t'es genre attaché à un radiateur comme dans les films ? que tu cris depuis l'entrée. pas qui emboitent les couloirs sinueux. trouve le cadavre, bouffant d'agonie sur son lit. ah, bah presque ! bout du doigts qui touche son mollet, comme ci la peste le contaminait. youhou ! wake up !

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

Adrian Goldberg CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    double trouble (zaidrian) PQ621byx_o

d a t e s / irl

« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

double trouble (zaidrian) 3kay

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 127
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:06

DOUBLE TROUBLE

VULGARITÉ.
    @ZAIAN ZIMMERMAN.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE ADRIAN.

La voix qui s'élève d'entre les mots. Putain, déjà là ? J'ai pas eu le temps de siester. J'ai pas eu le temps de me toucher. Les quelques doigts sur le mollets me font presque sursauter et je me recroqueville en te regardant. ❝ T'es rapide comme un jaguar, toi, t'as volé jusqu'ici ou quoi ? ❞ Je me déploie, ricanant comme une merde avant de t'enlacer en te gardant près, un peu bêtement, comme si j'ignorais comment enlacer. ❝ Merci... Bon, allez, viens ❞ t'impose-je en te lâchant, te prenant ensuite par l'épaule pour t'amener jusqu'au salon. ❝ T'veux quoi ? ❞ Les pas qui dirigent vers le tiroir, deux verres que je saisis avant d'ouvrir la porte du frigo. Ça sent encore ce putain de fromage que j'ai graille hier. Les yeux s'attardent sur les quelques bières qui traînent, les deux bouteilles entamées dans le raque.

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Zaian Zimmerman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Informations
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

----------

double trouble (zaidrian) 1
    double trouble (zaidrian) 1f47e double trouble (zaidrian) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

double trouble (zaidrian) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 double trouble (zaidrian) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
    souvenirs:

Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 58
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 11:06

DOUBLE TROUBLE

VULGARITÉ.
    @Adrian Goldberg.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE ADRIAN.

il t'attire, le long des couloirs. le pas qui s'emboite dans le sien, suit le doublon. billes qui trouvent ses ancrages dans son appartement, observe sans rien voir. simple regard, le temps de réfléchir, aligner les pensées. choix trop compliqué. heu, comme toi. grimace qui déforme le visage cette fois, l'odeur qui retourne les narines. dégout tire les traits. waa, t'as pété ou quoi ? visage qui se penche dans le frigo, pudeur inexistante, s'approche de l'odeur sans même en savoir l'origine. zone de guerre irradiée dans le froid du blindé. comment t'arrives à trouver des fromages qui puent ici toi ? gamin habitué des fromages épicés, ceux qui réveillent tout un cimetière une fois déballés. plusieurs voyage en europe, famille aux souches puisées sur le vieux continent.

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas