Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre (wesmandre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

rencontre (wesmandre)
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rencontre (wesmandre) IMG-4119
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    rencontre (wesmandre) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

rencontre (wesmandre) Uxeq

rencontre (wesmandre) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amarillys Boehringer @Lyssandre Wayne - des deux, tu es le moins stressé. content de pouvoir présenter ta petite amie à ton pote. depuis presque un an, lyssandre est devenu important pour toi. un ami. un confident. tu sais que tu peux lui parler de tout, il sera d'excellent conseil. c'est précieux pour toi d'avoir un ami comme lui dans ton entourage. dans ton cercle proche. t'espère vraiment que cette rencontre va bien se passer. pourquoi elle ne se passerait pas bien ? tu mises beaucoup sur ce soir. sur ce verre que vous allez partager tous les trois. et quand t'arrive sur les lieux, tu repères tout de suite le kirkland. t'approche de lui avec un large sourire sur les lippes. lyssandre ! que tu dis au loin. comme s'il ne se souvenait plus de son prénom. à sa hauteur, tu lui fais une accolade amicale et te recule. ama ne devrait pas tarder, lances-tu, toujours avec ce large sourire sur les lèvres.

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

Amarillys BoehringerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Informations
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Crédits : moi-même (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    rencontre (wesmandre) 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 127
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 6:19
    En retard, histoire de te rajouter un peu de stress. T'as clairement pas vu passer le temps en te préparant, montre que tu regardes, yeux qui s'écarquillent en voyant l'heure. Tu devrais déjà être sur la route. Commande un uber histoire de gagner un peu de temps, et surtout de pouvoir rentrer saine et sauve à la fin de la soirée, loin de toi l'idée de conduire après avoir consommé de l'alcool. Fini de te préparer le temps que ton uber arrive. Monte dedans, arrive au bar. Tu t'empresses de pousser les portes, manque de tomber à cause de tes talons. Non vraiment, la soirée commence bien de ton côté. Cherche du regard ton petit ami et son ami. Te dirige vers eux, le rouge qui te monte aux joues. mon dieu j'suis vraiment vraiment désolée, j'ai pas fais attention à l'heure.. j'ai eu pleins de trucs à gérer aujourd'hui et vraiment choisir ma tenue a été un véritable enfer. j'espère que j'suis pas trop en retard. Regard qui se porte sur ta montre, grimace. au moins j'vous ai laissé un peu de temps entre mec, on peut dire ça comme ça. non ? Rire nerveux alors que tu continues à parler, pas du tout stressée la nana. enfin, au moins j'suis là et c'est le principal. Iseul a eu besoin d'aide avec Eva cette après-midi alors ça m'a un peu retardé dans mes préparatifs. Souffle un bon coup, essaye de te calmer. j'meurs de soif, qu'est-ce qu'on commande ?
    @Wes Aspinosa @Lyssandre Wayne

Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.

rencontre (wesmandre) 1
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

rencontre (wesmandre) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description deux : rencontre (wesmandre) Zub3WiE8_o

rencontre (wesmandre) Quipe-17
    rencontre (wesmandre) KvhPSaZl_o
    rencontre (wesmandre) GvcretYx_o

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 10:32
    Rencontre
    @Wes Aspinosa & @Amarillys Boehringer

Il a une certaine impatience dans les veines Lyssandre, curieux de pouvoir enfin rencontre la fameuse Amarillys. Pas de tentative d'intimidation, pas d'apriori, pas de colère pour avoir dû renoncer au côté charnel de sa relation avec Wes, juste de la curiosité, et avec, une pointe d'excitation. Il a vu Wes galéré sentimentalement trop longtemps pour ne pas pouvoir se réjouir pour lui. Il était serein, heureux, et le new-Yorkais n'en demandait pas plus pour son ami. Il perdait un amant, mais il avait gagner bien plus dans toute cette relation. Dans une étreinte presque fraternelle, il salue le jeune homme avant de s'asseoir, grand sourire sur les lèvres. Ils avaient l'air incroyablement ravi de se voir, l'un comme l'autre, comme si cela faisait bien trop longtemps. « Ca marche ! De toute façon on a toute la nuit devant nous. » Il les aurait déjà cru ensemble à l'attendre mais il n'en est rien, alors tout en discutant avec son camarade de la kirkland, il guette les silhouettes qui entre dans le bar, tente de deviner celle associé à la fameuse Ama. Et il pense le savoir quand elle passe la porte, pensée vite confirmée alors qu'elle s'installe avec eux. Comme elle, il jette un coup d'oeil à sa montre Lyssandre, mais il se fiche bien de savoir combien de retard elle veut. Il voulait juste la taquiner un peu, la faire stresser, voir à quelle vitesse elle pouvait parler dans ces moments là. « Madame voulait se faire désirer ? » Il retient son sourire Lyssandre, tentant de se faire sérieux. Il hoche la tête aux informations qu'elle leur donne avant froncer légèrement le regard. « Qui sont Iseul et Eva ? » Il ne se souvient pas avoir entendu Wes les mentionner ou alors, il avait manqué certaines informations. « Nous aussi, depuis le temps qu'on t'attend. » Il en rajoute une petite couche, l'air de rien. « J'vais partir sur une bière pour l'instant. » Affirme t-il, l'air toujours aussi sérieux.

Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Informations
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : rencontre (wesmandre) IMG-4119
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    rencontre (wesmandre) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

rencontre (wesmandre) Uxeq

rencontre (wesmandre) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 2:37
    @Amarillys Boehringer @Lyssandre Wayne - ton amitié avec lyssandre a toujours été très particulière. instable. incompréhensible. mais depuis que t'es en couple, elle a changé. en bien. elle s'est intensifiée. t'as besoin de lui dans ta vie. de ses conseils avisés. tu sais qu'il est l'une des premières personnes vers qui tu te tournerais en cas de problème. et ce soir, tu lui présentes ta copine. ta petite amie avec qui ça fonctionne du feu de dieu. c'est clair, j'pars pas d'ici sans être bourré, que tu réponds en rigolant. avec légèreté. et c'est ta belle qui ne tarde pas à faire une entrée ... remarquée. tu la regardes avec un large sourire sur les lippes. le regard attendri par sa maladresse. t'as des coeurs dans les yeux. t'es d'une niaiserie quand il s'agit d'elle. incroyable. tu les laisses discuter un peu. iseul est sa meilleure amie et eva, sa fille de cinq/six ans j'crois ? regard vers amarillys pour qu'elle confirme l'age. bras qui se tend vers elle, lui attrape la main pour silencieusement la rassurer. la détendre. presse sa main lentement. affiche ton plus beau sourire. allez une bière aussi, que tu dis en appelant le serveur d'un geste de la main. du coup ama, j'te présente lyssandre. lyssandre, ama. présentations officielles. tout va bien. vous êtes entre vous. la soirée s'annonce vraiment bonne. complice.

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

Amarillys BoehringerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Informations
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Crédits : moi-même (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    rencontre (wesmandre) 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 127
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 7:24
    Entrée remarquée, bien ton genre de ne pas être discrète, toi qui stresse déjà, cela ne t'aide pas à arriver détendue, paroles qui ne cessent de sortir de tes lèvres, incontrôlables. Quand même contente de rencontrer un autre ami de ton petit ami, et t'espères vraiment que le moment sera aussi agréable que lors du karting. Sauf que là, t'as pas Iseul pour te rassurer rien que par sa présence. Faut vraiment que t'essaye de te détendre. le meilleur pour la fin, il paraît. Que tu réponds à l'attention de Lyssandre avant de pouffer de rire. Tu te détends comme tu peux et la meilleure façon que tu sembles avoir trouvé est de faire des blagues vraiment pourries, bravo. sa fille a quatre ans. elle n'est plus avec le papa alors elle a parfois besoin de mon aide. Que tu lui offres avec plaisir, t'adores passer du temps avec la petite, elle est tellement adorable et drôle. Main de wes qui vient prendre la tienne, sourire que tu lui lances, comprend rapidement qu'il tente de te rassurer comme il le peut. Fini par proposer de commander, rire nerveux en entendant les paroles de Lyssandre, ouuups. pour m'faire pardonner je paye la première tournée. Tu fais c'que tu peux pour pas qu'il t'en veuille de trop. Lorsque le serveur arrive, tu demandes donc trois bières, repose ensuite ton regard sur wes et son ami. enchantée Lyssandre. Grand sourire que tu lui lances, il a pas l'air bien méchant finalement, tu peux peut-être commencer à te détendre un peu. vous vous connaissez depuis longtemps ? T'es curieuse d'en savoir plus sur leur amitié.
    @Wes Aspinosa @Lyssandre Wayne

Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.

rencontre (wesmandre) 1
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

rencontre (wesmandre) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description deux : rencontre (wesmandre) Zub3WiE8_o

rencontre (wesmandre) Quipe-17
    rencontre (wesmandre) KvhPSaZl_o
    rencontre (wesmandre) GvcretYx_o

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 11:38
    Rencontre
    @Wes Aspinosa & @Amarillys Boehringer

Il a prévu de faire la fête toute la nuit s’il le peut Lyssandre. Plus d’examen, plus de journée à bûcher sur ses cours, plus besoin de rester concentré pendant des heures, il se fiche bien de l’état dans lequel il sera demain, ni même si la gueule de bois frappera à sa porte. Au pire; il irait travailler un peu éméché, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois. Alors forcément, si les tourtereaux voulaient faire la fête ce soir, il serait de la partie. « Ca va avoir une belle gueule de bois ! » Mais c’était dans ce genre de moment qu’il fallait se lâcher. Impatient de rencontrer la future miss Aspinosa, comme il pourrait l’appeler, il observe toutes les silhouettes s’approchant de leur table, retient un sourire lorsque Amarillys prend place. « Pas toujours visiblement. » Pas très aimable, mais il a envie de la faire paniquer un peu le Wayne, de voir comment elle va réagir face à lui. A ses explications, il hoche néanmoins la tête calmement. Pas facile d’être parent solo, et il est bien placé pour le savoir Lyssandre. « C’est pas avec de l’alcool qu’on achète mon pardon. » C’est faux, et si Wes le savait sûrement, sa moitié l’ignorait, elle. « Mais enchanté Amarillys. » Et bien qu’il ne le montre pas, la mâchoire serrée pour ne pas sourire ou rigoler avec elle, il l’était sincèrement. « Un peu plus d’un an ? Enfin, p’tête avant, mais on se parlait pas beaucoup. Et puis comme maintenant on est tous les deux, on geek souvent ensemble. »

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas