Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    LYON CARTER ✧ fiche de liens
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astoria OmenRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une colocation avec des filles un peu folles mais que j'adore plus que tout
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 14
    Messages : 440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2024 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter OK JE SUIS A-MOU-REUSE du personnage ??? hanwii hanwii je suis venue sous astoria parce que c'est sous elle que j'ai le moins de lien mais vraiment, à deux doigts de venir t'accabler sous tous mes comptes en ft ?? LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 863241595 LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 863241595
    Astoria était à Harvard avant il y a peu, donc ils ont pu se rencontrer/connaître de là LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1616978029 j'ai pas mal d'idée mais touuuut se mélange donc j'arrive à rien stabiliser LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 j'me dis qu'asto c'est un peu la fille parfaite pour les jeux de lyon, elle a quitté harvard parce que c'était trop cher, elle enchaîne les petits boulots pour joindre les deux bouts tout en ayant envie de vivre de son truc à côté de tout ça LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 donc j'me dis qu'elle aurait pu jouer au début LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 de manière random, complément de revenu ici et là, mais j'me dis aussi qu'elle aurait pu creuser sur "qui" lui envoi les défis et les messages LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1616978029 j'imagine bien un truc neutre qui passe au négatif avec du chantage puis qui passe à du positif LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1616978029 puisque Lyon attends sa nationalité américaine, j'me dis qu'à force, elle aurait pu savoir qui il est et le faire chanter, en offrant un deal un peu donnant donnant à base de "tu m'aides financièrement et j't'aide avec tes papiers" en proposant un mariage blanc qu'ils gardent pour deux ans comme ça il peut avoir la green card et elle, de son côté, les fonds nécessaires mais du coup on passe de neutre à négatif à chantage à obligé de se supporter et de faire des compromis l'un avec l'autre LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730
    J'ai lu que y avait un gars qui lui devait sa nationalité mais j'me dis qu'il aurait pu avoir des bricoles enfin bref A VOIR !
    BIEN SÛR, si t'as d'autres plans pour Lyon j'recommence tout et je change d'idée de lien, aucuuuun soucis LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2024 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Fraser-Thompson ils vont se bousiller la main mutuellement ça va être drôle face (même si j'pense qu'il aurait son égo du type "non jé pa peur c fo" alors que se lever pour aller pisser relèverait du miracle). mais carrément, andy aurait pu le conseiller sur comment se rendre le plus efficacement à certains endroit. éventuellement, il lui aurait donné son adresse pour qu'elle le guide jusque là-bas, et lui faire une visite rapide le lendemain ! (après une bonne nuit de sommeil mdrr le pauvre sinon il va jamais s'remettre de son vol). même si ça fait un an, j'l'imagine pas encore avoir les reflexes de riche donc, se commander un chauffeur ou quoi, pas dans ses habitudes mdr
    je juuuuuure qu'il est honnête face mais c'est clair que faire plaisir et en avoir les moyens... ça va vite le rendre suspect. LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 "tu bosses à côté d'tes études ? tu fais quoi ? gigolo ?" "e...... oui."
    haaaaaa LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2593235929 ouaaais j'm'imaginais pas lyon lui donner des défis hardcore. des trucs réalisables sans qu'elle se mette en danger ou ruine son image LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 c'son amie quoi (une princesse oué LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 911400827 ). faut jouer l'jeu LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 nan j'pense que ça serait grave cool comme retournement de situation.

    @Baer Sadler meuh non il est pas con baer LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 de son côté comme lyon est pas l'genre à étaler, donc on peut pas lui en vouloir de comprendre que très tardivement LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 alors pour le coup, sa fortune, elle est """honnête""". pas de code de triche ou quoi que ce soit de ce style, surtout que ces trucs c'est vachement contrôlé. c'est juste scandaleux qu'il ait joué des numéros au hasard, presque pour la première fois de sa vie et gagné (la chance du débutant comme on dit souvent mdr). il cherche même pas à faire fructifier son truc, juste ça dort sur ses comptes et il ne se sert que de ce dont il a besoin pour ses jeux et, à l'occasion, vivre sans crever d'faim LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 mais ça serait quand même hyper intéressant la phase découverte, d'avoir quelqu'un dans son entourage pour qui c'est vraiment arrivé LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1602807762

    @Astoria Omen hooo mais merci beaucoup, trop chou LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 3232039673 alors, tous tes comptes compliqué j'risque d'me noyer LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 mais avec grand plaisir pour un lien avec l'un d'entre eux! mais clairement, de ce que tu m'dis, asto c'est typiquement le profil que rechercherait lyon pour ses magouilles.
    pour ce qui est de sa nationalité, en vrai c'est intéressant, j'me ferme pas à l'idée LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 3363626789 de base, j'l'avais mis en couple (un faux couple pour aider une amie dont les parents lui pètent les couilles avec le sujet) mais j'suis pas certaine de mon truc. donc à tout moment ça peut virer en mariage blanc LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 3007753502 et clairement j'étais pas fixée pour ce fameux type censé s'en charger après des années sur l'sol. de base j'voulais faire en fonction du timing. qu'il termine ses études, attende les 10 ans, le job et passe l'exam de citoyenneté. mais un mariage c'est moins chiant face enfin, ça réduit le temps de 10 à 3 ans. c'est quand même plus sympa LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
    Baer Sadler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Baer Sadler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : leeds, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation, dans le centre de boston
    Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
    Études & Métiers : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
    Date d'inscription : 31/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : HOODWINK/ victoire
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 VISKNA7e_o
    Avatar utilisé : kit price
    Crédits : avatar (its salvia ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
    Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche)
    Description un :
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 GvKWGycJ_o LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 AjzJnMpm_o
    F U C K O F F

    i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 K6oAroAh_o LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 MhGQzpRW_o
    BANG BANG


    baer. paradoxe incertain. ne se contente pas d’une vérité, ne se suffit pas de mensonges . ombrageux, ,furibond lui qui a le don de se nourrir de chimères, de ces espoirs qu'il créé. sourire félin. à se contenter de baisers volés dans l'obscurité. parce qu'aucune de ses relations mérites d'être nommées. lui qui veut vivre et tout essayer. peur d'avoir des regrets. il a décidé d'être un esprit libre. baroudeur des étoiles, baroudeur des nuages. des quantités de mauvaises idées ça il en a plein dans la tête et jamais aucun plan pour les réaliser. accroc aux regards, toxicomane des autres; le corps qui appelle, demande, désire. sans cesse. étouffée trop longtemps, la nature avide se retourne contre lui, lui joue des tours, détruit tout autour pour ne laisser place qu'aux vices d'un homme envahi. cigarettes, alcool, du café, trop de café. est ce qu'on pourrait mettre tout ça sur le dos de la jeunesse?
    Description deux : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 I7qP354s_o
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 TcZkKoSC_o
    Warning : tw: vulgarité bjr
    RPS : 10
    Messages : 2005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter t'inquiète tu peux dire qu'il est con ça fait partie de son charme LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 699381251 ooow je vois écoute on peut partir là dessus ça me va. si j'ai bien calculé ils sont arrivés un peu près en même temps sur le campus donc on pourrait dire qu'ils sont potes depuis au moins deux ans?? et que baer a toujours rien capté LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2157042859 je suis un petit peu chaud au niveau rp mais je nous créé une conversation meets ça va être cool LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208




    éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2024 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baer Sadler et du coup j'ai complètement zappé de rep ici. j'pense que l'un comme l'autre, ils se partageront un seul et même neurone mdr on est pas dans la merde.
    mais oué, depuis au moins deux ans ça m'semble pas déconnant niveau timing LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1616978029 on peut du coup complètement se laisser porter par meets et voir si un sujet nous tombe sur le coin d'la tronche. LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1602807762 à la rigueur, j'sais pas si tu aimes les rps de rencontre ou flashbacks, mais on pourrait s'jouer le moment où lyon stresse sa race parce qu'il invite baer chez lui pour la première fois, alors qu'il a jamais flex une once de richesse mdr
    Baer Sadler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Baer Sadler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : leeds, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation, dans le centre de boston
    Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
    Études & Métiers : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
    Date d'inscription : 31/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : HOODWINK/ victoire
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 VISKNA7e_o
    Avatar utilisé : kit price
    Crédits : avatar (its salvia ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
    Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche)
    Description un :
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 GvKWGycJ_o LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 AjzJnMpm_o
    F U C K O F F

    i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 K6oAroAh_o LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 MhGQzpRW_o
    BANG BANG


    baer. paradoxe incertain. ne se contente pas d’une vérité, ne se suffit pas de mensonges . ombrageux, ,furibond lui qui a le don de se nourrir de chimères, de ces espoirs qu'il créé. sourire félin. à se contenter de baisers volés dans l'obscurité. parce qu'aucune de ses relations mérites d'être nommées. lui qui veut vivre et tout essayer. peur d'avoir des regrets. il a décidé d'être un esprit libre. baroudeur des étoiles, baroudeur des nuages. des quantités de mauvaises idées ça il en a plein dans la tête et jamais aucun plan pour les réaliser. accroc aux regards, toxicomane des autres; le corps qui appelle, demande, désire. sans cesse. étouffée trop longtemps, la nature avide se retourne contre lui, lui joue des tours, détruit tout autour pour ne laisser place qu'aux vices d'un homme envahi. cigarettes, alcool, du café, trop de café. est ce qu'on pourrait mettre tout ça sur le dos de la jeunesse?
    Description deux : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 I7qP354s_o
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 TcZkKoSC_o
    Warning : tw: vulgarité bjr
    RPS : 10
    Messages : 2005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter totalement raison on peut voir où vont nous mener les meets et suivre les vagues. niveau timing c'est top c'est pour mon cerveau. mdrrr mais j'imagine tellement lyon qui stresse de ouf alors que bear est en mode rien à foutre c'est juste trop drôle LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1815259351 en vrai on peut totalement faire en flashback je vais juste être un petit peu longue à répondre même si c'est pour écrire trois lignes LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208




    éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.

    Reyna Fraser-ThompsonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reyna Fraser-Thompson
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : cinquième année d'études de droit, stagiaire dans un cabinet d'avocats à new york.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 5614593f912689ade8a5a3e9a87298b9f6dd9fc2
    Avatar utilisé : zendaya coleman
    Crédits : endlesslove (av, signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Description un : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 DM3QsRPn_o
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 I7qP354s_o
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 2
    Messages : 1674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter j'pensais avoir répondu LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 863241595
    c'est parfaiiiiit LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
    j'crois que j'ai rien à ajouter ? LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 3232039673
    hâte de voir leur complicité en jeu :heaart:
    ça risque d'être drôle à jouer au vu de leur caractère LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 636082422




    reyna fraser-thompson


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baer Sadler j'vais nous ouvrir ça :heaart: et t'inquiète pas, prends le temps que tu veux! de toute, ca sera un flashback donc pas plus d'impact que ça sur le futur LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262

    @andy fraser-thompson si c'est tout bon pour toi, c'est tout bon pour moi Vic (entre temps j'ai changé de tronche d'ailleurs.. mais jungkook me paraissait pas adapté au personnage qui commençait à s'dessiner en rp sous mes doigts LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730 )
    est-ce qu'on s'organise tout ça dans un p'tit rp flashback également? ou tu voudrais partir sur du plus récent? éventuellement meetsenger? comme tu veux j'suis pas chiante (sauf pour choisir, ça j'sais pas faire mdrr) LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2142158544
    Reyna Fraser-ThompsonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reyna Fraser-Thompson
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : cinquième année d'études de droit, stagiaire dans un cabinet d'avocats à new york.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 5614593f912689ade8a5a3e9a87298b9f6dd9fc2
    Avatar utilisé : zendaya coleman
    Crédits : endlesslove (av, signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Description un : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 DM3QsRPn_o
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 I7qP354s_o
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 2
    Messages : 1674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter : nathan te va bien, lyon reste toujours aussi beau t'en fais pas LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
    on part sur du récent ? LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
    pour voir la dynamique entre les deux ? :heaart:



    reyna fraser-thompson


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Fraser-Thompson LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 2345663646 n'est-ce point.
    pas de soucis!
    j'pense ouvrir vos deux rps demain, il commence à se faire tard face
    mais j'vais déjà ouvrir un meetsenger. lyon il a deux mots à dire à andy LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 550846730
    Reyna Fraser-ThompsonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reyna Fraser-Thompson
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : cinquième année d'études de droit, stagiaire dans un cabinet d'avocats à new york.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 5614593f912689ade8a5a3e9a87298b9f6dd9fc2
    Avatar utilisé : zendaya coleman
    Crédits : endlesslove (av, signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Description un : LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 DM3QsRPn_o
    LYON CARTER ✧ fiche de liens - Page 2 I7qP354s_o
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 2
    Messages : 1674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyon Carter : andy l'attend par message alors face



    reyna fraser-thompson


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum