Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoup de la panne (falledd) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    coup de la panne (falledd)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) - Page 2 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) - Page 2 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) - Page 2 270c coup de la panne (falledd) - Page 2 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 278
    Messages : 5086
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    écoutes son discours pessimiste jusqu'à la fin avant de répondre, nonchalance aux bouts des lèvres. tu pars déjà du principe que tu feras plus partie de ma vie ? réaliste, de toutes façons. toi qui oublies si facilement que tu réfléchis. en vérité, simplement cette image donnée. parce que tu vis avec les souvenirs toi, ceux que t'as enterrés ou en tout cas essayé. voile la face depuis tant d'années. capot que tu refermes, claque du métal dans la carrosserie. continues ton dessin, j'ai jamais vu si t'es une vraie artiste. pique parfaitement placée quand ton regard trouve le sien, corps qui tourne vers elle. mains qui s'essuient sur ton cul. jean souillé. tu ricanes à ses mots, parce que tu l'as déjà fait. opportuniste de nature, sans l'ombre d'une gêne. ton spring break payé par les frais de la sugar mommy. j'appelle. que tu lances, ce sourire insolent laissant sa dernière phrase sans réponse. coup de téléphone rapide, de quoi prévenir ton garage de venir chercher son tas de boue. ils arrivent. t'as le temps de finir ton truc. cul qui se pose sur le capot.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) - Page 2 Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) - Page 2 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) - Page 2 Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) - Page 2 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 190
    Messages : 5127
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    — Disons que je me prépare à d'éventuelles possibilités. Pour m'éviter la déception... C'est peut-être toi qui ne feras plus partie de la mienne. Hausse les épaules, le regard qui recherche la moindre émotion dans tes pupilles. Tu me proposes de terminer mon dessin pendant que tu passes un coup de téléphone. Mais moi, je m'approche de toi lorsque ton cul se pose sur le capot. J'ai grave envie de te taquiner, de te provoquer, et donc, à mon tour, je pose les fesses sur tes cuisses. Tu seras ma chaise humaine et je serais beaucoup plus inspirée pour terminer le dessin dans cette position. — Avoue que je te manquerai si jamais je venais à sortir de ta vie ? Je ne vois pas ta réaction, les orbes ancrés sur le calepin, pointe de crayon qui reprend les lignes là où elle s'est arrêtée. Je te permets déjà de voir ce que j'ai pondu, puisqu'apparemment t'en veux pas de ce bout de moi.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum