Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I can't have you. Ft jane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    If I can't have you. Ft jane
    Jayden RiesleSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Née au Canada. Des origines anglaises, allemandes et canadiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire, un peu paumé par tout ça.
    Études & Métiers : 2e année en science de l'éducation et technicien en informatique à mi-temps
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Luca Schaefer-Charlton
    Crédits : clochette (avatar)
    Multicomptes : enzo (E. peters) & Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
    Warning : consommation de drogue et alcool
    RPS : 85
    Messages : 3555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171182-jayden-riesle-luca-schaefer-charlton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille que tu t'amuses a comparer à Cendrillon, t'as hâte de la revoir. Ça tombe bien, c'est elle que t'attends en ce moment devant un p'tit restaurant italien. Tu voulais pas faire trop cliché et tu mourrais d'envie d'une pizza. Mains dans les poches, bédo au coin des lèvres que tu gardes allumé en tirant quelque fois dessus. L'amène entre tes doigts lorsque la demoiselle s'approche. une princesse se fait toujours atrendre, c'est ça ? Que tu demandes en riant. en tout cas t'es très belle ce soir. Tant d'efforts pour moi, j'suis flatté.
    @Jane Vanderbilt




       
    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : If I can't have you. Ft jane 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    If I can't have you. Ft jane 1713890438-img-0789 If I can't have you. Ft jane 1713890438-img-0788If I can't have you. Ft jane 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    If I can't have you. Ft jane 1713890571-img-0792 If I can't have you. Ft jane 1713890571-img-0791 If I can't have you. Ft jane 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

    If I can't have you. Ft jane 1713890661-img-0795 If I can't have you. Ft jane 1713890661-img-0794 If I can't have you. Ft jane 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : If I can't have you. Ft jane 1714302614-img-7699

    If I can't have you. Ft jane 1714588284-img-7700
    Description trois : If I can't have you. Ft jane 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 135
    Messages : 5902
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours resplendissante et bien apprêtée, je me dirige vers le restaurant que Jayden a choisi. Une fois devant le lieu, je range mon téléphone dans mon sac à main. En levant la tête j’entends une voix familière, celle de Jay. Et encore franchement t’as pas attendu bien longtemps, j’ai essayé d’être sympa. Je lui fais en grand sourire histoire d’appuyer ma taquinerie. Je le voit devant le restau les mains dans les poches, un bedo à la bouche et je me mets bêtement à sourire. Arrêtes de me draguer, conserves tes disquettes Roméo. D’un pas ferme je m’approche de lui, presque collée à quelque centimètres, je lui pique le bedo accroché à ses lèvres. Je viens tirer plusieurs taffes, avant de lui lancer un clin d’œil. C’est parti, j’ai vachement faim ! Je me tourne après lui avoir gentiment et délicatement recoince le joint entre les lèvres, et frôlé délicatement sa joue du bout des doigts. Et sans attendre je m’infiltre dans le lieu.


    If I can't have you. Ft jane QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Jayden RiesleSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Née au Canada. Des origines anglaises, allemandes et canadiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire, un peu paumé par tout ça.
    Études & Métiers : 2e année en science de l'éducation et technicien en informatique à mi-temps
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Luca Schaefer-Charlton
    Crédits : clochette (avatar)
    Multicomptes : enzo (E. peters) & Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
    Warning : consommation de drogue et alcool
    RPS : 85
    Messages : 3555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171182-jayden-riesle-luca-schaefer-charlton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'prends note que tu essayes de me donner bonne impression en arrivant à une heure convenable. Réponds-tu en riant. Faut toujours que t'en fasses trop, en permanence dans l'abus mais ça te fait rire, ça fait tout ton charme aussi. je pensais que c'était ce que tu voulais, que j'te complimente toute la soirée. À moins que tu te trompes ? Mais c'est bien ce que t'avais compris dans ses messages. Pas très doué pour décoder les messages cachés des nanas. Elles te disent rouge mais pensent bleu, un véritable mystère..  j'espère que les pizzas sont bonnes. En tout cas les avis étaient bons. Tire une dernière fois sur le bedo avant de rentrer après elle. Donne ton nom au serveur qui vous conduit à la table.  putain, j'ai tellement les crocs moi aussi.. En vrai t'as tout le temps faim. Regarde le menu, lève la tête. attend, avant d'aller plus loin.. t'es du genre ananas sur tes pizzas ou pas ? Faut que tu saches.
    @Jane Vanderbilt




       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum