What the hell happened here?LIEU: ADAMS HOUSE | Date IG 24/03/24 | TW : NONE |
• De ses pupilles la brune détaille l’ampleur des dégâts. Elle reste sans mot dire, stupéfiée par la scène de crime. Les secondes s’amoncèlent jute un tantinet jusqu’à ce que la voix de l’étudiant – leur ami – qu’ils ont cité s’élève dans la légère cohue ambiante.
"De quoi qui n'est pas mon oeuvre ?" Un sourire désolé à l’intention de
@Yohan Hackman qui constate lui aussi l’état de la baraque.
"Je confirme Haiwee, ce n'est pas moi." Elle n’avait pas besoin de sa confirmation, mais elle n’a pas le temps de le souligner que
@Billie O'Malley fait son entrée. Force le passage entre elle et
@Sheng Lao Xian , les conduit à détacher leurs paumes précédemment liées.
“Putain de..” elle ramasse la cadavre d’une peluche et se retourne vers eux, accusatrice pour du vent.
“Qui a fait ça ?!” Pas eux, puisqu’ils viennent de débarquer de l’avion, forcément. Et quand Yohan se dédouane derechef, elle en secoue la tête,
“C’est signé ?” peu certaine, elle préfère ne rien répondre,
“Qu’est-ce qu’on sait ?” c’est à eux qu’elle s’adresse et Haiwee se contente de grimacer, tandis que Sheng s’avance un peu plus dans la maison,
« Rien. On débarque aussi. » il inspecte alors qu’elle ne bouge pas, déteste la gratuité qui se dégage de ce vandalisme flagrant.
« En tout cas, ils se sont bien amusés. » Tout est relatif, mais son regard retourne se poser sur lui, observe sa façon de se pencher vers le sol et de ramasser un bout de tissu à l’aide de ses clefs.
« Billie... tss tss » mais ce sont les joues de l’amérindienne qui deviennent écarlates à contempler ce qu’il remue à l’intention de la blonde… Plutôt que de mettre à rire, ça a le don de l’agacer sur un autre détail, raclant sa gorge entre la gêne et l'énervement,
« Ma chambre doit être retournée. » avouant par ce biais que si elle ne se trompe pas, le sous-vêtement, ce n’est pas à Billie qu’il appartient. Alors elle s’anime cette fois s’aventure dans l’entrée, et sur la pensée de sa chambre en vient logiquement une autre,
« On devrait peut-être regarder dans toutes les pièces. » pour savoir si c’est
signé comme Billie l’a supposé, pour obtenir des indices, connaître l’intention cachée.
« C’est un carnage. » Comme s’il était utile de le préciser. Pas encore prête à relativiser.