Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eleanor LeitholdSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eleanor Leithold
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
    Études & Métiers : Sage femme dans son propre cabinet
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 GRct1crq_o
    Crédits : Cosmic light
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Description un : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
    Warning : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
    RPS : 24
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkina
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'étonnerait que tu n'ai personne ou alors tu ne les vois pas comme la plupart des hommes je ris, bien souvent nous les femmes on a du mal à ce que les hommes puissent voir ce que l'on ressent pour eux il faut un temps pour qu'ils ouvrent les yeux après tu as vécu des déceptions c'est donc normal de se fermer un peu aussi, je suis passée par la je ne peux que comprendre après mon divorce j'ai mis longtemps à flirter de nouveau avec un homme. une fois une table trouver, on se commande deux mojitos pour le début de la soirée. je vais découvrir ça alors ! oui chose promis je vais te suivre pour danser, je tiend parole petit sourire avant de voir apparaître mon verre de mojito devant moi à cette soirée ! je tends mon verre pour trinquer avant de boire une gorgée.

@Maxime Pinault

Eleanor Leithold

arrive au summer camp le 20 juillet
    Maxime PinaultSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Informations
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 VCcM5aY
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 CUfsiEX5_oapprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 21:59
    C'est peut être ça, j'dois être aveugle. Que je réponds en souriant amusé. Après je pense aussi que je n'ai pas forcément envie de replonger là dedans. Je n'ai pas envie de donner à mon coeur à quelqu'un qui puisse le détruire du jour au lendemain. Entre mon ex et Maxyne, j'ai été servis. Deux grosses déceptions amoureuses. Oui c'est un peu compliqué, j'ai pas forcément envie de donner à une autre personne. Et je vais sûrement repousser plus d'une personne qui voudra s'attacher à moi. J'ai plus envie de connaître ce sentiment. Je préfère être seul et vivre ma vie comme j'en ai envie. A cette soirée alors. Que je lui réponds en venant faire trinquer mon verre avec le sien et boire rapidement une grande gorgée de mon mojito. Mais je finis rapidement par le poser sur la table, me lever et lui tendre ma main. Allez vient !

@Eleanor Leithold

Maxime Pinault
    Oh, what I'd give for just a moment to hold, Yeah, I live for this feelin', this everglow So if you love someone, you should let them know Oh, the light that you left me will everglow
     ~ byendlesslove.

Eleanor LeitholdSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eleanor Leithold
    Informations
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
    Études & Métiers : Sage femme dans son propre cabinet
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 GRct1crq_o
    Crédits : Cosmic light
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Description un : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
    Warning : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
    RPS : 24
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkina
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 22:05
    tu as le temps de toute façon, ne te prends pas la tête ce n'est jamais chose facile de s'en remettre et de refaire confiance à quelqu'un surtout. après Jazz je ne me suis plus jamais remise en couple. pense à toi avant tout c'est le plus important donner à quelqu'un d'autre pour finir avec le cœur brisé je ne peux que comprendre tes réticences même si je crois toujours en l'amour car j'adore ça je me méfie malgré tout. on trinque ensuite à cette soirée, je bois une gorgée de mon verre tu fais de même avant de te lever et de me tendre la main que je prends directement allons nous éclater ! on se rends sur la piste de danse ou je commence à écouter la musique et à laisser parler mon corps dessus pour danser sans me prendre la tête.

@Maxime Pinault

Eleanor Leithold

arrive au summer camp le 20 juillet
    Maxime PinaultSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Informations
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 VCcM5aY
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 CUfsiEX5_oapprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    apprends moi à me lâcher (Eleanor/Maxime) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 436
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 22:11
    T'inquiète, je me prends absolument pas la tête. C'est bien ma philosophie depuis plusieurs mois maintenant. Ne pas me prendre la tête. Je ne veux plus ressentir ce sentiment où on se fait trahir ou où ce n'est pas réciproque. J'ai jamais donné là dessus. J'ai souffert et je ne veux plus rien de tout ça. Mais ce soir, on s'amuse avec Eleanor. On commande nos boissons, on trinque, on boit une bonne gorgée alors que je l'invite rapidement à venir danser. Je lui tends ma main et je souris alors qu'elle la prend. Allez montre moi comment tu te lâches. Que je réponds en souriant alors que je commence à danser, à me mettre en rythme avec la musique. On est là pour s'amuser et je comprends bien le faire. J'attrape sa main encore une fois pour pouvoir la faire tourner sur elle même.

@Eleanor Leithold

Maxime Pinault
    Oh, what I'd give for just a moment to hold, Yeah, I live for this feelin', this everglow So if you love someone, you should let them know Oh, the light that you left me will everglow
     ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2