Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsadora Williams ✧ liens rapides - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Isadora Williams ✧ liens rapides
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : Freya Marlowe
    Description un :
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 KC2FHa6

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa', Quentin et Mala» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle. Quentin & Mala des amis d'Axelle, un joli petit couple qui sont devenu des amis. Sortie à 4 ne se font pas rare et j'avoue apprécier ces moments.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 33
    Messages : 295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2024 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isadora Williams Oui j'ai quelques pistes alors soit elles auraient pu se connaître en habitant pas loin l'une de l'autre genre à quelques pâtés de maisons et se rencontrer dans un parc quand elles allaient jouer. On peut même imaginer que Isadora se soit fait chahuter par des plus grand et que Lexie serait venue se mêler, les remettre en place etc Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
    Ou alors quelque chose dans ce style à l'école vu que la famille de Lexie ne roulent pas sur l'or non plus, elles auraient fréquenté la même. Du coup elles auraient pu être restée en contact quelques années et se retrouver quand Isadora rejoint elle aussi Harvard? Qu'en penses-tu? Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 1508216586



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 OAHL5iv7_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexie Coleman Désolé pour ma réponse un peu tardive, je m'étais perdue dans mes notifications Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 1779901633 Mais oui, l'idée que Lexie viennent "sauver" Isa me semble bien donc si ça te va toujours on peut partir sur ça
    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : Freya Marlowe
    Description un :
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 KC2FHa6

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa', Quentin et Mala» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle. Quentin & Mala des amis d'Axelle, un joli petit couple qui sont devenu des amis. Sortie à 4 ne se font pas rare et j'avoue apprécier ces moments.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 33
    Messages : 295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isadora Williams Pas de soucis c'est pareil je reçois même celles des jeux du coup je vois pas les tag directement Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
    Ben alors si ça te convient, parfait on part sur ça, amie d'enfance qui se retrouve sur le campus.
    Après si tu as envie qu'on se fasse un sujet préviens-moi Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 2109348208



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 OAHL5iv7_o
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin 2024 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou @Isadora Williams,
    est-ce que ta recherche est encore d'actualité ? :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Esteban Morales CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Esteban Morales
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : studio sur city center, insalubre mais faisant l'affaire
    Situation sentimentale : célibataire, coeur noir et endurci
    Études & Métiers : livreur uber eats et dealeur de drogue
    Date d'inscription : 16/07/2024
    Pseudo & pronom IRL : grobov, il
    Icon : Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : maluma
    Crédits : mala santa (avatar)
    Multicomptes : .
    Description un :
    ESTEBAN MORALES
    PETITE CITATION OU PAROLES
    PAS TROP LONG SINON CA CASSE

    Isadora Williams ✧ liens rapides - Page 2 IolPco4 i n f o s ________________
    ici tu parles de ton personnage en mettant en avant certaines infos grâce aux couleurs etc etc · Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum · Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : drogue, mort, cancer, meurtre, suicide
    RPS : 37
    Messages : 694
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172591-esteban-morales-maluma
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172668-esteban-morales-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172666-esteban-morales-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172670-meetsachussets-esmo#8446028
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil 2024 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello toi!
    je viens te proposer esteban pour un petit lien, les deux viennent de boston malgré le petit écart d'âge :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum