Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour macabre ( romena ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    amour macabre ( romena )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : amour macabre ( romena ) - Page 2 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    amour macabre ( romena ) - Page 2 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7eamour macabre ( romena ) - Page 2 Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4damour macabre ( romena ) - Page 2 E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amour macabre.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : perte de mémoire.
    ― date : 07.04.
       
    Mieux valait t’étouffer avec tes mots plutôt que de ressentir la douleur de cette déclaration. Loin d’être une libération pour toi, la déclaration a été crachée dans la douleur. Trois mots aiguisés, dont la lame transperce ton âme quand il font écho dans l’air. Tu lui as donné, conscient qu’elle pourrait les utiliser contre toi, qu’elle pourrait te planter avec parce qu’elle en a déjà aimé un autre mieux que toi. Palpitant se resserre quand elle refuse tes mots. Qui voudrait encore boire de ton poison, Roméo ?  Coup de poing asséné sur ton torse, aussi faible soit -il , les mots poignants  qui l'accompagnent résonnent dans tout ton être. Reste immobile face au chaos. Ses phalanges empoignent ta mâchoire, cette dernière se crispe tandis que tes orbes obscurcis la fusillent, désinvolte. Fierté qui refuse que ses larmes soient les tiennes. Le poings serré, retiens l'ouragan quand les mots frappent encore avant qu’il ne t’échappe complètement : —  T’as raison, Lena. T’es la seule à avoir saigné dans cette putain d’histoire. T’étais bien contente que j’me barre. Et tu veux que je te dise ?! Tout ça, toute tes putains de scènes c’est juste des excuses d’merde parce que t’as jamais voulu d’nous. Dès lors où j’ai vu que t’avais ton ex dans l’sang j’ai compris que tu reviendrais pas, que t’étais plus la même. T’as hésité quand t’étais avec lui mais moi, j’ai pas l’droit à l’erreur. J’dois plonger avec toi dès que tu l’exiges. C’est toujours moi l’putain de problème. Putain quand je pense que j’me suis mis ma soeur à dos pour toi juste pour une saloperie qui existe même pas. La voix gronde. Gestes accompagnent l’agressivité de tes mots.  Allure menaçante, tu t’approches d’elle la fureur dans les yeux et encercle fermement sa mâchoire : — C’est moi qui aurais dû faire mon deuil, pas toi. La fin c’est que je t’ai enterré ici et que t’es morte pour moi. Et toi par la même occasion. Relâche ta prise en la faisant reculer. Violents vertiges s’abattent  sur toi, tu résistes : — Prends un uber.  Remontes en titubant légèrement en direction de ta voiture. Tu vacilles, t'appuies sur la carrosserie de la voiture, le temps que les maux passent.





    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : amour macabre ( romena ) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : amour macabre ( romena ) - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sursaute quand tu t’approches. tempête violente. coupe l’air dans l’espace restreint. mots crève coeur viennent achever le coeur déjà arraché. déjà foutu sous ta semelle. sous le poids de tes phrases qui viennent remuer la lame dans la plaie toujours ouverte. sentiments que tu mets à feu et à sang. t’es pas venu pour réparer. t’as raison. t’es venu assassiner tout ce qu’il restait. inerte quand tu encercles la mâchoire. choc de la destruction que tu provoques en moi. à chacun des mots qui fusent de tes lèvres meurtrières. regard sans vie, même les larmes coulent en silence. la voix qui me manque, qui voudrait pourtant te dire à quel point t’as tort. répondre à tout mais plus la force. - j’étais prête.. pulpeuses qui tremblent. enfonce les rétines dans tes yeux sombres. - j’te voulais. voix basse, le ton sec. bref. incisif. j’te voulais tellement fort mais t’as tout gâché. recule un peu, titube quand tu relâches l’emprise. jambes qui tremblent. - mais, t’as raison.. on est mort ici. te regarde pas partir. phalanges se resserrent. je veux plus te retenir. lève les yeux au ciel, me retiens de crier au ciel que j’te déteste. bruit sourd de ferraille. tourne la tête, découvre ton corps qui lâche. reviens trop vite vers toi avant de me rappeler. tes derniers mots qui résonnent violemment. foudroie sur place pour stopper la course. la paume prête à se poser sur ton dos reste en suspend dans les airs. me rétracte, mordille la lèvre avant de chercher mon cellulaire. - j’appelle les secours. et j’commanderai mon uber. j’te laisserais pas dans cet état ici.. même si j’devrais. tu mérites plus rien d’moi. secoue légèrement la tête. gorge serrée. compose le numéro avant de te tourner le dos, m’éloigner un peu.

    @Roméo Falcone


    amour macabre ( romena ) - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : amour macabre ( romena ) - Page 2 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    amour macabre ( romena ) - Page 2 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7eamour macabre ( romena ) - Page 2 Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4damour macabre ( romena ) - Page 2 E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amour macabre.
    @Lena Castiglia
     
    ― trigger warning : langage grossier, agressivité, relation toxique, rapprochement physique.
    ― date : 07.04.
       
    Rage infuse dans le sang, fait vibrer ton corps de tremblement. Les dents grincent, broient ses mensonges qui ne deviendront plus que regrets.   On est morts ici Les mots tranchants purgent le poison, le laisse s’écouler avec le sang . Tu t’enfuies encore, laisses vos sentiments flamber derrière toi après y avoir mis le feu. Tout n’est que cendres désormais. Les vestiges te saisissent, perturbent ta marche : ton monde ne tient déjà plus debout. Pressant ta paume contre la carrosserie, tu retiens la chute. Les symptômes finiront par passer. La voix de Lena derrière ton dos, ton corps se redresse alors que ton regard refuse de croiser le sien. L’impression d’être déjà six pieds sous terre. Sous la rage, tu trouves la force de te décoller de ta voiture pour rattraper ton ex : — Va te faire voir avec tes secours. Dans un mouvement brusque, tu agrippes son poignet, arraches son portable des mains pour mettre fin à l’appel.  — Tiens. Tu lui tends le portable, attends qu’elle tende la main pour le ranger dans ta poche arrière et brusquement, tirer sur son bras et la retourner dos à toi,






    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum