Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu tombes à pic (luna/benjamin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    tu tombes à pic (luna/benjamin)
    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : tu tombes à pic (luna/benjamin) LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 29
    Messages : 1140
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une dispute par messages qui m'atteint plus qu'elle ne le devrait. des insultes, un sentiment que j'ai déjà trop connu par le passé avec mon ex. j'ai l'impression de subir à nouveau la même pression psychologique et je me suis toujours fait la promesse de ne plus jamais me rabaisser face à un homme. ce soir je dois danser dans le bar où je bosse, l'esprit totalement embrouiller lorsque je m'y suis rendue. le bar est un peu comme une boîte de nuit avec plusieurs danseurs présents autant des femmes que des hommes. j'ai bu un peu pour pouvoir me motiver sur scène, mais des flashs en tête je n'ai pas su tenir toute la soirée, je me suis rhabiller en vitesse et je suis sortie de ce bar précipitamment ce qui fait que je t'ai bousculer sans le vouloir. désolée.. l'esprit toujours embrouiller, le ventre qui se tord je n'aurais pas cru vivre ça ici. moi qui voulait simplement me sentir libre, mais ces mots par messages sont trop forts et j'ai l'impression de le revoir un peu. homme que j'ai fuis pour venir sur boston, homme qui me fait toujours peur aujourd'hui même si je ne dis rien à personne. corps qui titube légèrement et je sens des mains qui me retiennent.

    #rplibre



    Luna Volkoff


    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : tu tombes à pic (luna/benjamin) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : tu tombes à pic (luna/benjamin) Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    07 Avril 2024, 11:37 p.m
    Devant une boîte de nuit, South Boston

    La clope au bec en train de fumer à l’extérieur du bar, soirée détente après le travail, un de tes amis possède la boîte de nuit, alors la consommation est gratuite pour toi même si tu ne quémandes pas la charité loin de là. Normalement loin d’être fan de ce genre d’endroit, toi qui es plutôt à les fuir en règle générale. Mais tu as promis que tu passerais et c’est ce que tu as fait. Pourtant au bout de 20 minutes, tu ressens déjà le besoin de t’éloigner de cette prison dorée. Le bruit et l’alcool qui coulent à flot pour la jeunesse qui pense être libre alors qu’ils sont simplement régis par l’appel de la nuit. Pour toi ce n’est pas la liberté, mais plus un faux semblant pour essayer de rentrer dans le moule, faire semblant d’être heureux, entrain de profiter avec tes amis. Tu éteins ta cigarette sur le sol, avant de récupérer ton téléphone pour envoyer un message à ton ami pour le prévenir de ton départ, mais avant que tu puisses cliquer sur la flèche d’envoie, tu te fais bousculer et ton téléphone s’échappe de tes mains.  « Woow ..  » Téléphone qui s’élance vers le sol et un choix à faire, rattraper la personne qui vient de te bousculer ou rattraper ton portable avant qu’il n'atteigne misérablement le sol. Le choix est rapide, une de tes mains vient l’accrocher par la taille pour la retenir alors que la deuxième se pose sur son avant bras. « Est ce que ça va ? »

    tu tombes à pic (luna/benjamin) Image32

    @Luna Volkoff






    Luna VolkoffÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luna Volkoff
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Russie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Mag, Ama et Yohan
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en danse, théâtre et média
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : bidibobidiboo
    Icon : tu tombes à pic (luna/benjamin) LpDGb01C_o
    Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
    Crédits : Avatar : ketsiyah
    Multicomptes : Ares Sanchez
    Warning : crimes (métier du père), violences physique et psychologique de son ex
    RPS : 29
    Messages : 1140
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169979-luna-volkoff-lusya-abramovskaya
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170010-luna-volkoff-fiche-de-liens#8187480
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je quitte la scène sans rien dire au patron, sans savoir que je vais être virer le lendemain à cause de ça. je me rhabille en vitesse j'ai besoin de prendre l'air dehors et de ne plus avoir des yeux braquer sur moi j'ai l'impression d'étouffer dans ce bar. une fois dehors je te bouscule sans le faire exprès, je veux me diriger vers un taxi mais je titube et heureusement tes bras m'entourent pour éviter que je touche le sol. je.. j'ai un peu mal au crâne. merci.. les flashs qui ne quittent pas ma tête de cet homme qui m'a fait du mal, ça me tape comme des coups de marteau ça en devient horrible. j'essaye de chasser ça de mon esprit en posant les yeux sur toi et en me redressant légèrement. je suis désolée de t'avoir bousculer en sortant.. encore une fois merci tu n'étais pas obligé de me retenir après tout, mais heureusement que tu étais la même si ton téléphone a l'air d'en avoir payé les pots cassés. habituellement ça ne m'arrive jamais.. je n'ai pas trop bu pourtant je me sens un petit peu gênée face à toi, je n'ai pas bu assez pour tituber comme ça et pour être bourré totalement. un manque d'inattention, l'esprit trop occupé qui divague.

    @Benjamin Rothschild



    Luna Volkoff


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum