Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm fine, Thanks. & You?
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


I'm fine, Thanks. & You?

2 participants
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : I'm fine, Thanks. & You? 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

I'm fine, Thanks. & You? Fnsvnu1t i n f o s ________________
I'm fine, Thanks. & You? Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I'm fine, Thanks. & You? Quipe-05
I'm fine, Thanks. & You? ZEVOxt8y_o

RPS en cours : I'm fine, Thanks. & You? Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 203
Messages : 619
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
I'm fine, Thanks. & You?

♪♫
| Winter Industries | City Center |
| 17 06 24


@Wendy Witter
tw: none



Second diplôme en sa possession et les choses commencent maintenant pour lui à changer. A l’approche de l’été, alors qu’il vient tout juste de rendre définitivement son casier avec un soupçon de regrets, la nostalgie le gagnant en observant quelques étudiants faire de même devant les regards curieux de tous ceux qui vont rester, il doit faire un choix qui impactera ses trente prochaines années. Soit il se débrouille par lui-même pour trouver un travail moyennement payé le temps de percer, soit il accepte de se faire pistonner et de travailler pour celle qui lui a toujours été agréable malgré les apparences.

Quelques jours se sont écoulés et c’est au pied du building à la devanture en train d’être modifiée qu’il se présente, presque potable dans un costume bon marché alors qu’il a eu un avant-gout de tout ce que le beau monde peut receler. La french Riviera n’est plus qu’un agréable souvenir durant lequel ils ont conservé certaines distances, faisant fi aujourd’hui de cette sympathie qu’il nourrit pour elle en silence.
A l’intérieur tout n’est que luxe et simplicité et là où beaucoup auraient parié sur la fioriture, Witter elle, n’a usé que de son gout pour la sobriété. Allant des fleurs fraiches ornant les quelques meubles aux posters géants qui tapissent ici et là la grandeur du bâtiment, publicités plébiscitant les bienfaits de leurs produits et longuement étudiées pour attirer une certaine classe de la société, tout s’obstine à le faire se sentir petit et insignifiant. Son malaise se traduit dans l’insistance de son regard perdu qui cherche vers qui se tourner pour l’aiguiller lorsque finalement il se fixe sur une femme immobile derrière son bureau, près d’un agent de sécurité. L’approche est timide, lente et progressive puisqu’il s’évertue à étudier cet endroit dans lequel il va possiblement évoluer durant les prochaines années. Enfin… S’il se plie au standing pour y être toléré à moins qu’il doive emprunter l’accès réservé au petit personnel. « Madame Witter. » Le titre de civilité lié à ce nom pour la toute première fois le plonge déjà dans ce monde qui lui a tendu les bras. Alors dans l'attente d'être toléré dans les étages supérieurs, elle lui fait signe d'aller s'assoir sur le coté, effleurant de sa manucure un téléphone pour prévenir sa patronne que son rendez-vous vient d'arriver.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : I'm fine, Thanks. & You? QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.I'm fine, Thanks. & You? Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


I'm fine, Thanks. & You? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
I'm fine, Thanks. & You? YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

I'm fine, Thanks. & You? DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

I'M FINE, THANKS. & YOU ?

♪♫
Boston | Witter Industries |  
| 17 06 2024






Lorsque je suis arrivée aux bureaux ce matin, j’ai d’abord cru que j’avais halluciné en voyant le nom Hackman sur la liste de mes rendez-vous de la journée. Depuis le Spring break, nous n’avons, à dire vrai, jamais reparlé de ma proposition de le voir devenir l’un de mes employés. Comme celle concernant le sexe, d’ailleurs, mais j’imagine que c’est un autre sujet qu’il ne serait pas très avisé, aujourd’hui, de citer. Les sujets qui fâchent ou qui comprennent le fait de m’avoir littéralement rejetée, ils sont plutôt faciles à mettre de côté. Et si j’aurais pu décider de le sortir de ma vie après ça… L’homme est toujours là, même si qu’on se le dise, cet inverse, je ne me l’explique pas. Je crois juste que ça me fait délirer.

Mais je suis comme une gamine qui obtient toujours ce qu’elle désire, une gosse trop gâtée, une princesse comme on sait si bien me le souligner. Alors oui, je suis impatiente de le voir débarquer, je l’imagine mal à l’aise, à s’essayer de me convaincre. D’avance, je ne vais pas mentir, je m’en délecte. Une vengeance personnelle totalement déplacée. Mais je suis en position de force et j’ai accumulé des démonstrations de gentillesse gratuites ces derniers temps, j’ai besoin de me défouler. D’ailleurs… C’est avec l’une de mes assistantes que je vais commencer.

Puis à l’heure dite qui a mis beaucoup trop de temps à arriver, je suis sur mon ordinateur lorsque le combiné de mon bureau sonne, « Madame Witter, votre entretien est là. » j’aime comme ça resonne, la pointe de crainte que je distingue dans le timbre de sa voix. « Accompagnez-le. » des fois qu’il lui prendrait l’envie de faire demi-tour, elle, elle ne le laissera pas s’échapper, sous peine d’être congédiée. Durant l’attente, je tente de les imaginer, elle, énervée de devoir le chaperonner, et lui, enclin à la nervosité. J’essaie de visualiser la tenue qu’il a choisi de porter, quelque chose de chic dans lequel il doit se sentir mal à l’aise. Jusqu’à ce qu’une légère tape sur la porte me sorte de mes songes. Réalisant que je battais la mesure de mes ongles souligné de rouge sur le bois laqué. « Entrez. » prononcé avec autorité. Un sourire forcé flanqué sur mon visage et l’accueille comme il a voulu que je le fasse. « Monsieur Hackman, Wendy Witter, enchantée. » comme n’importe qui. « Vous pouvez disposer, Bethany. » quand je sais qu'elle s'appelle Lucy. Je ne le regarde pas vraiment, ne note pas la torsion de mon estomac, « Asseyez vous, je vous en prie. » Ok, les bonnes manières sont un peu surjouées, mais pour les tyrans, je suis beaucoup trop douée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : I'm fine, Thanks. & You? 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

I'm fine, Thanks. & You? Fnsvnu1t i n f o s ________________
I'm fine, Thanks. & You? Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I'm fine, Thanks. & You? Quipe-05
I'm fine, Thanks. & You? ZEVOxt8y_o

RPS en cours : I'm fine, Thanks. & You? Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 203
Messages : 619
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
I'm fine, Thanks. & You?

♪♫
| Winter Industries | City Center |
| 17 06 24


@Wendy Witter
tw: none



Assis à l’écart derrière d’imposantes baies vitrées, celui qui est en quête d’un travail se permet d’observer au travers de ces dernières tout ce petit monde en train de s’affairer. Chacun participe à sa façon au bon développement de la société et il en sera bientôt de même pour lui, peu importe ce qu’il trouvera pour s’occuper. Sur la table basse une pile de magazines n’attend qu’à être feuilletée mais les gros titres sur les couvertures ne l’attirent pas vraiment. Et curieusement après ça, c’est à se demander ce qu’il fout là, scrutant les décors subitement comme s’il venait tout juste de découvrir l’endroit. Mais on l’appelle depuis l’accueil alors il se relève et observe combien de temps par curiosité elle l’aura fait attendre avant de le réceptionner… Trop à son gout mais il est peut-être courant ici d’attendre autant.

Au son des escarpins ils grimpent ensemble les marches menant aux étages supérieurs, lui et l’hôtesse qui cache bien son agacement, toujours à plus appuyer sur ses talons hauts à mesure qu’ils prennent de la hauteur. Il a bien conscience que Wendy se terre à la cime de ce bâtiment et s’imagine déjà la porte de son donjon privé, à l’image d’une forteresse imprenable comme dans ses jeux vidéo qu’il va devoir délaisser. Mais la vérité est toute autre puisque c’est devant une porte peut-être juste un peu plus impressionnante que les autres qu’ils s’arrêtent, la jeune femme tirée à quatre épingles frappant une fois seulement pour les annoncer. Et le timbre qui s’élève au travers de cette dernière ne laisse rien présager de bon, du moins n’encourage pas l’ex-étudiant à s’avancer. « Entrez. » Il va bien falloir pourtant parce que l’hotesse lui presse le pas sous le regard de sa patronne. « Monsieur Hackman, Wendy Witter, enchantée. » Comme s’ils ne s’étaient jamais connus, ni présentés, mais il met ca sur le coup de quelques formalités à respecter. « Vous pouvez disposer, Bethany. » Aussi vite virée qu’arrivée, la sous-fifre est rapidement congédiée, comme un colis rapidement expédié et qui d’ailleurs ne se fait pas prier pour prendre congés, refermant derrière elle pour les laisser s’entretenir. « Asseyez-vous, je vous en prie. » Il ne comprend pas bien pourquoi elle fait perdurer cette comédie mais qu’importe il s’assoie, défroissant dans un geste anxieux son costume bon marché avant d’observer le décor dans lequel elle exerce au quotidien : soporatif. Puis il se retourne, pris d’un doute quant à une possible présence mais rien n’explique une telle distanciation soudaine. « Madame.. » Un titre qu’il va devoir lui donner durant tout l’entretien puisqu’elle l’a d’emblée imposé….

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : I'm fine, Thanks. & You? QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.I'm fine, Thanks. & You? Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


I'm fine, Thanks. & You? Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
I'm fine, Thanks. & You? YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

I'm fine, Thanks. & You? DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 528
Messages : 3968
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

I'M FINE, THANKS. & YOU ?

♪♫
Boston | Witter Industries |  
| 17 06 2024






De mes prunelles je tente de sonder l’expression de son visage. J’essaie de deviner ce qu’il ressent et comment il appréhende cet instant. De sa première impression sur l’idée de travailler pour moi, j’en conserve un souvenir cuisant. Alors j’avoue que je suis un tant soit peu dubitative face à ce revirement. Pourquoi aujourd’hui travailler pour moi serait à envisager. Qu’est-ce qui est différent maintenant ?
Nous en sommes toujours au même point. Au contraire même, elle est encore plus sinueuse qu’avant, la définition de notre relation. De fait même si quelque part au fond de moi je suis raie qu’il soit là, je ne comprends pas. Soudainement le nom Witter ne l’effraie pas.

Un soupir s’échappe de mes lèvres lorsqu’il décoche un regard en direction de la porte qu’il vient de passer. A deux doigts de lui souffler que s’il veut repartir, c’est son droit, mais je ne le recevrai pas une seconde fois. Je veux bien fournir des efforts, mais il ne faut pas non plus se foutre de moi. Ma bonté est limitée, comme chacun le sait, et ces derniers temps, j’ai épuisé quasiment tout le stock que je possédais. « Madame.. » Il articule finalement, revenant planter ses pupilles dans les miennes, et j’en craque un faible sourire surélevant simplement mes commissures, satisfaite qu’il l’ait prononcé. Avoir l’ascendant c’est tellement grisant.

Une seconde de trop peut-être, encore, je m’égare à observer ses traits, ce que j’essayais de définir tout à l’heure, c’est si flagrant, à la finalité. Je peux la lire sur la moindre de ses ridules… Son anxiété. Du coup j’hésite à continuer, à laisser parler pour moi la piété. Plutôt qu’un aparté en bonne et dû forme, autant le confronter. Les cartes sont entre mes mains, et entre ses murs – comme dans le monde entier – je suis en droit de faire tout ce qui me plaît. Alors le virage de mon comportement, inutile de le justifier. Et tandis que je mes ongles pianotent un tempo inconnu sur mon bureau, je l’interroge. « Pourquoi t’es là, Dan ? » Witter Industries est assez bien pour toi, après réflexion ? Ta confiance en tes capacités a subi une brutale augmentation ? « T’as refusé mon offre, non ? » un sourire carnassier fend mon faciès, amusée. « Je croyais que tu n’avais pas ce qu’il fallait. » Ses mots, pas les miens. Prouve-moi donc l’utilité de cet entretien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)