Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(giorgia) chose promise, chose due
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

(giorgia) chose promise, chose due
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (giorgia) chose promise, chose due 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (giorgia) chose promise, chose due C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2024 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

Chose promise, chose due
    june 2024 l Mass General
    @Giorgia Rockefeller & @Jude Montgomery
    tw : ràs
    Giorgia a été claire sur ses intentions à mon égard et je dois dire que ça n'est pas pour me déplaire. Elle voulait que je la surprenne à l'hôpital et oui, je me suis fait clairement désiré. Pas mal occupé ces derniers mois avec la branche New Yorkaise de la clinique, j'ai attendu que tout redevienne un peu plus calme de mon côté pour aller payer une petite visite à mon ancienne collègue. J'ai demandé à l'accueil si elle était bien ici lorsque je suis arrivé au service de trauma/ortho et j'en ai profité pour montrer ma carte de médecin, expliquant que le Docteur Rockefeller avait fait appel à mes services en tant que consultant. La secrétaire n'a pas manqué de me croire et de me faire patienter dans la salle d'attente en me précisant qu'elle préviendrait Giorgia de mon arrivée. Petit sourire sur les lèvres, je m'installe dans la salle d'attente en observant la porte par laquelle la rousse devrait débarquer d'un moment ) un autre.

With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.

Absente du 9 au 25 juillet

Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : (giorgia) chose promise, chose due 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    (giorgia) chose promise, chose due E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) chose promise, chose due 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) chose promise, chose due 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 85
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2024 - 12:31

chose promise, chose duejune 2024 l mass general
    ft. @Jude Montgomery

téléphone qui retentissait, secrétariat du service qui la prévenait de l'arrivée. pourtant pas de rendez-vous en cette fin de journée. l'annonce d'un nom qui la poussait à regarder vers sa porte. sourire qui étirait ses lèvres à l'imaginer attendre, de l'autre côté du mur. rien qui ne comparait à l'attente des dernières semaines, et la bonne idée de lui rendre ne serait-ce qu'un pourcentage de ce qu'il lui avait donné. concentration reposée sur son téléphone, mouvement frénétique jusqu'à trouver la robe qui complétait son panier. et elle ne savait plus, si cinq minutes passaient, ou bien le double. ses achats confirmés, le mobile reposé sur le bureau pour finalement s'occuper d'accueillir son invité, qu'elle découvrait toujours assis dans la salle d'attente. satisfaction de le voir là, à l'attendre elle. – jude, tu t'es perdu ? s'assurer de ses intentions, les siennes avaient été des plus limpides.

fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Icon : (giorgia) chose promise, chose due 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Description un :
    JUDE
    Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 9:56

Chose promise, chose due
    june 2024 l Mass General
    L'attente me parait interminable et je n'arrive pas à savoir si elle fait exprès de me faire mariner comme je l'ai fait avec elle pendant des semaines, ou si c'est parce qu'elle est réellement occupée. Je connais bien son métier et il est probablement encore plus prenant que le mien, puisqu'un chirurgien peut passer parfois une journée entière dans un bloc d'opération si l'intervention est très prenante. Je présume que la secrétaire me l'aurait dit, si ça avait été le cas donc j'en conclus qu'elle me fait attendre délibérément. Quand elle arrive avec cet air satisfait sur le visage, je sais que j'ai raison. "Jude ?", que je demande en haussant les sourcils. "Dr Montgomery, tu veux dire ?" Je me lève et je prends ma veste sous le bras, "Il faut que je te montre un truc dans ton bureau", que je lui dis en m'avançant vers elle. Bureau, salle de pause.. n'importe en réalité, tant qu'on puisse se retrouver seuls.

With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.

Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Informations
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Icon : (giorgia) chose promise, chose due 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Description un :
    (giorgia) chose promise, chose due E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 (giorgia) chose promise, chose due 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 (giorgia) chose promise, chose due 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 10:27

ft. @Jude Montgomery

en oublier presque le visiteur, la tête plongée dans son shopping. presque. la curiosité la piquait un peu trop, de connaître la raison de sa visite. finalement décidée à l’accueillir, elle n’était pas déçue de la vision qui s’offrait. sourcils relevés, le répondant qu'elle aimait. assez remise à sa place pour ne pas rétorquer, pour le moment. – tu peux entrer. place qu’elle lui laissait pour accéder à son bureau. salle d’attente balayée d’un regard, nul doute qu’ils pourraient échanger en toute confidentialité. la porte refermée derrière eux, elle faisait désormais dos à celle-ci. – qu’est-ce que tu dois me montrer, Jude ? il n’avait pourtant rien entre les mains. pas un dossier, pas un fichier. rien de professionnel, elle supposait, et ça l'intriguait assez. ils avaient souvent échangé sur des cas, mais dernièrement, leurs conversations avaient une touche plus intime. – pardon.. Dr Montgomery. les lèvres étirées dans un sourire qui se voulait provocateur.

fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Informations
    Description un :
    JUDE
    Montgomery

Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2024 - 18:00

Chose promise, chose due
    june 2024 l Mass General
    Je vois bien que ma répartie la fait sourire et lui plait - je savais exactement ce que je faisais en lui répondant comme ça. Giorgia est le genre de femme qui aime avoir l'emprise, le pouvoir, mais qui aime aussi quand on lui tient tête. Pas trop, pour ne pas faire mal à son égo, mais assez pour que ça lui plaise. Je me lève et j'entre dans son bureau en m'avançant vers une chaise pour y poser ma veste, me tournant vers elle lorsqu'elle me demande ce que je fais ici. Un sourire se dessine sur mes lèvres à la correction de sa phrase. Dr. Montgomery. Je m'avance vers elle, un léger sourire au coin des lèvres alors que ma main droite se loge dans ma poche. "Je me suis dit que je commençais à te faire attendre un peu trop longtemps", que je lui dis alors que ma main libre vient se placer sur la porte derrière elle. "Tu disais que j'oserais pas et pourtant..." Mes lèvres se rapprochent de son oreille pour murmurer. "Pourtant j'en ai très envie.." A force de me teaser, ça allait finir par arriver, non ?

Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Informations
    Description un :
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 15:04

ft. @Jude Montgomery

air de confiance qui se dégageait de lui, un qu'elle découvrait tout juste le concernant. assez surprenant pour rester immobile, les yeux braqués sur lui. – tellement longtemps que j’ai fini par oublier. le demi mensonge. des propositions qu’elle ne faisait pas à n’importe qui, giorgia. en revanche, l’attente aurait en effet pu la faire mourir si elle n’était pas déjà si occupée. le sourire impossible à réprimer, alors qu’elle appuyait son dos sur la même porte qu’il tenait fermée de sa main. pas d’échappatoire, son visage qui vient s’approcher du sien. l’idée de se faire désirer, sa réaction naturelle quand l’égo a toujours su passer avant le reste. mais il lui suffisait d’un murmure soufflé à l’oreille pour que toutes ses ambitions s’envolent au même rythme que le souffle senti sur ses cheveux. – alors fais-le. répondu sur le même ton. son visage qu’elle peut voir de plus près, plus que jamais auparavant. l’occasion trop belle pour ne pas la saisir, et ses lèvres finalement posées sur les siennes.

fast times
    and fast nights
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas