Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoup de la panne (falledd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    coup de la panne (falledd)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) 270c coup de la panne (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 275
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    elle t'a appelé fallon. tu dois l'aider, toi. tes compétences de mécanicien à son service sur ton temps libre. tu le fais, pourtant, sans vraiment réfléchir. toi qu'aime pas rendre service sans contrepartie. on s'doute, qu'il y en aura une, le moment trouvé. sur la route indiquée, tu trouves sa voiture au loin, arrêtée sur le bas côté. la tienne qui se gare derrière elle et ce sourire déjà insolent sur els lèvres quand tu sors de l'auto. en panne, madame ? visiblement. et tu joues le jeu merdique, façons film de noël. vous avez de la chance que je vous trouve. penché dans la voiture, trouve la caisse à outil sur le siège passager. les pas qui s'avancent devant elle, défi du regard, une habitude. et c'est moi que t'appelles. tu réfléchis déjà à ta contrepartie, là.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 182
    Messages : 5030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    Il devait être quelle heure, dix-huit heures passées ? Quand sortant du boulot, j'avais la ferme intention d'aller dessiner ce beau coucher de soleil. Cet endroit que j'avais repéré me semblait parfait. Malheureusement à peine après avoir roulé, que tous les voyants du tableau de bord s'allumèrent. Évidemment, je renonçai à continuer. Une panne de voiture, me semblait-il, alors je me range sur le bas-côté et sors mon téléphone portable, pas de signal. Les pas qui descendent de la voiture pour marcher un peu plus loin et capter du réseau. Chose faite, j'appelle directement la première et unique personne que je sais dans le mécano. Position envoyée, je m'adosse au capot. Joue sur mon téléphone jusqu'à ce que ta voix me ramène sur terre. — J'ai dit, mademoiselle. Tu ne retiens rien ! Je sais bien que tu provoques. — Encore un scénario que t'as envie d'jouer ? Genre le mécano et la fille paumée au milieu de la route ? Pourquoi tu me vouvoies ? Parfait titre pour un film porno. — Disons que t'es le seul mécano que j'ai dans le répertoire. Penche le corps, sort la tête sur le côté pour te voir en pleine action. Toi, le sexy mécano.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) 270c coup de la panne (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 275
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    fin provocateur que t'es. mademoiselle qui ne trouve pas l'idée du scénario remake film de noël très palpitant. j'oserais pas dire que t'es la fille paumée, t'es.juste en répos la. caresse l'égo, comme un gamin trop arrogant pour savoir s'arrêter de jouer. porte ouverte, de sa voiture, les doigts qui cherchent sous le volant pour trouver la poignet ouvrir le capot. quelques pas pour revenir devant l'auto, ouvre la plaque de métal en hauteur. admire le bordel mécanique. t'es pressée ? les avants bras qui reposent contre l'armature de voiture, s'appuie de ton poids, la bise qui se tourne vers elle. ça va être long. ça se trouve pas comme ça, une panne. et je suis payé à la demi heure. faut pas perdre le nord.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 182
    Messages : 5030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    L'enfant insolent, je te reconnais bien là, toi qui joues ouvertement, lances les hostilités. Sourire en coin, sourcil haussé. — T'as bouffé de l'empathie au déjeuner ? Toi, qui habituellement, aurais lancé une vanne bien placée. Ou alors, peut-être que mon visage t'a manqué ce court laps de temps ? Tu t'actives et je te regarde sans en perdre une miette. L'on pouvait sentir que tu étais dans ton élément. Imperturbable, j'ouvre la portière passagère pour sortir mon sac. — Je n'ai rien à faire, donc tu peux prendre ton temps. J'veux un travail nickel. Loin de douter que tu ne sois pas à la hauteur, je m'écarte du véhicule et recule de quelques pas jusqu'à ce tronc d'arbre coupé. J'y pose les fesses et sors mon calepin de dessin ainsi que mon crayon. — Il y a un prix d'ami dis-moi ? Mords la lippe, je sais pertinemment que tu vas me répondre que nous ne le sommes pas, mais ça me brûlait les lèvres de voir ta réaction. Amusée, je laisse le bout de crayon entamer les premières tracés de dessin. J'ai trouvé mieux que ce coucher de soleil. Toi. — Je sais que t'es passionné de musique, mais c'est aussi le cas pour la mécanique, ou ? Pas ? Émeraudes qui capturent chaque détails de tes gestes, tes courbes, tes expressions, ta posture, pour les imprimer sur ma feuille. Je veux que ce soit mon plus beau chef-d'œuvre.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) 270c coup de la panne (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 275
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    c'est pas ton amie parce que t'en as pas toi redd, des amis. néant. t'en as rien à foutre en fait. de savoir ce qu'elle est. réduction selon le moyen de paiement. et tu perds encore moins le nord. les mains qui jouent dans le coeur de la bête. grattent ce que tu peux gratter pour trouver quelque chose. je fais du bruit en tapant avec des clés à molettes. et en fait c'est presque vrai. donc si je comprends bien j'ai une gueule de mécano. le visage qui passe par dessus l'épaule pour l'observer, d'un oeil. et tu ricanes en continuant de visiter le moteur. bagues qui tintent contre les éléments de métal. tu préfères que je me mettre dans quelle position ? t'as capté que c'est toi qu'elle dessine picasso. elle est douce, quand la mine trace sur le papier. tu l'observe d'un revers d'oeil, discret.
    [/quote]


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 182
    Messages : 5030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    — Mh, t'inquiète pas, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Et puis tu pouvais très bien refuser, t'es venu quand même pour sauver une demoiselle en détresse. Là, je te reconnais bien. Je n'ai pas la prétention de croire que tu es là, parce que c'est moi. — J'dois avouer que t'as plus la gueule de mécano que de musicien. Surtout là, penché sur le capot, comme si ce boulot te sied parfaitement. Moitié de voiture dessiné, je passe à ta silhouette. Les lignes droites et angulaires prennent le chemin de ton profil, puis de tes lèvres à ton nez. Je tombe dans tes yeux lorsque tu me démasques. Le sourire discret caché derrière le papier. — J'ai déjà l'image dans ma tête, peu importe la position que tu prendras. Il ne sert à rien de nier. C'est toi que je dessine, toi qui m'inspires. Et je veux voir si mon crayon est du même avis. — Tu préfères que j'arrête ? Nuance de provocation, parce que même si tu me répondais oui, je ne m'arrêterais point. Quand je commence un dessin, je le termine peu importe ce qu'il m'en coûte.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) 270c coup de la panne (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 275
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    t'es venu quand même. par acquis de consciente professionnelle. non, lol. tu sais même pas pourquoi t'es venu, toi. tu t'faisais chier, surement. sms tombé à pic, distraire ton ennuis dramatique, et te voilà, là. la tête dans son capot plutôt qu'ailleurs. tu rigoles à ses mots. sur toi, le mécano. c'est récent pourtant. pourtant. pourtant y'a fais à peine quatre mois, dans ta vie, que tu fouilles des moteurs. mensonge, en parti. tu l'as toujours fait, en fait. t'aimes bricoler, depuis toujours. comprendre comment ça marche. patience d'ange, quand t'actives tes mains. et tu démaques son dessin, d'ici. ses billes qui se posent sur toi, de temps en temps. le crayon qui s'agite. je savais que t'étais venue m'voir dormir, chez toi, ouais. de quoi reconnaitre les moindres traits de ton corps. ceux encore caché sous son t-shirt, déjà tâché d'huile. continues, mais oublies pas d'donner mon nom quand tu seras connue et que tu vas le vendre aux enchères. tu veux l'heure de gloire aussi. tu te redresses cette fois. ça va pas repartir avant un moment, j'peux rien faire ici. ça me parait pas mécanique. les mains sur tes hanches.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 182
    Messages : 5030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    Pourtant, tu es là et j'ignore pourquoi c'est toi qui as accouru pour me sauver. Tu aurais pu faire venir un collègue, après tout, tu bosses pas tout seul non ? Mais tu es là et cette idée m'enchante bizarrement au fond de moi, même si je ne laisse rien paraître. Peut-être n'était-ce qu'une illusion, que tu es comme ça, pas de traitement de faveur à qui que ce soit, mais bon, c'est plaisant de penser à cette alternative. — Je n'ai pas besoin de te regarder dormir pour imprégner tes traits dans ma mémoire et les rendre encore plus sublimes à mon esprit. Tu sais ce que c'est un œil d'artiste ? C'est en partie voir le monde différemment, le regarder d'un œil créatif. Trouver les petits détails qui ne sont pas perçus des autres. — Ce dessin, ne sera pas à vendre. Je te le donnerais en guise de remerciement et comme ça, t'auras un petit souvenir. T'as surtout intérêt à prendre soin, si je sais que tu t'es torché le cul avec, je te tuerais sans hésitation. Car ce sera un affront à mon travail. À ma passion. Terminant le haut du corps, il me reste le bas, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le terminer parce que tu sembles avoir quelques soucis de réparations. Le problème sera plus long que prévu. Plaque mon calepin contre la poitrine tandis que je me relève en époussetant mon derrière pour enlever les petites brindilles de bois. — J'vais appeler une dépanneuse dans ce cas. Il faudra juste lui indiquer l'endroit où tu bosses. Le regard s'accroche au tien. — On fait quoi ? Tu me déposes ? Ou bien dois-je prendre un taxi.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : coup de la panne (falledd) 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : clochette (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    coup de la panne (falledd) 64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   coup de la panne (falledd) 270c coup de la panne (falledd) 1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 275
    Messages : 4924
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coup de la panne

    alentours boston
    ??
    @Fallon Hardley  
    ras

    tu ricanes. qu'est ce que j'en ferais de ton dessin. un dessin de moi. bizarre le concept narcissique. tu devrais l'encadrer pour le mettre au dessus de ton lit, entre deux tags de bites. et t'as hâte au fond de voir ses traits sur toi. veux de ses pensées, de sa main. littéralement le elle profond qui retranscrit ce qu'il pense de toi. l'artiste qui sommeil en toi, excité par l'effervescence artistique du projet. elle se tient à a côté de toi. frôle ton coude que tu laisses en place, mains que les hanches. sérieux je suis taxi en plus ? ça va être très cher ça. pas compris dans le devis de base ça. visage qui se tourne vers le sien et ce sourire loin d'être naïf et innocent.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : coup de la panne (falledd) Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-6-c0a82710b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-198ffad2b4 coup de la panne (falledd) Ezgif-6-59d6ef0a68
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    coup de la panne (falledd) Ezgif-1-24d6971a40 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-2d0296dda7 coup de la panne (falledd) Ezgif-1-cac801e2bb
    coup de la panne (falledd) Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 182
    Messages : 5030
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alentours boston
    @"Redd Geddes"
    tw : ras

    La mine choquée, parfois, je me demande si tu sais apprécier autre chose que la débauche, la baise et la frustration. C'est une part de moi que je t'offre là et ta réaction me laisse sans voix. — Je ne sais pas moi, tu pourrais le garder en sécurité quelque part et te rappeler un jour que j'ai existé. Je ne sais pas de quoi est fait demain, je peux disparaître de ta vie ou de cette vie tout court. Après tout, nous avons bien avancé, nous nous sommes montré pas mal de choses, et je ne pense pas que tu le fais assez souvent avec d'autres personnes. En-tout-cas, de ce que tu m'as laissé voir, tu n'es pas le genre de mec qui kiffe t'ouvrir aux autres. Nous avançons doucement, mais sûrement. — Bon si tu n'en veux pas, je continue pas alors. Repousse le calepin de ma poitrine, faisant comme si je comptais déchirer la feuille et former une petite boule avec. Prenant néanmoins mon temps, je laisse tantôt mes lèvres te répondre. — Tout se paye avec toi. Manque plus que tu te fasses payer pour baiser aussi. Ouais, non, ça, je ne le ferais pas par contre.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum