Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre (wesmandre)
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


rencontre (wesmandre)

3 participants
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : son cœur appartient à ama
Études / Métier : commence une formation de deux ans pour devenir infirmier. cultive de la weed pour le business familial
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : rencontre (wesmandre) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :

25 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

rencontre (wesmandre) Z4X1p8mS_o

rencontre (wesmandre) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 468
Messages : 37119
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Amarillys Boehringer @Lyssandre Wayne - des deux, tu es le moins stressé. content de pouvoir présenter ta petite amie à ton pote. depuis presque un an, lyssandre est devenu important pour toi. un ami. un confident. tu sais que tu peux lui parler de tout, il sera d'excellent conseil. c'est précieux pour toi d'avoir un ami comme lui dans ton entourage. dans ton cercle proche. t'espère vraiment que cette rencontre va bien se passer. pourquoi elle ne se passerait pas bien ? tu mises beaucoup sur ce soir. sur ce verre que vous allez partager tous les trois. et quand t'arrive sur les lieux, tu repères tout de suite le kirkland. t'approche de lui avec un large sourire sur les lippes. lyssandre ! que tu dis au loin. comme s'il ne se souvenait plus de son prénom. à sa hauteur, tu lui fais une accolade amicale et te recule. ama ne devrait pas tarder, lances-tu, toujours avec ce large sourire sur les lèvres.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Amarillys Boehringer

Âge : 26
Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : wes dans la tête, rien que lui.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Date d'inscription : 06/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know
   
rencontre (wesmandre) 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b rencontre (wesmandre) 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 rencontre (wesmandre) 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a
   
he secret to getting ahead
   is getting started
. —

   
Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 327
Messages : 8877
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
En retard, histoire de te rajouter un peu de stress. T'as clairement pas vu passer le temps en te préparant, montre que tu regardes, yeux qui s'écarquillent en voyant l'heure. Tu devrais déjà être sur la route. Commande un uber histoire de gagner un peu de temps, et surtout de pouvoir rentrer saine et sauve à la fin de la soirée, loin de toi l'idée de conduire après avoir consommé de l'alcool. Fini de te préparer le temps que ton uber arrive. Monte dedans, arrive au bar. Tu t'empresses de pousser les portes, manque de tomber à cause de tes talons. Non vraiment, la soirée commence bien de ton côté. Cherche du regard ton petit ami et son ami. Te dirige vers eux, le rouge qui te monte aux joues. mon dieu j'suis vraiment vraiment désolée, j'ai pas fais attention à l'heure.. j'ai eu pleins de trucs à gérer aujourd'hui et vraiment choisir ma tenue a été un véritable enfer. j'espère que j'suis pas trop en retard. Regard qui se porte sur ta montre, grimace. au moins j'vous ai laissé un peu de temps entre mec, on peut dire ça comme ça. non ? Rire nerveux alors que tu continues à parler, pas du tout stressée la nana. enfin, au moins j'suis là et c'est le principal. Iseul a eu besoin d'aide avec Eva cette après-midi alors ça m'a un peu retardé dans mes préparatifs. Souffle un bon coup, essaye de te calmer. j'meurs de soif, qu'est-ce qu'on commande ?
@Wes Aspinosa @Lyssandre Wayne
(Amarillys Boehringer)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

rencontre (wesmandre) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : rencontre (wesmandre) Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 587
Messages : 17469
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Rencontre
@Wes Aspinosa & @Amarillys Boehringer

Il a une certaine impatience dans les veines Lyssandre, curieux de pouvoir enfin rencontre la fameuse Amarillys. Pas de tentative d'intimidation, pas d'apriori, pas de colère pour avoir dû renoncer au côté charnel de sa relation avec Wes, juste de la curiosité, et avec, une pointe d'excitation. Il a vu Wes galéré sentimentalement trop longtemps pour ne pas pouvoir se réjouir pour lui. Il était serein, heureux, et le new-Yorkais n'en demandait pas plus pour son ami. Il perdait un amant, mais il avait gagner bien plus dans toute cette relation. Dans une étreinte presque fraternelle, il salue le jeune homme avant de s'asseoir, grand sourire sur les lèvres. Ils avaient l'air incroyablement ravi de se voir, l'un comme l'autre, comme si cela faisait bien trop longtemps. « Ca marche ! De toute façon on a toute la nuit devant nous. » Il les aurait déjà cru ensemble à l'attendre mais il n'en est rien, alors tout en discutant avec son camarade de la kirkland, il guette les silhouettes qui entre dans le bar, tente de deviner celle associé à la fameuse Ama. Et il pense le savoir quand elle passe la porte, pensée vite confirmée alors qu'elle s'installe avec eux. Comme elle, il jette un coup d'oeil à sa montre Lyssandre, mais il se fiche bien de savoir combien de retard elle veut. Il voulait juste la taquiner un peu, la faire stresser, voir à quelle vitesse elle pouvait parler dans ces moments là. « Madame voulait se faire désirer ? » Il retient son sourire Lyssandre, tentant de se faire sérieux. Il hoche la tête aux informations qu'elle leur donne avant froncer légèrement le regard. « Qui sont Iseul et Eva ? » Il ne se souvient pas avoir entendu Wes les mentionner ou alors, il avait manqué certaines informations. « Nous aussi, depuis le temps qu'on t'attend. » Il en rajoute une petite couche, l'air de rien. « J'vais partir sur une bière pour l'instant. » Affirme t-il, l'air toujours aussi sérieux.

(Lyssandre Wayne)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : son cœur appartient à ama
Études / Métier : commence une formation de deux ans pour devenir infirmier. cultive de la weed pour le business familial
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : rencontre (wesmandre) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :

25 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

rencontre (wesmandre) Z4X1p8mS_o

rencontre (wesmandre) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 468
Messages : 37119
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
@Amarillys Boehringer @Lyssandre Wayne - ton amitié avec lyssandre a toujours été très particulière. instable. incompréhensible. mais depuis que t'es en couple, elle a changé. en bien. elle s'est intensifiée. t'as besoin de lui dans ta vie. de ses conseils avisés. tu sais qu'il est l'une des premières personnes vers qui tu te tournerais en cas de problème. et ce soir, tu lui présentes ta copine. ta petite amie avec qui ça fonctionne du feu de dieu. c'est clair, j'pars pas d'ici sans être bourré, que tu réponds en rigolant. avec légèreté. et c'est ta belle qui ne tarde pas à faire une entrée ... remarquée. tu la regardes avec un large sourire sur les lippes. le regard attendri par sa maladresse. t'as des coeurs dans les yeux. t'es d'une niaiserie quand il s'agit d'elle. incroyable. tu les laisses discuter un peu. iseul est sa meilleure amie et eva, sa fille de cinq/six ans j'crois ? regard vers amarillys pour qu'elle confirme l'age. bras qui se tend vers elle, lui attrape la main pour silencieusement la rassurer. la détendre. presse sa main lentement. affiche ton plus beau sourire. allez une bière aussi, que tu dis en appelant le serveur d'un geste de la main. du coup ama, j'te présente lyssandre. lyssandre, ama. présentations officielles. tout va bien. vous êtes entre vous. la soirée s'annonce vraiment bonne. complice.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Amarillys Boehringer

Âge : 26
Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : wes dans la tête, rien que lui.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Date d'inscription : 06/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know
   
rencontre (wesmandre) 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b rencontre (wesmandre) 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 rencontre (wesmandre) 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a
   
he secret to getting ahead
   is getting started
. —

   
Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 327
Messages : 8877
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Entrée remarquée, bien ton genre de ne pas être discrète, toi qui stresse déjà, cela ne t'aide pas à arriver détendue, paroles qui ne cessent de sortir de tes lèvres, incontrôlables. Quand même contente de rencontrer un autre ami de ton petit ami, et t'espères vraiment que le moment sera aussi agréable que lors du karting. Sauf que là, t'as pas Iseul pour te rassurer rien que par sa présence. Faut vraiment que t'essaye de te détendre. le meilleur pour la fin, il paraît. Que tu réponds à l'attention de Lyssandre avant de pouffer de rire. Tu te détends comme tu peux et la meilleure façon que tu sembles avoir trouvé est de faire des blagues vraiment pourries, bravo. sa fille a quatre ans. elle n'est plus avec le papa alors elle a parfois besoin de mon aide. Que tu lui offres avec plaisir, t'adores passer du temps avec la petite, elle est tellement adorable et drôle. Main de wes qui vient prendre la tienne, sourire que tu lui lances, comprend rapidement qu'il tente de te rassurer comme il le peut. Fini par proposer de commander, rire nerveux en entendant les paroles de Lyssandre, ouuups. pour m'faire pardonner je paye la première tournée. Tu fais c'que tu peux pour pas qu'il t'en veuille de trop. Lorsque le serveur arrive, tu demandes donc trois bières, repose ensuite ton regard sur wes et son ami. enchantée Lyssandre. Grand sourire que tu lui lances, il a pas l'air bien méchant finalement, tu peux peut-être commencer à te détendre un peu. vous vous connaissez depuis longtemps ? T'es curieuse d'en savoir plus sur leur amitié.
@Wes Aspinosa @Lyssandre Wayne
(Amarillys Boehringer)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

   
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

rencontre (wesmandre) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : rencontre (wesmandre) Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 587
Messages : 17469
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Rencontre
@Wes Aspinosa & @Amarillys Boehringer

Il a prévu de faire la fête toute la nuit s’il le peut Lyssandre. Plus d’examen, plus de journée à bûcher sur ses cours, plus besoin de rester concentré pendant des heures, il se fiche bien de l’état dans lequel il sera demain, ni même si la gueule de bois frappera à sa porte. Au pire; il irait travailler un peu éméché, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois. Alors forcément, si les tourtereaux voulaient faire la fête ce soir, il serait de la partie. « Ca va avoir une belle gueule de bois ! » Mais c’était dans ce genre de moment qu’il fallait se lâcher. Impatient de rencontrer la future miss Aspinosa, comme il pourrait l’appeler, il observe toutes les silhouettes s’approchant de leur table, retient un sourire lorsque Amarillys prend place. « Pas toujours visiblement. » Pas très aimable, mais il a envie de la faire paniquer un peu le Wayne, de voir comment elle va réagir face à lui. A ses explications, il hoche néanmoins la tête calmement. Pas facile d’être parent solo, et il est bien placé pour le savoir Lyssandre. « C’est pas avec de l’alcool qu’on achète mon pardon. » C’est faux, et si Wes le savait sûrement, sa moitié l’ignorait, elle. « Mais enchanté Amarillys. » Et bien qu’il ne le montre pas, la mâchoire serrée pour ne pas sourire ou rigoler avec elle, il l’était sincèrement. « Un peu plus d’un an ? Enfin, p’tête avant, mais on se parlait pas beaucoup. Et puis comme maintenant on est tous les deux, on geek souvent ensemble. »

(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)