Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypast can't spoil future
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    past can't spoil future
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : past can't spoil future C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2024 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    past can't spoil future

    boston
    avril 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    habituellement, aucune de tes journées ne se ressemblent. sauf depuis quelques semaines où ton coéquipier, kaze, est en arrêt. t'as l'impression que les jours sont longs, ennuyants et surtout que le chef vous punis tous. t'en veux pas à kaze, loin de là, puisque t'aurais pris la même décision impulsive que lui si les rôles avaient été inversés, mais tu t'ennuies comme un rat mort. peut-être aussi que c'est le travail en lui même que tu n'apprécies plus, que les tâches deviennent redondantes et que tu as fait le tour de cette unité. en tout cas, tu fais l'amer constat que cette journée n'était qu'une de plus à ajouter dans la case journée de merde. lorsque tu rentres chez vous, vos petites bêtes t'accueilles avec plaisir. comme à son habitude hoover reste dans tes jambes et tofu est posté sur le meuble de l'entrée. petites caresses adressées à chacun avant de déposer ta veste sur le porte manteau. au salon, aucun bruit, tu comprends rapidement avec les deux qui te suivent, que sierra n'est pas encore rentrée. coup d'oeil jeté sur ton téléphone qui indique vingt et une heure trente deux. pas de message de sa part ce qui est loin d'être inhabituel. cette routine, elle ne t'es pas étrangère et ne te dérange pas pour autant. le temps pour toi de décompresser seul le temps qu'elle rentre à son tour. téléphone déposé sur le comptoir de la cuisine, tu files sous la douche. le bruit de l'eau qui coule ne t'empêches pas d'entendre ton téléphone sonner à plusieurs reprises. t'expédies la douche et en deux temps trois mouvements te voilà à déverrouiller ton écran pour découvrir la mauvaise surprise. maddie. des échanges de messages plus tard, un repas préparé et te voilà endormi comme un soixantenaire sur le canapé, téléphone tombé au sol, face contre terre.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : past can't spoil future 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : past can't spoil future Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    past can't spoil future 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    past can't spoil future

    Boston
    april 2023
    @Ilan Pearson
    RAS

    derniers rapports remplit, le papier cartonné du dossier que je referme sur les 8 pages de rapport que je viens d'écrire. une bonne journée de terminée. je regarde l'heure sur ma montre, 21h30, il est l'heure de rentrer te retrouver ainsi que nos deux bébés. l'arme que je retire de ma ceinture, placé dans sa boite en lieu sur, j'éteins les lumières du bureau et quitte le commissariat. une fois à l'appartement, je dépose les clés sur le meuble de l'entrée, là où tofu m'attend pour une séance de câlin, suivi de près par hoover qui n'attend qu'une seule chose : que je le porte pour me lécher le visage. très vite je remarque une petite tête bien trop adorable, assoupie devant la télé. à en juger par l'épisode 2 qui touche presque à sa fin, tu ne devrais pas comprendre grand chose quand tu reprendras ta série et il se pourrait même que tu n'aies pas vu l'épisode un. alors que je vais pour attraper la télécommande et te conseiller délicatement dans le creux de l'oreille d'aller te coucher, je remarque ton téléphone, face contre le sol alors que je suis à deux doigts de marcher dessus. c'est innocemment que je le ramasse et quand l'écran s'allume devant moi, je vois une notification, puis deux, puis trois, qui m'alerte immédiatement. le coeur qui se met à battre plus fort, plus vite, comme une douleur aiguë qui me foudroie en un instant. le nom de Maddie qui s'affiche en grand, suivit de " je prends ça pour un oui " " demain 21h, plutôt que boire café on pourrait boire un verre dans un de tes bars préférés comme au bon vieux temps " "et j'ai même un cadeau pour toi *nude* " je suis horrifiée, j'ai le sang qui ne fait qu'un tour. je te balance le téléphone dessus, le regard noir. réveille toi cabron ! c'est ça que tu fais quand j'suis pas là ? tu te réconfortes avec ton ex pobre bastardo  !




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : past can't spoil future C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    past can't spoil future

    boston
    avril 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    il ne t'as pas fallu longtemps avant de sombrer dans un sommeil assez profond. une nouvelle série lancée, un truc que tu sais que tu regarderas seul car sierra n'aimera pas et te voilà allonger sur le canapé, à regarder la télé d'un oeil et à tapoter sur ton téléphone d'un autre. l'épisode un n'est même pas terminé que tu ronfles déjà comme un vieillard. une journée de travail dans les pattes te suffit à t'épuiser, surtout lorsque la journée n'est pas passionnante. aucune stimulation qui viendrait exciter tes neurones et te faire cogiter jusqu'à pas d'heure. l'ennui le plus profond et tu te morfond dans une routine passive. réveillé en sursaut par la voix criarde de sierra et tu te redresses d'un coup. tu comprends rien à ce qu'il se passe. tu la regardes, sourcils froncés, tentant de déchiffrer la situation. insultes qui fusent, en espagnol en plus, te laisse comprendre qu'elle n'est vraiment pas contente. analyse rapide de la situation, c'est lorsque tu vois ton téléphone dans ses mains que tout connecte. — attends, attends, attends! tu quittes ta position allongée pour t'assoir, frotte ton visage entre tes mains. — depuis quand tu fouilles dans mon téléphone déjà ? tu cauchemardes là ou ce qu'il se passe est réel? vu sa tête, t'es sûr que tu peux te manger sa main dans la tête dans deux secondes donc tu désamorces immédiatement, du moins, tu tentes. — je me "réconforte" pas avec mon ex, qu'est-ce que tu m'racontes? elle est venu pleurer dans mes jupons comme une pauvre gamine qui vient de se faire jeter ! littéralement ça, une pauvresse qui traverse une crise passagère de la ménagère qui s'ennuie. sûrement tout ce que maddie doit être.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : past can't spoil future 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : past can't spoil future Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    past can't spoil future 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    past can't spoil future

    Boston
    april 2023
    @Ilan Pearson
    RAS

    impulsive, le sang chaud qui ne fait qu'un tour. si je suis capable de me contrôler dans mon travail, j'ai un peu plus de mal dans ma vie privée, surtout quand il s'agit de toi. la jalousie est un vilain défaut, j'en ai parfaitement conscience mais quand le prénom de Maddie est prononcé ou évoqué, je monte dans les tours. depuis ce fameux nouvel an à New York, je déteste cette femme au plus au point et je savais que ce moment allait arriver. cet instant où elle se rendrait qu'on qu'elle perdait quelque chose, que tu étais un bon partie et qu'elle tenterait de te récupérer. cependant, je n'aurais pas parié sur le genre de réponse que tu pourrais lui apporter. et à en juger par son "plutôt que de boire un café" je comprends très rapidement que tu avais accepté un café. et c'est ce qui me met le plus en rage. après le nude bien entendu. ma voix qui éclate dans le silence de l'appartement, bien plus fort que le son de la télé alors que ton téléphone atterrit presque sur ton visage quand je te le balance dessus. t'es sérieux là ? je t'embrouille parce que ton ex t'envoie des nudes pendant que j'suis pas là et toi le premier truc que tu me réponds c'est que je fouille ton téléphone ? très mauvaise réponse Ilan, très très mauvaise réponse. que dios me ayude a mantener la calma. voy a matarlo. que je me dis à moi-même. oui bien sur. prends moi pour une conne. elle pleure en envoyant des photos de ses seins ? je me penche vers toi, attrape ton téléphone et bloque la notif affichant sa photo. ça c'est quoi ? t'as intérêt à avoir une explication en béton que je te hurle presque dessus en te foutant la photo sous les yeux. on ne ment pas à une flic tu le sais. on ne joue pas avec sa copine quand cette copine c'est moi. et surtout, on ne met pas en colère une cubaine. alors ne t'avise même pas de faire de la merde quand tu as les trois sous les yeux.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : past can't spoil future C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    past can't spoil future

    boston
    avril 2023
    @Sierra Vasquez
    ras

    maddie n'est plus un sujet pour toi et ce depuis des années. avant même que tu la quittes officiellement, tu ne ressentais déjà plus rien pour elle et depuis quelques mois. la distance mais aussi vos caractères trop différents, avaient eu raison de votre relation. maddie était une desperate housewives par excellence; un subtile mélange de bree van de kamp, susan meyer et gabriella solis. si elle avait su te conquérir lorsque tu n'étais encore qu'un adolescent, aujourd'hui, tu ne te retournerai sûrement pas à son passage. pourtant, sierra continuait de douter à son sujet. quelques messages échangés et tu te faisais engueuler comme un gamin qui a fait tomber sa tartine face contre terre. et en plus, en anglais et en espagnol. tu pourrais faire pareil et lui répondre en français mais là, elle t'achèverai, c'est certain. — des nudes?! t'exclames-tu en t'étouffant presque. des yeux ronds lorsque tu te retrouves face à l'écran de ton téléphone que sierra tiens entre ses mains. les sourcils se froncent, un instant de silence s'installe avant que tu n'entres dans un fou rire incontrôlé. — attends mais j'avais même pas vu ça ! tu te raisonnes et arrête de rire en voyant qu'elle ne te suis pas du tout à rire. — Sisi, elle est complètement folle cette fille.. soupires-tu. t'as jamais demandé a recevoir une photo de ses seins, c'est quoi cette vaste blague? — supprime moi cette horreur, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière, ça m'fou la gerbe ! tu attrapes ton téléphone pour le déverrouiller et t'apprêter a supprimer la photo en question. — j'ai pas d'explications parce que j'ai rien à me reprocher.. finis-tu par dire, les yeux posé sur le téléphone dans le plus grand des calmes.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum