Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle regard flirtant à travers les cils (Jazz)
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


le regard flirtant à travers les cils (Jazz)

2 participants
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952123245726997 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952126682386735 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952128189843818
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) IMG-20240619-230748 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952228006203051 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952237205379454
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 397
Messages : 8426
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
city center, villa inconnu
@Jazz Baumann
tw : ras

Immobile devant la porte de cette fameuse villa, les yeux voguaient entre la lune et les ténèbres au gré de mes caprices nocturnes, attendant sagement sa venue, un sourire déjà tout excité. Les souvenirs d'une soirée comme celle-là, remontaient aussitôt à la surface et me rappelaient à quel point, cela m'avait manqué. Mot d'ordre ce soir ? Feindre la connaissance des lieux, se glisser à l'intérieur comme si aucun visage n'était inconnu. Tenue plutôt légère, j'avais opté pour une robe noire courte et plaqué sur le corps, redessinant à la perfection, mes courbes. Crinière blonde, détachée et légèrement ondulée. Je me laisse ainsi bercer par le bruit du vent, jusqu'à ce que mes paupières tombent d’elles-mêmes, sur sa silhouette qui m'approche. Beau, blond, corps bien bâti, comme je m'en doutais. — Bonsoir... L'instinct qui reconnaît rapidement un esprit complice. — Alors ? Prêt à t'incruster là où tu n'es pas invité ? Le regard flirtant à travers les cils.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY

Jazz Baumann

Âge : 28
Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Date d'inscription : 23/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : imaginelion (av) lumos solem (code sign)
Multicomptes : louis
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― eleanor [1] ― rémi [1] ― magdalena [1] ― dax [1]
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 54
Messages : 828
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
city center, villa inconnu
@Jazz Baumann
tw : ras

Ce n’était pas la première soirée où tu t’incrustais. Tu le faisais régulièrement au lycée. Ce soir, t’allais clairement retourné dans le passé en t’y incrustant en compagnie d’une demoiselle rencontré sur meetme. Elle t’avait envoyé l’adresse la demoiselle et tu t’y rendis en voiture. Tu ne comptais pas boire comme un trou, tu dois toujours gardé la tête froide au cas où on aurait besoin de toi à l’hôpital. Elle était déjà là, sublime dans cette robe noire. Toi tu t’es habillé d’une chemise claire bien ouverte et d’un jeans clair. C’était simple mais on aime la simplicité. « bonsoir, tu es sublime » dis-tu en arrivant à ses côtés. « ça me rappelle ma période de lycée, je suis 100% prêt » et tu savais déjà qu’on n’allait pas te faire chier. Tu lui offris un clin d’œil avant d’ouvrir la porte d’un coup et d’entrer comme si c’était chez toi. Tu saluas quelques personnes d’un signe de la main. On te répondit, parce qu’ils étaient déjà bien alcoolisés. « ça va être plus simple que je le pensais » dis-tu au creux de l’oreille de la belle. « allons boire un verre » dis-tu en avançant en direction du bar, sa main attrapant son poignet.
(Jazz Baumann)


a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.


pour les yeux:
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952123245726997 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952126682386735 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952128189843818
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) IMG-20240619-230748 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952228006203051 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952237205379454
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 397
Messages : 8426
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
city center, villa inconnu
@Jazz Baumann
tw : ras

Compliment d'entrée qui confirme mon choix de vêtement. — Merci très cher. Les pas nous glissent somptueusement à l'intérieur et depuis ma place, je vois tout, surveille les gestes de chacun. Vue parfaite sur ce monde qui m'entoure, ce monde qui s'agite bien trop vite à mon goût. Cherche une distraction, celle qui s'offre à mon regard de braise immédiatement. — Regarde le mec là-bas ! Montre d'un signe de tête, celui qui a le bras autour de la taille d'une femme. Soit sa femme, soit sa meuf. — Remarque son regard. Il est porté ailleurs, vers une autre femme. Sans doute la maîtresse. Pour ça que je refuse de tomber dans le panneau. Ça n'apporte que des merdes. — J'ai bien envie de foutre le bordel. Les prunelles qui s'illuminent déjà à l'idée. Insolente. Mesquine. Fouteuse de merdes, quand je le veux. La diablesse que je suis, se délecte déjà des réactions. — T'as raison, allons se prendre un verre et on planifiera un méga plan pour foutre le bordel à cette soirée. Nouvel échange de regards lourds de sens pour que le barman saisisse mes intentions. Il remplit un verre que je glisse devant Jazz. — Cap de boire ce grand verre cul-sec ? Le second verre est glissé vers moi.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY

Jazz Baumann

Âge : 28
Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Date d'inscription : 23/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : imaginelion (av) lumos solem (code sign)
Multicomptes : louis
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― eleanor [1] ― rémi [1] ― magdalena [1] ― dax [1]
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 54
Messages : 828
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
city center, villa inconnu
@Jazz Baumann
tw : ras

Tu t’invites dans une soirée où t’es pas invité. Ça fait un bail que t’avais pas fait ça. Tu le faisais au lycée d’habitude. Tu n’étais jamais mis dehors, c’est ce qu’on appelle le pouvoir de la popularité. Vous entrez tous les deux sur les lieux et tu faisais déjà comme tu voulais : t’allais te chercher à boire. Tu t’arrêtes nette pour observer ce qu’elle te montrait. « et que comptes-tu faire ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu sentais la malice sortir de ses lèvres, si Fallon est sublime, tu sentais qu’elle pouvait être démoniaque. Le chemin recommença en direction du coin boissons. tu commenças à regarder autour pour voir un peu les alcools qu’ils proposaient. Tu penches la tête sur le côté doucement, observant le grand verre qu’elle venait de mettre devant toi. « cap bien sûr » dis-tu en approuvant de la tête. Tu tiens bien l’alcool. Tu attrapes le verre et le bu cul sec. Tu as toujours eu une bonne descente, tu t’étais calmé avec ton boulot à l’hôpital mais t’étais aussi doué. « alors, ton plan ? » demandas-tu en arquant un sourcil.
(Jazz Baumann)


a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.


pour les yeux:
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952123245726997 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952126682386735 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952128189843818
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) IMG-20240619-230748 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952228006203051 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Tumblr-l-952237205379454
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 397
Messages : 8426
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je me tourne vers la foule, secoue légèrement la tête, une lueur de défi brille dans mes yeux. Ce soir, je suis bien décidé à me la jouer diablesse. Voulant à tout prix mettre un peu d'ambiance à cette soirée plutôt plate. — Laisse-moi le temps d'y réfléchir. Devant moi, le fameux couple d'infidèle, le sourire narquois qui balafre presque leurs visages leur donne un air encore plus mauvais que le mien. Jazz relève le défi et bois cul sec son verre. Le jeu peu enfin commencer, car à mon tour, j'avale cul-sec mon liquide et fais claquer le verre contre le marbre du bar. — Regarde la diablesse en action ! Dis-je avant de lui envoyer un clin d'œil et de descendre du tabouret. D'un pas gracieux, je me joins au fameux couple, un bras que je viens poser sur l'épaule de l'homme marié ou que sais-je. Endosse mon nouveau rôle de fouteuse de merde. — P'tain, c'était bon la dernière fois bébé, j'ai adoré cette nouvelle position ! Sourire insolent. Fixe ensuite la femme. — T'es la quelle ième de sa longue liste ? Enchantée, moi c'est Eva. L'ovale qui se tourne vers Jazz, les cils battants. — Oups, excusez-moi, le devoir m'appelle. Coup de grâce, mes lèvres se posent sur la joue de l'homme tournant ensuite le dos pour rejoindre mon partenaire de crime ce soir. — Dans exactement une minute, elle va lui balancer son verre à la figure. Et je commence le décompte. Pile au bon moment, elle fait mieux que lui balancer son verre, elle lui met carrément la claque du siècle devant tout le monde. — C'est mieux que je ne l'avais espéré. D'ailleurs, y a la maîtresse qui se ramène vers l'homme. De quoi le mettre encore plus dans l'embarras le pauvre.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY

Jazz Baumann

Âge : 28
Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Date d'inscription : 23/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : imaginelion (av) lumos solem (code sign)
Multicomptes : louis
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
le regard flirtant à travers les cils (Jazz) D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 le regard flirtant à travers les cils (Jazz) 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― eleanor [1] ― rémi [1] ― magdalena [1] ― dax [1]
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 54
Messages : 828
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
city center, villa inconnu
@Jazz Baumann
tw : ras

La soirée battait de son plein, tu voyais déjà des personnes bien éméchées. Elle avait une idée malicieuse en tête et tu avais réellement hâte de savoir de quoi elle parlait. Tu la connaissais à peine, mais tu sentais qu’elle pouvait être le genre de femme à créer des problèmes. « je te laisse faire » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu restais dans ton coin au calme. Tu attrapais un verre, observant la scène au loin. Tu ne pus t’empêcher de rire, secouant la tête en la voyant arriver vers toi d’un air triomphant. « j’ai mal rien qu’en regardant » dis-tu en secouant la tête, ayant bien vu la claque. C’est tellement simple de monter le bourrichon à une femme. « on aurait dû prendre des popcorns en vrai » ça aurait été plus qu’agréable. « du coup, tu aimes foutre la merde dans les relations humaines ? » dis-tu en arquant un sourcil. on peut dire que c’est une vision intéressante de la demoiselle, bien que dangereuse.
(Jazz Baumann)


a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.


pour les yeux:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)