Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise w/ Khol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    visite surprise w/ Khol
    Jaël J. OxfordI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaël J. Oxford
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : En couple avec Khol, son petit prince
    Études & Métiers : Entraineur professionel/Personel, master degree en nutrition (nutritionniste), co-propriétaire d'un centre d'entraînement de boxe avec son oncle
    Date d'inscription : 30/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Byleth (il/he/him)
    Icon : visite surprise w/ Khol Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250
    Avatar utilisé : Nick Bateman
    Crédits : Byleth (avatar) & juliaroplays gif hunt (gif)
    Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick)
    Warning : Dépendance (alcool, antidouleur, sexe), cancer (sa tante), décès (sa tante), blessure permanente (son genou et son dos), violence, overdose
    RPS : 10
    Messages : 23
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170044-jael-j-oxford-nick-bateman#8191313
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite surprise

    chambre de Khol
    05.04.2024
    @Khol Canova  
    mention de TAC&d'addiction à l'alcool

    Khol.
    Jeune homme qui a su voler ton cœur il y a un an. Jeune homme qui est maintenant ton copain. Sentiment avoué, l'un en Grèce et l'autre qui a demandé enfin de continuer la vie à deux. Khol, c'est ton âme-sœur. C'est ce que tu crois dur comme fer en sentant ton cœur augmenter à chaque fois que tu croises son regard. Tu es prêt à tout pour lui, pour le rendre heureux… Même si ça va vous arriver de vous blesser en cours de route. Après tout… Tu es son premier.
    Lui… Tu voudrais le marier, même si tu sais que la question est bien trop tôt pour l'italien. Mais oh, comme tu as cette certitude qu'un jour, tu poseras le genou au sol et lui poseras la question : veux-tu m'épouser ? Oui, tu te projettes dans le futur. Un futur incertain où la route se fait découvrir au fur et à mesure que vous marchez. Main dans la main.
    Main que tu attraperas chaque fois qu'il tombe pour le relever. Toi qui es son pilier. Main que tu es sûr de ne pas lâcher lorsqu'il voudra te repousser. Main que tu embrasses pour lui donner des tendresses en le regardant, le sourire aux lèvres.
    Khol… C'est ton tout, l'autre moitié de ton âme que tu as cherché pendant longtemps. Avec lui, tu n'as pas besoin de consommer pour oublier, puisque tu veux te rappeler vos moments ensemble. C'est ta drogue et ton alcool. C'est ta dépendance.

    Aujourd’hui, tu as décidé de faire une surprise à ton copain en lui préparant son plat préféré pour lui donner l'envie de manger. Bien évidemment, s'il a faim. Mais tu sais qu'il a faim… Il ne la ressent tout simplement pas toujours. Alors, tu essaies de l'aider à ta façon, en lui apportant des repas. Parfois, ça peut être un sandwich tout simple avec les choses qu'il aime ou encore un smoothie avec ses fruits préférés, bourré de vitamines et de protéines. Tu es conscient de son TAC et comme tu ne veux pas le rendre mal, tu ne le forces pas.
    Donc, ce soir, tu lui as préparé son plat préféré. Un plat que tu as déjà fait pour une occasion spéciale. Un spaghetti italien aux boulettes de viande.
    Tu l'as emboîté, placer dans un sac pour faciliter le transport du repas. Tu as décidé d'emporter un bon vin italien pour accompagner le plat préparé. Un vin qui se marie bien… Même si tu sais que l'italien tente de ralentir sur sa prise d'alcool. Il n'est pourtant pas obligé de se priver. Tu vas tout simplement veiller à ce qu'il ne boit pas trop vite.

    Tu t'es maintenant stationné à l'endroit prévu pour ça, coupe le contact et une fois que tu sors de ta voiture, tu prends le sac contenant le repas ainsi que la bouteille de vin pour enfin faire le chemin jusqu'à la maison des Dudley. Tu es habitué de rendre visite à Khol, alors les lieux te sont assez familiers.
    Tu salues les gens qui sont présents sans trop prêter attention avant de monter l'escalier pour te rendre devant la porte de la chambre de Khol. Tu transfères la bouteille de main pour venir cogner contre la porte et tu attends qu'il t'ouvre. C'est avec le visage qui s'illumine d'un sourire que tu lui dis “— livraison express" en lui montrant le sac et le vin. Un doux arôme de tomate et d'épice italienne peut se faire sentir émaner du sac. “— Je me suis dit que ça te ferait du bien."
    Khol CanovaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 8ème année en mode.
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : visite surprise w/ Khol Christian-daloii-christian
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : Tag & Tenor
    Multicomptes : Ravi
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Meilleur ami, plan cul "régulier".
    Lune - Meilleure amie - Ambiguïté, séduction.
    Ange - L'ami de l'enfer déguisé en ange. Flirt. Attraction. Froideur (décembre 2023) suite au changement d'Ange et Khol ne le prend pas, surtout avec sa propre mésaventure.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Emprise encore forte.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : visite surprise w/ Khol My4GJ0Pz_o
    RPS en cours : fermé (sauf exception) HansAngeGriffithLuneNealHans & RubenRuben ☽ Vincent
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 93
    Messages : 2002
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite surprise

    chambre de Khol
    05.04.2024
    @Jaël J. Oxford  
    mention de TAC&d'addiction à l'alcool

    Depuis ce voyage en Italie, ta vie a quelque peu changée. Pour le meilleur, que tu te dis ! Tu es tombé amoureux de l'homme qui partage ta vie maintenant. Vous vous êtes déclarés en Grèce, mais tu ne pouvais pas te mettre en couple avec lui. Ce n'était pas possible à ce moment-là parce que tu guérissais encore de ce qu'on t'avait fait subir peu de temps avant. C'était trop frais pour que tu puisses te permettre d'accepter. Ça aurait été une mission d'auto-sabotage dans cette relation parce que tu n'étais pas prêt. Tu lui aurais fait très mal. Tu aurais fait exploser votre relation sans lui laisser la chance de fleurir. Vous avez traversés des épreuves, dont un passage à l'hôpital. Tu as trop bu par sa faute. Cette blessure vous suit même encore aujourd'gui, tu le sais très bien. C'est un peu tabou entre vous, dans un sens. Jaël tente de t'aider avec l'alcool. Tu es retombé dedans y'a pas si longtemps, l'excès t'as rendu ivre trop vite. Tu ne contrôle pas la vitesse avec laquelle tu bois et t'es complètement torché avant de te rendre compte de tes excès. Voilà ton problème, en fait. Mélangé, autrefois, à certains comprimés... Disons que ça t'aurais coûté la vie plus tôt que prévu si t'étais resté sur cette fois.

    Tu es installé dans ton équipement pour finaliser encore un travail parce que l'année s'achève trop vite et tu finis par te redresser quand tu entends la coups à la porte, curieux. Tu ne sais pas qu'il arrive. Il y a quelque chose que tu sais : tu ne vas pas aller au spring break cette année. Peu importe la destination. Tu veux profiter de ton copain et partir avec lui en voyage. Peut-être à Milan, cette fois ? Lui faire découvrir ta ville natale ? Tu y pense. Il faudra bien sûr que tu lui en parle. Tu aimerais partir sur un bâteau avec lui quelques jours. Tu aimerais retrouver le soleil chaud de l'Italie durant les beaux jours. Lorsque tu ouvres la porte et que les traits de ton amoureux se dévoilent tu viens afficher un grand sourire, l'illumination dans tes yeux. "- Jay !" Il lève un sac et les odeurs parviennent tout de suite à ton nez. Ça sent divinement bon et tu viens attraper le sac avant de poser la main sur sa nuque pour qu'il se penche afin de lui prendre un baiser et tu le fais entrer avant de fermer derrière lui. Tu te dirige vers ton bureau où tu sors les plats et les ustensiles afin de venir les planter dans chaque plat. Tu viens ensuite mettre une couverture anti-tâche sur ton lit où tu vas t'asseoir en tailleurs. Tu prends le plat et tu fais tourner ta fourchette pour prendre directement une bouchée. Avec toi c'est la roulette russe : parfois tu vas manger comme un ogre, parfois pas du tout et... Certaines fois il faut te forcer un peu. T'y faire penser. Cette fois tu manges de ton propre chef et sans discuter. "- C'est délicieux !" que tu exprimes avant de reprendre une bouchée. Ton hyperactivité se fait aisément sentir. "- Que me vaut le bonheur de ta visite, hm ?" Tu souris. Tu es de très bonne humeur, mais Jay sait que tu peux changer en un claquement de doigts. Tu le regarde avec sa bouteille et tu lui pointe où il peut trouver des verres. Ce ne sont pas des coupes, mais les verres suffiront. Lorsque tu l'attrape, tu le remercie avant de boire une gorgée. Grande gorgée et tu recommences à manger jusqu'à reprendre encore une gorgée. Tu vides souvent très vite tes verres parce que tu n'as aucune notion de la vitesse.




    Jaël J. OxfordI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaël J. Oxford
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : En couple avec Khol, son petit prince
    Études & Métiers : Entraineur professionel/Personel, master degree en nutrition (nutritionniste), co-propriétaire d'un centre d'entraînement de boxe avec son oncle
    Date d'inscription : 30/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Byleth (il/he/him)
    Icon : visite surprise w/ Khol Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250
    Avatar utilisé : Nick Bateman
    Crédits : Byleth (avatar) & juliaroplays gif hunt (gif)
    Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick)
    Warning : Dépendance (alcool, antidouleur, sexe), cancer (sa tante), décès (sa tante), blessure permanente (son genou et son dos), violence, overdose
    RPS : 10
    Messages : 23
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170044-jael-j-oxford-nick-bateman#8191313
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visite surprise

    chambre de Khol
    05.04.2024
    @Khol Canova  
    mention de TAC&d'addiction à l'alcool

    Tu vois tout de suite l'illumination dans les yeux de ton copain. Tu sais donc que ta petite surprise est réussie. Puis… Que dire de son magnifique sourire ? “Jay !” Qu’il s'exclame alors que tu lèves le sac pour lui montrer que tu apportes de la nourriture. Il attrape aussitôt le sac et vient glisser une main sur ta nuque pour que tu te penches et l’embrasses. Tu viens donc poser tes lèvres contre les siennes, tes mains qui se logent sur chaque hanche. Tu le suis lorsqu’il te fait entrer, la porte qui se referme derrière toi. Tu observes ton copain sortir les plats et les ustensiles après avoir placé une couverture sur son lit et de s'asseoir en l'ailleurs. Toi, tu décides de t'asseoir au sol, face à lui, contre son bureau pour manger. Tu sais qu’il est de bonne humeur en ce moment, en voyant comment il mange. Ça te fait plaisir en réalité… Puisque tu te doutes qu’il ait mangé aujourd’hui. “Je suis content que ça te plaise !” Souris-tu lorsqu’il complimente le goût de ton repas. Tu as bien remarqué son hyperactivité aussi, par l'énergie qu’il dégage. "- Que me vaut le bonheur de ta visite, hm ?" Dit-il après avoir pris une bouchée. “Tu me manques, mon amour. Puis je me suis dit que ça te plairait de manger ton plat préféré.” Tu ne l’avais fait qu’une autre fois, son plat préféré. Oh… Comme tu étais nerveux de ne pas l’avoir réussi. Pourtant, tu es un excellent cuisinier et tu réussis la plupart des repas que tu cuisines. Tu t’assures toujours d’introduire les nutriments nécessaires dans un repas… Sauf peut-être avec celui-ci, bien qu’il y ait une bonne source de protéine avec les boulettes de viande. Finalement, il te pointe où sont les verres alors, tu déposes ton plat au sol pour te lever et aller les chercher. Toi, tu avais pensé à apporter l'ouvre-bouteille, comme tu ne savais pas si Khol en possédait un. Alors, tu t’en empares pour ouvrir la bouteille avant d’en verser dans les verres. Tu donnes l’un d’eux à Khol, pour pouvoir te rasseoir au sol.
    Tu le regardes, mangeant doucement en prenant de petites gorgées du verre de vin. Tu n’as pas de mal à remarquer sa mauvaise habitude de boire vite ses verres d’alcool. “Chéri… Tu devrais faire un peu attention de ne pas boire trop vite ton verre de vin… Je ne crois pas que tu prends même le temps de le goûter.
    Oh, tu en as toi aussi des mauvaises habitudes avec l’alcool. Sauf que toi, elle sort lorsque tu en as bu un peu trop. Tu n’es pas le meilleur des hommes… Tu peux être collant ou alors mauvais, comme la fois où vous vous êtes retrouvé dans le même bar. Tu n’as pas assez bu pour perdre l’idée, mais juste assez pour laisser ta jalousie sortir et blesser Khol. Depuis… Normalement, tu fais attention. Tu ne prends pas plus qu'un verre ou deux. Tu as trop peur de le blesser à nouveau. Et pourtant, tu as fait l’erreur de sortir avec tes amis la veille de sa fête. Tu n’étais pas censé boire autant et revenir vers minuit… Mais ce n’est pas arrivé. Tu l’as blessé une nouvelle fois. Tu t’en voulais d’ailleurs. Terriblement. Tu t’en veux encore aujourd’hui… Parce que ce n’est pas quelque chose que tu veux, de le blesser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum