Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best is yet to come (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

the best is yet to come (coden)
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the best is yet to come (coden) YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

the best is yet to come (coden) UNLERImi_o the best is yet to come (coden) DMOe94qI_o the best is yet to come (coden) S5kIdeOR_o

the best is yet to come (coden) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the best is yet to come (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the best is yet to come (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

the best is yet to come (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

THE BEST IS YET TO COME

AUCUN.
    @CODA WEAVER.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE EBEN.

Tant de choses ont commencé à changer ces derniers mois mais la fin de l'année scolaire marque un tournant décisif au sein de ma dynamique habituelle. Non seulement l'étudiant en moi me quitte mais je me retrouve à vivre une vie d'adulte accompagné d'un acolyte auquel je n'aurai pu rêvé tant il me correspond à la perfection. Allongé contre toi, le dos de mon tête posé contre ton épaule, je finis par baisser le livre, interrogatif. ❝ Tu sais, on en a déjà parlé mais je réalise vraiment que je suis prêt à quitter Harvard et en même temps... J'avoue que j'ai quand même peur de ne pas être à la hauteur là. ❞ Je lâche un léger soupir. ❝ Avant, j'étais entièrement focalisé sur ma réussite, c'était mon point de repère premier avec ma famille, ma source de réconfort, ma réalisation et maintenant, je réalise que travailler a toujours son importance et j'adore ça mais ce n'est plus aussi principal qu'avant... ❞ Sans même te faire face, je sens dans ta respiration que tu sens que mes joues deviennent roses de parler indirectement de toi. Jamais je n'aurais cru devenir moins obnubilé par le travail. Jamais je n'aurais cru être heureux sans me noyer dans cela.

the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the best is yet to come (coden) VW0iKvbE_o
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    the best is yet to come (coden) Llc8

the best is yet to come (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the best is yet to come (coden) MYe7RQHz_o

the best is yet to come (coden) To9y

the best is yet to come (coden) Lt9t

Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 239
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin 2024 - 11:39
    the best is yet to come
    @Eben Wolford
    ― appartement d'eben
    ― 15 juin 2024
    ― aucun
    d’un simple regard à la fenêtre, tu vis le soleil s’éloigner dans le ciel. se cacher derrière la cime des arbres. t’avais toujours aimé cette vue coda, celle donnant sur l’extérieur que tu voyais presque chaque matin, dans cette chambre qui accueillait la lune chaque fois que tu y entrais. bien que tu ne sois pas le seul occupant, l’esprit demeurait pourtant ailleurs, loin de cet endroit. tu sentais l’envie de sortir devenir de plus en plus forte malgré la compagnie qu’offrait ton homme, réconfortante. tu ne remarquas même plus tes doigts qui caressaient son épiderme tant il n’avait presque plus aucun secret pour toi. te figeant à ses dires, tu sortis de ta rêverie. ❝ pas à la hauteur ? ❞ tu te demandais bien d’où il sortait sa question. doutait-il de la réalité comme toi au début ? de cette magie qui vous unissait, enchantait vos journées ? alors que tu avais trouvé le moyen de vivre plus convenablement, chose qui te semblait la plus naturelle possible pour oublier tes dernières galères, tu cherchais toujours à comprendre, l’air perplexe. ❝ t'as une autre source de réconfort ? ❞ ne réalisant pas tout de suite qu’il faisait allusion à toi, tu finis par soupirer de soulagement avant de rire silencieusement. ton côté possessif avait failli assombrir la lumière qui illuminait ce moment insouciant, te redressant dans le lit pour lui faire face, étudier ses traits à nouveau. il demeurait toujours là, dans ton esprit comme dans ton cœur. l’envie de lui susurrer d’autres mots doux te titillait mais une nouvelle source d’inquiétude planait dans ton esprit. était-il perdu ou noyé dans cette histoire avec toi ? après la lumière arrivait-il le temps des ténèbres ? tu prenais des risques aussi dernièrement mais ça payait, nullement dépassé par tes choix, étrangement confiant en l'avenir. car pratiquement tous tes choix se reposaient sur lui, uniquement pour l'avoir près de toi. pas de mener la vie rêvée, cela ne t'intéressait pas. ❝ tout ce qui compte, c'est de t'avoir okay. alors heureux ou triste, harvard ou pas, tant que tu m'accordes la meilleure place, t'auras toujours la tienne ici, enfin dans ces cartons qui vont vite rejoindre notre vraie chambre. j'ai envie que tu te sentes bien là-bas, bien plus que tu l'as été toutes ces années ici sans mec. ❞ se voulant tendre et légèrement caustique, allais-tu réussir à faire purger le venin qui infestait doucement son esprit ? si c'était le cas, peut-être. modeler son humeur comme tu voulais ? non, juste le faire sourire comme t'aimais.

; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the best is yet to come (coden) YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

the best is yet to come (coden) UNLERImi_o the best is yet to come (coden) DMOe94qI_o the best is yet to come (coden) S5kIdeOR_o

the best is yet to come (coden) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the best is yet to come (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the best is yet to come (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

the best is yet to come (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 14:24

THE BEST IS YET TO COME

AUCUN.
    @CODA WEAVER.
    SAMEDI 15 JUIN 2024.
    APPARTEMENT DE EBEN.

Ton questionnement me surprend alors que le contexte semblait donner les éléments de réponse. Partagé entre l'envie de sourire ou d'être choqué, je me mets à me frotter contre toi en signe de réconfort. ❝ Pas à la hauteur de passer outre les études, de trouver un travail et être épanoui dedans... Quitter les bancs de l'école, c'est un grand changement. ❞ Je me mue pour te faire correctement face, mes paumes posées contre ton torse. ❝ Tu le fais exprès ❞ rigole-je à moitié, te dévorant du regard en détaillant encore et toujours les traits de ton visage qui s'unissent pour former la beauté qui s'offre à moi. ❝ C'est toi ma nouvelle source de réconfort. ❞ J'appuie mon regard dans le tien, m'assurant que tu comprennes que tu es ma divine consécration. Tu te redresses pour que nous soyons totalement en face à face, mes mains ne bougeant pas, presque accrochées à ton corps. Une douceur allège ta voix qui susurre à mes sens de lâcher les nerfs pouvant consumer mes lumineuses pensées. À t'écouter de la sorte, je me noie dans tes billes, dans tes paroles, pris d'assaut par un désir de me coller à toi et ne jamais plus te lâcher. ❝ Coda... ❞ Les joues deviennent chaudes, et je ne peux le cacher, toujours pris dans une spirale où ta tendresse me touche de plein fouet. Je voudrais fuir du regard mais je ne veux quitter le tien, accroché à toi de mes doigts se changeant en poings. ❝ On se le dit tout le temps mais si je doute, c'est du moi que j'ai été si longtemps, j'ai... L'impression de faire un deuil, et c'est douloureux en partie car j'ai eu cette vision, ce tracé pendant si longtemps donc c'est normal que je panique un peu mais... Jamais, au grand JAMAIS, je ne remets en question le présent. C'est justement parce que je deuille du passé que je peux accepter pleinement le futur qui se dessine. Car j'aime notre présent, j'aime être avec toi, et je suis heureux et surtout comblé. ❞ J'avance mon torse du tien, cherchant à rapprocher nos visages pour avoir à demi-murmurer. ❝ Car tout ce qui compte pour moi aussi, c'est de t'avoir auprès de moi. Et tu as la meilleure place, tu... Tu sais que je pourrais braver vents et marées juste pour être à tes côtés. Je me sens... Invincible et puissant, mais aussi apaisé depuis que tu es "là". Et je ne doute aucunement de notre relation ou de mes sentiments, imprime bien ça dans ta tête, okay ? Jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te quitterai. Tu es bien plus que tout ce que j'avais pu espérer, tu es mon héros. Et pas parce que tu m'as sauvé lors de notre première rencontre officielle, mais parce que tu m'as libéré de mes démons... ❞ Nos lèvres sont soudainement proches. Je sens mon coeur tambouriner. Je veux que tu ressentes à quel point je suis convaincu par mon actuelle destinée. ❝ Le seul qui peut me hanter et me torturer, maintenant, c'est toi... Mon ange déguisé en démon. ❞ Et je souris, bêtement, et je t'embrasse, simplement, les poings empoignant ton tee-shirt à mesure que la chaleur de ta bouche vient embraser ce volcan se réveillant au creux de mes tripes. Un instant s'évade et je recule mes lunes, le temps de t'avouer encore ce qui est immuable. ❝ Je t'aime plus que tout. ❞

the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas