Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(basiggy) - le gout de la nuit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (basiggy) - le gout de la nuit
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ea4osTzz_o (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 CMduVlWK_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 EVwC4116_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Hlr7pLBx_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 UPkJo5uB_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson — il avait reculé. à sentir le manque de ses bras.  elle avait du dire une connerie. sans vraiment comprendre quoi. j'suis désolée si j'suis incapable de te donner des réponses, à tes pourquoi je n'ai que des parce que à t'offrir. ingénue qui se mordille la lèvre, à tenter de peser ses mots pour ne pas le froisser plus qu'elle l'avait déjà fait. — t'as rien dit de mal tu l'sais? qu'elle avoue avec un petit sourire timide. c'est pas qu'elle était inconfortable, c'est qu'elle était indécise. au contraire y'avait cette chaleur dans la poitrine qui ne la quittait plus depuis que basile lui  avait chuchoté ses dernières paroles. lui qui la faisant sentir désirée, qui tentait de la rassurer. c'est elle qui faisait tout de travers, qui faisait un pas en avant pour faire un pas en arrière. c'est elle qui se dégonflait toujours alors que lui tentait d'avancer. peur de s'engager. peur de l'inconnue. peur de regretter. peur de ne pas assez l'aimer. peur qu'un aime plus que l'autre. peur de ne pas être assez.  la frousse au bout des lèvres. pas un mot pour apaiser ses doutes à lui.   — je sais pas il peut se passer pleins de trucs. toi tu veux qu'il se passe quoi?  . qu'elle réplique en avançant d'un pas dans sa direction, n'aimant pas cette distance soudaine. à se demander si c'était le meilleur endroit , si c'était le meilleur moment pour avoir cette conversation là. à se demander si de toute façon y'avait de bon moment pour l'faire.  autant mettre les choses à plat. — est ce que si l'un dit qu'il est prêt à se lancer, est ce que l'autre va fuir?   qu'elle rajoute décidant à affronter ses opales. question qui valait pour leurs deux âmes égarées.  




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Basile Lawson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 1153642411
    RPS en cours : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 CMdu-Vl-WK-o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 120
    Messages : 1816
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson — Son regard rencontre le mien, empreint d'une douceur qui me réchauffe malgré mes doutes et mes peurs. Je sens son sourire timide apaiser légèrement la tension qui s'était installée entre nous, et je lui suis reconnaissant pour cela. Mais au fond de moi, je sais que je lui ai causé du tort en laissant mes sentiments prendre le dessus, en lui avouant ce que je ressentais sans réfléchir aux conséquences. Pourtant, quand elle avance vers moi, son visage rayonnant dans la lueur de la nuit, je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Elle m'interpelle, me demandant ce que je veux qu'il se passe entre nous, quelle direction je veux prendre. Ses mots résonnent dans l'air chargé d'électricité, et je me sens pris au piège de ses questions, de ses attentes. Une lueur de détermination brûle dans ses yeux lorsqu'elle pose la question qui hante nos esprits depuis trop longtemps. Est-ce que si l'un de nous se lance, l'autre va fuir ? Sa voix résonne comme un écho de mes propres craintes, de mes propres doutes. Est-ce que je suis prêt à affronter ce qu'il se passe entre nous, à prendre le risque de me perdre dans ses bras ? — Twiggy... Ma voix tremble légèrement, trahissant toute la confusion qui règne en moi. Realisant que nous sommes observé, je l'attire un peu plus loin dans l'intimité de l'obscurité. — La vérité, c'est que je... Je n'ai jamais été avec qui que ce soit, tu sais ? Tout ça... C'est nouveau pour moi. Et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni même si je vais faire les choses bien. Mes mots sont empreints de vulnérabilité, et je sens mon estomac se nouer alors que je me livre à elle. C'est difficile pour moi de reconnaître mes propres limites, mes propres incertitudes, mais je sais que je dois être honnête avec elle. Elle mérite la vérité, même si cela signifie mettre à nu mes propres peurs et mes propres inquiétudes. Je la regarde, cherchant désespérément un signe de compréhension dans ses yeux. Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas la faire fuir, mais je sais que je dois être transparent avec elle si nous voulons avoir une chance de construire quelque chose ensemble. — Je... Je veux juste que tu saches que je suis là, que je veux apprendre à faire les choses bien avec toi. Je veux pas prendre la fuite sans toi.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ea4osTzz_o (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 CMduVlWK_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 EVwC4116_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Hlr7pLBx_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 UPkJo5uB_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson — elle venait d'avoir la réponse à ses questions. se montrant plus courageux qu'elle. certains de ses mots suffisaient à parfumer son âme pour toujours. main de la demoiselle qui caressait avec délicatesse sa joue cherchant inconsciemment à le rassurer. il était beau quand sa voix tremblait. il était beau à dévoiler ses peurs. il était beau à la regarder aussi intensément. il était beau ainsi dans le noir avec les étoiles et elle. il était beau. il était ( s i e n ). elle qui avait connu l’amour pour l’oublier, elle qui avait fait toujours foirer l’ensemble de ses relations. c’était surestimer ses compétences que de lui venir en aide. puis ça la faisait marrer la mioche. les ‘choses biens’ ça voulait tout dire et rien dire à la fois. comme s’il y avait un mode d’emploi. comme s’il y avait des règles à suivre. comme s’il y avait une façon de faire spécifique. mots qui semblaient danser sur ses lèvres sans les franchir. parce que l’ingénue ne savait quoi dire. ses pensées tourbillonnaient dans sa tête. bien que son myocarde battait si fort, que lui, n’avait pas besoin d’utiliser la parole pour connaitre la vérité. à se surprendre à rêver de tendresse. on pouvait entrevoir la panique dans ses opales. parce qu’elle savait dire pleins de trucs avec sa bouche mais elle était incapable de parler la langue des sentiments. je crois que je t’aime un peu comme je voudrais qu’on m’aime, comme un orage en plein été, comme une rose en hiver, comme un brin de soleil en printemps. lèvres qui s’entrouvrent légèrement à la recherche de son. — je pense...je pense qu'on peut essayer.. je pense que je suis pas non plus très douée, donc on sera pas très doués à deux. puis je pense...je pense qu'au pire ça fonctionnera pas; mais ça fonctionnera pas à deux et à ce moment là on prendra la fuite ensemble. qu'elle articule n'osant pas le regarder. parce que si elle le regardait elle serait capable de se retourner et partir et aller se cacher dans un coin.   — au moins on aura pas de regret, on pourra dire qu'on n'a essayé. qu'elle conclue dans un battement de coeur. 




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Basile Lawson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 1153642411
    RPS en cours : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 CMdu-Vl-WK-o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 120
    Messages : 1816
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson — Son toucher sur ma joue m'apaise plus que n'importe quelles paroles. Elle est là, à mes côtés, acceptant mes imperfections avec une grâce infinie. Je bois chaque mot qu'elle prononce, chaque hésitation dans sa voix résonne en moi comme une douce mélodie. Twiggy est belle dans sa vulnérabilité, dans sa façon d'accepter l'incertitude avec une telle sérénité. Un sourire timide étire mes lèvres alors que je sens mon cœur se gonfler d'un espoir nouveau. Peut-être que nous ne serons pas très doués à deux, peut-être que nous nous égarerons en chemin, mais l'important, c'est que nous essayerons ensemble. Et même si cela ne fonctionne pas, même si nos chemins finissent par diverger, nous pourrons dire que nous avons essayé, que nous avons vécu sans regret. Je prends doucement sa main dans la mienne, cherchant à lui transmettre toute la tendresse que je ressens pour elle. Ma voix est douce, empreinte d'une émotion indescriptible. — Je veux... Je veux que tu saches que je suis prêt à essayer, à apprendre à tes côtés. Et peu importe ce qui se passera, je serai là pour toi, toujours. Je veux que tu sois mienne. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le découvrir ensemble, pas à pas, main dans la main. Je viens alors glisser ma main sur sa joue et je l'embrasse amoureusement, ma main dans la bas de son dos la pressant contre moi.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Ea4osTzz_o (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 CMduVlWK_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 EVwC4116_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 Hlr7pLBx_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 UPkJo5uB_o
    (basiggy) - le gout de la nuit  - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2024 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson — langue qui parlait un peu trop vite, ses mots buttant contre ses lèvres. parce qu'elle le savait la gamine, à vouloir ne laisser aucune place à l'hésitation. parce que quand elle reprendrait la totalité de ses esprits, c'est à dire quand basile arrêterait de la regarder aussi intensément, elle paniquerait. à coup sur. .mais là tout de suite tout semblait avoir un sens. une suite logique de leur histoire.  et quand les lèvres de cet homme qui faisait chavirer son coeur, venait s'écraser sur les siennes twiggy savait qu'elle avait pris la bonne décision. là maintenant à se contenter de l'aimer, à s'affoler surement après. à se demander si du coup ils étaient en couple? genre couple couple. pas vraiment explicite mais dans sa tête c'était le cas. bouche qui se détache de la sienne. son odeur qui parfumait encore son nez. —ok alors on essaye à deux . qu'elle articule après avoir repris son souffle. dire qu'ils n'avaient même pas réussir à attendre le six juin. peut-être qu'ils se seraient passer la même chose, peut-être pas. les joues rouges, les pommettes en feu elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille. tentant de contrôler ses émotions c'était le vrac dans son corps. —hum du coup j'vais aller chercher pans, puis tu devrais rejoindre ta cavalière pas très cool de la faire attendre. qu'elle souligne sur un ton qui se voulait mature, plus adulte. parler l'aidait un peu à faire abstraction de tout ce qui venait de se passer. un doux rêve. elle se pincerait après pour vérifier. —du coup on s'voit plus tard,...mais soit pas trop canon pour les autres merci baisse ton charisme d'au moins 50% qu'elle rajoute cette fois-ci de son ton autoritaire teintée d'une pointe de jalousie. elle lui lança un dernier regard, de regrets de devoir le quitter pour tenter de rejoindre son amie.




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum